AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse Normandie :D

Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D Empty
MessageSujet: Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D   Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:28

Hello, my friend. Very Happy

Tout d'abord, permettez moi de me présenter, le pégase que je suis Very Happy Je suis BronyCaeny, pégase formé par la plus AWESOME de toute. Rainbow Dash bien sur Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D 1656547184
Je suis l'un des rares pégases a manier le savoir du ballon rond (ma Cutie Mark represente d'ailleurs le ballon) Un savoir que n'aurait pas renié Robin Van Pony.

Maintenant, passons à l'etape suivante, l'humain qui se cache derriere cet écran d'ordinateur Very Happy

Je suis Kévin, Brony depuis quasiment 1 an, suite a un defi lancé par mes potes qui m'ont dit "Pas cap de regarder un seul épisode de my Little Pony" Et bien je me suis pris au jeu, et j'en suis devenu Lady Gaga
Je suis de la lointaine région de Caen, d'ou l'aversion de mon poney pour le fromage , pour ceux qui habitent là-bas, je suis de Giberville. Smile
Je suis agé actuellement de 18 ans, en étude de BTS commercial.

Comme vous pouvez le voir, je suis un OVER BIG MEGA FAN de Rainbow Dash Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D 1656547184 Un fervant adorateur du Appledash <3 et un grand adorateur de Fluttershy <3
Si je suis ici, c'est pour me libérer de my Ponymania et pouvoir parler a des Ponyfan, car seul ma mère connait ma vraie passion Smile

Je vous remercie de votre attention <3 Peace and Love by my friend Rainbow Dash Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D Empty
MessageSujet: Re: Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D   Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:49

Hey salut à toi et bienvenue parmis nous,

tout d'abord ton muffin Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D 3001705613 tu peux y aller, que des ingrédients naturels.

Et ton deuxième cadeau vu que tu aimes le good ol' fashion appledash

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse Normandie :D

Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D Empty
MessageSujet: Re: Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D   Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:19

Merci pour cet accueil, moi qui suis egalement un fin gourmet, ce muffin est le bienvenue rainbowdash

Et c'est une image magnifique que tu m'offre là, je t'en remercie rainbowdash

Appledash FOREVER rainbowdash Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D 1601293786

Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D Empty
MessageSujet: Re: Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D   Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:26

bienvenue, tien voila des Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D 3001705613 Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D 3001705613 Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D 3001705613 Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D 3001705613 Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D 3001705613. je suis sur que tu va te régaler de mes Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D 3001705613 Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse Normandie :D

Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D Empty
MessageSujet: Re: Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D   Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:46

Vous me comblez dites moi, quel accueil tout bon tout rose rainbowdash

Quand on dit que la nourriture est source d'apaisement Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D Empty
MessageSujet: Re: Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D   Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ponies and Gentleman: Please Welcome BronyCaeny :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I watch Ponies, Ponies are cool now
» Ladies and gentleman, may i have your attention pe-leaaaaase ? ♪
» Hello every ponies
» Ponies... Ponies everywhere !
» Howdy Every Ponies !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-