AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La chose que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

La chose que je déteste le plus est...
Le 34
La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_lcap13%La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 46 ]
Le gore
La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_lcap9%La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 32 ]
Les fanfikikoos
La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_lcap21%La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_rcap
 21% [ 75 ]
Les humanisations
La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_lcap7%La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 25 ]
Le shipping
La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_lcap5%La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 17 ]
Les haters
La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_lcap18%La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_rcap
 18% [ 64 ]
Certains membres du forum
La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_lcap10%La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_rcap
 10% [ 36 ]
TOUT
La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_lcap3%La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Rien de tout cela, j'ai puisé la force dans mes shakras pour ignorer tout ceci
La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_lcap14%La chose que vous détestez le plus - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 55 ]
Total des votes : 360
 

AuteurMessage
#Invité
Invité



La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:44

Я4V3 a écrit:
Savior-Romi a écrit:
Tu va arrêter de t'acharner sur moi bon sang ! t'as rien d'autre a faire que de t'en prendre à un type qui n'est pas d'accord, dommage que la fonction "ignorer" n'existe pas sur ce forum. La chose que vous détestez le plus - Page 11 2293482636

Tu as besoin d'une fonction sur le forum pour faire ce dont tes fonctions cognitives sont incapables ?
Excuse moi, mais jusqu'à preuve du contraire, personne ne s'acharne sr toi, je te signale que tu réponds systématiquement à chaque fois que l'on t'adresse un message. (Et ça ce n'est pas une mauvaise chose en soit, mais du coup, faudrait-il croire que tu considère te faire acharner juste lorsque la personne en face de toi refuse sans rechigner ton point de vue et tes convictions ? )

Si tu crois vraiment te faire acharner, pas besoin d'une stupide fonction "ignorer", tu peut aussi le faire par toi-même, tu peut partir.

Moi au contraire ça me plairait bien, j'ai parfois l'impression que mes posts sont transparents... La chose que vous détestez le plus - Page 11 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:59

Savior-Romi a écrit:


Si j'en ai besoin pour ne pas me faire constamment agresser par un type quelconque, alors que je veux parlais tranquillement au autres.

Déjà pour moi, Magicpixel ne fait rien d'autre que de prolonger le débat, ce qui ne lui est pas imputable ici. Mais si tu te retrouves dans la situation ou tu es incapable de répondre à son argumentation, et bien fait comme tu veux ! Plains-toi en soutenant que soi-disant cette personne s'acharne sur ton pauvre toi... Mais plus important, et parce que tu semble à coter de ce que je voulais t'exposer... Ne. Lui. Réponds. PAS. Jusqu'à maintenant, tu ne peut de toutes façons pas dire que tu te fait acharner puisque tu prend la peine de lui répondre à chaque fois.

EDIT : Parce qu'il me semble important de le préciser tout de suite, je ne pense pas avoir le temps de ma lancer dans le débat moi aussi, je vais sans doute avoir à me déco dans peu de temps, ainsi ne vous étonnez pas si je ne viens plus répondre à propos de mon avis ci-dessous.

Concernant le débat en lui-même, je ne sais pas comment nous en sommes arrivés si loin juste pour démontrer que le shipping est une forme d'expression artistique...

Prend en exemple un tableau qui se nomme "L'origine du monde", ose dire devant une personne ayant fait de longues études en écoles d'art que ce tableau n'en est pas, et tu va juste te prendre une droite de sa part.
Après tout, je ne sais encore pas d'où tu es en droit de décréter que telle ou telle chose n'est pas de l'art, si nous pouvons nous au contraire affirmer que s'en est, c'est parce que nous nous basons sur les définitions propres et universellement acceptés. Monte un peu ton argumentation, et cesse de nous exposer ta thèse sans arguments.

Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:10

Я4V3 a écrit:

Après tout, je ne sais encore pas d'où tu es en droit de décréter que telle ou telle chose n'est pas de l'art.


Parce que moi je confond pas thème et art, tout simplement .

Et non si Magic continu de ma harceler, car c’est ce qu'il fait c’est pas en m'en allant que ça va s'arranger et je vois pourquoi je fuis son argumentation vu qu'il y en a pas et répète toujours la même chose en ignorant les messages des autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:18

Savior-Romi a écrit:
Я4V3 a écrit:

Après tout, je ne sais encore pas d'où tu es en droit de décréter que telle ou telle chose n'est pas de l'art.


Parce que moi je confond pas thème et art, tout simplement .

Justement si.
Tu ranges les fics/fanarts shipping sur l'étagère "pas artistique" parce que c'est du shipping.

Mais j'ai déjà dit ça d'taleur, je me répète ; en fait je me demande pourquoi je reviens poster, j'ai l'impression que le débat n'a pas avancé et n'avancera pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:21

Ce qu'il faut pas entendre...

Tu es à court d'arguments, (à supposer que tu en aies réellement eu), et comme tu es désarmé, tu te présentes en victime et tu te plains que je te harcèle alors que je ne fais que répondre à tes messages. Et par-dessus le marché tu oses dire que c'est moi qui n'a pas d'argumentation ? Non mais c'est du foutage de gueule dans toute sa splendeur, là.

Tu sais quoi ? Je vais arrêter là, parce que le débat est tout simplement inintéressant et que tu es un bien piètre interlocuteur.

On arrête le HS ici, si tu le veux bien. Si tu souhaites toutefois me répondre, fais-le par MP.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:30

Magicpixel a écrit:

Tu sais quoi ? Je vais arrêter là,

A merci enfin une bonne réaction de ta part.

Magicpixel a écrit:

Parce que le débat est tout simplement inintéressant et que tu es un bien piètre interlocuteur.


Tu parle de toi, m'enfin bon ça fait du bien qu'en ça s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:43

Mouis bon, en fait j'avais vu juste, un bon débat pour toi, c'est quand personne n'as de thèse contraire à la tienne, que tout les avis aillent dans ton sens, et dans le cas contraire, ceux ayant une thèse opposée doivent partir et quitter la discutions puisque après tout, tu es un homme à la science infuse n'est-ce pas ?

En conclusion : un comportement des plus immatures. Tu est réellement désespérant, mais à un point ou j'en ai le sourire aux lèvres. La chose que vous détestez le plus - Page 11 1929873797
Parce qu'il n'y a plus rien à faire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:46

Oh quel jolie façon de te paraitre intelligent mon cher Reve , je dit bien paraitre parce que c’est connu que les débats ne mette ne place que des gens qui on les même idées et ne se confronte pas a différents mode de penser, si certaine personnes préfère fuir les débats du a leur manque d'argumentation en quoi c’est a faute de ce d'en face.

C’est mignon d'essayer de ce paraitre plus intelligents qu'on ne l'est, surtout qu'en on l'est pas;



Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:53

J'ai remarqué qu'à chaque débat où Savior est impliqué, son adversaire abandonnait toujours.
Pas car Savior a raison. Car ce dernier est juste trop borné.

En plus, t'as VRAIMENT 23 ans ? Mais quand je vois ça :
Citation :
Magicpixel a écrit:

Parce que le débat est tout simplement inintéressant et que tu es un bien piètre interlocuteur.




Tu parle de toi, m'enfin bon ça fait du bien qu'en ça s’arrête.
On dirait un gamin de 5 ans. Oo
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:58

Luidi a écrit:

On dirait un gamin de 5 ans. Oo

Je mets au niveau de l'interlocuteur, parce que confondre thème et arts faut vraiment en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:59

Que Savior passe pour le borné de l'histoire peu m'importe. Mais si vous pourriez éviter de vous mettre à le basher à la suite vous apporterez une légère contribution à la bonne ambiance de ce forum. Merci La chose que vous détestez le plus - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:02

Ben c’est ça le problème dés que j'ouvre ma bouche sur le shipping il y en a un ou deux qui ne peuve pas s’empêcher de me tomber de dessus, autans Bor-nie et Dinomax on peut discuter mais il y en a d'autre qui revienne toujours sur les mêmes sujets et empêche toute communication.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:12

Bon, moi j'ai répondu : les fanfikikoo et certains membres du forum (je n'en citerai aucun) parce qu'ils feraient mieux de la fermer et de pas rester ici... c'est eux qu'il faut remercier pour l'ambiance pourrie qui est présente ici depuis plusieurs mois déjà..

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus    La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:15

STOP! je sais pas qui a lancé la première pierre ! mais le débat frôle le ridicule, vous pensez que c'est le lieu pour un tel débat? qui a raison et qui a tort ? les coups gueules c'est bien, mais avec modération! sinon ce que j'aime pas, mais vraiment pas ! c'est la cruauté en vers les fluffy
Spoiler:

J'ai vu un fanart montrant ce personnage se faire cruellement torturé, je peux tous accepter sauf ça La chose que vous détestez le plus - Page 11 3776516532
PS: le shinpping, c'est comme de la poésie, à chacun sa façon de l’apprécier ou pas
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:19

Danhsin a écrit:

PS: le shinpping, c'est comme de la poésie, à chacun sa façon de l’apprécier ou pas

Oui la poésies c'est sur un format, que les gens apprécie ou pas, que l'on peut éviter facilement si on apprécie pas.

Le shipping est un thème qui se retrouve dans n'importe quel format qui peut surgir n'importe où si on faits des recherches artistiques sur une série en vogue.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:22

Spoiler:
La chose que vous détestez le plus - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:26

Adri34 a écrit:
Spoiler:
La chose que vous détestez le plus - Page 11 1929873797

Approuved!
Nan sérieux arrétez sa devient... relou au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:54

Bon, je vois que ça commence à se calmer.
Mais j'aimerais bien, comme j'ai dis, que même si c'est un débat, que vous arrêtiez d'être personnel dans vos propos. Si quelqu'un n'est pas de votre avis, cela ne veut pas dire qu'il est fermé d'esprit. Je l'ai vu souvent dans les pages que je viens de lire, et je n'approuve pas.
Aussi, si un post ne vous plaît pas, même si c'est soit disant une attaque, vous n'êtes pas obligé d'y répondre! Du moins, sauf si vous êtes des cyborgs dont le système ne peut s’empêcher de réagir chaque fois qu'il voit son nom.
Ensuite, évitez de tourner en rond...Vous avez lancer des pages et des pages sur quoi finalement? La signification d'un mot. Comment ça aurais-du se finir? Savior n'aime pas le shipping? Ok. Il dit, de sa propre façon, ce qu'il en pense. C'est son droit. Il a le droit de ne pas aimer, et de le descendre dans la boue le concept de shipping. Certains auraient alors pu dire que, selon eux, il a tord car a, b et c, dans un post argumenté. Il y en a eu, je dis pas, mais bon, ce n'est pas toujours le cas. Et une fois que vous avez faits ça, vous pouvez encore échanger un peu, mais n'essayer pas d'imposer votre pensée. Si vous voyez que vous tournez en rond, arrétez.
Je suis assez déçu par l'attitude de plusieurs personnes sur ce topic, et j'espère que je n'aurais plus à intervenir. Si néanmoins ce cas s'impose, je serais obligé de sanctionner. Sinon, les mps existent toujours.
D'avance, merci. ~Tomseigneur
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:19

J'ai pas suivi le topic, mais la chose que je deteste le plus au monde c'est PopTartCat car il est mechant et c'est un troll et tout et tout La chose que vous détestez le plus - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sakura
A la réponse
Sakura

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:53

Bon, alors vu qu’apparemment, ça part un peu à l'ouest, changement, retour sur le principale.
Moi ce que je déteste... C'est les kikoololfan, c'est une abomination qui mérite d'être exterminée cette planète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
#Invité
Invité



La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:07

Les kikoofans et les haters c'est un peu la même bande de clown, vu de loin. ils s'emportent vraiment pour un rien.

Quand a l'art, mon avis sur le sujet est qu'il y a art lorsqu'il y a une intension artistique, peu importe ce qu'en pense le public. Si quelqu'un s'éveille un jour en se rendant compte que sa vie sera dédiée a explorer les arcanes de la peinture a base d'excrément, et qu'il se livre corps et âme a cette quête, en reconsidérant par là tous les standards de la morale et la bienséance, alors c'est de l'art. Le public n'est pas obligé d'acheter ensuite, certe, mais il y a eu intention derrière l'oeuvre et je suis persuadé que toute tâche melant création et reflexion est de l'art, que ça plaise au public ou pas. Le probleme d'un tel débat est que trop souvent, les participants mettent leur fierté en avant et ça devient un concours de quéquette. C'est peut etre déplaisant mais l'art n'est pas, selon moi, une démocratie, tout comme la vérité au passage. L'art est un processus réflexif et philosophique qui prend sa source dans l'artiste, c'est personnel et le business/la perception du public ne viennent qu'après, quand la guerre est finie, et ne déterminent rien. Lorsque quelqu'un dit que le 34 ne peut pas etre de l'art parce que c'est du 34, ou qu'une oeuvre ne peut pas etre de l'art car c'est moche, alors on est dans le concours de quéquette et dans une subjectivité mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:56

Je n'apprécie pas vraiment (voir pas du tout) l'art abstrait, maintenant.

Quand je regarde ce genre "d'oeuvre" j'ai pas l'impression de voir du véritable art, mais juste une personne qui fait n'importe quoi et qui essaye de te revendre son bordel au prix fort. L'art abstrait, c'est du blabla maintenant.

Spoiler:

"Oui alors, cette oeuvre représente le tourment dans mon âme qui se sent trop pas bien de la vie parce que j'ai perdu un être proche qui m'étais chère et qui me devait 10 €, j'exprime ici toute ma colère envers cette personne pour les 10 € qu'elle ne m'as pas rendu, et à la fois la tristesse d'avoir perdu un ami qui m'est cher, et qui me doit 10 €. Je suis réellement effondré par sa perte, c'était une personne qui m'était cher et qui me devait 10 € en plus, je suis triste, j'avais cette pulsion de tristesse qui m'a poussé à faire cette oeuvre, donc voici la représentation de ma tourmente."

Paf, j'ai fait de l'art La chose que vous détestez le plus - Page 11 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:59

DjChapica a écrit:

Spoiler:


Spoiler:

J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:08

DjChapica a écrit:
Je n'apprécie pas vraiment (voir pas du tout) l'art abstrait, maintenant.

Quand je regarde ce genre "d'oeuvre" j'ai pas l'impression de voir du véritable art, mais juste une personne qui fait n'importe quoi et qui essaye de te revendre son bordel au prix fort. L'art abstrait, c'est du blabla maintenant.

Spoiler:

"Oui alors, cette oeuvre représente le tourment dans mon âme qui se sent trop pas bien de la vie parce que j'ai perdu un être proche qui m'étais chère et qui me devait 10 €, j'exprime ici toute ma colère envers cette personne pour les 10 € qu'elle ne m'as pas rendu, et à la fois la tristesse d'avoir perdu un ami qui m'est cher, et qui me doit 10 €. Je suis réellement effondré par sa perte, c'était une personne qui m'était cher et qui me devait 10 € en plus, je suis triste, j'avais cette pulsion de tristesse qui m'a poussé à faire cette oeuvre, donc voici la représentation de ma tourmente."

Paf, j'ai fait de l'art La chose que vous détestez le plus - Page 11 272392131

Désolée, mais t'as aucun papier dans le magazine Beaux-Arts, donc tu vaux des clous sur le marché de l'art. La chose que vous détestez le plus - Page 11 959537370 (vous ne voulez pas qu'on ouvre un autre sujet pour parler de l'art ? On s'éloigne un peu du sujet, là)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:03

DjCHapica -> Nous sommes d'accord, je n'aime pas non plus l'art contemporain-conceptuel-philosophico-existenciel et je me doute qu'il y a une bonne part de charlatans dans le lot La chose que vous détestez le plus - Page 11 174144324 Mais il peut très bien dire qu'il fait de l'art même si il n'avait aucune idée artistique derrière, business is business, si y a des cons pour acheter, tant mieux. Mais faut-il systématiquement tout jeter ce qui ressemble a ça? L'interdire, même? Non, evidemment. On ne peut pas retirer leur créativité aux gens, peu importe ce que ça donne a la fin. Si on commence a placer la création sur des rails et a la normaliser, a mon avis, on y perdrais enormément La chose que vous détestez le plus - Page 11 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La chose que vous détestez le plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chose que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] La première chose MLP à laquelle tu penses !
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» Je n'ai qu'une chose à dire. Prout.
» [One-shot] Quelque chose d'unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-