AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chose que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

La chose que je déteste le plus est...
Le 34
La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_lcap13%La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 46 ]
Le gore
La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_lcap9%La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 32 ]
Les fanfikikoos
La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_lcap21%La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_rcap
 21% [ 75 ]
Les humanisations
La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_lcap7%La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 25 ]
Le shipping
La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_lcap5%La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 17 ]
Les haters
La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_lcap18%La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_rcap
 18% [ 64 ]
Certains membres du forum
La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_lcap10%La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 36 ]
TOUT
La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_lcap3%La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Rien de tout cela, j'ai puisé la force dans mes shakras pour ignorer tout ceci
La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_lcap14%La chose que vous détestez le plus - Page 12 Vote_rcap
 14% [ 55 ]
Total des votes : 360
 

AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:23

Je dirais qu'énormément de choses peuvent être considérées comme de l'art de nos jours. Mais considérer quelque chose comme de l'art ne revient pas à le sublimer, c'est juste une façon de le classer.
Je reconnais que telle ou telle peinture abstraite et esquissée à l'arrache peut être classé comme une oeuvre d'art, mais pour moi ce sera de l'art merdique, voilà. Ce n'est pas parce que ça me déplaît que je vais dire que ce n'est pas digne d'être considéré comme de l'art.

Je pense que si quelqu'un peint une boîte de conserve et colle deux stickers dessus, puis arrive à le vendre et avoir un certain succès, alors même cet objet qui à première vue peut paraître complètement naze, est digne d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:44

je m'offusque, il n'y a pas toutes les petites tricheries des artistes comme les poneys qui se tiennent debout et les stickin' hoofs dans le sondage. Alors que je n'aime pas ça, vraiment. La chose que vous détestez le plus - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:27

Les haters, même si j'en suis un peu un pour certains trucs (mais comment peut-on aimer une voiture prétendument sportive alors que la seule chose qui soit "performant" qu'elle ait est le son du moteur? La chose que vous détestez le plus - Page 12 4279923920 )

et les kikoofan, même pas besoin d'en rajouter, dans TOUS les domaines ils sont là et le pire, c'est que ceux sont eux que les autres kikou écoutent le plus alors qu'ils sont complètement à côté de la plaque La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668 La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668 La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668 La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668 La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668 La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668 La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668 La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668 La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668 La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668 La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668 La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668 La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668 La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668 La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668 La chose que vous détestez le plus - Page 12 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : dans ton ecran

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:52

Je ne suis peut être pas assez geek dans le domaine pour dire que je deteste quelque chose dans cette liste:

Le 34: Je savais pas ce que c'était, alors forcement je suis allé cherché. C'est rigolo La chose que vous détestez le plus - Page 12 334500838
Le gore: C'est rigolo La chose que vous détestez le plus - Page 12 334500838

Les fanfikikoos: Au contraire, c'est une bonne chose qu'ils fassent preuve de créativité, peut être progresseront-ils avec le temps. Moi aussi j'ai eu ma periode kikoo, et c'est en écrivant des rp et que je me suis amélioré. Smile

Les humanisations: Cey tro bo moi j'trouve

Le shipping: Je m'en moque

Les haters: je m'en moque

Certains membre du forum: Je ne connais pas bien les autochtones d'ici
TOUT: Nope

Je suis super tolerant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:14

pareil, j'aime bien le r34. pas les infâmes déviation de megasweet, évidemment. La chose que vous détestez le plus - Page 12 4264413705

Le 34 est un domaine tellement instable que c'est en lui qu'on reconnaît les vrais artistes. ils sont ceux qui font pousser des fleurs sur le fumier. La chose que vous détestez le plus - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:59

Pour plusieurs raisons, je me suis toujours déclarée comme d'avis neutre sur le 34. La chose que vous détestez le plus - Page 12 3371923627

Entre autres parce qu'il n'est pas vraiment possible de remettre en doute la légitimité de sa présence dans la communauté, à partir de là, se prononcer pour ou contre ne sert pas à grand chose. Il est juste là, évitez-le ou consultez-le, point barre. La chose que vous détestez le plus - Page 12 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:56

Я4V3 a écrit:
Pour plusieurs raisons, je me suis toujours déclarée comme d'avis neutre sur le 34. La chose que vous détestez le plus - Page 12 3371923627

Entre autres parce qu'il n'est pas vraiment possible de remettre en doute la légitimité de sa présence dans la communauté, à partir de là, se prononcer pour ou contre ne sert pas à grand chose. Il est juste là, évitez-le ou consultez-le, point barre. La chose que vous détestez le plus - Page 12 3371923627

Spoiler:


Si tout le monde pouvait penser la même chose, le monde serait un lieu de paix et de papillions qui vole partout.
Revenir en haut Aller en bas
#TeddieSage
Petit nouveau
TeddieSage

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:41

Je sais bien que c'est supposé être dans nos rangs, mais je vais en profiter pour dénoncer quand mêmes ces injustices que je retrouve fréquemment partout. L'homophobie, le racisme et la transphobie sont trois choses que je ne pourrai jamais tolérer. Ça me met hors de moi. Voilà pourquoi je me suis emporter un peu plus tôt sur la ponybox. Je trouve inhumain qu'en 2012, les gens puissent encore démontrer tant d'ignorance et de mépris envers ces minorités qui luttent pour être considérés comme des personnes normales. Elles le sont. Je refuse de les voir autrement. Ils sont tout aussi humains que vous et moi. Et encore, il y aura toujours des gens qui vont associer homosexualité et pédophilie ensemble, ce qui est entièrement deux sujets différents. C'est tout.


Dernière édition par TeddieSage le Jeu 26 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:51

TeddieSage a écrit:
Je sais bien que c'est supposé être dans nos rangs, mais je vais en profiter pour dénoncer quand mêmes ces injustices que je retrouve fréquemment partout. L'homophobie, le racisme et la transphobie sont trois choses que je ne pourrai jamais tolérer. Ça me met hors de moi. Voilà pourquoi je me suis emporter un peu plus tôt sur la ponybox. Je trouve inhumain qu'en 2012, les gens puissent encore démontrer tant d'ignorance et de mépris envers ces minorités qui luttent pour être considérés comme des personnes normales. Elles le sont. Je refuse de les voir autrement. Ils sont tout aussi humains que vous et moi. Et encore, il y aura toujours des gens qui vont associer homosexualité et pédophilie ensemble, ce qui est entièrement deux sujets différents. C'est abjecte.

Ca va pas changer hein, il y a des cons partout, moi aussi je trouve que les personnes que tu cites sont "normales" mais on ne pourra pas faire changer d'avis les gens... T'imagine le truc ?
Con: olol les pd sa pu xd.
Toi: Mais ce sont des personnes normales !
Con: Ah oui c'est vrai lol.

Se serait bien mais non.
Revenir en haut Aller en bas
#TeddieSage
Petit nouveau
TeddieSage

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:53

On ne peut pas changer les gens, certes, mais on peut limiter les dégâts. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

Date d'inscription : 18/01/2012

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:57

TeddieSage a écrit:
Je sais bien que c'est supposé être dans nos rangs, mais je vais en profiter pour dénoncer quand mêmes ces injustices que je retrouve fréquemment partout. L'homophobie, le racisme et la transphobie sont trois choses que je ne pourrai jamais tolérer. Ça me met hors de moi. Voilà pourquoi je me suis emporter un peu plus tôt sur la ponybox. Je trouve inhumain qu'en 2012, les gens puissent encore démontrer tant d'ignorance et de mépris envers ces minorités qui luttent pour être considérés comme des personnes normales. Elles le sont. Je refuse de les voir autrement. Ils sont tout aussi humains que vous et moi. Et encore, il y aura toujours des gens qui vont associer homosexualité et pédophilie ensemble, ce qui est entièrement deux sujets différents. C'est abjecte.

Je sais bien que c'est supposé être dans nos rangs, mais je vais en profiter pour dénoncer quand même ces injustices que je retrouve fréquemment partout. Le manque d'humour, le butthurt et l'absence la plus totale de second degré sont trois choses que je ne pourrai jamais tolérer. Ça me met hors de moi. Voilà pourquoi j'ai fait quelques blagues un peu plus tôt sur la ponybox. Je trouve inhumain qu'en 2012, les gens puissent encore démontrer tant de naïveté et de manque de recul envers ces plaisanteries qui luttent pour être considérés comme de l'ironie ou du sarcasme. Elles le sont. Je refuse de les voir autrement. Elles sont tout aussi drôles que les blagues sur Toto ou les "M. Mme ont un fils". Et encore, il y aura toujours des gens qui vont associer second degré et intolérance ensemble, qui sont deux sujets différents. C'est abject.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:55

La chose que vous détestez le plus - Page 12 1342659158
Roh, Kathovar, petit kokinou, tu as encore réussi à énerver bêtement quelqu'un. T'es vraiment stupide La chose que vous détestez le plus - Page 12 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:35

Le truc, kathovar, c'est que c'est parfois difficile de détecter le second degré quand on est sur un chat, surtout quand on n'utilise pas de smileys.
Revenir en haut Aller en bas
#TeddieSage
Petit nouveau
TeddieSage

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:27

Le sarcasme n'est pas quelque chose que je considère facile à repérer, surtout si c'est par écris. Et l'humour noir, le satire en gros, non plus. Mettez-vous à ma place cinq secondes, je défends les droits humains et après je vois cette personne que je ne connais pas s'attaquer à mes principes et ça me met hors de moi. Ensuite, il continue à s'acharner. Le mieux que je puisse faire c'est l'ignorer parce que petit un, je ne le connais pas et petit deux, ces migraines ne sont pas nécessaires. Avais-je compris que c'était du satire en premier lieu? Non. Est-ce que je sais maintenant que c'est du satire? Oui. Affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

Date d'inscription : 18/01/2012

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:47

TeddieSage : "S'acharner" ? Je vois que finalement tu as de l'humour. J'ai fait 2 remarques, et tu t'en es allé avant de voir à quel point nous pouvions aller loin, aller jusqu'au grotesque, ce qui t'aurait démontré que nous n'en pensions pas un mot. Quand tu veux t'intégrer dans une communauté, essaye d'en comprendre l'esprit avant de vouloir imposer ta personnalité. Je conçois très bien que tu aies pu être offusqué, mais en partant de la sorte tu laisses aucune place à la compréhension, et donc à la tolérance. Tu aurais pigé le double sens de nos propos si tu étais resté 1 minute de plus, j'en suis certain. N'éhsite pas à revenir sur la PB, tu verras qu'on sait être drôles sur d'autres sujets.

Magicpixel : oui, juste après on a d'ailleurs eu un petit débat sur l'utilité des smileys... Grâce à Apawch, on a pu voir qu'elle était beaucoup trop relative pour être un indicateur fiable.
Revenir en haut Aller en bas
#TeddieSage
Petit nouveau
TeddieSage

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:11

Je ne suis pas rancunier, vu que je suis encore présent. Seulement, j'ai des troubles d'anxiété et j'ai nature à ne pas faire confiance aux gens très facilement. C'est un mécanisme de défense qui fait en sorte que je m'éloigne quand je me sens mal, sinon je sais que je vais dire des trucs qui pourraient faire mal à mon entourage. J'ai un sens de l'humour plutôt aléatoire, mais quand il s'agit des sujets que j'ai mentionné, je rigole moins. Plusieurs de mes amis sont de couleurs différentes, religions et sexualités différentes et je suis toujours le premier à me pointer lorsqu'ils ont besoin qu'on les défende. J'aurai pu faire avocat si je n'aurai pas été intimidé par le monde extérieur dès les années du lycée ou si j'aurai eu l'ambition de continuer mes études, mais je n'en ai jamais eu le courage. J'ai préféré explorer le monde de l'écriture artistique de mon propre chef. Le but n'étant pas de vous saouler avec mon vécu, je voulais simplement vous dire pourquoi je me suis sentit vexé et pourquoi j'apporte autant d'importance à ce sujet­. On a tous un vécu bien à nous et parfois on oublie simplement de le mentionner, ou bien on se retient parce qu'on ne veut pas enquiquiner les autres avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:37

Kathovar a écrit:

Magicpixel : oui, juste après on a d'ailleurs eu un petit débat sur l'utilité des smileys... Grâce à Apawch, on a pu voir qu'elle était beaucoup trop relative pour être un indicateur fiable.

Je sais que tu dois avoir les haps et les noels en horreur, mais je trouve qu'ils font un excellent indicateur de plaisanterie/second degré/taquinerie. Mais c'est vrai qu'à mes débuts sur ce forum, je n'en connaissais pas le sens et j'ai pris au sérieux un message qui ne l'était pas. Ca arrive d'ailleurs aussi parfois à d'autres membres plus anciens.
Donc peut-être as-tu en partie raison sur le fait qu'ils ne suffisent pas toujours, je n'ai malheureusement pas participé au débat pour connaître vos arguments. Mais je reste persuadé qu'on peut faire passer la pilule plus facilement avec un smiley approprié, sans forcément tomber dans le kikoololisme.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:42

Magicpixel a écrit:
Mais je reste persuadé qu'on peut faire passer la pilule plus facilement avec un smiley approprié, sans forcément tomber dans le kikoololisme.

A la base d'ailleurs, le smiley a été inventé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:50

Magicpixel a écrit:
Kathovar a écrit:

Magicpixel : oui, juste après on a d'ailleurs eu un petit débat sur l'utilité des smileys... Grâce à Apawch, on a pu voir qu'elle était beaucoup trop relative pour être un indicateur fiable.

Je sais que tu dois avoir les haps et les noels en horreur, mais je trouve qu'ils font un excellent indicateur de plaisanterie/second degré/taquinerie. Mais c'est vrai qu'à mes débuts sur ce forum, je n'en connaissais pas le sens et j'ai pris au sérieux un message qui ne l'était pas. Ca arrive d'ailleurs aussi parfois à d'autres membres plus anciens.
Donc peut-être as-tu en partie raison sur le fait qu'ils ne suffisent pas toujours, je n'ai malheureusement pas participé au débat pour connaître vos arguments. Mais je reste persuadé qu'on peut faire passer la pilule plus facilement avec un smiley approprié, sans forcément tomber dans le kikoololisme.

Pour certains, le hap est le noel sont bien plus que des smileys...

Spoiler:

Par ailleurs, je partage aussi ton avis. J'ai découvert il y a peu l'utilité réelle du smiley noel.

Revenir en haut Aller en bas
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

Date d'inscription : 18/01/2012

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:37

Ce que je veux dire, ce n'est pas que les smileys sont inutiles mais qu'ils n'ont que la valeur relative accordée par l'auteur et le lecteur. Un smiley n'est en rien un signe d'ironie, il ne l'est que parce que tu choisis de le voir comme tel.

Prenons un exemple choquant, purement théorique. Je n'en pense bien sûr rien :

"Je trouve que les homosexuels sont des animaux, on devrait revenir à l'inquisition pour encourager les bonnes moeurs."

"Je trouve que les homosexuels sont des animaux, on devrait revenir à l'inquisition pour encourager les bonnes moeurs La chose que vous détestez le plus - Page 12 272392131 "

Quelle est la différence entre ces deux phrases ? Intrinsèquement, aucune. La phrase est exactement la même.

-Si je choisis de marquer une ironie réelle par ce smiley, il faut que toi aussi tu aies la même interprétation, sinon tu le prendras comme une pensée sincère.

-Si je choisis de faire passer une pensée sincère sous couvert d'ironie, parce que sais que tu penses le noël en être symbole, je dis cela gratuitement et tu l'acceptes de bon coeur.

Comprends-tu mon point de vue ? Je préfère ne rien utiliser, et ne pas tenir compte des smileys. Quelqu'un qui me dit "fils de pute La chose que vous détestez le plus - Page 12 1929873797 " n'est pas un camarade. Son smiley ne l'autorise pas à cracher sur ma famille, peu importe qu'il le pense ou pas, car au fond c'est à moi de décider si je crois qu'il le pense ou pas. Soit j'interprète le smiley, et c'est du 50/50 (je comprends sa pensée ironique/j'accepte une injure réelle), soit je refuse de lui accorder de l'importance.

Je n'ai pas les noel et hap en horreur, je m'en moque. Je les trouve laids, mais c'est purement esthétique. Je sais parfaitement ce qu'ils représentent pour beaucoup de gens. Mais je vais noter une de tes phrases, qui montre que toi même tu as conscience de la problématique :

Citation :
je reste persuadé qu'on peut faire passer la pilule plus facilement avec un smiley approprié

Quelle est cette pilule ? Une blague, une boutade ou une insulte ? Au final, c'est à celui qui reçoit de le décider. N'utiliser aucun smiley revient donc au même.
Revenir en haut Aller en bas
#MrChucky54380
Petit nouveau
MrChucky54380

Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : la ou je suis

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:23

Moi que je détestez le plus c'est John Cena j'en né mare t’endenter John Cena le meilleur Catcher de tout les temps est en plus il est toujours dans les Maine Event alors que c'est match sont pourris,est sa gimmick c'est toujours la même depuis 8 ans.(moi je voudrais bien un Cena heeel)
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:28

MrChucky54380 a écrit:
Moi que je détestez le plus c'est John Cena j'en né mare t’endenter John Cena le meilleur Catcher de tout les temps est en plus il est toujours dans les Maine Event alors que c'est match sont pourris,est sa gimmick c'est toujours la même depuis 8 ans.(moi je voudrais bien un Cena heeel)

Spoiler:

100% d'accord La chose que vous détestez le plus - Page 12 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:37

MrChucky54380 a écrit:
Moi que je détestez le plus c'est John Cena j'en né mare t’endenter John Cena le meilleur Catcher de tout les temps est en plus il est toujours dans les Maine Event alors que c'est match sont pourris,est sa gimmick c'est toujours la même depuis 8 ans.(moi je voudrais bien un Cena heeel)
Ok toi, t'es un rigolol.

Edge vs Cena TLC, JBL vs Cena I Quit, Cena vs Punk Five Stars Match.
Mais t'as raison, Cena était boring... En 2009-2010. Il a vachement évolué.

Ouais bon HS, mais bon, faut toujours montrer que la connerie est humaine. Halala.
Revenir en haut Aller en bas
#MrChucky54380
Petit nouveau
MrChucky54380

Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : la ou je suis

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:00

Il a u des bon match sur Cena je dit pas le conterez (ex..la rivalités avec Orton),mais depuis quelque mois c'est match sont pas terrible surtout dans les PPV et j'ai jamais accrochai a John Cena pour moi c'est un sou Stone Cold,c'est mon avis. La chose que vous détestez le plus - Page 12 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:45

C'est vrai que depuis quelques temps, il retombe. (Mais bon, face au Rock, il a été super)
J'crois que la WWE veut le refaire populariser en se faisant défoncer en fait. C'est chelou comme méthode.

Mais stop le HS.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La chose que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chose que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] La première chose MLP à laquelle tu penses !
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» Je n'ai qu'une chose à dire. Prout.
» [One-shot] Quelque chose d'unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-