AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:04

Magicpixel a écrit:


L'exception qui confirme la règle.
Et puis là on parle d'un grand auteur. Quelqu'un comme stan lee, ou n'importe quel autre artiste assez talentueux, peut très bien rendre crédible cette association de couleurs, je ne dis pas le contraire.

Mais le vert et le violet sont des couleurs qui techniquement ne sont pas vraiment faites pour être en harmonie, si on se fie au cercle chromatique. Ce n'est pas une vérité générale, mais tout de même une règle bien connue en art.


1 Stan Lee est scénariste pas déssinateur; c'est Steve Dikto qui en est le déssinateur.

2 Alors des exception qui con firme la régle il doit en avoir plein parce que des persos avec comme vert et violet comme principal couleur il y en a plein (Hulk, Devastator chez les Transformers, le Joker, ect,ect.)

3 Ça a pas à être harmonieux mais ça doit sauter au visage.


Alors au lieux de crier sur tout les toits que se sont deux couleur qui vont pas ensemble, oublié pas que c'ets avant tout le designeur qui décide. Saison 3:Des confirmations! - Page 39 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:02

luffyremy a écrit:
Ah oui, et sinon j'adore quand on parle du manque de charisme des persos vert/violet :

Spoiler:

Spoiler:

(Et sinon c'est qui le Marvel posté par PearBrandy ? j'arrive pas à voir l'image...)

C'est paaas pareil !!! Saison 3:Des confirmations! - Page 39 3776516532

Non, ce qui est bizarre, c'est la manière dont les couleurs sont dosées. Noir, vert, violet, rouge, ça a un côté "On va mettre toutes les couleurs badass, et ça va donner un truc cool". Et puis la... fumée ? qui sort des eux, je trouve ça dégoûtant. Après, c'est peut-être un parti pris, mais j'attends une réaction de Rarity sur l'harmonisation du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:04

King Sombra... A chaque fois ça me fait penser à King Zebra... Saison 3:Des confirmations! - Page 39 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:32

Encore son design, sa va, c'est plutôt pour sa voix que je m'inquiète. Imaginez un peu: Vous ni m'échapéré pas, jé douminerai lé moundo... Saison 3:Des confirmations! - Page 39 2554839287
J'arrive pas à m'imaginer si sa lui irait bien ou pas du tout Saison 3:Des confirmations! - Page 39 3371923627
Et pourquoi pas qu'il libère Discord, ou bien qu'ils rendent les Mane6 déprimé comme les crystal ponies (comme pour dans la saison 2 avec Discord)
Il y a pleins de possibilités, je me doit de vouloir au plus vite cette saison 3, ELLE DOIT SORTIR!!! Saison 3:Des confirmations! - Page 39 120129551 Ainsi, nous aurons enfin la réponse à toutes nos questions. Very Happy (enfin du moins, presque)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:01

Nicoboss143 a écrit:
Encore son design, sa va, c'est plutôt pour sa voix que je m'inquiète. Imaginez un peu: Vous ni m'échapéré pas, jé douminerai lé moundo... Saison 3:Des confirmations! - Page 39 2554839287

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 2222139670 Oh mon dieu, j'adore. J'ai pleuré de rire en voyant cette phrase. Saison 3:Des confirmations! - Page 39 3007958872 Non, sérieux, ce serait impossible de se concentrer sur les autres personnages s'il avait une voix comme ça. Personellement, je serait mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:20

Nicoboss143 a écrit:
Encore son design, sa va, c'est plutôt pour sa voix que je m'inquiète. Imaginez un peu: Vous ni m'échapéré pas, jé douminerai lé moundo... Saison 3:Des confirmations! - Page 39 2554839287
J'arrive pas à m'imaginer si sa lui irait bien ou pas du tout Saison 3:Des confirmations! - Page 39 3371923627
Et pourquoi pas qu'il libère Discord, ou bien qu'ils rendent les Mane6 déprimé comme les crystal ponies (comme pour dans la saison 2 avec Discord)
Il y a pleins de possibilités, je me doit de vouloir au plus vite cette saison 3, ELLE DOIT SORTIR!!! Saison 3:Des confirmations! - Page 39 120129551 Ainsi, nous aurons enfin la réponse à toutes nos questions. Very Happy (enfin du moins, presque)

Et un petit "papapa palalala palala olééé !" à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:28

Lia-chocolat a écrit:
Et un petit "papapa palalala palala olééé !" à la fin de sa phrase.
Sa serait juste épic. rainbowdash Un méchant aussi imprévisible que Pinkie Pie, sa ne pourrait qu'être énorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:54

Nicoboss143 a écrit:
Lia-chocolat a écrit:
Et un petit "papapa palalala palala olééé !" à la fin de sa phrase.
Sa serait juste épic. Saison 3:Des confirmations! - Page 39 1615550322 Un méchant aussi imprévisible que Pinkie Pie, sa ne pourrait qu'être énorme cheers

on a déjà un méchant foldingue, c'est discord. Sombra, je l'imagine plus en méchant boulet, le genre de mec ultra puissant qui se la joue swag avec son sourire colgate et une voix de bogosse mais avec toujours un truc qui foire derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#NeLio
Petit nouveau
NeLio

Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 32

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:16

J'arrive pas a m’empêcher de penser que ce méchant voir même l'épisode nous décevra tous. Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon82
Je m'efforce pourtant a me dire que jusqu'ici on a jamais été réellement déçu de la série et qu'il devrai donc y avoir aucune raison que ça arrive maintenant mais ... je sais pas, je redoute toujours le moment où MLP se détériora petit a petit dû à un manque d'originalité, de suivi et autre de la part des équipes ainsi que de Hasbro lui même.

Lé série est toute jeune et elle a toujours le don d'égayer mes week-end.
Ce serait vraiment malheureux si tout venait à s'arrêter maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:19

chuuut, tu vas nous porter malheure Saison 3:Des confirmations! - Page 39 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#NeLio
Petit nouveau
NeLio

Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 32

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:27

Le problème est surtout que ce ... "méchant" nous inspire absolument rien a en voir par l'état de la discussion actuelle. Rien qu'à première vue, on sens tout de suite le truc pas charismatique du tout due clairement a un design (pour moi) raté. Bien sûr que l'on connait absolument rien de lui ni même de ces intentions et que je m'efforce (mais vraiment) d'attendre le 10 novembre pour pouvoir juger tout cela mais actuellement, j'ai dû mal a sourire aux vues des screens que l'on nous as pondu ... Alors que l'ironie là-dedans, ceux-ci sont fait pour nous faire baver Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon82
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:30

Studio B a réussi à nous surprendre de nombreuses fois, non ? Malgré son design un peu chié, je pense que ce sombra peut faire un méchant crédible, voire charismatique. Tout dépend de comment ils vont le mettre en scène, à quoi ressemblera sa voix, sa dégaine, etc.

Je ne fais que répéter ce qui a été dit, mais pour l'instant on n'a pas assez d'éléments pour vraiment juger.
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:11

Tura-Macintosh a écrit:
dinomax a écrit:
mais sèrieux, je suis le seul à trouver qu'il a une bonne gueule ?

Nnop, moi je l'aime bien.

Moi aussi j'aime bien son style, d'accord, ils ont un peu déconné sur la corne, mais je le trouve plutôt cool. On verra bien de quoi il est capable quand les épisode sortiront. Wait and see Saison 3:Des confirmations! - Page 39 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:48

Faut pas trop en attendre sinon vous pourriez être déçus Saison 3:Des confirmations! - Page 39 4278094681

Si ça reste dans la même optique tout devrais bien se passer Saison 3:Des confirmations! - Page 39 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:51

Sombra, c'est Loki ponyfié.
Mais en plus moche.
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:14

Forcément, après les season opening et finale de la saison 2, on s'attend tous à un truc énorme, un méchant super classe, un épisode de taré...
C'est dur de relativiser et de calmé ses ardeurs Saison 3:Des confirmations! - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#NeLio
Petit nouveau
NeLio

Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 32

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:18

Tyunre a écrit:
Sombra, c'est Loki ponyfié.
Mais en plus moche.

Oué ... bah j'aime pas Loki. Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon82
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:18

Enfin bon, pour la fin de la saison 2, je me disais que ça serait ennuyeux (franchement, un mariage, deux personnages venus de nul part, on aurait dû se douter de quelque chose avec les yeux de Shining Armor à certains moments). Et ben finalement, c'est mon épisode préféré (le seul que j'ai regardé cinq fois en deux jours dès sa sortie).
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:10

Moi j'ai regardé plusieurs fois la magnifique chanson du début Smile

Disney a de la concurrence Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:48

Et si c'était.......
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:00

Ah, là, tout de suite, je le préfère. Non, c'est vrai que ça collerait mieux avec son nom "Sombra, le poney des Carpathes"...
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:39

NeLio a écrit:
Tyunre a écrit:
Sombra, c'est Loki ponyfié.
Mais en plus moche.

Oué ... bah j'aime pas Loki. Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon82

La version du film ou celle des comics ?
Revenir en haut Aller en bas
#NeLio
Petit nouveau
NeLio

Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 32

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:58

Savior-Romi a écrit:
La version du film ou celle des comics ?

Film. J'ai jamais lu un seul comics (pas tapé).
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!    Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:55

tu ne perd pas grand chose sur Loki

Mais, je me demandais pourquoi le frère de twilight se trouve avec eux ?
Spoiler:


Dernière édition par Danhsin le Mar 23 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:06

Citation :
Et si c'était.......
Spoiler:
un Vampire (Bat-poney)? genre chupacabra ! Vous avez remarqué qu'il n'a pas d'oreille?
C'est vrai que maintenant que tu le dit.... Saison 3:Des confirmations! - Page 39 2554839287 Je lui trouve un petit coté "wallack"... je le verrais bien avec un accent roumain.
Citation :
Mais, je me demandais pourquoi le frère de twilight se trouver avec eux ?
En temps que capitaine de la garde, il est sûrement envoyé en mission de temps à autre... J'aime bien qu'il réapparaisses, j'ai horreur des persos bien travaillées qui apparaissent puis sont escamotés sans vergogne (Trixie, Iron Will, Gilda... et, même s'ils se sont rattrapés, Luna).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP SAISON 2 VF!!!
» Saison 3:Des confirmations!
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 3:Des confirmations!
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-