AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Aranel
Petit nouveau
Aranel

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 27
Localisation : Lamaland

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

Bon, j'ouvre mon topic de dessin de pitit pouneyy petit pouneyyyyy ♪.
Juste Princesse Luna pour le moment. Je l'adore elle, et c'est vraiment un personnage que je VEUX voir développer dans la saison 3. C'est un ordre, d'accord ?
Donc c'est pas tout propre, mais j'ai fait ça vite. Et pis bref. Je l'améliorerais peut être un peu ce week end si j'ai le temps J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 3970116340 .
Fais avec une feuille de papier, un feutre noir fin, une tablette graphique, un stylo de tablette graphique qui était caché, et photoshop CS5 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:08

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:16

très sympas, par contre la joue est un peu trop "grosse".
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:29

Y'a que les proportions du visages qui me paraissent pas très bien respectées. Mais rien de grave.

Et par contre, l'effet que tu as donné à sa crinière : magnifique ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:15

Oh my ... J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 1342659158
Je tiendrais jamais jusqu'à noel!!

Et en plus mon poney préféré!!! C'est à croire que tu fais exprès J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 1574364447

Bon, maintenant les commentaires constructifs...
ahem.. ce dessin est, sans mentir, sublime! Et ton style est très soigné mais (ça me fais mal de dire ça) la tête de Luna pourrait être un poil plus affiné...
Enfin je pense pas que t'ai vue de tuto et d'ailleur je suis convaincue que tu n'en a presque pas besoin mais même avec un très bon coup de crayon, juste voir une fois comment faire les bonnes proportions ça peu vraiment aider.

Après ce détail n'enlève en rien la beauté du dessin mais Luna mérite d'être parfaite. J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:42

.... J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 4278094681 .... J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 120129551 ...
Spoiler:
pas mal ta Luna .. j'aime rainbowdash

continue comme ça J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 2868854660 J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:28

Je la trouve très réussi, a part le fait qu'elle est une grosse joue, et la queue est un peu trop longue je trouve, mais a part sa, elle est magnifique bravo J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:52

Pas mal du tout J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 3371923627
En effet la joue est assez dérangeante...
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:07

j'adore ta façon de colorier la criniere et la queue J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 2176505670

sinon pour le reste. cest pas mal, continue comme ça J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 3371923627 ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Aranel
Petit nouveau
Aranel

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 27
Localisation : Lamaland

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:52

Merci oooh vénérables bronies, pour vos commentaires constructifs et vos encouragements Very Happy! Et pour m'avoir euuh... Vomi dessus en arc-en-ciel xD ?
J'ai essayé de modifier la joue, et pis j'en ai profité pour regarder quelques images de Luna et ... Elle ressemblait pas du tout à çaaa J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 3776516532. Aucune excuse en plus, j'avais un PC sous la main quand je l'ai dessinée. Ah et la crinière trop longue, ça, c'était volontaire, c'est parce que j'aiiime les crinières. Surtout la sienne, qui est particulièrement splendide. Enfin bref. Voilà la bête:
Spoiler:
Et j'ai reçu mon cadeau de NOËËËL J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 3776516532 !!! *danse de la joie*. DES COPIIIIICS. Pour les gens qui n'ont jamais manié des Copics et qui ne savent pas ce que c'est (Que Spike Leur Vienne En Aiiide), les copics, c'est un peu la rolls du markeurs en fait. Donc j'ai commencé tranquillement avec un dessin de Fluttershy avec modèle, pour pas avoir de problème de proportion, et pour passer VIIIIITE au marker. Faut encore que j'apprenne à gérer ces pitits trucs là, et à comprendre quelle couleur correspond à quoi, et comme ça marche, mais je sens déjà que y a une bonne entente entre nous vous voyez Cool !
Spoiler:
Je commence à comprendre comment ça se construit un pitit pouney ! Et ouais, je vais regarder les tutos tiens xD.
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:00

YAY! Vas-y! Tu va péter la baraque! J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:14

Mon Dieu ! C'est farpait maintenant ! J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 1500273347

Continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:35

On voit que tu as eue 2-3 soucis d'anatomie poney et que tu as du mal avec ça mais tu as une très bonne technique de colo et d'ombrage. Tu m'as l'air de savoir bien dessiner et ça pourrais devenir intéressant par la suite... Tu as un deviant art?
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:32

woaw mais c'est de mieux en mieux continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
#Aranel
Petit nouveau
Aranel

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 27
Localisation : Lamaland

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:15

Merciii *hug*.
Oui c'est mes premiers poneys, l'anatomie viendra avec l'habitude, pas d'inquiétude :') !
Oui, j'ai un deviant, et un tumblr, mais vu que je suis une nouvelle, je n'ai pas le droit de poster de liens pendant 7 jours, alors ça va devoir attendre :') !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:51

Aranel a écrit:
Merciii *hug*.
Oui c'est mes premiers poneys, l'anatomie viendra avec l'habitude, pas d'inquiétude :') !
Oui, j'ai un deviant, et un tumblr, mais vu que je suis une nouvelle, je n'ai pas le droit de poster de liens pendant 7 jours, alors ça va devoir attendre :') !

Tout le monde s'en contrefiche de la règle des liens tu sais? enlève le http:// remplace les . par des * ou donne moi simplement ton pseudo les DA sont tous en http://X.deviantart.com de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Aranel
Petit nouveau
Aranel

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 27
Localisation : Lamaland

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:16

Si je vais dans la prison des poneys, ce sera ta faute J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 2123717884 !
ombre-lumineuse.deviantart.com/ pour deviant, et mon tumblr: aranel-pouet.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
#Aranel
Petit nouveau
Aranel

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 27
Localisation : Lamaland

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:40

Heeeeellooo Everyponeyyyy Very Happy !
Voilà l'OC de EmmaTheDarkPanda !
Spoiler:
Voilàààà Very Happy

EDIT, parce que triple double post, ça fait bouleeeet :
Et l'OC de Miraaayaaaa Very Happy ! Un pouney qui nous fait apparaitre un hologramme de phoenix. Et ouais, c'est la classe de savoir faire ça. C'est ça les licornes J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 752684259 !
J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 531531Mirayafin


Dernière édition par Aranel le Mar 27 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:05

Spoiler:

Une colorisation Excellent dont les crinières et le phœnix J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 4205929361 , une proportion de bonne qualité....
J'ai rien à dire car tu me dépasses mon niveau...
J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 3357631100 mais ne t'en fais pas il va avoir des critiques J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 2750068867
Continue et suis ton chemin..
Je surveille ton fanart...
As tu un deviant ???
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:10

Le Phœnix est juste J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 4205929361

Je te souhaite bonne continuation c'est sublime J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Capturecopier16
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:29

C'est très beau bonne continuation à toi rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Aranel
Petit nouveau
Aranel

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 27
Localisation : Lamaland

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:55

Merciiii Very Happy !
J'aime les phoenix. Quand je serai grande, j'en aurai un rien qu'à moi Very Happy !
Et oui j'ai un deviant, juste iciiii http://ombre-lumineuse.deviantart.com/ ! Et faudrait que je travaille à mon OC tiens. Je vais y penser, en suivant les conseils de Miraya Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:11

On doit te MP pour les demande ?
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:28

striker25 a écrit:
On doit te MP pour les demande ?

Moi aussi je veux mon oc please J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Aranel
Petit nouveau
Aranel

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 27
Localisation : Lamaland

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:04

Arf, actuellement, je suis surbookée, j'ai 7 dessins de poney ou de lamas en file d'attente, donc j'ai de quoi m'occupée pour un petit bout de temps. Et faudrait pas que je fasse que des poney ou des lamas, je vais me rouiller après. Mais quand j'aurai fini tout ça, je préviendrai, pas d'inquiétude Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪   J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos plus jolies images.
» Vos plus jolies images.
» Vos plus jolies images.
» Vos plus jolies images.
» "Jolies gribouilles", Norlf-made.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-