AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Flam
Petit nouveau
Flam

Date d'inscription : 29/06/2012

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:21

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Tumblr_lyyp3clExN1qeuz19o1_500
F L A M
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

B U Y M Y S H I T !
Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 465265blockquote
Qui je suis ? Ne connaissez-vous donc pas mon nom ? Ma renommée ? Mon cidre ? Ma… MOUSTACHE ?
Ladies and gentlemans, pls !
Plus sérieusement (et parce que j’avais fait une présentation awesome que mon ordi s’est amusé à effacer au moment de la poster eeeet donc que je vais plus rapidement passer à l’essentiel);
Je n’ai pas de réel loisir, je glande sur le pc comme la majorité des gens avec qui j’entretiens des relations depuis le trou rempli de caribou où je vis, c'est-à-dire… Québec ! Sinon, j’aime bien coder le css/html, toussa, même si je connais pas tout parce que j’ai eu la flemme de tout lire le site du zéro et… D’AILLEURS ! C’est quoi ce forum qui permet pas le codage dans les posts ?! Bronies, i’m dissapointed. Je fais du RP aussi /o/ ‘fin… Ouais non, je fous rien de ma vie.
ÇA SERT À RIEN T’FAÇON, J’AI DU CIDRE À VOLONTÉ ! Que vous pouvez d’ailleurs acheter, myladies. ~ ♥️
Ensuuuuuite, pour ce qui est de mon poney préféré, j’ai le regret de vous décevoir en n’indiquant ici PAS Rainbow Dash (même si niveau coolitude, elle bat des records 8D), mais bien, et évidemment…
FLIM & FLAM
Parce qu’en trois petites minutes les jumeaux ont totalement su me séduire, et que je me tape un trip à écouter leur chanson en boucle depuis quatre jours. (oh, je les connais depuis bien plus longtemps que ça, mais… Voilà.) Déjà, ils chantent, ils sont frères, ils sont des arnaqueurs charismatiques et ce sont des mâles, bref, ils ont tout pour plaire, ils sont awesome. Après, j’aurais pu dire Dashy, Pinkie Pie ou Fluttershy-au-regard-qui-tue, mais je trouve ça moins original et elles n’ont pas eues le même effet sur moi que les Flim Flam brothers et leur chanson épique. Soit ! (et Spike moustachu est assez awesome aussi Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 959537370 <- d’ailleurs j’adresse tous mes compliments à l’admin du forum qui a ajouté ce smiley trop fun et parfait que je me permettrai d’utiliser à la fin de chacune de mes phrases sur la chatbox à présent.)
MA CUTIE MARK NOW ! Celle de Flam est la pomme, mais la mienne n’est toujours pas très claire et je vais de ce pas rejoindre les cutie mark crusaders pour y remédier. Krr krr. Je n’ai aucun talent. Ou alors j’en ai trop qui se valent. Ce doit être ça, hiek hiek. Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 959537370
Sinon, j’ai connu le forum grâce à google je pense. Ou de partenariats en partenariats, j’sais plus. Oô

Sooooo take this opportinity in this very communityyyy ! ♪
oh et, en vrai, je suis une femelle. (mais je sais pas faire les sandwichs ~)
Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 465265blockquote


Dernière édition par Flam le Sam 30 Juin - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:43

Yéééé! Un autre Québecois! Je ne vais plus me sentir si seul >.<

"oh et, en vrai, je suis une femelle. (mais je sais pas faire les sandwichs ~)"
Eum, une Québecoise!

Bienvenue sur French-Brony ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Segany
A la réponse
Segany

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Cloudsdale-Ponyville

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:33

Bienvenue mon cher.

Prends un bon verre de cidre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:36

Cool! Un autre développeur flemmard! Come at me bro! rainbowdash


C'est cool de voir une présentation comme ça! (t'inquiètes pas pour les posts effacés, on s'y fait et maintenant je copie l'intégralité de mes messages avant d'envoyer Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 791999698 ) D'ailleurs, tu parles d'une honte que l'on puisse pas utiliser le code HTML. Imagine un peu que ce soit possible, t'imagines le bordel que ce serait. Rien qu'avec l'attribut style et la balise form, y'a de quoi faire de gros dégats! Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 174144324

Prends donc ce ninja, symbole de mon respect envers les québecquois =>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:06

Pavé César , ceux qui n'ont pas lus te saluent Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 959537370
Je t'offre ça ---> Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ LAorG et Bienvenue Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:40

Cidre?cidre!.............CIDRE!!!!!! Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 3776516532 Welcome !Fournisseur d'alcool pour poney Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 1601293786 (et ouai les poney sont tous des alcooliques,surtout "elle" Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:15

Ya des gens qui kiffent les flimflam bros à ce point ? Première nouvelle Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 535543054

Welcome to the herd, ami québécois Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:30

Hum..... Un québécois fan de Flim & Flam Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 2554839287 ...

Bienvenue Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 2027334885 .... nn je déconne
prend une chope de cidre

et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Flam
Petit nouveau
Flam

Date d'inscription : 29/06/2012

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:19

Magicpixel a écrit:
Ya des gens qui kiffent les flimflam bros à ce point ? Première nouvelle Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 535543054
...
T'avu leur gueule awesome ? ;w; Ils sont sexy et ils chantent avec charisme. Ce sont des escrocs awesome comme dans le temps.. ou ça existait vraiment ce genre d'annonces /o/ Krr krr.


Et merci à tous pour les bienvenues Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 959537370
Je vous vent mon cidre quatre bits plutôt que cinq. Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 959537370
(eh oui, les temps sont durs, les pris augmentent 8D)
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:03

IT 9000 QUÉBÉCOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Welcome bro,est-ce que je peux avoir une cidre à moitier prix Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 959537370 ?

Welcome to the herd ami québécois Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:09

Salutation cheers alors déjà

1) Si tu aimes FLIM et FLAM je te recommande cette vidéo Cool :


2)Tu aimes les moustaches alors tu adoreras cette animation excellent Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 4205929361 :


Après sa Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté de tout catégorie Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:50

Une fan de cidre, encore... Bon j'ai soif, pas vous?? ^^

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:31

Bienvenue parmi nous ! Encore un québécois, je soupçonne une invasion par le biais de ce forum ! Méfiance ! tongue
L'intitulé de ta présentation m'a fait penser à Sweeney Todd... 'faudrait vraiment surveiller ce que Flim et Flam mettent dans leur cidre... Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 1574364447 (j'en profite pour coller ce smiley que j'adore)
Je reconnais que le degré d'awesomeness de la chanson des FF bros invite à l'écouter en boucle... Mais ils veulent chasser AppleJack, et ça, c'est pas possible ! Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ 2027334885
Mais bon, voilà quand même un muffin au cidre et une chope de cupcake.
Revenir en haut Aller en bas
#Flam
Petit nouveau
Flam

Date d'inscription : 29/06/2012

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:52

Derpy' tes vidéos sont assez délirantes x'D

Et... GAGNÉ FLUTTER ! /o/ La chanson des FlimFlam me fait penser à celle du Pirelli's Elixir, j'sais pas pourquoi .w.

Et merci Archy ♥
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:04

Salut,
Moi je dis tu vas adorer ce client potentiel :
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Contenu sponsorisé




Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪   Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D
» Attention un chapelier fou est la.
» attention les oreilles lol
» A l'attention des Brony Mâles !
» Attention Brony débutant incoming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-