AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:46

Peut-être, mais en tout cas, c'est de la publicité mensongère...
Ils vont pas être les premiers... (6 Octobre, the clock... is ...tickin')
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:07

Up!!

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Fanart%2B-%2BMLP.%2BAngry%2BDashie%2BSpoilers
(Enfin... à la toute fin de la vidéo seulement.)

Revenir en haut Aller en bas
#K-os_Reiami
Petit nouveau
K-os_Reiami

Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Liège

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:45

J'ai vraiment cru que la première partie était sortie éè . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://bestkotaro99.wix.com/kotaro-reiami
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:45

Petit up !

Coming 30 mars Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:27

L'animation est très belle,j'ai hâte de le voir fini ^^
Les décors sont vraiment beaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:32

Par contre, je rêve ou on a vu Scootaloo voler? Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:00

Oui ! Best moment de l'épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:04

Au fait, vous savez que sur 0x10c.fr -forum très fréquenté par des bronies, d'où vient la team MLPSubtitles-, il y a un membre de l'équipe de Double Rainboom, qui fait les puppets Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 791999698
(c'est Jordo76.)
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 2907559942
C'est un français qui fait ça !?

t'ain j'aimerais tellement savoir faire ça Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:38

il en aura fallu du temps pour un épisode de 20 min, mais au final ça a l'air tout simplement butifull

et pour une fois, hasbro risque pas de mettre son grain de sel, ils ont déjà demandé les droits Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:54

Peshmelba a écrit:

C'est un français qui fait ça !?

C'est pas 'un' français. Aux dernières nouvelles, ils étaient quatre-vingt six. Principalement des américains.
Pour ceux qui ne connaitraient pas le contexte, ce sont pour la plupart des étudiants, dans une école d'animation, qui ont décidé de réaliser ceci à la place de leur projet de fin d'études. C'est donc théoriquement une armée de professionnels, bossant à plein temps dessus.

Au passage, ils ont déjà chié leurs délais assez sévèrement. Je ne veux même pas savoir ce que ça va rendre sur leur notation finale...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:03

Ça j'avais compris Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 959537370 , je parlais du mec qui fesait les models en flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:04

Peshmelba a écrit:
Ça j'avais compris Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 959537370 , je parlais du mec qui fesait les models en flash.
Il doit y en avoir d'autres, je pense. Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:07

Ouais c'est clair, mais y-a en français qui bosse dessus, ça m'rend fier par chauvinisme Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 1929873797 (et jaloux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:08

Peshmelba a écrit:
Ouais c'est clair, mais y-a en français qui bosse dessus, ça m'rend fier par chauvinisme Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 1929873797 (et jaloux aussi)
Je crois bien que c'est le seul Français Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:40

Trop hâte de le voir !
Rien que le fait de voir une animation aussi fluide et dynamique, ça me tente de voir ce Double Rainboom.

Mais, dites-moi, est-ce que des membres ont l'intention de faire des sous-titres en français ? ou un doublage français (on sait jamais, ça serait tellement beau) ?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:58

Un doublage c'est presque sûr que non, mais les sous-titres on peut les faire ici Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:58

Si on fait un doublage français, je veux bien aider...

Par contre, je ne comprends pas cette histoire de droit. Comment ça se fait que pour Fighting is Magic, ils ne l'avaient pas, alors que là si?
Si quelqu'un voulait bien m'expliquer Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:42

les mecs qui font double rainbow sont liés à une école d'animation, un truc officiel quoi

Fighting is magic n'avait rien derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:29

Surtout que Double Rainboom a prit le temps de demander avant de commencer,Mane 6 a commencé le projet Fighting is Magic sans possession des droits Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:45

SPOIL SPOIL SPOIL !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:08

Jona Aps a écrit:
SPOIL SPOIL SPOIL !

Spoiler:

Doit résister... doit résister... trop tentant... AAAAAH!! JE PEUT PLUS TENIR !!! Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 1342659158 Vous voulez ma mort, je le savais!! Mais j'attendrais quand même le 30 Mars pour le voir en entier Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:25

J'aurais dû attendre pour voir cette partie...
pour en faire un Let's Watch...
Une chose est sûre, ça a l'air excellent !
Si une équipe de traduction est sur le coup pour traduire ces premières minutes, je pense que ça fera du boulot en moins une fois l'épisode entier sorti.
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:20

Mon Dieu c'est trop génial *-*
J'ai trop trop trop [...]trop trop hâte *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:19

Je n'ai pas regarder la dernière vidéo en entier mais juste le début pour savoir une chose : les voix!

Aucune idée de savoir si ce sont les voix officiel mais elle s'en rapproche beaucoup, de plus ça m'a l'aire d'être bien doublé sans parler de l'animation qui est à renversé Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 120129551

Maintenant je vais attendre et ne pas regarder une minutes de plus, si je dois voir cette épisose c'est en HD...mais c'est si tentant... Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 3776516532 Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP   Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» double rainboom : références
» Double Rainboom-Vos avis
» Double Rainboom en VostFr
» [Doublage FR] Double Rainboom par French Brony
» [MLPSubtitles] Double Rainboom - VOSTFR / VOSTEN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-