AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La magie des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:33

Amélie a écrit:
Dit le bourré du forum La magie des licornes - Page 4 1929873797.


Je ne vois pas a quoi tu fais allusion La magie des licornes - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Pink Cookie
A la réponse
Pink Cookie

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies *-*

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:12

La magie des licornes - Page 4 1342372278078696500


Pour Fleur, sa magie est rose, et pourtant, sa Cutie Mark est jaune et violette :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:24

Pink Cookie a écrit:
La magie des licornes - Page 4 1342372278078696500


Pour Fleur, sa magie est rose, et pourtant, sa Cutie Mark est jaune et violette :

Spoiler:

Ta regardé ces yeux....?Sa colle parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
#Pink Cookie
A la réponse
Pink Cookie

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies *-*

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:25

Twilix a écrit:
Pink Cookie a écrit:
La magie des licornes - Page 4 1342372278078696500


Pour Fleur, sa magie est rose, et pourtant, sa Cutie Mark est jaune et violette :

Spoiler:

Ta regardé ces yeux....?Sa colle parfaitement.

Ils sont violets pâles, pas roses ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:27

Twilix a écrit:
Pink Cookie a écrit:
La magie des licornes - Page 4 1342372278078696500


Pour Fleur, sa magie est rose, et pourtant, sa Cutie Mark est jaune et violette :

Spoiler:

Ta regardé ces yeux....?Sa colle parfaitement.

Ses yeux sont pas si roses, plutôt violets La magie des licornes - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

je me demande si au final c'est pas du pif la couleur de la magie, vue que chaque théorie se fait contrée d'une certaine façon
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:16

Aellyx a écrit:
je me demande si au final c'est pas du pif la couleur de la magie, vue que chaque théorie se fait contrée d'une certaine façon

C'est ce que je pense aussi, ou alors une couleur qui se lie bien avec le poney, ( on met pas du rouge avec du bleu par exemple La magie des licornes - Page 4 174144324 )
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:18

Pink Cookie a écrit:
La magie des licornes - Page 4 1342372278078696500


Pour Fleur, sa magie est rose, et pourtant, sa Cutie Mark est jaune et violette :

Spoiler:

Je dirais plutôt que sa magie est une nuance de mauve et que sa marque de cutie est une nuance de mauve allant vers le violet, mais ça reste assorti à sa magie.

"on met pas du rouge avec du bleu" Et Shining Armor qui a une cm magenta-rouge et une crinière-yeux bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:20

Y'en a qui ont lu ma théorie au moins, ou... La magie des licornes - Page 4 1929873797

Ça me parait évident que le rose est la couleur préféré de Fleur, y'a qu'a voir son maquillage, je ne serait pas étonné non plus qu'elle teigne sa crinière et sa queue... (Si elle ne le fait pas elle se fait au moins des mèches blanches. ^^ Parce que le blanc, même chez les poneys c'est pas une couleur naturelle). Avec une telle importance attaché à cette couleur sa magie est automatiquement de cette couleur.

D'ailleurs cette couleur a peut-être une signification toute particulière pour elle, mais on ne la connais pas assez pour savoir quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:21

Pink Cookie a écrit:
.

"on met pas du rouge avec du bleu" Et Shining Armor qui a une cm magenta-rouge et une crinière-yeux bleu ?

Je parlais en terme de magie, si colgate enverrait des sorts rouges ça le ferais pas, c'est comme twilight avec des sorts verts La magie des licornes - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:25

sharydow a écrit:
Y'en a qui ont lu ma théorie au moins, ou... La magie des licornes - Page 4 1929873797

Ça me parait évident que le rose est la couleur préféré de Fleur, y'a qu'a voir son maquillage, je ne serait pas étonné non plus qu'elle teigne sa crinière et sa queue... (Si elle ne le fait pas elle se fait au moins des mèches blanches. ^^ Parce que le blanc, même chez les poneys c'est pas une couleur naturelle). Avec une telle importance attaché à cette couleur sa magie est automatiquement de cette couleur.

D'ailleurs cette couleur a peut-être une signification toute particulière pour elle, mais on ne la connais pas assez pour savoir quoi. ^^

Il peut bien y avoir des "exeptions", mais comme la cm est un élément essentiel qui montre la personnalité du poney elle peut très bien être de la couleur la plus importante pour ce poney.

Et la magie de Fleur est mauve rosé.

Du coup nos théories se rencontrent.

Et Colgate, bien essayé mais la magie de Shining est également magenta-rouge.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:27

sharydow a écrit:


Et Colgate, bien essayé mais la magie de Shining est également magenta-rouge.

Cool

Mais son pelage est blanc, le bleu de sa crinière ressort moins
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:38

Colgate a écrit:
sharydow a écrit:


Et Colgate, bien essayé mais la magie de Shining est également magenta-rouge.

Cool

Mais son pelage est blanc, le bleu de sa crinière ressort moins
Spoiler:

Même son pelage à cause de ce bleu prend presque une teinte bleutée, ce sont deux couleurs "froides" qui se complètent.

En plus à part sa magie et sa cm la seule couleur qui ressort sur Shining c'est le bleu, même le blanc de ses yeux à une teinte bleutée. (non sérieux allez vérifier Shocked )

Voila. La magie des licornes - Page 4 1656547184 La magie des licornes - Page 4 959537370 La magie des licornes - Page 4 3357631100 La magie des licornes - Page 4 1775904540

Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:43

Ravena Sophite ~ a écrit:
Colgate a écrit:
sharydow a écrit:


Et Colgate, bien essayé mais la magie de Shining est également magenta-rouge.

Cool

Mais son pelage est blanc, le bleu de sa crinière ressort moins
Spoiler:

Même son pelage à cause de ce bleu prend presque une teinte bleutée, ce sont deux couleurs "froides" qui se complètent.

En plus à part sa magie et sa cm la seule couleur qui ressort sur Shining c'est le bleu, même le blanc de ses yeux à une teinte bleutée. (non sérieux allez vérifier Shocked )

Voila. La magie des licornes - Page 4 1656547184 La magie des licornes - Page 4 959537370 La magie des licornes - Page 4 3357631100 La magie des licornes - Page 4 1775904540


Ok t'as gagné La magie des licornes - Page 4 3680594977

Ou la couleur de la magie dépend des familles alors ? Twilight à la même couleur que son frère. Sweetie belle et rarity aussi La magie des licornes - Page 4 3371923627 ( je crois )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:47

Colgate a écrit:


Ok t'as gagné La magie des licornes - Page 4 3680594977

Ou la couleur de la magie dépend des familles alors ? Twilight à la même couleur que son frère. Sweetie belle et rarity aussi La magie des licornes - Page 4 3371923627 ( je crois )

Biens sur que ça a un liens. ^^ Lorsque l'on tient à quelqu'un (frère, sœur, femme) ça influence notre magie. Shinning Armor est le BBBFF de Twilight et le Marie de cadance qui ont toutes deux des couleurs rose/mauve sur eux. Comme il tient beaucoup à eux sa magie est forcément rose/mauve. Toute est une histoire de ce qui est important au yeux du poney. La magie des licornes - Page 4 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:28

Colgate a écrit:
Twilix a écrit:
Pink Cookie a écrit:
La magie des licornes - Page 4 1342372278078696500


Pour Fleur, sa magie est rose, et pourtant, sa Cutie Mark est jaune et violette :

Spoiler:

Ta regardé ces yeux....?Sa colle parfaitement.

Ses yeux sont pas si roses, plutôt violets La magie des licornes - Page 4 959537370

Spoiler:

Si tout ça c'est du violet,donc sa colle parfaitement La magie des licornes - Page 4 959537370 !

Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:47

Twilix a écrit:
Colgate a écrit:
Twilix a écrit:


Ta regardé ces yeux....?Sa colle parfaitement.

Ses yeux sont pas si roses, plutôt violets La magie des licornes - Page 4 959537370

Spoiler:

Si tout ça c'est du violet,donc sa colle parfaitement La magie des licornes - Page 4 959537370 !


Et donc sa cm et sa magie ont bien des couleurs proches. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:27



oui mais le cas de DJ-Pon-3 va à l'encontre de toute vos affirmations, sa magie est bleu pourtant sa cutie mark est noir est ses yeux sont rouge-magenta
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:32

zahrla a écrit:


oui mais le cas de DJ-Pon-3 va à l'encontre de toute vos affirmations, sa magie est bleu pourtant sa cutie mark est noir est ses yeux sont rouge-magenta

On n'a qu'a dire que sa CM c'est du bleu très foncé un peu comme pour Luna.
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:37

wha l'autre héééé ! "on a qu'à dire"
on a qu'à dire que pinkie est verte ! ^^ La magie des licornes - Page 4 3357631100 uhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:48

zahrla a écrit:
wha l'autre héééé ! "on a qu'à dire"
on a qu'à dire que pinkie est verte ! ^^ La magie des licornes - Page 4 3357631100 uhuh

Il ne faut pas oublier que Mlp est un DA, avec des graphismes simplifiés, la CM de Dj peut très bien être bleu (très) foncé, de toute façon le noir parfait n'existe pas et n'est pas une couleur.

Ah oui, et j'éspère que tu n'essayais pas d'être drôle avec ta dérnière phrase La magie des licornes - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:24

tant de cruauté en un message...aaaargh
La magie des licornes - Page 4 Wink_b10
je...je voulais...juste...hum...our...aaargh... La magie des licornes - Page 4 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:54

zahrla a écrit:
tant de cruauté en un message...aaaargh
La magie des licornes - Page 4 Wink_b10
je...je voulais...juste...hum...our...aaargh... La magie des licornes - Page 4 3680594977

Désolée, ce n'était PAS UN BUTTHURT. Aurais du préciser. La magie des licornes - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:15

la magie de twilight à évolué juste après s'être rendu compte à quel point elle aimait ses ais dans l'épisode 2 saison 2.

Non ? La magie des licornes - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:17

Elle aurait pû appuyer sur B La magie des licornes - Page 4 959537370 (pour une fois que j'utilise ce smiley La magie des licornes - Page 4 959537370).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La magie des licornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪
» [Magicka] - Une histoire de Licornes... Magiciens, pardon.
» Les cheveux éthérés peuvent-ils être accessibles aux licornes ?
» Des idées pour un parc d'attractions MLP?
» La magie, c'est comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-