AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hasbro aurait compris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#papino
A la réponse
papino

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Hasbro aurait compris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro aurait compris ?   Hasbro aurait compris ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:19

Euh , je répete ce que je dis. On ne s'insulte pas , on ne cherche pas forcément a convaincre l'autre ni a créer une déchirure. On échange des avis . Et quelque part , en faisant ca , on peux en changer , voire les choses d'une autre maniere , d'un point de vue nouveau.

Tu dois probablement me classer dans les raleurs , et j'en suis certainement un. Mais imagine un forum sans raleurs.

*nouveau sujet* La série est géniale!
réponse : oui , c'est super bien MLP!
Réponse 2 : et les voix et les personnages sont géniales!
...

Et ainsi de suite.

Enfin j'exagere beaucoup , mais ce que je veux dire , c'est que les forums sont la pour discuter , échanger , car tout le monde ne sera jamais daccord sur tel ou tel point , et c'est justement ca qui rend la communautée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Hasbro aurait compris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro aurait compris ?   Hasbro aurait compris ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:28

Je te fais une "standing ovation" Brume.

Hasbro aurait compris ? - Page 4 120129551

Je suis aussi d'accord sur le fait comme tu l'as préciser "prendre position sur un sujet est toujours productif pour l'esprit"
Et en ce sens je soutiens aussi mon voisin du dessus.
Mais je trouve aussi qu'il faudrait bannir le cynisme et le sarcasme que certains affectionnent pour avoir une discussion saine Hasbro aurait compris ? - Page 4 3371923627 .

Citation :
les optimistes perdent espoir.

Never !! Optimiste Hasbro aurait compris ? - Page 4 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Brume
A la réponse


Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 108

Hasbro aurait compris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro aurait compris ?   Hasbro aurait compris ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:42

*un petit peu*


Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Hasbro aurait compris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro aurait compris ?   Hasbro aurait compris ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:14

Brume a écrit:


Le groupe des "immatures" est sans cesse critiqué par les "râleurs". Ceux qui ne sont pas capables/qui n'ont pas envie d'argumenter sur des débats superficiels tels que "Which pony is best pony ?", qui n'écrivent pas des fanfictions à couper le souffle ou qui ne créent pas des oeuvres d'art originales sont rangés dans le carton "INUTILES".


Ce que tu dis est vrai, mais ça fait quand même mal de se voir tel un "inutile". Hasbro aurait compris ? - Page 4 2123717884
Parce que j'en fais parti, je n'aime pas les débats qui finissent en stormshit tel que "Which pony is best pony?", mais j'apprécie pourtant débattre sur d'autres sujets.
Et c'est un peu arbitraire de juger des bronies d’useless, certains n'ont simplement pas le talent nécessaire pour faire de beaux fan-arts, ou écrire des fanfics.
Si la série m'a bien appris quelque chose, c'est qu'on ne peut juger quelqu'un sur ses qualités superficielles (bien dessiner, chanter bien, ou être un écrivain né), on ne peut que juger sur son comportement social, sur ses qualités dites "intérieures".

Notre communauté serait beaucoup moins grande si l'on avait pas de ces bronies "inutiles". Neutral

Et en quoi est-ce immature de rester loin des débats qui fâchent, et de ne rien apporter au fandom, si ce n'est un nom de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
#Brume
A la réponse


Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 108

Hasbro aurait compris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro aurait compris ?   Hasbro aurait compris ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:31

Roh là là. Roh. Là. Là.


Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hasbro aurait compris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro aurait compris ?   Hasbro aurait compris ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:05

papino a écrit:
ce que je veux dire , c'est que les forums sont la pour discuter , échanger , car tout le monde ne sera jamais daccord sur tel ou tel point , et c'est justement ca qui rend la communautée intéressante.

Tout àfait, à la condition que tout cela soit constructif.

Une critique non-constructive est au mieux inutile par définition, au pire carrément déplacée et horripilante.

Le simple fait de discuter ne rend pas la situation intéressante automatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Hasbro aurait compris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro aurait compris ?   Hasbro aurait compris ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:03

Tant de philosophie sur ce topic ^^

J'ai même pas pu tout lire !

Cette ode poétique du célèbre Morsay résume l'état de mon esprit à la rédaction de ce message :



A bon entendeur, SALUT ! Sa sera surement mon dernier message sur ce forum, je passe désormais en mode Ultra-Lurk !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Hasbro aurait compris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro aurait compris ?   Hasbro aurait compris ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:09

Oh non pitié épargnez nous les bouffons de service Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hasbro aurait compris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro aurait compris ?   Hasbro aurait compris ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:43

C'est pas loin d'être du hors-sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hasbro aurait compris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro aurait compris ?   Hasbro aurait compris ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasbro aurait compris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4]
» My Little Pony_Figurine POP Hasbro
» Disney veut acheter Hasbro ?
» Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!
» Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-