AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pr_Mafrost, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Pr_Mafrost, à votre service Empty
MessageSujet: Pr_Mafrost, à votre service   Pr_Mafrost, à votre service Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:16

Bonsoir à vous, qui lisez ceci.

Comme il est de coutume, il me faut donc me présenter. Soit. pour la peine, j'ai pondu un pavé.
Pseudo :
Je suis Pr_Mafrost. (jeu de mots subtil , nan ? Euh, pas tellement. Pour la petite histoire, malgré le snobisme apparent du "Pr_" je n'ai pas pu me résoudre à me séparer de ce vieux compagnon. Il est un peu de mon âme virtuelle . Ne serait ce que pour les jeux de mots)
Mais je serai avec joie nommé d'un Pr_, pépère (qui est tout de suite moins snob) ou de tout jeu de mot commençant par Pr_ (par exemple, prononcez le Pr_ "père" et ...Pr_fusion, Pr_Sonnage , Pr_collateur, Pr_Noël... Les jeux de mots, vous dis-je )

Loisirs :
Mes loisirs sont pour la plupart des jeux videos, et jouer/écouter un peu de musique ça et là. (j'adore le classique, le jazz, la bossa et le tango de Piazzola)
Les clips et courts métrages Mlp:fim m'ont fait découvrir des chansons de certains styles musicaux que je n'aurais jamais cru aimer. Mais étrangement quand je teste un album contenant une des ces fameuses chansons je me dit souvent :"Celle du clip est la seule qui me plaise. C'est l'auteur du clip qui choisit bien , ou... ?"

poney préféré :
Mh... probablement Pinkie Pie, qui me rappelle ma sœur aînée.
Ou le docteur (pardon, Time Turner) , parce qu'il a le svague.

blabla:
Dans la vie vraie (ou irl, pour les puristes) , je suis un étudiant qui vise une sélection en école d'ingénieur. Les arts et métiers, ce serait royal.
J'ai connu mlp grâce à la persistance de deux amis en jeu et d'un ami que je connais réellement. il leur a fallu des mois, mais par un jour d'été où l'on s'ennuyait à mourir, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1. La suite, vous la connaissez. Schéma classique. ("mouais, c'était niais. Mais ça a un petit goût de reviens-y quand même. Et les voix anglaises sont pas mal" . Et une fois arrivé le winter wrap up j'étais des vôtres  Pr_Mafrost, à votre service 1500273347 .)
A part ça je lis et écoute tellement de choses en anglais que ça déprogramme ma connaissance même du français. Je ne ferai pas d'intrusion sauvage de mots d'anglais dans une phrase qui commence en français de mon plein gré, mais je ne peux pas garantir que je ne ferai pas d’anglicisme. Mon niveau d'anglais est pas non plus transcendant pour autant, hélas .
(D'ailleurs vous saviez que le mot français "opaque", (ou en anglais, "opaque") était un mot transparent ? Je divague, je sais. )
Je ne suis effrayé ni par le clopping, ni par le gore, ni par le dawesque ou le ridicule.
Je souffre trop de ma bisexualité en vrai pour m'en cacher quand je suis déjà derrière un pseudonyme.
Niveau shipping, la vie m'a appris que les gens qui sont en couple sont parfois si différents que peu des gens les imaginaient ensemble. Et moins encore , former un couple à l'épreuve du temps.
Un couple que tout le monde trouverait improbable ou ridicule est logique, et justifiable. Ça doit être la théorie du chaos...
Le shipping, c'est la vie. Tout le monde va avec tout le monde, potentiellement.

cutie mark :
Un engrenage peut être?

J'ai connu ce forum, tout d'abord grâce au site de grayjagger, mais aussi sur les recommandations du grand et du magnifique skydnox. Que les poulains de chœur chantent ses louanges.
Je pense rejoindre les licornes si on m'y autorise.
Ce qui me décide à m' inscrire sur ce forum , outre le fait que je l'aie déjà parcouru compulsivement , ce sont les fanfics, majoritairement. J'ai dévoré BAZ en deux jours et demi, et à ma grand surprise j'ai été incapable de lire quasiment tout le reste. Les visiteurs non inscrits se voient censurer certains liens, je suppose ? Qu'importe, me voici.

Pr_Mafrost, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Pr_Mafrost, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Pr_Mafrost, à votre service   Pr_Mafrost, à votre service Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:21

Prems(quatre fois deja j'explose le record) bienvenue a toi ravi de te rencontrer et dans t musiques brony que t'ecoute ya glaze (woodentoaster)
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Pr_Mafrost, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Pr_Mafrost, à votre service   Pr_Mafrost, à votre service Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:30

Après recherche, j'ai déjà entendu, quelque part . Mais je ne connaissais ni le nom ni l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Pr_Mafrost, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Pr_Mafrost, à votre service   Pr_Mafrost, à votre service Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:39

Je commence à aimer les pavé Pr_Mafrost, à votre service 1656547184 
Sinon, bienvenu Pr_Mafrost, à votre service 2085074178 
Et pour les licornes c'est ici 
Spoiler:

Voilà, amuse toi bien sur le forum  Pr_Mafrost, à votre service 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Pr_Mafrost, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Pr_Mafrost, à votre service   Pr_Mafrost, à votre service Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:42

Et bien maintenant tu connais son nom et ses oeuvres grace a moi blaze le fan numero 1 de glaze
Revenir en haut Aller en bas
#DangoDango
A la réponse
DangoDango

Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Tokyo, au Sénégal

Pr_Mafrost, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Pr_Mafrost, à votre service   Pr_Mafrost, à votre service Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:16

Jeux de mots... Bisexuel... *miam*

Mais je me perd.

- Tu aimes les livres avec des cases dedans, colorisée ou en n/b, avec des bulles de blabla ?
- Tes goûts cinématographique ?
- T'aime le NSFW ?

Ouais et bienvenue aussi o/ .
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Pr_Mafrost, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Pr_Mafrost, à votre service   Pr_Mafrost, à votre service Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:01

DangoDango a écrit:


- Tu aimes les livres avec des cases dedans, colorisée ou en n/b, avec des bulles de blabla ?
- Tes goûts cinématographique ?
- T'aime le NSFW ?



-Je suis de moins en moins emballé par le style bd, ni même par le style manga. Ils ont leurs codes, leurs genres et mêmes leurs clichés scénaristiques. Tout y est bien rangé dans des genres précis, et chaque genre a son style de graphismes, de scénarios, d'intrigues. Un tel conformisme culturel frise parfois la folie.
Bien sûr, on a des mangas qui cassent tout ça, mais ils sont trop peu nombreux.
Résultat, je découvre avec joie ce genre jeune et coloré qu'est le manwha (manga coréen) qui expérimente encore. (Même si certains sont plutôt dans la droite lignée du manga) Pour certain, pas vraiment de règle , donc pas vraiment de limite.  Chaque case y est une découverte, pleine de vie.
Si vous trouvez, foncez sur gepetto ,kisswood, Layers , Crepuscule, Memories of Emanon, Banquet Box(dont je n'ai jamais trouvé la fin) ... que j'ai adoré.
(pour ceux qui verraient mal ce style graphique, je parle du style à la genèse de Wakfu ou sword art online )

-En matière de cinéma, j'ai une culture assez faible. Pêle mêle, j'ai adoré , le dictateur (avec Charlie Chaplin), Iron Man, le chat (avec Jean Gabin et S. Signoret), star wars, le hobbit I (le II, on verra), waterworld, les chroniques de Riddick, stargate: atlantis (je sais c'est une série, mais... bref)...
J'adore tout film/série qui saura ma transporter dans un univers au point qu'on s'y croirait. Si possible, en évitant de vanter trop fort le nom de l'oncle Sam... Pr_Mafrost, à votre service 2750068867
Mlp ne fait pas exception.

-Ah... NSFW. Des initiales magiques.
Mais, tout ça se passe en mp.
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Pr_Mafrost, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Pr_Mafrost, à votre service   Pr_Mafrost, à votre service Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:30

Salutations, bienvenue,
J'ai peut être mal lu mais je n'ai pas vu ton âge, pense à le mettre.

Sinon, time Turner, aussi connu sous les noms de doctor whooves et doctor hooves est un de mes poneys préférés : derpy et whooves (aussi le meilleur shipping existant).


Passe du bon temps sur ce forum! Pr_Mafrost, à votre service 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Pr_Mafrost, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Pr_Mafrost, à votre service   Pr_Mafrost, à votre service Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:41

Salut et bienvenue sur le forum !  Pr_Mafrost, à votre service 791999698 

Qu'as tu fait à doctor whooves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pr_Mafrost, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Pr_Mafrost, à votre service   Pr_Mafrost, à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pr_Mafrost, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silver Tuxedo a votre service
» Je me présente, PinkDanette à votre service !
» Dream feather a votre service !
» bonjour, sugar a votre service
» Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-