AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La magie des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:54

tisacco26 a écrit:
Tura-Macintosh a écrit:

Alors, comment explique tu la couleur de la magie des flim flam brother? ce sont des changelings!

As-tu lu le premier message du sujet ?

Arf, j'ai louper juste ce passage x.x

Je suis désolé. du message complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:56

Y'a au moins un poney ici qui a écouté mon hypothèse ? La magie des licornes - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:59

Amélie a écrit:
Y'a au moins un poney ici qui a écouté mon hypothèse ? La magie des licornes - Page 2 2123717884

Ton hypothèse est... comment dire... très farfelue et improbable voilà pourquoi personne n'en tien compte La magie des licornes - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:01

Et surtout, ça fait faire un tour à Rarity dans la famille de Cadance pour qu'elle finisse dans celle des Cake...
Revenir en haut Aller en bas
#•Apple Shy•
A la réponse
•Apple Shy•

Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Ponyville?

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:11

*bonsoir je m'incruste Very Happy*
Pour twilight en tenant la théorie de la "couleur dominante sur une cutie mark", elle a une grande étoiles à 6 ou 8 branches (bref on s'ne fiche du nombres de branches de sa cutie mark --") elle est d'une couleur rose/rouge comme sa magie dans la saison 2.
Et puis la théorie de "l'être aimé" tiens aussi la route pour moi. et puis la couleur des yeux niveau de la saison 1 tiens également la route.
C'était juste un message peut-être inutile pour rajouter mon grain de sel à cette discussion intéréssante à mon avis.
^^
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:05

On peut noter que la magie de Twilight était déjà rouge quand elle était petite (voir A canterlot wedding), de même, la magie de Cadence était déjà bleue à ce moment-là et celle de Shining violette(doit-on en déduire qu'il se passait quelque chose à ce moment-là, à l'insu de la jeune Twily?)
Revenir en haut Aller en bas
#•Apple Shy•
A la réponse
•Apple Shy•

Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Ponyville?

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:00

Je me souviens pas de l'épisode où Twilight utilisait sa magie étant petite. Après peut-être la couleur violet clair des comparaisons du halo entre la saison 1 et 2 était une petite erreur, mais pour Cadence et Armor, cela peut-être la théorie des cutie mark. (Le coeur en cristal bleu pour Cadence, et le blason pour Armor) donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:07

Ravena Sophite ~ a écrit:
...

En fait leur magie c'est l'une des couleurs de leur cutie mark !

Je pense également à la même chose, car en y regardant de plus prés, sa marche pour tout le monde La magie des licornes - Page 2 959537370 (enfin...je croit La magie des licornes - Page 2 2554839287 )

Revenir en haut Aller en bas
#•Apple Shy•
A la réponse
•Apple Shy•

Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Ponyville?

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:18

Oui ^^ je donne un petit tableau avec les licornes que je connaîs: (tableau fais main)
Cadence> couleur dominante de CM: Bleu>Magie Bleu
Armor> rose/rouge> magie rose/rouge
Luna> bleu sombre>magie bleu sombre
Célestia> jaune pâle> magie jaune pâle
Twilight> rose/rouge> magie rose/rouge
Flim> verte> magie verte
Flam> verte> magie verte
^^
EDIT: modification du tableau
EDIT 2: Chrysalis, je ne connaît pas sa marque, donc sa marcherais par rapport aux yeux pour elle, en attendant une explication ou une trouvaille de CM.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:38

Ravena Sophite ~ a écrit:
...

JE SAIS !!!!! La magie des licornes - Page 2 1574364447

En fait leur magie c'est l'une des couleurs de leur cutie mark ! Tiens, c'est aussi simple que ça ?

J'ai vérifié, ça marche pour toutes les licornes, même Lyra qui a des cordes blanches sur sa lyre donc magie blanche.
Et Rarity qui a une magie bleue.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:11

Ravena Sophite ~ a écrit:
Ravena Sophite ~ a écrit:
...

JE SAIS !!!!! La magie des licornes - Page 2 1574364447

En fait leur magie c'est l'une des couleurs de leur cutie mark ! Tiens, c'est aussi simple que ça ?

J'ai vérifié, ça marche pour toutes les licornes, même Lyra qui a des cordes blanches sur sa lyre donc magie blanche.
Et Rarity qui a une magie bleue.

Eh bien, on dirait que tu as éclaircit tout ce topic à toi seul. La magie des licornes - Page 2 3357631100

On a plus qu'à attendre la saison 3 pour voir si tout se déroule comme prévu.
Mais c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:36

•Apple Shy• a écrit:
Je me souviens pas de l'épisode où Twilight utilisait sa magie étant petite.

C'est toujours A Canterlot Wedding (pendant un des flashbacks).
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:20

edmondgildberg a écrit:
•Apple Shy• a écrit:
Je me souviens pas de l'épisode où Twilight utilisait sa magie étant petite.

C'est toujours A Canterlot Wedding (pendant un des flashbacks).

Aussi quand elle passe le test de magie quand elle raconte comment elle a eu sa cutie mark (ep23 s1)
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:04

on peut conclure que Lyra est la plus puissante,qu'elle va dominer la monde,qu'elle va mettre en esclavage tout le monde à par les brony qui vont vivre normalement La magie des licornes - Page 2 1929873797 et être la nouvelle Celestia. La magie des licornes - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:04

Twilix a écrit:
on peut conclure que Lyra est la plus puissante,qu'elle va dominer la monde,qu'elle va mettre en esclavage tout le monde à par les brony qui vont vivre normalement La magie des licornes - Page 2 1929873797 et être la nouvelle Celestia. La magie des licornes - Page 2 3371923627

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:32

Twilix a écrit:
on peut conclure que Lyra est la plus puissante,qu'elle va dominer la monde,qu'elle va mettre en esclavage tout le monde à par les brony qui vont vivre normalement La magie des licornes - Page 2 1929873797 et être la nouvelle Celestia. La magie des licornes - Page 2 3371923627

Revenir en haut Aller en bas
#•Apple Shy•
A la réponse
•Apple Shy•

Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Ponyville?

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:37

J'ai oublié effectivement Rarity et Lyra ^^
J'attends avec impatience la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:35

Supernovae_01 a écrit:
Et voilà. Avec un peu d'imagination, ce n'est pas dur de justifier la couleur de la magie de Celestia maintenant. La magie des licornes - Page 2 2554839287
Ah NON, pas encore ce shipping alakon! La magie des licornes - Page 2 943541797
Sinon, pour l'hypothèse dela couleur de la Cutie Mark, vous avez oublié un truc:
Et les licornes Blank Flank, elles font quoi? La magie des licornes - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:38

domirossi a écrit:

Ah NON, pas encore ce shipping alakon! La magie des licornes - Page 2 943541797

Quel shipping à la con ? Tu parles du Dislestia ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:02

Bro-Nie a écrit:
domirossi a écrit:

Ah NON, pas encore ce shipping alakon! La magie des licornes - Page 2 943541797

Quel shipping à la con ? Tu parles du Dislestia ?
Tu connais une autre créature divine avec des yeux jaunes dans le monde des poneys? La magie des licornes - Page 2 3357631100
En tant que partisan du Chaos, je ne peux pas laisser passer ça. Pourquoi notre draconequus préféré* aimerait un poney qui incarne l'ordre et l'harmonie?


*Oui, je sais, c'est MON draconequus préféré, pas le votre. Mais bon, vu qu'il n'y en a qu'un seul, bah on va dire que c'est le votre aussi. La magie des licornes - Page 2 3357631100


PS: Je viens de me rendre compte qu'il y a un smiley "isay" et un smiley "yousay". Et Octavia. Mais on sait pas trop ce qu'elle fout là. Et je sais même pas pourquoi je mets un PS pour ne dire que des c*nneries dedans. Au moins, cette fois, domirossi ne parle pas à la troisième personne... Ah ben si, en fait La magie des licornes - Page 2 4264413705 . La magie des licornes - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:11

Citation :
Tu connais une autre créature divine avec des yeux jaunes dans le monde des poneys?

Y a Gustave La magie des licornes - Page 2 2222139670

Citation :
En tant que partisan du Chaos, je ne peux pas laisser passer ça. Pourquoi notre draconequus préféré* aimerait un poney qui incarne l'ordre et l'harmonie?

Va lire BAZ et tu comprendras petit scarabée... La magie des licornes - Page 2 Colgateblink

ceci était une autopub totalement gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:31

Bro-Nie a écrit:


Va lire BAZ et tu comprendras petit scarabée... La magie des licornes - Page 2 Colgateblink

ceci était une autopub totalement gratuite.

I see what you did there.


Moi j'aime bien le dislestia. C'est un couple très intéressant et exploitable en de nombreux points, qui peut expliquer comment discord serait passé du côté obscur, à un moment où célestia lui aurait brisé le coeur, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:26

Magicpixel a écrit:
Bro-Nie a écrit:


Va lire BAZ et tu comprendras petit scarabée... La magie des licornes - Page 2 Colgateblink

ceci était une autopub totalement gratuite.

I see what you did there.


Moi j'aime bien le dislestia. C'est un couple très intéressant et exploitable en de nombreux points, qui peut expliquer comment discord serait passé du côté obscur, à un moment où célestia lui aurait brisé le coeur, par exemple.

Peu probable que Celestia l'ai fait sombré dans le côté obscure, puisque les draconequus sont en leur espèce même voués au chaos.
Enfin bon, après on relance un vieux débat.

Pour en revenir au couple, c'est l'un des seuls shippings qui ne me posent pas de problème, j'espère qu'on aura un peu plus d'info sur ce possible couple dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:01

domirossi a écrit:
Bro-Nie a écrit:
domirossi a écrit:

Ah NON, pas encore ce shipping alakon! La magie des licornes - Page 2 943541797

Quel shipping à la con ? Tu parles du Dislestia ?
Tu connais une autre créature divine avec des yeux jaunes dans le monde des poneys? La magie des licornes - Page 2 3357631100
En tant que partisan du Chaos, je ne peux pas laisser passer ça. Pourquoi notre draconequus préféré* aimerait un poney qui incarne l'ordre et l'harmonie?


*Oui, je sais, c'est MON draconequus préféré, pas le votre. Mais bon, vu qu'il n'y en a qu'un seul, bah on va dire que c'est le votre aussi. La magie des licornes - Page 2 3357631100

J'ai même pas voulu parler du Dislestia ; je pensais à rien en fait, je voulais juste dire que ça ouvrirait la voie à d'autres hypothèses. Oups.

Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que Discord a les yeux jaunes... La magie des licornes - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:08

Est ce qu'il y a quelqu'un qui regarde le premier message du sujet ? scratch
Car a voir certain message il y a un ptit groupe qui passe cette étape La magie des licornes - Page 2 3371923627

Bon a cette étape du sujet nous avons 3 hypothèse dominante:
-La couleur de magie correspond a la couleur dominante de la CM pour les licorne et alicorne
-La couleur de magie correspond a la couleur dominante du poney pour les autres licorne et alicorne
-La couleur de magie correspond a la couleur des yeux pour les non-poney

Pour conclure ce sujet il faut attendre la saison 3. C'est pour ça que je demande un verrouillage du sujet jusqu'à la saison 3, dans deux mois.

EDIT: En fait ne locker pas La magie des licornes - Page 2 1929873797


Dernière édition par tisacco26 le Lun 9 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La magie des licornes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪
» [Magicka] - Une histoire de Licornes... Magiciens, pardon.
» Les cheveux éthérés peuvent-ils être accessibles aux licornes ?
» Des idées pour un parc d'attractions MLP?
» La magie, c'est comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-