AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:35

okayyyy... alors le timer est terminé mais le compte à rebours repart dans l'ordre croissant (1,2,3....) je fais quoi? je recharge la page, ca bug, je tape sur google double rainboom, je vais sur le site, erreur de chargement.... bon bah soit il ont un prob, soit mon PC bug
suuuuuuper Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 4264413705 bon bah plus tard hein
Revenir en haut Aller en bas
#SlashedPie
Petit nouveau
SlashedPie

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:36

Non, pas du tout, c'est pas ton PC, c'est le site, il est Overloadé. Trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:38

ah je connaissait pas ca, alors je vais attendre plus tard et on verra. ah et la durée de création, la vostfr, ce serra long?
Revenir en haut Aller en bas
#SlashedPie
Petit nouveau
SlashedPie

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:41

L'épisode sur Youtube !!!

www.youtube.com/watch?v=26BQ0HNtDmI
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:44

25 minutes de rigolade :Noel:
Pinkie qui contrôle flash, mon héroïne Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:00

L'épisode étant sorti: GO NOUS FAIRE LES SOUS-TITRES MAINTENANT!!!! Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 3776516532
(bien que je m'abstient à le regarder tant qu'il y'a pas de sous-titres, j'ai peur de tomber sur une vague, voir une tempête de spoils Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 2123717884)
J'en suis déja tombé dessus par moment et j'ai peur d'avoir tout su...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:24

Mon ressentit de l'ép : Une Rainbow Biatch, une explosion, un crossover super-nana, une lettre à Celestia, un suppo et au lit. Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#SlashedPie
Petit nouveau
SlashedPie

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:27

Cet épisode (no-spoil dans ce message) est simplement très bien fait, ça respecte très bien l'art de la série !! De très bonnes références !!
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:35

franchement j'ai bien aimé, même plus, j'ai adoré. même malgré mon petit niveau d'anglais j'ai compris la quasi totalité (voir tout), vu les dialogues qui a a mon avis la vostfr arrivera sous peu et je croi bien que ce que j'ai aimé le plus, ce sont les clin d’œil a tout plein d'autre chose (genre retour vers le futur, transformers, cartoon network, Fighting is Magic...)
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 4:04

Epic................ Puissance .........Mille !!!~ Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 4:09

Même si on voit que c'est fait par des fan, il y a du gros travail derrière...

...Parce que C'EST MORTEL! Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 120129551 Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 120129551 Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 120129551 Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 120129551 Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 120129551 Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 120129551 Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 120129551 Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 120129551

Le gros crossover, juste énorme (et des souvenirs aussi).

Çà démonte, pour un fan épisode ça déchire. A ne pas manquer, et pour ce qui est des sous titres je les attend également même si j'ai presque tout compris, il n'y a pas beaucoup de conversation en plus donc ça va Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:51

Personellement je n'ai pas du tout aimé

Pourquoi avoir fait avaler une guitarre electrique à RD les 5 premieres minutes de video Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 1656547184 ?

Pourquoi le cube de voyage disparait Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 3680594977

Pourquoi massacrer les PPG comme ça, elles ne fracasseraient fracasseraient pas un mostre gratuitement elles ont d'ailleurs deja reglé des problèmes de mostre sans violance du tout Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 791999698

Pourquoi les coups de RD plus puissants que ceux de buttercup Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 2293482636 c'est pas comme si on avait pas vu la puissance de RD face à un certain dragon Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 959537370

Pourquoi faire une bubble assez psycopathe pour balancer un chien aux ordures Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 2123717884

COMMENT OSER EFFACER LE STRABISME DE DERPY NE SERAIT-CE QU'UNE SECONDE Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 4264413705 !?

Pourquoi faire une TS qui use et abuse de la teleportation (bon on à deja vu ça mais c'est disgracieux) Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 3717568122

Pourquoi l'animation est un peu foireuse alors que celle de snowdrop était impecable (TS glisse sur le sol a plusieurs reprises notament) Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 4278094681

Pour finir (j'ai matiere à continuer mais ce serait méchant à proprement parler) d'un point de vue plus subjectif, et sans vraiment pouvoir avancer des arguments très concrets je trouve touts les personnages surjoués. Et étrangement, j'ai été étonné de sentir un esprit bien plus "neuneu" que dans le premier episode de la saison 1

Mais bon. C'est tout de même le fruit d'un travail long et fastidieux qui n'avait que pour seul but de nous faire plaisir (et faire un plus dans le CV des participants) donc je vais prendre la peine de finir sur une note positive.

Mon passagé preferé:
"She made another potion to me, wich tasted like strawberries. THEN I was able to see the fabric of Time & Space rainbowdash Wich also tasted like strawberries Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 2085074178 " et "But what i'm gonna do with this one"
le générique final avec les credits aussi (non ce n'est pas de l'humour c'est sincere Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 3357631100 )
Revenir en haut Aller en bas
#SlashedPie
Petit nouveau
SlashedPie

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:10

Tu n'as pas vu le FanMade ? C'est le tout premier, crois-tu qu'ils ont les mêmes idées que les scénaristes des séries ?
Comme premier FANMADE je trouve ça assez sympa, je pense que tu croyais qu'ils allaient nous pondre un film de 2 heures ou Equestria va exploser mais Rainbowdash arrive pour faire un Double rainboom et sauver l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
#Luna-117
Frony
Luna-117

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:19

Et les références sont trop évidentes, ils ont mis tout ce qui était possible Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 1929873797

Trait principal de Scoot lié au Fandom: chicken, soit Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 1929873797

Trait principal de Derpy lié au Fandom: Muffin, soit Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 1929873797

etc... c'est presque lourd Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 1929873797



Trop de fan-service tue le fan-service Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 959537370





Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#katsumasa
A la réponse
katsumasa

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:25

Personellement je n'ai pas du tout aimé

-----------> un avis Subjectif

Pourquoi avoir fait avaler une guitarre electrique à RD les 5 premieres minutes de video ?

-----------> les voice actor peuvent pas être parfait , c'est déjà d'assez bonne qualités comme ça.

Pourquoi le cube de voyage disparait

------------> dans le show aussi y'a des incohérence , ils peuvent pas tout faire .

Pourquoi massacrer les PPG comme ça, elles ne fracasseraient fracasseraient pas un mostre gratuitement elles ont d'ailleurs deja reglé des problèmes de mostre sans violance du tout

-------------> elles ont aussi déjà pété la gueules à des monstres , pourquoi rendre les PPG comme ont ne veux pas les voir ? là elles sont très bien

Pourquoi les coups de RD plus puissants que ceux de buttercup c'est pas comme si on avait pas vu la puissance de RD face à un certain dragon

--------------> effet du sérum

Pourquoi faire une bubble assez psycopathe pour balancer un chien aux ordures

--------------> pour faire un gag

COMMENT OSER EFFACER LE STRABISME DE DERPY NE SERAIT-CE QU'UNE SECONDE !?

--------------> là c'est nul , ça n'a aucun sens ce que tu dit , c'était un clin d'oeil pour les fans , et là c'est subjectif à mort .

Pourquoi faire une TS qui use et abuse de la teleportation (bon on à deja vu ça mais c'est disgracieux)

--------------> pour ajouter du punch et simplifier l'animation , ce n'est pas hasjew , qui peuvent se permettre d'avoir une équipe de 300 gars qui bossent sur l'animation.

Pourquoi l'animation est un peu foireuse alors que celle de snowdrop était impecable (TS glisse sur le sol a plusieurs reprises notament)

--------------> car dans le show c'est impeccable ? j'peux citer les poney cyclope , les queues manquantes , les cutie mark manquante , les "wtf face" des ponies , les C/C de pony en arrière plan du show , des ponies non colorés ... et c'est souvent pire que ce qu'on vient de regarder dans double rainboom




très subjectif , je dirais qu'en prenant du recul et en étant purement objectif , l'épisode est bon , peut être meilleurs que beaucoup d'épisodes d'hasbro :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MyKatsumasa?feature=mhee
#Luna-117
Frony
Luna-117

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:29

Citation :
Pourquoi les coups de RD plus puissants que ceux de buttercup c'est pas comme si on avait pas vu la puissance de RD face à un certain dragon

--------------> effet du sérum


Pas d'accord, Apres la potion, Rd effecue son premier Rainboom sans même l'ombre d'un élan ou d'un prise de vitesse initiale, alors que le rainboom qu'elle fait dans le bide du "dragon" elle a déjà plus les effets puisqu'elle a besoin de prendre la vitesse Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:49

Un Très bon épisode. Pas parfait bien sur. Par exemple, j'aurai préférer voir Mojo Jojo en méchant dans l'univers des PPG plutot que ce machin ^^ mais la c'est purement une préférence perso.

Sinon que dire. c'est drôle. même très drôle parfois. Le cross over avec les PPG m'a littéralement coller une tarte. Pinkie pie qui brise le 5e mur pour sauver rainbow, c'était tellement génial comme idée. même si un poil prévisible ^^

Fin bref y'aurai trop de chose a dire. alors pour résumer. "9.9/10"

Et j'le préfère a Snowdrop.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:54

katsumasa a écrit:
Personellement je n'ai pas du tout aimé

-----------> un avis Subjectif

Attention ! Mon avis est EVIDAMENT un avis subjectif, et j'insiste lourdement la dessus. Je ne dis pas que c'est fondamentalement mauvais (comme le design de equestria girls) j'ai juste pris soin d’énumérer différents points qui à titre personel ne m'on pas du tout plu.


SlashedPie a écrit:
je pense que tu croyais qu'ils allaient nous pondre un film de 2 heures

Non, je savais que il s'agissait d'un episode de 20m raison pour laquelle on parle du 1er episode fanmade (on à eu des courtmetrages par le passé, j'ai notament evoqué snowdrop, j'avoue ne pas savoir s'il y en à d'autres, mais j'aimerais les decouvrir)

Pour répondre à la veritable question qui, je le sens, trotte dans ta tête, l'épisode est (techniquement) exactement ce que j'attendais. Ceci dit sur cet aspect mon jugement n'a que très peu de valeur car je ne fais pas d'animation. Je n'ai d'ailleurs, de ce point de vue la (quasiment) rien à leur reprocher

Pour le dire clairement, je n'avais d'expectatives démesurés en ce qui concerne cet episode fanmade, qui, je le sais bien, est fait par une très petite équipe.

Toutesfois

Les points que j'ai evoqué précedament sont des details (ou pas) qui font que cet episode (aussi bien fait soit-il) ne me plait pas. Et je peut tout à fait comprendre que ça plaise à d'autres
(Surtout s'ils ont une vision differente du DA que la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:56

Rien que le fait que j'ai pu voir Johnny Bravo et Courage, je peux dire qu'ils ont fait un putain de travail.
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:04

J'ai vraiment aimé Double Rainboom. J'espère qu'il y en aura d'autres. De toute façon on voit la patte FanFilm (Vinyl scratch, Derpie puis Johnny Bravo, les Super Nanas). Ca n'a pas le même rythme que la série, mais on est quant même heureux de revoir les personnages.
Le point fort c’est que ça donne du courage pour ceux qui veulent créer d’autres points de vue de l’univers my little pony.
On peut faire, aussi, une aventure avec des Poneys extraterrestres.
Si non, Double Rainboom était vraiment incroyable. Merci pour les frissons.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:08

quand j'ai vut ''bleu'' dans les brases de pinkie pie à la fin...j'ai rigolais ,mais pas possible....

franchement c'est juste géniale ce truck...


Dernière édition par Arthas7 le Dim 31 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:17

Awesome. J'ai juste applaudi quand ils ont mis la musique de Retour Vers Le Futur quand Twi' est arrivée près des trainées de flammes. Entre ça, le Tardis, la boutique WLF, le Companion Cube, j'ai peur de devoir faire la liste des références mises de tous les côtés. Mais là, RD a été awesome. Certes, elle a un peu atomisé Ponyville, mais c'était superbe quand même. Le générique était vraiment très sympa en lui-même et ça mérite d'être souligné. Franchement... la classe.
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:48

L’épisode était absolument terrifiant !! J’espère vraiment qu’il y en aura d’autres.
Mais je n’ai pas saisie l’objectif et l’enjeu. Ce que j’ai vu c’est une succession des faits dans divers endroits avec des références cinéma et TV pour ne pas lâcher le visionneur. Effectivement, j’étais scotché. Le découpage, ou, la manière de cadré et le résulta du montage, avait l’air plus endormis, moins actif que dans la série, du cou, on n’est plus dans l’énergie de Pinkie Pie, ni de Rainbow Dash mais dans la vision de Spike. Il y a un échange en dialogue entre Rainbow et Twilight ou le cadrage va et vient entre eux, on se croirait dans un film de Jean-Luc Godard. A moins que ce soit le but ?

Zachary Rich, je m’adresse à toi, faisant d’autres !

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:16

Ca suintait de références et de clins d'oeils internes à l'univers comme une lettre d'amour de Spike envers Rarity. C'était 'achement bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:48

Quand Twilight court, l'animation était un peu ratée.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=26BQ0HNtDmI#t=978s

Comme quelqu'un l'a dit dans les commentaires de la vidéo, ils étaient 40 les animateurs, et JanAnimations fait un meilleur boulot à lui tout seul. Donc l'animation était plutôt réussie, mais rien de bien exceptionnel... Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 959537370
Sinon, la musique était vraiment bien et collait la plupart du temps à l'atmosphère, c'était truffé de références, et les voix des acteurs étaient pas trop mal. Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 2085074178
Au final, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» double rainboom : références
» Double Rainboom-Vos avis
» Double Rainboom en VostFr
» [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony
» [MLPSubtitles] Double Rainboom - VOSTFR / VOSTEN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-