AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chose que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

La chose que je déteste le plus est...
Le 34
La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_lcap13%La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 46 ]
Le gore
La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_lcap9%La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 32 ]
Les fanfikikoos
La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_lcap21%La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 75 ]
Les humanisations
La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_lcap7%La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 25 ]
Le shipping
La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_lcap5%La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 17 ]
Les haters
La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_lcap18%La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 64 ]
Certains membres du forum
La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_lcap10%La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 36 ]
TOUT
La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_lcap3%La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Rien de tout cela, j'ai puisé la force dans mes shakras pour ignorer tout ceci
La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_lcap14%La chose que vous détestez le plus - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 55 ]
Total des votes : 360
 

AuteurMessage
#Invité
Invité



La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:58

Le 34 feral et anthro, c'est globalement la même chose hein, y a que ceux qui en consomment pour trouver que l'anthro est moins "condamnable" La chose que vous détestez le plus - Page 2 174144324

Sinon y a du bon 34. Je suis persuadé que le 34 en soi n'est pas forcément dégradant et peut avoir sa part d'esthétisme, de design et de beauté.

J'ignore ce qu'est une fanfikikoo mais y en avait une assez violente au forum fanfic, "le séjour a l'hopital".
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:10

Le 34 et le gore apportent beaucoup au fandom, je trouve. Je m'imagine pas passer mon temps sur internet à lire/écrire des fanfics où tout est bien dans le meilleur des mondes.
Les fanfikikoos on s'en fout. ça n'apporte rien, mais ça ne nuit pas. Un peu la même chose pour les membres du forums chiants, sauf qu'ils nuisent un peu plus.
par contre le shipping, owé. Il faut bien que nos petits mammifères se reproduisent.
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:13

Le 34: rien a faire.

Le gore: y'a quand même des limites, mais elles sont grandes.

Les fanfikikoo:
c'est chiant, faux le dire.

Les humanisations:
si c'est bien fais c'est super.

Le Shipping:
j'ai rien contre.

Les haters: faux bien vivre avec.

Certain membres du forum: certaines personnes, je les trouves tous simplement Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:31

Certaines personnes du Forum.
Sinon, j'arrive à supporter les autres trucs.

(Eh serieux, comment on peut detester le 34 ? La chose que vous détestez le plus - Page 2 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:44

Le 34: Y en a partout

Le gore: Y'en a partout

Les fanfikikoo: Y en a partout

Les humanisations: Y en a presque partout

Le shipping: Y en a partout

Les haters: Y en a partout

Certains membres du forum: Y en a... ah non, y en a pas partout


NON sérieusement, mes shakras sont ouverts comme la porte des wc quand je dois parachuter les sénégalais.

Le 34, y a beaucoup de fanarts qui dépassent le stade de l'ignominie, mais y en a également de très beaux, comme dit guigui. Si on considère que la simple nudité est regroupée la dedans, je peux très admirer ce genre d'image sans baisser ma braguette.

Le gore, bon, je suis pas fan, même quand c'est marrant, mais j'aime quand les artistes expriment leur folie.

Les fanfikikoo: Je l'avoue, j'en étais un il y a bien longtemps, et je le déplore. De toutes façons, si une oeuvre ne nous plaît pas, rien ne nous empêche de passer notre chemin et de laisser le pauvre scribouillard à son désespoir de ne voir aucun commentaire, si peu constructif qu'il soit, sur ses écrivaillons au style reminiscent à d'autres lustucrus sur qui il aurait pompé la semence pseudo-littéraire. (J'ai un très bel exemple de suite de mots insipides et non relus avec ma vieille fanfic sur Spyro de quand j'avais 12 ans, si quelqu'un la veut en mp, c'est utile si on est constipé...)

Les humanisations, bon... considérant que j'en dessine, ce serait un peu étrange de ma part de dire que je suis contre (par contre ceux qui mettent des cornes...)

Les shippings, aussi invraisemblables qu'isl puissent être en apparence, je suis tout à fait pour à condition qu'ils soient justifiés. Tenez, essayez de trouver la raison pour laquelle La chose que vous détestez le plus - Page 2 3136166433 et La chose que vous détestez le plus - Page 2 2907559942 sont ensemble, le premier scénario crédible gagne son oc dessiné par moi.

Les haters, tant qu'ils restent sur mon écran et pas devant ma case...

Certains membres du forums... Y a des trolls, y a des mecs que tu peux pas contredire, et y en a d'autres que tu peux trop contredire. Mais bon peu importe, tant que l'on reste entre bronies La chose que vous détestez le plus - Page 2 791999698 Et puis, bon, les quelques bronies qui peuplent la Réunion n'ont pas l'air bien méchants. (coucou Dimirah, coucou Tyunre, coucou Aérobrony!)
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:11

j'en apelle a la force du jemenfoutiste en puissance!

comme vous aurez compris, j'ai fait le dernier vote

Citation :
Tenez, essayez de trouver la raison pour laquelle La chose que vous détestez le plus - Page 2 3136166433 et La chose que vous détestez le plus - Page 2 2907559942 sont ensemble, le premier scénario crédible gagne son oc dessiné par moi.

Je sais pas si c'est crédible, mais peut-etre que zecora faisant un voyage pour aller chercher des herbes rares, est passer par la ville de braeburn
et le "miracle" de l'amour as fait le reste? La chose que vous détestez le plus - Page 2 4278094681


Dernière édition par Tura-Macintosh le Ven 6 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:20

Keentao a écrit:
Les shippings, aussi invraisemblables qu'isl puissent être en apparence, je suis tout à fait pour à condition qu'ils soient justifiés. Tenez, essayez de trouver la raison pour laquelle La chose que vous détestez le plus - Page 2 3136166433 et La chose que vous détestez le plus - Page 2 2907559942 sont ensemble, le premier scénario crédible gagne son oc dessiné par moi.

Un scénario de ship Zecora/Breaburn ? Facile : Zecora a besoin de plantes particulières pour une potion, plantes qu'on ne trouve pas directement en Equestria, elle doit faire le voyage jusqu'à Appeloosa pour y trouver les racines qui lui faut. Comme elle a besoin d'un endroit où crècher, elle utilise son réseau et comme la famille d'Applejack vit dans la colonie, avec laquelle elle est assez liée, de part Applebloom, c'est naturellement chez Braeburn que la zèbre se retrouve à loger.

L'amitié du cowboy et d'une manière générale, de tout Appleloosa avec les bisons l'ont habitué à rencontrer des gens de diverses horizons, il apprécie donc d'autant plus Zecora et la richesse culturelle que la zèbre peut lui apporter, en lui parlant de son pays.
Braeburn accompagne Zecora dans ses expéditions dans le désert, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que quelque chose est en train de naître entre eux.

Le couple doit composer avec les tensions des deux côtés, de la part de Zecora qui se demande si c'est une bonne idée de succomber au cousin d'une de ses amies mais aussi de la part de Breaburn qui émet quelques réserves, après tout, c'est une zèbre africaine et lui un poney du far-west, quelque chose peut-il vraiment aboutir de cette union ?

La réponse est oui puisque ils finissent par s'embrasser devant le soleil couchant des Badlands, la veille du retour de Zecora en Equestria.

La couple se sépare là et l'histoire saute quelques semaines (on appelle ça une éllipse).

On retrouve Zecora, en train de préparer sa toute dernière potion, ruminante au fond, de ne pas avoir profité de Braeburn tandis qu'ils étaient tous deux à Appeloosa. Soudain, on frappe à la porte. Zecora va ouvrir et découvre Braebun, essouflé mais ravi, qui a fait le voyage jusqu'à l'Everfree Forest pour retrouver la zèbre, lâchant au passage les vergers de la colonie.
Zecora glousse de rire en disant qu'avec le cowboy auprès d'elle, la grande potion de sa vie est enfin complète. Breaburn se joint à son rire et zèbre et poney tombent dans les pattes l'un de l'autre.

Clap de fin.


Dernière édition par Bro-Nie le Sam 7 Juil - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:47

Bro-Nie a écrit:
Un scénarion de ship Zecora/Breaburn ? Facile : Zecora a besoin de plantes particulières pour une potion, plantes qu'on ne trouve pas directement en Equestria, elle doit faire le voyage jusqu'à Appeloosa pour y trouver les racines qui lui faut. Comme elle a besoin d'un endroit où crècher, elle utilise son réseau et comme la famille d'Applejack vit dans la colonie, avec laquelle elle est assez liée, de part Applebloom, c'est naturellement chez Braeburn que la zèbre se retrouve à loger.

L'amitié du cowboy et d'une manière générale, de tout Appleloosa avec les bisons l'ont habitué à rencontrer des gens de diverses horizons, il apprécie donc d'autant plus Zecora et la richesse culturelle que la zèbre peut lui apporter, en lui parlant de son pays.
Braeburn accompagne Zecora dans ses expéditions dans le désert, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que quelque chose est en train de naître entre eux.

Le couple doit composer avec les tensions des deux côtés, de la part de Zecora qui se demande si c'est une bonne idée de succomber au cousin d'une de ses amies mais aussi de la part de Breaburn qui émet quelques réserves, après tout, c'est une zèbre africaine et lui un poney du far-west, quelque chose peut-il vraiment aboutir de cette union ?

La réponse est oui puisque ils finissent par s'embrasser devant le soleil couchant des Badlands, la veille du retour de Zecora en Equestria.

La couple se sépare là et l'histoire saute quelques semaines (on appelle ça une éllipse).

On retrouve Zecora, en train de préparer sa toute dernière potion, ruminante au fond, de ne pas avoir profité de Braeburn tandis qu'ils étaient tous deux à Appeloosa. Soudain, on frappe à la porte. Zecora va ouvrir et découvre Braebun, essouflé mais ravi, qui a fait le voyage jusqu'à l'Everfree Forest pour retrouver la zèbre, lâchant au passage les vergers de la colonie.
Zecora glousse de rire en disant qu'avec le cowboy auprès d'elle, la grande potion de sa vie est enfin complète. Breaburn se joint à son rire et zèbre et poney tombent dans les pattes l'un de l'autre.

Clap de fin.
C'est beau rainbowdash

Je vote pour que Bro-Nie est sont OC.
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:53

Guncem a écrit:

C'est beau rainbowdash

Je vote pour que Bro-Nie est sont OC.

Idem , ma version était faite très très a la vas vite, alors que la sienne est super. La chose que vous détestez le plus - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:59

Le 34 ne me dérange pas, tant qu'il reste là ou il doit être, ça me va et puis les gens qui veulent ce *** dessus qu'ils le fassent. Ce qui m'embête plus c'est que des enfants tombent dessus par hasard, j'ai pas envi qu'ils perdent leurs naïveté/pureté d'enfants.

Pour ce qui est du gore, si c'est une boucherie gratuite (cupcake en tête) je vais pas aimer, mais en même temps je vais pas partir en croisade contre les Fan-fics gore si ça plait aux autres tant mieux, non ? Et puis, si c'est justifié (Fallout Equestria en tête) j'arrive à encaisser facilement.

Les fanfikikoo: Alors là, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, tant que j'ai quelque chose à lire et qu'il n'y a pas de faute. Bon, bien sûr j'ai eu plus de plaisir à lire ,par exemple, Pony war chronicles qu'une quelconque fanfikikou (j'en ai pas encore croisé sur le fofo, mais j'en ai connu).

Les humanisations ne me dérange pas du tout, tant que l'image est jolie.

Le shipping: je dirais un peu comme le gore, tant que c'est justifié, logique et que cela ne tombe dans du 34 bête et méchant ou un gosse peut y tomber en voulant taper "Applejack et Rainbowdash", ça me dérange pas.

Les haters: je crois qu'une image va très bien résumé de ce que j'en pense.
Spoiler:
Certains membres du forum: cé dé mékan La chose que vous détestez le plus - Page 2 1929873797 ...nan, sérieux j'ai aucun problème à ce sujet là et puis en plus qui suis-je pour me plaindre des autres, j'veux dire , j'ai pas une super orthographe, je suis pas hyper présent... Donc bon, la communauté est super et j'ai pas envie qu'elle change. La chose que vous détestez le plus - Page 2 174144324

Donc en résumé: tant que des gosses tombent pas dans du 34 ou du gore, j'ai rien à dire.


Et moi aussi je vote pour que Bro-Nie, c'est juste génial. La chose que vous détestez le plus - Page 2 120129551



Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:38

Bon, ok... En faite à la base s'était censé être un topic à butthurt mais ça n'as pas marcher...

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Sad+_cfa13f43_ec99_37be

Bon, pas grave, après tout c'est peut être mieux comme ça (c'est intéressant à lire en faite). Bref, moi je puise dans mes shakras pour... non je déconne La chose que vous détestez le plus - Page 2 272392131

En vérité je m'en fou. Tout simplement.

Si quelque chose me déplais, je ne vais, tout simplement, pas allez chercher cette chose La chose que vous détestez le plus - Page 2 3371923627

Bon, j'avoue ne pas aimer certains shippings (Pinkie + Discord, wtf ?) mais je vais juste faire un bon gros Rolling Eyes si jamais je vois ça. C'est tout simplement con de devenir butthurt sur ce genre de chose La chose que vous détestez le plus - Page 2 3371923627

Bref, tolérer, c'est le miminum La chose que vous détestez le plus - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:49

DjChapica a écrit:
Bon, ok... En faite à la base s'était censé être un topic à butthurt mais ça n'as pas marcher...

Spoiler:

The level of love and tolerance is too damn high !

Ah sinon je n'ai pas d'OC mais Keentao, si le deal tient toujours, je prendrais avec plaisir une illu pour BAZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:43

Je m'y mets quand j'aurais lu, Bro-nie Very Happy

EDIT: Holy moly that's a lot of wordies! Shocked

Euh... ça presse pas hein, pour l'illu?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:18

Keentao a écrit:
Je m'y mets quand j'aurais lu, Bro-nie Very Happy

EDIT: Holy moly that's a lot of wordies! Shocked

Euh... ça presse pas hein, pour l'illu?

Elle est loin d'être finie donc t'en fais pas, j'ai tout mon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:16

Ah là là, sans mentir, les haters, parce que je suis intolérante envers les intolérants.
Tout le reste, ça me fait rire. Oui, les fanfikikoos c'est facepalmant (surtout si elles sont écrites en SMS) mais comme je les prends au second degré, j'adore lire des conneries pareilles x) en fait, je les lis comme je lis la fic de Raven_Guardian, Mary-Sue à Ponyville.
Et j'ai l'espoir qu'un jour, Bro-Nie en écrive une, tiens, finalement tu m'as l'air doué pour ça! Very Happy


EDIT: Moi ce que je hais le plus, c'est cette p*tain de pub sonore qui se déclenche sur le forum de temps à autre. Ca compte, vu que c'est sur le forum? La chose que vous détestez le plus - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:50

Morway a écrit:

Et j'ai l'espoir qu'un jour, Bro-Nie en écrive une, tiens, finalement tu m'as l'air doué pour ça! Very Happy

Je suis incroyablement mauvais pour écrire des fics à second degré. L'humour est quelque chose que j'ai dû mal à maîtriser à l'écrit. En glisser dans mes fics sérieuses, oui, mais de là à faire toute une fic là dessus ?

Quoique j'ai déjà pondu UNE badfic lemon Twilight en me pétant la gueule à la bière pour descendre mon niveau. Ce fut une grande expérience. La fic traîne toujours sur feufeu.net, hésitez pas à me demander le lien.
Non pas que c'est du gros NSFW qui tache, juste que c'est très très très très mauvais quoi. Quoique même bourré mon lemon avait une certaine structure et presque une justification de la scène de sesque. Comme quoi j'aurais dû boire encore plus.


Citation :
EDIT: Moi ce que je hais le plus, c'est cette p*tain de pub sonore qui se déclenche sur le forum de temps à autre. Ca compte, vu que c'est sur le forum? La chose que vous détestez le plus - Page 2 959537370

J'ai trouvé une astuce pour pas l'activer quand elle est sur la page : faut éviter de la survoler avec la souris, sinon elle s'active et là impossible de la stopper.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:38

Morway a écrit:
Ah là là, sans mentir, les haters, parce que je suis intolérante envers les intolérants.
Tout le reste, ça me fait rire. Oui, les fanfikikoos c'est facepalmant (surtout si elles sont écrites en SMS) mais comme je les prends au second degré, j'adore lire des conneries pareilles x) en fait, je les lis comme je lis la fic de Raven_Guardian, Mary-Sue à Ponyville.
Et j'ai l'espoir qu'un jour, Bro-Nie en écrive une, tiens, finalement tu m'as l'air doué pour ça! Very Happy


EDIT: Moi ce que je hais le plus, c'est cette p*tain de pub sonore qui se déclenche sur le forum de temps à autre. Ca compte, vu que c'est sur le forum? La chose que vous détestez le plus - Page 2 959537370

ADBLOCK PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:00

L'habitant a écrit:
Le 34 ne me dérange pas, tant qu'il reste là ou il doit être, ça me va et puis les gens qui veulent ce *** dessus qu'ils le fassent. Ce qui m'embête plus c'est que des enfants tombent dessus par hasard, j'ai pas envi qu'ils perdent leurs naïveté/pureté d'enfants.

Huuum... Il y en a partout >.< S'il y a un truc que je déteste le plus, c'est le 34 >.<
J'veux dire : Un jour, j'ai vu que quelqu'un avait parlé d'un truc sur un fow. Je Google ce mot et voilà, je tombe sur une p*tain d'image de... Enfin, vous savez. Il y en a partout, et j'en suis traumatisé >.< Le reste ne me dérange pas tellement. J'ai jamais rencontré de haters IRL, mais ce n'est que parce que je ne parle à presque personne... Ça ne devrais pas tarder, par contre, car, j'ai l'intention de m'acheter un T-shirt ^^



Pour parler du sujet, voici mes points de vue.

Le gore. Je n'ai aucun problème avec le gore, quoi que... Je commence à être royalement écœuré d'avoir Cupcakes dans ma liste de suggestion YouTube! >.< J'ai vu des centaines d'arts gores, mutilations, etc. Mais Cupcakes, c'est différent. C'est dessiné dans le style MLP, et c'est ce qui le rend SI pire. Je devrais lire la fic de Cupcakes, un jour, mais je ne suis pas tellement intéressé. Ce qui m'intéresse, pour l'instant, c'est "Rainbow Factory".


Sinon, les haters sur internet. Je n'ai le goût de dire qu'une chose : C'est leur choix. Je sais, ils disent détester MLP alors qu'ils n'ont pas écouté un épisode, etc. Mais, personnellement, moi-même des fois je déteste des choses avant même de les avoirs essayés. C'est la même chose. Ils disent des trucs stupides comme "MLP is gay", "Pedo", "UNLY FAGGGSS WATCH MY LITLE PONE", bref, ils n'ont aucune preuve, car ils n'ont aucunement écouté un épisode ou deux et donc, n'ont aucun pouvoir à transgresser MLP. Si vous voyez un troll/hater, dites-vous une chose : "Don't feed the parasprite!". Ignorez le, il va troller dans son coin jusqu'au point où il va s’apercevoir qu'il foutait de la merde et qu'il aille se pendre arrête de tout "hater".


Je n'ai aucun problème avec les fanfikikoos, les humanisations, je m'en fiche un peu, et le shipping, et bien, ils n'ont qu'à trouver une bonne raison et je vais être content.

Je suis assez nouveau sur le forum alors je n'ai pas trouvé le temps détester des membres. Je crois pas non-plus que j'ai le goût d'en trouver ^^

Bref, pour ceux qui ne veulent pas tout lire : Je déteste le 34, le reste est bien correct.
Vive le C/C! C'est amusant, écrire ^^ Awais, tu peux arrêter de lire, maintenant, j'ai rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:16

J'ai revoté :
Fankikoos
Certains membres du forum
Et les hater

Détester est un peu fort, pour ma part c'est à remplacer par un smiley comme ceci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:04

Zut moi qui voulait voter tout de suite "Rarity" à la vue du titre ... enfin ce sera pour une prochaine fois Laughing

Sinon je suis un gros Hippie rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:26

Le 34 :Je déteste ça pour la simple et bonne raison que ça m'a un peu traumatisé quand j'avais 11-12 ans mais j'empèche pas les autres d'aimer du moment qu'ils en mettent pas partout.
Le gore :J'ai rien contre.Si c'est fun et drole,ça va mais quand c'est malsain ça peut me faire vomir.
Les fanfikikoos :Je lis pas beaucoup de fics ces derniers temps(je vais remedier à ça bientot.)donc je n'en pas lu.
Les humanisations :Si c'est bien dessiné et que c'est beau(et que ça tombe pas dans le 34.)j'ai rien contre.
Le shipping :J'en connais pas vraiment donc je peux pas avancer un avis là-dessus
Les haters :Je m'en contre-balance donc...
Certains membres du forum :Je ne connais pas vraiment les membres donc je ne peux pas les détester.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:41

Dans la liste, j'ai voté les fanfikikoos, même si c'est toujours un soulagement de descendre certaines fics.
Et certains membres du forum, je l'admets.

Je rajoute ma liste perso :

- Les brony qui emmerdent leur entourage avec MLP.
- Ceux qui détestent tous les "hater" sans distinction.
- L'octascratch.
- Fluttershy.


Et en lien avec le forum :
- L'hypocrisie (je veux bien qu'on ne se mette pas sur la gueule en permanence, mais quand je n'aime pas quelqu'un, je le fais au moins comprendre une fois comme ça c'est clair)
- Les butthurt

Edit :
- Ceux qui spamment Love and Tolerance et qui profitent de la moindre occasion pour gerber sur les furry, les hater ou autre.


Dernière édition par PopTartCat le Dim 8 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:44

34 : ça me dérange pas, suffit de pas y aller si on aime pas

Gore : c'est pas mon trip, mais ça a son style

Fanfikikoo : je lis rarement les fics qui ne sont pas connues et recommandées

Humanisation : j'aime pas trop mais je suis loin de détester

Shipping : moi j'aime bien, du moment que ça retombe pas sur du 34 La chose que vous détestez le plus - Page 2 4278094681

Haters : c'est ce que je deteste La chose que vous détestez le plus - Page 2 1601293786 impossible de tenir une conversation avec eux

Membre du forum : Detester un autre brony ? La chose que vous détestez le plus - Page 2 2350145110 never


Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:01

je crois que detester serait exagerer mais si je devais donner mon avis sur chaque point ce serait:

le 34: jaime pas du tout et sa me derange de tomber la dessus quand je fais une recherche. mais je fais mon possible pour ignorer ce genre de truc

le gore: cela depend a quel niveau, tant que cest leger et pas ultra-crade ca ne me derange pas (de plus si je n'aime pas je ne regarde pas et je ne derange persone avec(pareil pour le 34 et tout le reste))

Les fanfikikoos: jai plutot tendence a m'interesser au BD's et autres fan arts que au fics donc je ne suis jamais tomber sur ce genre de fics.

Les humanisations: jai rien contre. le seul probleme c'est que avec les humanisations je ne retrouve plus ce qui m'avait fait aimer autant l'univers mlp. dommage pale

Le shipping: jaime bien tant que sa soit bien fait et ne devienne pas n'importe quoi
les haters: je les ignore au possible

Certains membres du forum: jai rien contre persone et persone ne me derange au point de le detester. et puis comment detester un "copagnon" brony La chose que vous détestez le plus - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:35

y'a pas Chapica dans la liste?
j'ai coché le 34 La chose que vous détestez le plus - Page 2 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




La chose que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chose que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] La première chose MLP à laquelle tu penses !
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» Je n'ai qu'une chose à dire. Prout.
» [One-shot] Quelque chose d'unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-