AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un Brony débutant :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Aura
Petit nouveau
Aura

Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Marseille

Présentation d'un Brony débutant :P Empty
MessageSujet: Présentation d'un Brony débutant :P   Présentation d'un Brony débutant :P Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:46

Yo, comme vous devez vous en douter (vu que vous savez lire) je suis un p'tit nouveau. J'ai découvert mlp y'a a peu près une semaine et je me suis regardé les 5 saisons d'un trait (d'ailleurs, jsuis un peu déçu d'avoir fini la série trop vite mais bon ...) du coup depuis 3-4 jours je parcours un peu le web en quête de contenu, j'ai regardé A Brony Tale et Bronies : the extremely blablabla... Ainsi que pas mal de créations de fans.
Bref, j'ai été conquis par mlp ... seulement voila, faisant partie du milieu de la musique (ou les bronies ne sont pas légion, du moins du coté de mes amis), je n'ai pas grand monde a qui en parler, c'est pourquoi je me suis dis que ce serais pas mal de m'inscrire sur ce forum !

Bon vu que je fait pas les choses dans l'ordre j'ai zappé le formulaire de présentation du coup le voici :

Pseudo :

C'est écris juste au dessus de mon avatar je crois, non ?

Loisirs :

Niveau loisirs, une très grosse partie de ma vie tourne autour de la musique. Quand je fait pas de la musique sur mon pc, j'en fait avec un instrument, je vais a des concerts, la plupart de mes potes sont musiciens donc quand je les vois c'est pour faire de la musique la plupart du temps ...

Le reste c'est le gaming, la plupart de mes potes me surnomment le "geek" (même si je pense qu'ils ne savent pas trop ce que c'est) vu que c'est moi qui résous leurs problèmes informatiques la plupart du temps  Présentation d'un Brony débutant :P 4279923920  ...
J'ai joué pas mal aux mmo et ai été longtemps addict a certains d'entre eux d'ailleurs (ouais, j'ai une tendance a devenir acro très rapidement aux choses).

J'aime aussi la lecture : philip k dick, hp lovecraft (cthulhu !), stephen king et bernard werber. Les films, généralement Fantastiques et/ou d'Horreur. Les mangas : miyazaki, le tombeau des lucioles etc... Les podcasts youtube qui m’apprennent des trucs intérréssants : le coup de phil', e-penser, dirty biology et autres ...

Poney Préféré(1) :

Ma décision n'est pas définitive pour le moment vu que j'ai découvert la série y'a pas longtemps, mais je dirai que c'est plutôt Pinkie Pie pour moi. J'adore son coté déjanté, c'est celle qui m'a fait le plus rire (avec discord mais c'est pas un poney lui Razz) et en plus elle fait de la musique et est très festive, un peu comme moi au final ...  Présentation d'un Brony débutant :P 3776516532

Cutie Mark(2) :

Surement quelque chose en rapport avec la musique   Présentation d'un Brony débutant :P 2085074178

Comment avez vous connu le forum ?(3) :


En tapant Brony sur google, aussi simple que ça.

Info Complémentaires :

Bon sinon a part ça, Irl moi c'est Tom, 22 ans. Je suis de marseille et étudiant dans une formation de musique.

D'ailleurs voila quelques musiques que j'ai composées, Je fait un peu de tout, Du coup j'vous fait un ptit classement par genre :

Edit : apparement j'ai pas le droit de poster de lien pendant 7 jours vu que jsuis nouveau. Du coup remplacez juste l'espace entre l'url et le com par un point et le tour est joué  Présentation d'un Brony débutant :P 791999698

Du classique : soundcloud com/dnd_dawn/la-route
De la trip hop : soundcloud com/dnd_dawn/acoustic-reflections
Une dubstep : soundcloud com/dnd_dawn/dawn-n-dusk-we-are-the-only-version-longue/s-zGoaX C'est la seule dubstep que j'ai faite et je ne l'ai jamais rendue publique, je ne suis pas un grand fan de dubstep a la base mais c'était surtout pour faire plaisir a des potes dont on entend les voix dans la musique d'ailleurs.
De la Hardtechno : soundcloud com/dnd_dawn/imperial
De la techno : soundcloud com/dnd_dawn/theplainsofsilence

Bon je n'ai connu la série que très récement donc les remix mlp c'est pas pour tout de suite !
Sinon je pratique aussi le saxophone et le didgeridoo, un peu de piano et de chant a mes heures perdues aussi ...

Bon je me doute que certaines personnes iront pas lire jusque la, c'est juste que je me suis laissé emporter quand j'ai commencé a rédiger cette présentation !
*brohoof*
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/dnd_dawn
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Présentation d'un Brony débutant :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Brony débutant :P   Présentation d'un Brony débutant :P Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:48

Bienvenue a toi sur le forum
Présentation d'un Brony débutant :P 2085074178
Présentation d'un Brony débutant :P 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
#Plume
A la réponse
Plume

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Paris

Présentation d'un Brony débutant :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Brony débutant :P   Présentation d'un Brony débutant :P Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:37

Coucou à toi,

Aura a écrit:
seulement voila, faisant partie du milieu de la musique (ou les bronies ne sont pas légion, du moins du coté de mes amis), je n'ai pas grand monde a qui en parler

Bienvenue au club, je ne suis pas dans la musique (malheureusement) mais je comprends ton désappointement !
Et convertir des gens à la série, c'est pas facile avec tous les préjugés qui tournent autour. Mais ça ne m’empêche pas de tenter quotidiennement en force !
Présentation d'un Brony débutant :P 1601293786

Aura a écrit:
J'ai joué pas mal aux mmo et ai été longtemps addict a certains d'entre eux d'ailleurs

Haaa oui, l'addiction des jeux... il ne faut pas.
Je viens de replonger dedans, c'est le mal ! Mais tellement bon à la fois.
Présentation d'un Brony débutant :P 120129551

Aura a écrit:
je dirai que c'est plutôt Pinkie Pie pour moi. J'adore son coté déjanté, c'est celle qui m'a fait le plus rire (avec discord mais c'est pas un poney lui Razz) et en plus elle fait de la musique et est très festive, un peu comme moi au final

Tu peux maintenant te fixer l'objectif de faire autant d'instruments qu'elle en même temps.
Bonne chance.
Présentation d'un Brony débutant :P 2085074178

Hooo, il contourne la loi des links de liens... c'est pas bien ! Présentation d'un Brony débutant :P 1342659158
Je ne te cacherai pas que je n'ai pas tout écouté car il se fait un peu tard mais je jetterai un coup d'oreille sur le reste.
(Mais bon, en terme de bons goûts musicaux je suis loin d'être une référence)

Vivement des remix MLP de ta part, ça pourrait être cool.

Et ba moi j'ai tout lu ! Mouahahaha
@+ sur le fofo.
Et encore bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Quelque part en france....ou ailleurs.

Présentation d'un Brony débutant :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Brony débutant :P   Présentation d'un Brony débutant :P Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:00

Je vais faire semblant d'être légitime pour te souhaiter la bienvenue alors que je n'ai même pas un mois d’ancienneté.

Aura a écrit:
faisant partie du milieu de la musique (ou les bronies ne sont pas légion, du moins du coté de mes amis)
Ça existe, un milieu ou les bronies sont légion ? (à part internet).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG8UbgVW3F9BYbi63VwsNFA
#Aura
Petit nouveau
Aura

Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Marseille

Présentation d'un Brony débutant :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Brony débutant :P   Présentation d'un Brony débutant :P Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:06

Artémis Plum a écrit:
Je vais faire semblant d'être légitime pour te souhaiter la bienvenue alors que je n'ai même pas un mois d’ancienneté.

T'a pas le droit de souhaiter la bienvenue avant une certaine periode ? xP

Artémis Plum a écrit:

Ça existe, un milieu ou les bronies sont légion ? (à part internet).

Pas faux Présentation d'un Brony débutant :P 2085074178

Plume a écrit:

Bienvenue au club, je ne suis pas dans la musique (malheureusement) mais je comprends ton désappointement !
Et convertir des gens à la série, c'est pas facile avec tous les préjugés qui tournent autour. Mais ça ne m’empêche pas de tenter quotidiennement en force !
Présentation d'un Brony débutant :P 1601293786

Ouais pas facile, jsuis en train d'essayer de convertir mon meilleur pote. Il est assez ouvert d'esprit donc ça devrai aller Razz.

Plume a écrit:

Haaa oui, l'addiction des jeux... il ne faut pas.
Je viens de replonger dedans, c'est le mal ! Mais tellement bon à la fois.
Présentation d'un Brony débutant :P 120129551

Je joue plus aux mmo du coup, mais jme fait quelques parties de fallout 4 de temps en temps (jsuis un grand fan  Présentation d'un Brony débutant :P 2195924526 )

Plume a écrit:

Tu peux maintenant te fixer l'objectif de faire autant d'instruments qu'elle en même temps.
Bonne chance.
Présentation d'un Brony débutant :P 2085074178

Je pourrai essayer d'aprendre autant d'instrument, ce qui ne serai déja pas de la tarte mais alors tous les jouer en même temps xD

Plume a écrit:

Hooo, il contourne la loi des links de liens... c'est pas bien ! Présentation d'un Brony débutant :P 1342659158
Je ne te cacherai pas que je n'ai pas tout écouté car il se fait un peu tard mais je jetterai un coup d'oreille sur le reste.
(Mais bon, en terme de bons goûts musicaux je suis loin d'être une référence)

Vivement des remix MLP de ta part, ça pourrait être cool.

Et ba moi j'ai tout lu ! Mouahahaha
@+ sur le fofo.
Et encore bienvenue parmi nous.

Eh ouais jsuis un thug moi ! pitié ne me faites pas de mal  Présentation d'un Brony débutant :P 1342659158
ça risque de me prendre un peu de temps d'ici a ce que j'en fasse un (de remix) mais je pense avoir une idée avec ce passage --> youtube com/watch?v=INjpNY61HAQ
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/dnd_dawn
#Contenu sponsorisé




Présentation d'un Brony débutant :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Brony débutant :P   Présentation d'un Brony débutant :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un Brony débutant :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention Brony débutant incoming !
» Présentation d'un brony (et oui).
» Presentation d'un Brony
» La présentation d'un petit brony
» Présentation d'un Brony Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-