AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Attention Brony débutant incoming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#KoalaSmoker
Petit nouveau
KoalaSmoker

Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : En train d'arpenter les Terres Désolées

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:32

Pseudo:KoalaSmoker
Loisirs:lire,jeux vidéo,regarder Game Of Thrones ...
Poney préferé:Rainbow Dash
Cutie Mark:Creeper Face car étant un fan de Minecraft...
Blabla:Je regardais MLP avec circonspection au début mais à force de tomber dessus par hasard sur Gulli ,je me mis à m'intéresser à cette série et entendis parler peu après des Bronys.
Comment avez-vous connu le forum:J'ai cherché "brony"sur Google Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Antoine Polochon
Petit nouveau
Antoine Polochon

Date d'inscription : 06/04/2015

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:18

Ne t'inquiète pas, on est tous tombé dessus "par hasard" rainbowdash

J'ai vu les trois premières saisons "par hasard" et je sens que je vais me retrouver à entamer la quatrième bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
#KoalaSmoker
Petit nouveau
KoalaSmoker

Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : En train d'arpenter les Terres Désolées

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:51

Moi je suis en train de regarder sérieusement la saison 1 et ensuite on verra !
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:58

Bienvenue, fumeur de Koala ! Attention Brony débutant incoming ! 2085074178

Hmm ... Présentation concise.
Tu peux tout nous dire, tu sais ? On mord pas souvent Attention Brony débutant incoming ! 4278094681

KoalaSmoker a écrit:
Moi je suis en train de regarder sérieusement la saison 1 et ensuite on verra !
c'est encore mieux après la saison 1 Attention Brony débutant incoming ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:40

Bienvenue à toi...Koala Smoker...L'avantage avec ce pseudo c'est que la réponse à la question "qu'as-tu donc fumé pour trouver ce pseudo" est directement dans la question Attention Brony débutant incoming ! 4278094681
Bref! Quelques questions d'usage:
Quel style/genre/groupe de musique écoutes-tu le plus fréquemment?
Ecoutes-tu de la musique brony?
Quelle est ta cmc préférée?
Quel est ton méchant préféré?
Qui est ta princesse préférée?
Est-ce-que tu aimes les films de gladiateurs?
Bref, de nouveau, bienvenue à toi, et à ton pseudo...orginal...
Revenir en haut Aller en bas
#KoalaSmoker
Petit nouveau
KoalaSmoker

Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : En train d'arpenter les Terres Désolées

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:59

Au fait,je ne sais pas si je devrais dire à mes amis que je suis brony ayant un peu peur qu'ils s'éloignent de moi ou que ça devienne un sujet de plaisanterie pour tout le collège


Dernière édition par KoalaSmoker le Lun 20 Avr - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#KoalaSmoker
Petit nouveau
KoalaSmoker

Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : En train d'arpenter les Terres Désolées

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:01

Kyuss pour les questions dont tu parlais,J'écoute principalement du métal ainsi que des musiques de jeux vidéo,je n'es jamais écouté de musique brony (d'ailleurs si tu as des recommandations...) et pour les films de gladiateurs n'étant pas particulièrement attiré par les hommes au torse velu en armure se battant contre des fauves... et pour les méchants et princesses je ne les connaîs pas trop donc voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:54

KoalaSmoker a écrit:
Kyuss pour les questions dont tu parlais,J'écoute principalement du métal ainsi que des musiques de jeux vidéo,je n'es jamais écouté de musique brony (d'ailleurs si tu as des recommandations...)

Bronyfied:

Broracle:

ShinZmMusic:

The L train:

et sinon, hors metal

The Living Tombstone:

Wooden Toaster:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:01

Un conseil , évite le double post à l'avenir car les modos n'apprécient pas trop ... je vois que tu as déjà trouver la fonction "editer" utilise là la prochaine fois que tu auras oublier quelque chose dans ton message .

A part ça bienvenue , concernant les musiques brony tu as le choix , déjà tu as ceux proposé par Kyuss juste au dessus comme WoodenToaster / Glaze ou Living Tombstone mais il y a aussi BlackGryph0n , Mandopony , 4EverfreeBrony , Slyphstorm et j'en passe tellement y en a Attention Brony débutant incoming ! 4278094681

Encore bienvenue à toi et amuses toi bien parmi nous Attention Brony débutant incoming ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:14

KoalaSmoker a écrit:
Au fait,je ne sais pas si je devrais dire à mes amis que je suis brony ayant un peu peur qu'ils s'éloignent de moi ou que ça devienne un sujet de plaisanterie pour tout le collège

Pourquoi en faire tout un plat ? D'une part, tu n'as aucune honte à avoir, d'autre part, tes amis n'ont pas plus besoin que ça de le savoir.
Etre Brony n'est pas quelque chose de particulièrement spécial ou bizarre, surtout à ton âge.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est : en toute circonstance, parle de ton bronisme comme de quelque chose de normal et continue d'agir comme d'habitude.
C'est justement à cause des bronies qui en font des tonnes qu'on se retrouve avec des rageux qui en font des tonnes Attention Brony débutant incoming ! 2085074178

Si on se moque de toi malgré tout, il y a de fortes chances que ce ne soit qu'un prétexte : ce ne serait pas ça, ce serait autre chose : ta coiffure, ton style vestimentaire, tes notes, n'importe quoi. ça, par contre, t'as pas d'autres choix que d'ignorer ou d'en parler à un adulte.

Mais je te laisse te faire ta propre opinion, un topic couvre déjà plus ou moins ta question : http://www.french-brony.com/t6913-la-reaction-des-gens?highlight=la+r%C3%A9action+des+gens

Bon courage avec ça Attention Brony débutant incoming ! 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#KoalaSmoker
Petit nouveau
KoalaSmoker

Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : En train d'arpenter les Terres Désolées

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:18

Blaze,Kyuss merci pour ces recommandations j'irais écouter tout ça et Lazy Pencil j'irais voir le topic en tout cas merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
#KoalaSmoker
Petit nouveau
KoalaSmoker

Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : En train d'arpenter les Terres Désolées

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: De retour !!!!!   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:20

Salut les gens !!! Après toute une réflexion spirituelle plus le visionnage de toutes les saisons,me revoilà ! J'attends d'être dans le groupe Nouvelle licorne et ensuite rendez-vous dans la rubrique Fan-Fics !
Revenir en haut Aller en bas
#Molay
Petit nouveau
Molay

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 32
Localisation : Coueron

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:32

Rebienvenue du coup Attention Brony débutant incoming ! 2085074178

Maintenant que tu as tout regardé, quels sont tes épisodes favoris?

Revenir en haut Aller en bas
#KoalaSmoker
Petit nouveau
KoalaSmoker

Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : En train d'arpenter les Terres Désolées

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:57

Alors mes épisodes préferés... Slice Of Life déjà (sans aucune hésitation) ensuite les 2 premiers épisodes de la saison 3 (Chrysalis :3) et aussi le dernier épisode de la saison 4 avec le combat épique entre Twilight et Tyrek.

Mais la question que je me pose c'est,vu que j'ai énormément changé depuis ma présentation,est-ce que j'en refais une ou pas ? Indécision !!!!! Attention Brony débutant incoming ! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#garrus
A la réponse
garrus

Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:59

Bienvenue Attention Brony débutant incoming ! 3007958872

tu serais pas fan de fallout par hasard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#KoalaSmoker
Petit nouveau
KoalaSmoker

Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : En train d'arpenter les Terres Désolées

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:19

Si je viens d'avoir le 3 mais j'ai surtout mis cette signature parce que je compte faire une fan-fic Fallout Equestria mais pour ça il faut d'abord que j'ai quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:18

Si tu veux rejoindre un groupe, il est inutile de le poster dans ton sujet de présentation, il faut aller dans l'onglet groupe ( en cliquant par ici par exemple ) puis en choisissant un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:36

Bienvenue à toi !

j'ai vue quelqu'un t'avais envoyé des musiques de la communauté, mais je vais t'en envoyer des plus récentes !

Ma solution est très simple, passer régulièrement sur Liencensuré.com !

Pour les musiques, vidéos, animations c'est très simple, tu vas ici : Liencensuré2.com  
Regardes-tu en VO ou en VF ?


EDIT : Et je viens de remarque que c'est un poste qui a remonté ! Mais j'ai la flemme d'effacer.

Edit Tyralosse : C'est bien de remarquer que tu fais du pseudo necropost, mais ce serait encore mieux si tu pouvais arrêter de faire de la pub sans en demander l'autorisation. Je vire tes liens démoniaques. La prochaine fois ce sera un avertissement clown
Revenir en haut Aller en bas
#KoalaSmoker
Petit nouveau
KoalaSmoker

Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : En train d'arpenter les Terres Désolées

Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:21

Bon déjà merci pour ces liens censurés ^^ et ensuite je regarde MLP en VF d'habitude mais je suis passé à la VOST pour regarder la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Attention Brony débutant incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Brony débutant incoming !   Attention Brony débutant incoming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention Brony débutant incoming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un Brony débutant :P
» A l'attention des Brony Mâles !
» [Débutant] Mes ponies a moi
» Un débutant qui démarre fort!
» Attention un chapelier fou est la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-