AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chose que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

La chose que je déteste le plus est...
Le 34
La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_lcap13%La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_rcap
 13% [ 46 ]
Le gore
La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_lcap9%La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_rcap
 9% [ 32 ]
Les fanfikikoos
La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_lcap21%La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_rcap
 21% [ 75 ]
Les humanisations
La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_lcap7%La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 25 ]
Le shipping
La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_lcap5%La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 17 ]
Les haters
La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_lcap18%La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 64 ]
Certains membres du forum
La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_lcap10%La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_rcap
 10% [ 36 ]
TOUT
La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_lcap3%La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Rien de tout cela, j'ai puisé la force dans mes shakras pour ignorer tout ceci
La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_lcap14%La chose que vous détestez le plus - Page 13 Vote_rcap
 14% [ 55 ]
Total des votes : 360
 

AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:28

Est-ce que la discut' est vraiment partie sur le catch ? La chose que vous détestez le plus - Page 13 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:24

Bro-Nie a écrit:
Est-ce que la discut' est vraiment partie sur le catch ? La chose que vous détestez le plus - Page 13 2907559942

Ouais ... La chose que vous détestez le plus - Page 13 Twipense

Bref, pour en revenir aux smileys, je pense que tout le monde ici sait que j'ai besoin des smileys pour m'exprimer, hein ?

Pour autant, je comprends Katho, mais généralement, je mets pas de smileys sur un débat sérieux (autrement que pour troller, bien évidement). Je n'insulterais jamais quelqu'un si ce n'est avec "'Foiré La chose que vous détestez le plus - Page 13 1929873797" ou "Connard La chose que vous détestez le plus - Page 13 1929873797" ou aussi "Salaud La chose que vous détestez le plus - Page 13 272392131". Pour moi, c'est "insultes" c'est quand quelqu'un m'as fait une vilaine boutade mais qui me fait marrer quand même et que je trouve pas la répartie nécessaire pour contrer le coup (ça m'arrive souvent La chose que vous détestez le plus - Page 13 VinylScratchHAP).

M'enfin, j'imagine que les personnes ici me comprennent, hein ? (les nouveaux n'ont cas comprendre que je troll La chose que vous détestez le plus - Page 13 272392131)
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:50

Bro-Nie a écrit:
Est-ce que la discut' est vraiment partie sur le catch ? La chose que vous détestez le plus - Page 13 2907559942
Bah le topic, c'est bien "La chose que vous detestez le plus", alors bon, y'a pleins de sujets.
Et c'est pas comme si on parle de smiley là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:10

Non non, c'est la chose que vous détestez parmi le plus parmi les Bronies. La chose que vous détestez le plus - Page 13 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:16

Oh, oooooooook.
Mais pourquoi on parle de smileys alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:19

On est passés du butthurt d'un membre qui a pas aimé les propos homophobes de kathovar, à kathovar qui explique que c'était du second degré, puis à moi qui a dit que les smileys peuvent connoter une raillerie, une plaisanterie ou du second degré, etc. etc...

Un enchaînement de conversations tout ce qu'il y a de plus classique La chose que vous détestez le plus - Page 13 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:26

Toutes les discussions dérivent bien un jour ou l'autre.
Les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
#TeddieSage
Petit nouveau
TeddieSage

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:22

Est-ce vraiment nécessaire d'utiliser le terme butthurt? Un peu de tact ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:33

Va falloir t'y faire, tout le monde y a droit La chose que vous détestez le plus - Page 13 120129551

Mais t'as raison, ça peut être vexant. Je vais tâcher de ne pas trop utiliser ce terme à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
#TeddieSage
Petit nouveau
TeddieSage

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:57

Je sais bien. Mais bon, on est entre adultes pour la plupart ici et j'ai cru comprendre qu'on a plusieurs mineurs. J'essaie juste de montrer un exemple positif pour eux. Enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dis : "Montre l'exemple aux jeunes." Je me dis en général que si on peut se montrer plus diplomatique, les gens vont venir vers nous de façon positive.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:10

Ne t'en fais pas, pour une belle partie des mineurs sur ce forum, notre première expérience avec MLP s'est fait via des memes, et les memes, c'est pas toujours très beau ou sain.

Donc, pour un échange d'insulte, l'utilisation d'un terme grossier ou n'importe quoi, c'est probablement du déjà vu pour nous. La chose que vous détestez le plus - Page 13 3371923627

Après il est vrai que s’exprimer d'une façon un peu plus raffinée donne une bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:23

TeddieSage a écrit:
Je sais bien. Mais bon, on est entre adultes pour la plupart ici et j'ai cru comprendre qu'on a plusieurs mineurs. J'essaie juste de montrer un exemple positif pour eux. Enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dis : "Montre l'exemple aux jeunes." Je me dis en général que si on peut se montrer plus diplomatique, les gens vont venir vers nous de façon positive.

Maintenant, tu remplaces "montrer le bon exemple aux jeunes" par "leur masquer la réalité des choses d'un tissu de naïveté et d'une hypocrisie bienveillante afin de sauvegarder une hypothétique "innocence" des jeunes générations qui n'existe finalement que dans l'imaginaire collectif de notre société" et... Tu as un aperçu déjà plus vraisemblable de comment marche les choses en ce bas-monde. La chose que vous détestez le plus - Page 13 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:28

En ce forum*
Revenir en haut Aller en bas
#TeddieSage
Petit nouveau
TeddieSage

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:00

Après on se demande pourquoi les gens ne respectent pas les Bronies. *hausse les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:31

C'est simple, parce que l'ouverture d'esprit ne cours pas les rues. La chose que vous détestez le plus - Page 13 3371923627

(Mais note quand même que mon message précédent n'est que mon avis que j'ai exprimé indépendamment de faut que je sois un brony ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:37

parce qu'il y a des bronies cons, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:39

Ah oui, c'est vrai aussi, on ne peut le nier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:42

Boldeniak a écrit:
parce qu'il y a des bronies cons, aussi.

Fixed*
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:43

Oh mon dieu... Tout ceci va finir par me donner un mal de crâne au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:48

TeddieSage a écrit:
Après on se demande pourquoi les gens ne respectent pas les Bronies. *hausse les épaules*

Ouais, après, perso, je me demande surtout pourquoi les bronies pensent qu'on ne les respectent pas....
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:08

FitzTheBard a écrit:
TeddieSage a écrit:
Après on se demande pourquoi les gens ne respectent pas les Bronies. *hausse les épaules*

Ouais, après, perso, je me demande surtout pourquoi les bronies pensent qu'on ne les respectent pas....

Parce qu'ils ont besoin de faire croire que c'est une espèce oprimé La chose que vous détestez le plus - Page 13 3371923627

Perso, une bonne partie des gens que je connais savent que je suis un brony, me font pas chier pour autant (enfin, quelque fois mais osef).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La chose que vous détestez le plus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chose que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» [Jeu] La première chose MLP à laquelle tu penses !
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» Je n'ai qu'une chose à dire. Prout.
» [One-shot] Quelque chose d'unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-