AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je me présente, PinkDanette à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#PinkDanette
Petit nouveau
PinkDanette

Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Je me présente, PinkDanette à votre service ! Empty
MessageSujet: Je me présente, PinkDanette à votre service !   Je me présente, PinkDanette à votre service ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:26

hi everypony !

Pseudo : C'est PinkDanette car le rose est ma couleur préférée et Danette est mon surnom depuis bientôt 5 ans pour des raisons plus ou moins originale

Loisirs : Aller en cours, faire mes devoirs (je met ça au cas où une personne de ma fac lirais ma présentation ^^). Sinon j'aime la photographie, les poupées japonaises-coréennes et My Little Pony of course ! Je prépare d'ailleurs un cosplay pour la Japan Expo.

Poney Préféré : Sans hésiter Daring Do !

Cutie Mark : une rose des vents car pour moi elle représente le voyage, le mouvement, la liberté ... tout moi ça ! Je me la fait tatouer sur la hanche à la rentrée ^^

Blabla : je vais essayer de contenir la grande pipelette que je suis pour éviter de rédiger des pavés =) C'est super sympa de voir qu'il y a un forum pour MLP, mes amies vont être contentes de ne plus avoir à me supporter à longueur de journée avec mes poneys ! J'ai hâte de voir si des rencontres sont organisées sur Paris entre fans :3

Comment avez vous connu le forum ? : Sur youtube, dans la description de la chaine Vivelepetlol sur laquelle je regarde les épisodes.

Merci d'avoir pris le temps de lire et puis ... bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/danette-reishi/
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Je me présente, PinkDanette à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, PinkDanette à votre service !   Je me présente, PinkDanette à votre service ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:29

Welcome to the herd, sis' Je me présente, PinkDanette à votre service ! 3371923627 !

Tiens, un petit cadeau :

Spoiler:

And have fun around here cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Je me présente, PinkDanette à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, PinkDanette à votre service !   Je me présente, PinkDanette à votre service ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:31

Une danette aventurière , yeepee Je me présente, PinkDanette à votre service ! 1929873797
Non , je ne chanterais pas la pub Danette.Je me présente, PinkDanette à votre service ! 3371923627

Bienvenue a toi , autrement rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Je me présente, PinkDanette à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, PinkDanette à votre service !   Je me présente, PinkDanette à votre service ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:32

PinkDanette a écrit:

Blabla : je vais essayer de contenir la grande pipelette que je suis pour éviter de rédiger des pavés =)
mais... mais non.
on veut des pavés Sad

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Je me présente, PinkDanette à votre service ! 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Je me présente, PinkDanette à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, PinkDanette à votre service !   Je me présente, PinkDanette à votre service ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:34

Bienvenue cheers
Je suis si heureux pour vous que je pourrais vous arracher vos intestins, vous étrangler avec et de vous brûler pour après vous bouffez . Meuha ha ha...

mais après sa vous savez terminer la saison 2 car il aura beaucoup de spoiler dans cette communauté Je me présente, PinkDanette à votre service ! 3371923627 .
Mais bienvenue et un petit cadeau pour votre arrivé Wink :
en espérant ne pas être un spoiler pour vous :

à oui dernière chose Je me présente, PinkDanette à votre service ! 3371923627 vous restez dans cette communauté ....
.......:
Revenir en haut Aller en bas
#PinkDanette
Petit nouveau
PinkDanette

Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Je me présente, PinkDanette à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, PinkDanette à votre service !   Je me présente, PinkDanette à votre service ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:40

Merci LovelyRain pour ce magnifique cadeau Je me présente, PinkDanette à votre service ! 2176505670

Stylo merci de ne pas me l'avoir chantée ! D'habitude j'y ai droit au moins une fois !

Je le saurais à l'avenir lonelywalkerdream qu'ici les pavés c'est cool =)

Merci pour l'accueil Derpytrooper ! J'aime cette façon de manifester sa joie ^^ Je n'ai pas fini la saison 2 mais une amie de fac m'a déjà largement spoilé alors ça ne me dérangera pas trop. Et j'espère sincèrement rester à jamais dans cette communauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/danette-reishi/
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Je me présente, PinkDanette à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, PinkDanette à votre service    Je me présente, PinkDanette à votre service ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:30

bienvenue chez les Piñatas!......euh Poney Je me présente, PinkDanette à votre service ! 2085074178 ici, on est un peu tous frapper du ziboulo Je me présente, PinkDanette à votre service ! 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je me présente, PinkDanette à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, PinkDanette à votre service !   Je me présente, PinkDanette à votre service ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:02

Daring Do is best fiction pony. Je me présente, PinkDanette à votre service ! 3371923627

Bienvenue! Je me présente, PinkDanette à votre service ! ROMO1 Have a cider! Je me présente, PinkDanette à votre service ! W3tJH
Revenir en haut Aller en bas
#PinkDanette
Petit nouveau
PinkDanette

Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Je me présente, PinkDanette à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, PinkDanette à votre service !   Je me présente, PinkDanette à votre service ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:12

voilà qui me rassure Danhsin j'avais peur d'être la seule personne à qui la vie avait oublier de donner l'intégralité de son cerveau ^^

Je ne le porterais pas avant la Japan Expo mdsd95 mais quand j'aurais des photos je pourrais te les montrer =) Enfin une Pinkie Pie en béquille on a quand même vu mieux Je me présente, PinkDanette à votre service ! 2085074178

Merci beaucoup sharydow, à la tienne ! Je me présente, PinkDanette à votre service ! W3tjh11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/danette-reishi/
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Je me présente, PinkDanette à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, PinkDanette à votre service !   Je me présente, PinkDanette à votre service ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:15

Stylo a écrit:
Non , je ne chanterais pas la pub Danette.
Oh, si allez ! tongue
Bienvenue parmi nous, aventurière rose ! Voici le dernier épisode de Daring Do dédicacé par Rainbow Dash !
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Je me présente, PinkDanette à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, PinkDanette à votre service !   Je me présente, PinkDanette à votre service ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:08

Coucou, bienvenue à toi Je me présente, PinkDanette à votre service ! 120129551
Pour les soirées y'a une section meetup, et rien ne t'empeche d'en proposer si tu trouves que y'en a pas assez ^^ Je me présente, PinkDanette à votre service ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Invité
Invité



Je me présente, PinkDanette à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, PinkDanette à votre service !   Je me présente, PinkDanette à votre service ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:01

Question , DO YOU LIKE
Spoiler:

Yay~ Welcome to the herd
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je me présente, PinkDanette à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, PinkDanette à votre service !   Je me présente, PinkDanette à votre service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente, PinkDanette à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pr_Mafrost, à votre service
» Votre vie puisse-t-elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je suis StarWild.
» bonjour, sugar a votre service
» Silver Tuxedo a votre service
» Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-