AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La magie des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:21

Quand tu dis "non-poney", c'est plutôt "sans cutie mark", nan ? Et pourquoi on lockerait ? On s'ennuiera La magie des licornes - Page 3 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:34

Sweetie Belle a maintenant un avantage sur les CMC; elle peut connaitre la couleur de sa future CM La magie des licornes - Page 3 3371923627 .
Et Pumpkin Cake aussi. En fait dans la saison 3 on pourra vérifier sur les CMC . cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:42

Seulement si les CMC obtiennent leurs cutie marks, ce qui me semble assez improbable vu que la seule utilité scénaristique de ces trois pouliches est de les faire s'acharner à rechercher leurs cutie marks.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:07

Magicpixel a écrit:
Seulement si les CMC obtiennent leurs cutie marks, ce qui me semble assez improbable vu que la seule utilité scénaristique de ces trois pouliches est de les faire s'acharner à rechercher leurs cutie marks.

Il faudra bien qu'elles aient leur CM lors de la saison 3, déjà que certains se lassent de ces épisodes centrés uniquement sur les CMC...

Ou alors, elles auront leur CM, mais pas toutes à la fois, ça fera durer.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:02

domirossi a écrit:
Supernovae_01 a écrit:
Et voilà. Avec un peu d'imagination, ce n'est pas dur de justifier la couleur de la magie de Celestia maintenant. La magie des licornes - Page 3 2554839287
Ah NON, pas encore ce shipping alakon! La magie des licornes - Page 3 943541797

Moi Jerry La magie des licornes - Page 3 1929873797 Ca me fait trop rire cette histoire de shipping entre Discord et Celestia, pareil je le prends pas sérieusement mais j'aime voir les gens s'acharner à en faire xD Ca reste une joke, mais une joke terrible.

Les CMC: Soit elles les auront pas toutes en même temps (et dans ce cas là, imaginez le rapport sur l'amitié qui serait "Ce qui nous liait n'a plus lieu d'être, mais c'est pas grave, on reste amies quand même", avec une bonne scène de jalousie)
Soit elles les auront en même temps, en accomplissant un truc héroïque ... Mais je trouve que la première option serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:29

Bro-Nie a écrit:
Citation :
Tu connais une autre créature divine avec des yeux jaunes dans le monde des poneys?

Y a Gustave La magie des licornes - Page 3 2222139670

Citation :
En tant que partisan du Chaos, je ne peux pas laisser passer ça. Pourquoi notre draconequus préféré* aimerait un poney qui incarne l'ordre et l'harmonie?

Va lire BAZ et tu comprendras petit scarabée... La magie des licornes - Page 3 Colgateblink

ceci était une autopub totalement gratuite.
J'ai dit divine, mais dans le monde de MLP, hein.
Et j'ai autre chose à faire que de lire des fics. Ah ben non, en fait. Mais j'ai pas envie de la lire. La magie des licornes - Page 3 1929873797
Mais je vous ai dit de pas taper! x)
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:04

Ravena Sophite ~ a écrit:
Sweetie Belle a maintenant un avantage sur les CMC; elle peut connaitre la couleur de sa future CM La magie des licornes - Page 3 3371923627.
Non, puisqu'elle sait pas encore s'en servir La magie des licornes - Page 3 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:11

La magie révèle la véritable couleur de votre âme et donc la couleur à laquelle vous accordez le plus d'importance. Ce peut être votre Cutie Mark, la couleur de vos yeux, la couleur de l'être aimé ou encore la couleur qui représente le plus votre élément, votre passion.

Le bleu de la nuit, le jaune du soleil, le vert de la ruche, la couleur de l'être aimé, de votre sœur adoré ou de votre Cutie Mark. Tout ce qui a de l'importance à vos yeux. Le changement de Twilight représente un grand changement dans sa vie, celui d'avoir découvert des amis surement et de commencer à se familiariser avec eux.

Par contre j'ai encore un doute sur le jaune de discord... Mais avec lui y'a pas forcément besoin d'explications. J'suis sur qu'il fait de la magie de toute les couleurs selon son humeur... La magie des licornes - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:19

sharydow a écrit:
La magie révèle la véritable couleur de votre âme et donc la couleur à laquelle vous accordez le plus d'importance. Ce peut être votre Cutie Mark, la couleur de vos yeux, la couleur de l'être aimé ou encore la couleur qui représente le plus votre élément, votre passion.

Le bleu de la nuit, le jaune du soleil, le vert de la ruche, la couleur de l'être aimé, de votre sœur adoré ou de votre Cutie Mark. Tout ce qui a de l'importance à vos yeux. Le changement de Twilight représente un grand changement dans sa vie, celui d'avoir découvert des amis surement et de commencer à se familiariser avec eux.

Par contre j'ai encore un doute sur le jaune de discord... Mais avec lui y'a pas forcément besoin d'explications. J'suis sur qu'il fait de la magie de toute les couleurs selon son humeur... La magie des licornes - Page 3 535543054

Je sent qu'on se rapproche de la vérité, mais tout de même, ce serait injuste que ta magie soit de la même couleur que la robe de cette pégase que tu aimes, sachant qu'un jour ou l'autre, cet amour te passera. Dans ce cas là, la couleur de la magie évolue au fil des années et de l'évolution du poney ?

Enfin, ça expliquerai pourquoi La magie de Twilight est assez claire au tout début, cette clarté représentant le déroulement simple de sa vie, sans surprises ou danger de mort imminent, tandis que sa magie s'assombrirait, après avoir vécu plusieurs aventures et connu la perte de ses amis (l'épisode ou Discord pourri les Mane6), et même après avoir affronté des dizaines d’ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:30

Nomad a écrit:
Ce serait injuste que ta magie soit de la même couleur que la robe de cette pégase que tu aimes, sachant qu'un jour ou l'autre, cet amour te passera. Dans ce cas là, la couleur de la magie évolue au fil des années et de l'évolution du poney ?

Ca rentre dans les grands changement de la vie des changement suffisamment important dans ta façon de voir le monde qui permettent un changement de magie.

Pour info, j'me suis inspiré des patronus dans harry potter pour imaginer ça. ^^ Il est unique pour chaque sorcier mais peut changer lors de grand bouleversement émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:44

Amélie a écrit:
Ravena Sophite ~ a écrit:
Sweetie Belle a maintenant un avantage sur les CMC; elle peut connaitre la couleur de sa future CM La magie des licornes - Page 3 3371923627.
Non, puisqu'elle sait pas encore s'en servir La magie des licornes - Page 3 3371923627.

Bizarre d'ailleurs qu'elle ne puisse pas s'en servir au moins pour déplacer des objets.

Sinon je pense que vous vous prenez trop la tête, y'a pas forcément une analyse derrière chaque détail. Je pense que l'équipe de la série prend tout simplement une couleur harmonieuse qui s'allie bien avec le poney sans suivre une règle stricte ou une signification. Voici l'article qui parle précisément de ça sur le wiki MLP : http://mlp.wikia.com/wiki/Unicorns#The_colors_of_magic
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:47

Yoshi a écrit:
Sinon je pense que vous vous prenez trop la tête, y'a pas forcément une analyse derrière chaque détail. Je pense que l'équipe de la série prend tout simplement une couleur harmonieuse qui s'allie bien avec le poney sans suivre une règle stricte ou une signification. Voici l'article qui parle précisément de ça sur le wiki MLP : http://mlp.wikia.com/wiki/Unicorns#The_colors_of_magic

Non mais ça on s'en doute, on essaye juste d'expliquer de manière RP, les choix des studios. La magie des licornes - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:36

sharydow a écrit:
Yoshi a écrit:
Sinon je pense que vous vous prenez trop la tête, y'a pas forcément une analyse derrière chaque détail. Je pense que l'équipe de la série prend tout simplement une couleur harmonieuse qui s'allie bien avec le poney sans suivre une règle stricte ou une signification. Voici l'article qui parle précisément de ça sur le wiki MLP : http://mlp.wikia.com/wiki/Unicorns#The_colors_of_magic

Non mais ça on s'en doute, on essaye juste d'expliquer de manière RP, les choix des studios. La magie des licornes - Page 3 535543054

Ça nous occupe, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:58

Nouvel incohérence pour la magie des licorne!
Ou plutôt de Celestia, je viens de revoir The return of harmony !
J'ai bien dis sur le premier post que dans A Canterlot Weeding la magie de Celestia été jaune non ?
Regardez la magie de cette trolleuse hors pair lorsqu'elle ouvre la porte de Element of Harmony...
Spoiler:
Alors, est-ce une autre sorte de magie que celle lors du mariage ? Ou est ce une grosse erreur ?
Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:10

Un bouleversement dans la vie de Celestia!!! affraid

Faut trouver ce que c'est!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:23

A noter que sa magie est jaune à partir du générique de Lesson Zero (avant, elle était juste brillante). Peut-être qu'elle a eu des problèmes personnels avec Discord... La magie des licornes - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:37

Celestia est spéciale, elle a des cheveux arc-en-ciels, ça se trouve elle peut modifier la couleur de sa magie. X)
Sait-on jamais... X)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:38

Linklyre a écrit:
Celestia est spéciale, elle a des cheveux arc-en-ciels, ça se trouve elle peut modifier la couleur de sa magie. X)
Sait-on jamais... X)
Toi t'es daltonien non? La magie des licornes - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:57

Ça va, on se comprend ! X)
Elle a des cheveux rose/bleu/vert, on peu supposer qu'elle peut avoir une magie d'une de ces couleurs.... X)

PS : Non, je suis pas daltonien. X)
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:32

tisacco26 a écrit:
Nouvel incohérence pour la magie des licorne!
Ou plutôt de Celestia, je viens de revoir The return of harmony !
J'ai bien dis sur le premier post que dans A Canterlot Weeding la magie de Celestia été jaune non ?
Regardez la magie de cette trolleuse hors pair lorsqu'elle ouvre la porte de Element of Harmony...
Spoiler:
Alors, est-ce une autre sorte de magie que celle lors du mariage ? Ou est ce une grosse erreur ?
Affaire a suivre...

C'est censé être une serrure magique, c'est donc normal que ça fasse des effets colorés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:26

Les licornes c'est inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:03

Pon3 a écrit:
Les licornes c'est inferieur.
Dit le poney terrestre. La magie des licornes - Page 3 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:06

Dit le mec qui a un pony test de rainbow dash La magie des licornes - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:12

Dit le bourré du forum La magie des licornes - Page 3 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:36

Dite vous deux,vous êtes hors sujet! La magie des licornes - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La magie des licornes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪
» [Magicka] - Une histoire de Licornes... Magiciens, pardon.
» Les cheveux éthérés peuvent-ils être accessibles aux licornes ?
» Des idées pour un parc d'attractions MLP?
» La magie, c'est comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-