AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La magie des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

La magie des licornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:29

Foudre de Neige a écrit:
la magie de twilight à évolué juste après s'être rendu compte à quel point elle aimait ses ais dans l'épisode 2 saison 2.

Non ? La magie des licornes - Page 5 791999698

Si tu aurais pas remarqué,Hasbro à du buget à mort donc ils ont foncé toute les couleurs comparé à la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La magie des licornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:12

http://www.mlponies.com/2012/03/26/magic-is-as-magic-does/

"The artists have not only been able to find their voice with this lexicon, they’ve refined it. In Season 2, they’ve established the convention that the magic aura used in levitating objects has a color matching the primary feature of the pony’s cutie mark"

C'est parfaitement inutile de ressusciter un topic pour ça, mais ma théorie était la bonne en fait. Sens des détails de 1337 h4xxor La magie des licornes - Page 5 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

La magie des licornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:52

L'aura magique changerait de couleur selon ce qui est fait donc? Vu qu'ils parlent bien ici de l'aura utilisée pour faire léviter des objets, cela sous entend qu'elle pourrait différer pour, par exemple, transformer une table en chaise (exemple moisi, je sais)

H.S: Les geeennns... Sérieux, autant les fautes de conjugaisons mineures ça peut passer, mais là vous me brûlez les yeux. Pas de -rais avec des si!!! La magie des licornes - Page 5 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

La magie des licornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:18

Derpy Pie a écrit:
L'aura magique changerait de couleur selon ce qui est fait donc? Vu qu'ils parlent bien ici de l'aura utilisée pour faire léviter des objets, cela sous entend qu'elle pourrait différer pour, par exemple, transformer une table en chaise (exemple moisi, je sais)
Non, ça signifie simplement que la couleur de l'aura est la couleur principale de la cutie mark du poney. C'est marrant, j'ai posté récemment une traduction de l'article dont est tirée la citation.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La magie des licornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:38

[quote="Simontheb"]
Derpy Pie a écrit:
C'est marrant, j'ai posté récemment une traduction de l'article dont est tirée la citation.

C'est normal, c'est là que j'ai trouvé l'article La magie des licornes - Page 5 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

La magie des licornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:11

Ravena Sophite ~ a écrit:
C'est normal, c'est là que j'ai trouvé l'article La magie des licornes - Page 5 3371923627 .
Oh. That explains it then.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La magie des licornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:15

Ravena Sophite a écrit:

C'est parfaitement inutile de ressusciter un topic pour ça, mais ma théorie était la bonne en fait. Sens des détails de 1337 h4xxor La magie des licornes - Page 5 1929873797 .

Tu as justement été inutile à ressusciter ce topic alors qu'un lien dirigeant vers une explication faite par Hasbro à été donné à la page précédente.
Je répète :
Tout à fait inutile La magie des licornes - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La magie des licornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:48

tisacco26 a écrit:
Ravena Sophite a écrit:

C'est parfaitement inutile de ressusciter un topic pour ça, mais ma théorie était la bonne en fait. Sens des détails de 1337 h4xxor La magie des licornes - Page 5 1929873797 .

Tu as justement été inutile à ressusciter ce topic alors qu'un lien dirigeant vers une explication faite par Hasbro à été donné à la page précédente.
Je répète :
Tout à fait inutile La magie des licornes - Page 5 3371923627

OAH ! T'ain je savais pas que j'étais capable de telles conneries, la honte La magie des licornes - Page 5 943541797 ...
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

La magie des licornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:54

Soarin' a écrit:
Je pense tout simplement que ça relève d'un choix esthétique des créateurs, qui font des champs de force qui s'accordent bien avec la couleur du poney qui les émet.

C'est ce que je pense aussi, tout simplement.

A mon avis ils se sont pas pris la tête là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Souki
Brony confirmé
Souki

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.

La magie des licornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:38

c'est peut etre déjà dit mais j'ai remarqué que la couleure de la magie était souvent la meme que celle de la cutie mark .
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La magie des licornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:24

Souki a écrit:
c'est peut etre déjà dit mais j'ai remarqué que la couleure de la magie était souvent la meme que celle de la cutie mark .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La magie des licornes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La magie des licornes   La magie des licornes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪
» [Magicka] - Une histoire de Licornes... Magiciens, pardon.
» Les cheveux éthérés peuvent-ils être accessibles aux licornes ?
» Des idées pour un parc d'attractions MLP?
» La magie, c'est comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-