AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 attention les oreilles lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:20

Je me suis défoulée XD Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:38

attention les oreilles lol Aaaaah-a063e84451
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:40

RAAAAAAAAGHDSUFHSFKJ! Ouf.. ouah mes oreilles... *saigne des oreilles*

Sinon c'est marrant à écouter, bonne voix avec les bonnes paroles (t'as le texte ou de tête?)
Je me tuerai si tu fais toutes les chansons de la série. attention les oreilles lol 3371923627

attention les oreilles lol 4278094681

Ouf mal à la tête d'un coup attention les oreilles lol 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:44

attention les oreilles lol 5849239708_e0c336263e

What evil have I seen
On my computer screen ?

attention les oreilles lol 272392131

Edit : En fait, c'est encore une fois la fausseté qui fait gigoter les oreilles, à part ça le tempo m'a semblé correct.

Si tu veux faire une chanson où la fausseté ne dérange pas, chante la chanson des CMC attention les oreilles lol 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:50

Zakitya a écrit:
RAAAAAAAAGHDSUFHSFKJ! Ouf.. ouah mes oreilles... *saigne des oreilles*

Sinon c'est marrant à écouter, bonne voix avec les bonnes paroles (t'as le texte ou de tête?)
Je me tuerai si tu fais toutes les chansons de la série. attention les oreilles lol 3371923627

attention les oreilles lol 4278094681

Ouf mal à la tête d'un coup attention les oreilles lol 943541797
j'ai fait ça de tête Smile avec le texte ça aurait peut être été mieux (...ou pas)
a oué je peux surement vous faire un vraie version pour la chanson des cmc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:11

C'est beau, j'en pleure de joie rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:14

Spoiler:
Désolé, mais j'ai pas tenu plus de 14 secondes. C'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que mes oreilles ont commencé à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:16

c'était la version halloween, pour faire peur aux oreilles de tous les gens MWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:18

starscream a écrit:
c'était la version halloween, pour faire peur aux oreilles de tous les gens MWAHAHAHAHA

Bien, maintenant, fais-nous la version Noël.

attention les oreilles lol 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:42

J'ose même pas imaginer la version Saint-Valentin. attention les oreilles lol 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:07

J'aime bien moi ! XD

Par contre, pendant que j'écoutais, j'ai crié "T'AURAI PU CHANTER LA VERSION ORIGINALE AU MOINS" ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:38

Bah.... L'opening VF.

Chanté en karaoké, avec un micro en mousse...

Sans montage...

Faux...

Je veux pas être méchant, mais c'est pas le truc le plus constructif que tu puisse faire de tes journées. C'est parce que quelque chose est en rapport avec les poneys que c'est forcément génial et qu'il faut en faire une vidéo youtube. En l'occurrence, là tu frise le niveau d'Amandine du 38 au niveau du concept de la vidéo.

Tu vas me dire, mais, Yaplap il fait bien des remakes des chansons. Oui, mais Yaplap, c'est drôle, simple mais efficace. Là c'est...chanté, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:40

tu sais quoi faire maintenant, chanter les autres chasons attention les oreilles lol 1656547184ou pas
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:48

THIS REQUIRED YOUTUBE RESPOND



(ouais, j'l'est déjà utilisé, et j'vous emmerde. Nan mais)
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:19

Tu l'es déjà utilisé ? :3

Plus sérieusement, THE FUCK i heard ? Je rejoins Rezhan, quelle est l'utilité de la chose ? Moi aussi je braille les trucs à la noix qui me passe par la tête à pleins poumons et avec une fausseté incroyable, mais CHEZ MOI quand je suis TOUT SEUL.
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:16

Fallait oser x)
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité



attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:19

A ceux qui pointent l'utilité du doigt, je réponds : Et Pourquoi pas, bon dieu ?

Tout doit-il être raisonné en ce monde ? Fuck Yeah, on fait ce qu'on veut !

Si quelqu'un s'amuse à faire ça, vous pouvez toujours pointer du doigt la qualité ; mais jamais, oh grand jamais, vous n'aurez le droit de pointer l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:00

Kahas a écrit:
A ceux qui pointent l'utilité du doigt, je réponds : Et Pourquoi pas, bon dieu ?

Tout doit-il être raisonné en ce monde ? Fuck Yeah, on fait ce qu'on veut !

Si quelqu'un s'amuse à faire ça, vous pouvez toujours pointer du doigt la qualité ; mais jamais, oh grand jamais, vous n'aurez le droit de pointer l'utilité.

Et puis comme on dit chez moi: Inutile, donc indispensable. attention les oreilles lol 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:24

déjà, ya une vraie utilité à regarder MLP ?!?
*se fait lapider sous une pluie de pierres*


moi je fais ça juste pour pour le fun, j'ai pas fait tellement d'efforts, je voulais rester au naturel, en sachant que je sais pas chanter, je voulais quand même me défouler et faire rire avec mon concert de gamelle, quitte à ce qu'ont se foutte de moi. Et qui vous dit que je voulais faire des un truc constructif ? Je voulais juste emmerder mon lot de gens aujourd'hui avec une chanson pourrite Laughing

Mais si vous voulez je peux vous faire pire XD !

Aujeanpas, cantatrice incomprise...
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:14

starscream a écrit:
Mais si vous voulez je peux vous faire pire XD !
OUI !!!

Bah moi, ça m'a fait rire, j'en redemande !! (et non, je ne troll pas)

Chante la chanson des cutie mark crusaders, au moins t'auras une raison si c'est faux :p
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:32

Tout à fait d'accord avec Kahas.

Puis l'auto-dérision aussi, peut-être qu'il y a un poil de ça, faudrait y penser n'est-ce pas?

Chanter faux c'est une chose, mais dès le début elle savait que c'était le cas et préfère en rire et faire rire que l'inverse.

Puis, bon, amandine du 38, personnellement, c'est franchement tout à fait différent, car elle se prend au sérieux à la différence de starscream. Faut pas abuser non plus.

Faut décoincer un peu des fois et voir un peu d'une manière différente pour rire et non chercher le négatif.

attention les oreilles lol 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:48

Xaphan a écrit:
Et puis comme on dit chez moi: Inutile, donc indispensable. attention les oreilles lol 959537370

Exactement !! attention les oreilles lol 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité



attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:11

Je dois avouer que cela m'a fais rire attention les oreilles lol 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:04

Luidi a écrit:
J'aime bien moi ! XD

Par contre, pendant que j'écoutais, j'ai crié "T'AURAI PU CHANTER LA VERSION ORIGINALE AU MOINS" ! XD
houla attendez, je veux bien chanter faux, mais alors vu comment je parle l'anglais, j'avais pitié pour vous en fait ^^'
puis l'est pas si nul le générique français moi je l'aime bien Smile

ah et la chanson des cmc comme faut faire exprès de chanter faux, je pense pas la faire. ma voix serait surement appropriée mais ça serait moins amusant que de déformer une chanson bien chantée Twisted Evil

et oui je suis fada et je le revendique !!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




attention les oreilles lol Empty
MessageSujet: Re: attention les oreilles lol   attention les oreilles lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

attention les oreilles lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des détails que vous n'auriez jamais remarqués
» Attention un chapelier fou est la.
» A l'attention des Brony Mâles !
» Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪
» Attention Brony débutant incoming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-