AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un nouveau brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#EdifImmus
Petit nouveau
EdifImmus

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Sous le frigo, en train de chercher pour un portail vers Gensokyo.

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:01

Hello there!

Je suis Edif Immus, pseudo tiré du latin Fide Summi, que l'on m'avait attribué il ya tréééééééééééééééés longtemps. J'ai 14 ans, presque 15, et je suis un fan de TOUHOU PROJECT!
Bref, je rentre en seconde dans un mois, pour étudier dans une voie littéraire, apprendre le chinois, aller à science po, faire une école de journalisme, et caetera, mais j'imagine que vous vous en foutez quelque peu ^^

Je suis arrivé içi grâce à Super Mark, que j'ai découvert en cherchant des let's play fr sur touhou (je vous conseille ses vidéos découverte de touhou, puis ses vidéos humoristiques ^^) et j'ai regardé sa vidéo sur MLP.
Alors, lorsque je l'ai entendu dire qu'il regardait MLP, j'ai d'abord cru que j'allait vomir mes entrailles, mais, étant assez ouvert d'esprit, j'ai regardé les dix-sept minutes de vidéos. Et, croyez-le ou non, ça m'a plu! (peut-être grâce à la magicienne qui me faisait penser à Patchouli? ^^)

MAIS ATTENTION: je n'en ai pas regardé ne serait-ce qu'un épisode, vu que le lien donné dans la description de la vidéo était mort. Donc je viens içi, entre autre pour découvrir la série, mais aussi pour discuter, si cette même série me plaît ^^

Voilà, j'espêre ne pas vous avoir importuné avec mon PAVAY, sur ce j'espêre passer de bon moments avec vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:06

Cool, un schumper fans de Touhou Very Happy

Bienvenue parmi nous ^^

Et pour la série, tu peux facilement avoir la VO sur la baie du pirate (je ne sais pas si on a le droit de dire le vrai nom, donc bon ^^'), les 3 saisons complètes y sont. Et pour les subs, il existait un site qui en avait pas mal. Si je le retrouve, je te filerai le lien (mais bon, c'est très désordonné et il manque quelques épisodes, et 2-3 sont désynchros :/)
Néanmoins, la S1 est complète (au pire, je te packe ça et je te l'uploade, si tu le souhaites)

Enfin bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#dljhal
Petit nouveau
dljhal

Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : je suis ici et pas ailleurs

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:07

salut et bienvenue si tu cherche des liens les autres brony pourront sans doute d'aider
Revenir en haut Aller en bas
#EdifImmus
Petit nouveau
EdifImmus

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Sous le frigo, en train de chercher pour un portail vers Gensokyo.

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:09

JudgeTheDude a écrit:
Cool, un schumper fans de Touhou Very Happy

Bienvenue parmi nous ^^

Et pour la série, tu peux facilement avoir la VO sur la baie du pirate (je ne sais pas si on a le droit de dire le vrai nom, donc bon ^^'), les 3 saisons complètes y sont. Et pour les subs, il existait un site qui en avait pas mal. Si je le retrouve, je te filerai le lien (mais bon, c'est très désordonné et il manque quelques épisodes, et 2-3 sont désynchros :/)
Néanmoins, la S1 est complète (au pire, je te packe ça et je te l'uploade, si tu le souhaites)

Enfin bref, bienvenue ^^
Merci ^^
Mais j'aimerais plus les trouver en streaming, avec minimum Sous-titres Anglais!
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:23

Salut à toi !

Voici tout les épisodes des saisons une et deux en VF : https://www.dailymotion.com/retropony28#video=x118wmc
Tu as choisis le bon endroit pour te convertir à MLP !
Revenir en haut Aller en bas
#EdifImmus
Petit nouveau
EdifImmus

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Sous le frigo, en train de chercher pour un portail vers Gensokyo.

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:28

supyteke a écrit:
Salut à toi !

Voici tout les épisodes des saisons une et deux en VF
Tu as choisis le bon endroit pour te convertir à MLP !
Merci beaucoup à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:39

Pour la VO+Sous titres EN:

http://www.french-brony.com/t5232-subs-pour-mlpfim-en-pour-le-moment-fr-quand-je-les-aurai

Subs: puu.sh/3XEAE
Episodes: thepiratebay.sx/torrent/8155787/My_Little_Pony_Friendship_Is_Magic_Seasons_1-3_(720p_Itunes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#EdifImmus
Petit nouveau
EdifImmus

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Sous le frigo, en train de chercher pour un portail vers Gensokyo.

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:54

Merci ^^ j'ai de quoi faire avec vos deux liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:56

Avec grand plaisir ^^ Ça te permettra surtout de profiter de la VF et de la VO, et ne pas te limiter à l'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#EdifImmus
Petit nouveau
EdifImmus

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Sous le frigo, en train de chercher pour un portail vers Gensokyo.

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:59

JudgeTheDude a écrit:
Avec grand plaisir ^^ Ça te permettra surtout de profiter de la VF et de la VO, et ne pas te limiter à l'une ^^
J'ai toujours préféré les VO, étant un grand passionné de langues étrangéres! ^^

Enfin, pour l'instant je suis en train de regarder le premier, sur Daylimotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:00

D'accord ^^ En VO, les voix sont géniales ^^ En VF, c'est très spécial, surtout la voix de Pinkie Pie... Mais tu comprendras xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#EdifImmus
Petit nouveau
EdifImmus

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Sous le frigo, en train de chercher pour un portail vers Gensokyo.

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:04

JudgeTheDude a écrit:
D'accord ^^ En VO, les voix sont géniales ^^ En VF, c'est très spécial, surtout la voix de Pinkie Pie... Mais tu comprendras xD
Oh, je vais bien voir ^^ C'est quand même un peu... Spécial mais ça a du potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:05

J'ai bien aimé L'OST en VF, ils s'en sont superbement bien sortis pour les paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#EdifImmus
Petit nouveau
EdifImmus

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Sous le frigo, en train de chercher pour un portail vers Gensokyo.

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:09

JudgeTheDude a écrit:
J'ai bien aimé L'OST en VF, ils s'en sont superbement bien sortis pour les paroles ^^
Hm hm, faudra que je l'écoute alors. :-P
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:16

Je te le conseille ^^ Par contre, je ne l'ai pas trouvée, donc il va falloir que tu cherches, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#EdifImmus
Petit nouveau
EdifImmus

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Sous le frigo, en train de chercher pour un portail vers Gensokyo.

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:34

JudgeTheDude a écrit:
Je te le conseille ^^ Par contre, je ne l'ai pas trouvée, donc il va falloir que tu cherches, désolé :/
C'est pas grave, je me les referais en VF
Revenir en haut Aller en bas
#iRyusa
Petit nouveau
iRyusa

Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le cabinet Godot & Co

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:14

désolé du retard  Mais bienvenue sur le fofo EdifImmus Présentation d'un nouveau brony 1312651863 et amuse-toi bien Présentation d'un nouveau brony 2956931011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQjfnvvL_mSnUo245yN-Ryw
#EdifImmus
Petit nouveau
EdifImmus

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Sous le frigo, en train de chercher pour un portail vers Gensokyo.

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:49

iRyusa a écrit:
désolé du retard  Mais bienvenue sur le fofo EdifImmus Présentation d'un nouveau brony 1312651863 et amuse-toi bien Présentation d'un nouveau brony 2956931011
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#iRyusa
Petit nouveau
iRyusa

Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le cabinet Godot & Co

Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:30

derien Présentation d'un nouveau brony 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQjfnvvL_mSnUo245yN-Ryw
#Contenu sponsorisé




Présentation d'un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau brony   Présentation d'un nouveau brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un nouveau brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La presentation d'un nouveau brony.
» présentation : "Moi flutterbrony, nouveau brony"
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Un nouveau brony
» Un nouveau brony !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-