AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation d'un brony (et oui).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation d'un brony (et oui). Empty
MessageSujet: Présentation d'un brony (et oui).   Présentation d'un brony (et oui). Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:05

Pseudo : Nomad

Loisir : Internet, jeux vidéos, voir mes amis et MLP (<-- Very Happy ).

Poney préféré : J'adore Rainbow Dash, Twi, et Applejack, mais RBD reste la best.

Cutie mark : Si j'en avais une, ce serait surement une manette de jeux...

J'ai découvert MLP grâce à un site de memes sur internet, une vidéo appelée "Apple.mov" que j'avais trouvée sympa... De fil en aiguille, j'ai été mené à regarder "Mon première épisode" grâce à VivelepetLOL (youtuber). En fait, c'était pas l'épisode 1 que j'ai vu en premier, mais le résultat m'avait plu. Ensuite, j'ai de plus en plus regardé les épisodes, et là je suis dépendant Présentation d'un brony (et oui). 3828426745 . Maintenant, j'ai découvert des choses, j'ai envie de partager ce que je connais et de découvrir, sans recevoir les brimades des autres non-brony incultes...

J'ai découvert ce site grâce au reportage fait sur Direct 8 sur MLP. Pour une fois que la télé m'apprend quelque chose de VRAIMENT utiles Présentation d'un brony (et oui). 2554839287 .
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Présentation d'un brony (et oui). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony (et oui).   Présentation d'un brony (et oui). Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:08

Aime Dashie, ça ne me surprend même plus Présentation d'un brony (et oui). 1656547184
A connu le forum grâce à direct 8, ça m'étonne pas non plus Présentation d'un brony (et oui). 959537370
A une cutie mark en forme de manette, tu dois être le douzième Laughing

Welcome to the herd Présentation d'un brony (et oui). 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation d'un brony (et oui). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony (et oui).   Présentation d'un brony (et oui). Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:12

"J'ai découvert MLP grâce à un site de memes sur internet, une vidéo appelée "Apple.mov" que j'avais trouvée sympa..."

Perso je préfère Dress.MOV Présentation d'un brony (et oui). 2222139670
Les parodies d'Epic Meal Time sont énormes aussi x)

Bref, WELCOME TO THE FAMOUS MAGICAL HERD camarade Rainbow Dashiste Présentation d'un brony (et oui). 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Présentation d'un brony (et oui). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony (et oui).   Présentation d'un brony (et oui). Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:13

Salutations et bienvenue! Very Happy

Nomad a écrit:
Loisir : Internet, jeux vidéos, voir mes amis et MLP (<-- Very Happy ).
4/4 approved! Wink

Nomad a écrit:
J'ai découvert ce site grâce au reportage fait sur Direct 8 sur MLP. Pour une fois que la télé m'apprend quelque chose de VRAIMENT utiles Présentation d'un brony (et oui). 2554839287 .
Et un de plus! On est plutôt content également d'avoir eu un reportage objectif sur la communauté ^^"

Fan de Rainbow Dash = Cider! Have a Cider and Learn nothing Razz
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Présentation d'un brony (et oui). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony (et oui).   Présentation d'un brony (et oui). Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:31


Nomad a écrit:

J'ai découvert MLP grâce à un site de memes sur internet, une vidéo appelée "Apple.mov" que j'avais trouvée sympa...
ma préférée des trois.
pour l'instant (celle de twi va bientot sortir)

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation d'un brony (et oui). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony (et oui).   Présentation d'un brony (et oui). Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:12

Merci d'avoir répondu. Very Happy

Cette communauté est encore mieux que je ne le pensait, devenir un brony est jusqu’à maintenant la meilleur chose qu'il me soit arrivé depuis ma naissance. Présentation d'un brony (et oui). 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Présentation d'un brony (et oui). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony (et oui).   Présentation d'un brony (et oui). Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:00

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin, it's free Présentation d'un brony (et oui). 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Présentation d'un brony (et oui). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony (et oui).   Présentation d'un brony (et oui). Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:04

Hop à toi Nomad !
Welcome to the herd and enjoy your stay !
You're here forevuuur ! Présentation d'un brony (et oui). 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Présentation d'un brony (et oui). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony (et oui).   Présentation d'un brony (et oui). Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:19

Nomad a écrit:
Merci d'avoir répondu. Very Happy

Cette communauté est encore mieux que je ne le pensait, devenir un brony est jusqu’à maintenant la meilleur chose qu'il me soit arrivé depuis ma naissance. Présentation d'un brony (et oui). 791999698
Et encore t'as rien vu XD: je n'ai pas encore dévoilé mes talents humoristiques (à 2franc <- c'est déjà ça!)
Bienvenue dans la communauté mon amis!
Étonnant ce qu'on peut voir à la télé de nos jours =D
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation d'un brony (et oui). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony (et oui).   Présentation d'un brony (et oui). Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:28

Ilidan a écrit:
Nomad a écrit:
Merci d'avoir répondu. Very Happy

Cette communauté est encore mieux que je ne le pensait, devenir un brony est jusqu’à maintenant la meilleur chose qu'il me soit arrivé depuis ma naissance. Présentation d'un brony (et oui). 791999698
Et encore t'as rien vu XD: je n'ai pas encore dévoilé mes talents humoristiques (à 2franc <- c'est déjà ça!)
Bienvenue dans la communauté mon amis!
Étonnant ce qu'on peut voir à la télé de nos jours =D

J'attends une occasion de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation d'un brony (et oui). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un brony (et oui).   Présentation d'un brony (et oui). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un brony (et oui).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation d'un Brony
» Présentation d'un nouveau brony
» Présentation d'un Brony Caennais
» Présentation d'un Brony débutant :P
» La presentation d'un nouveau brony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-