AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour, sugar a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#sugar brokenheart
A la réponse
sugar brokenheart

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 39
Localisation : en corse devant mon four

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:15

je m'appelle sugar brokenheart je suis un alicorn male de 280 ans rouge et noir irisé plutot musclé. trop gentil.

patissier de profession et artiste du sucre a mes temps perdu.

de par mon passé peu comuns (ne veut pas en parler plus a ce sujet)
a une brulure a la place de sa cutie marks,une aile arrachée, une corne brisée et des cicatrices ici et là.

mes poney préférés sont fluttershy pour sa gentilesse,j'en ai un peu le béguin (j'aime pas le furry, rassurer vous), pinkie pie pour pouvoir encore me faire rire ( je pleure a sa chanson "smile, smile, smile" a chaque fois) et derpy, luna et scoodaloo car je m'identifie un peu a elle.

je n'aime pas les fanfics trash qui detruise l'image des personages.

j'aime plus beaucoup de chose dans la vie. tout sauf ça au point que sa devint une drogue pour moi, voir cet univers si colorée de mon monde si gris...
une part de moi sait que ce monde "fictif" lui fait au final plus de mal que de bien, mais une autre part de moi demande a y croire.

je suis pas trés fort en orthographe, je le sait alors svp ne m'en tenaient pas trop rigueur, merci d'avance.
je connait ce site par recherche perso sur google depuis des mois mais n'osant pas m'inscrire.
maintenant sa va je n'ai plus honte et plus rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
#VinylBrony
A la réponse
VinylBrony

Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:19

Bienvenue l'alicorn pâtissière (WHAT ?) !
Prend ce bonjour, sugar a votre service 3001705613 même si tu dois déjà en avoir en boutique.
Passe de bons moments parmi nous !

PS: je crois qu'un poney bonjour, sugar a votre service 4278094681 mange tes muffins
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:24

sugar brokenheart a écrit:
je n'aime pas les fanfics trash qui detruise l'image des personages.

Moi j'adore, j'en écris même avec deux autres gentlemen et scolaires, va faire un tour entre deux écoutages de Linkin Park et taillage de veines. bonjour, sugar a votre service 1222394901doesthislooklikethefaceofmercy

http://www.french-brony.com/t1064-termineeshippinggrimdarknsfw-valentine
http://www.french-brony.com/t2385-termineeviolencensfwcalinage-soleil-couchant
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:28

Bienvenue bonjour, sugar a votre service 174144324 je suis sûr que les fanfics ne sont pas spécialement dégradantes, dans la mesure où ça participe toujours à la construction du personnage, d'un coté comme de l'autre, voire de l'un a l'autre dans certains cas bonjour, sugar a votre service 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:28

hiya bonjour, sugar a votre service 1601293786 ouais jsui fan d'Applejack et alors sa fait quoi non je rigole bienvenue a toi tien un bonjour, sugar a votre service 3001705613 j'espère que tu plaira avec nous
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:29

sugar brokenheart a écrit:

j'aime pas le furry, rassurer vous

j'aime pas le furry, rassurer vous

j'aime pas le furry, rassurer vous

bonjour, sugar a votre service Captur10 SEI MORTO !!!

mais après sa bienvenue et bonne intégration... non j'ai pas envie de prendre vos intestins "ignobles"....
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:33

sugar brokenheart a écrit:
Je suis pas trés fort en orthographe, je le sait alors svp ne m'en tenaient pas trop rigueur, merci d'avance.
You came to the wrong neighbourhood motherb###r.
Spoiler:
Mais ou sont mes manières bonjour à toi emo en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
#sugar brokenheart
A la réponse
sugar brokenheart

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 39
Localisation : en corse devant mon four

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: merci   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:22

merci sa fait chaud au coeur d'avoir un si bon acceuil
si je pouvais, je vous enverrai mes macaron
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:47

sugar brokenheart a écrit:

si je pouvais, je vous enverrai mes macaron

Hey, bienvenu à toi prend ce délici ...

Attendez un peu ... nous envoyer des macarons ... C'EST UNE DÉCLARATION DE GUERRE ENVERS L'ESSAIM CHANGELIN! À MORT!


Quoique ... artiste du sucre ? Dafaq iz dat ? Je vais me calmer si tu arrives à sculpter une Reine Chrysalis en sucre, tu seras pardonné.


P.S tu t'identifies à Scootaloo ? Chicken spoted.


Dernière édition par tounicoon le Mar 2 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:50

sugar brokenheart a écrit:
alicorn [...] rouge et noir irisé

Vague de commentaires rageux en approche clown

sugar brokenheart a écrit:
je suis pas trés fort en orthographe, je le sait alors svp ne m'en tenaient pas trop rigueur, merci d'avance.

Va falloir que tu fasses un effort, et que tu évite les abréviations. On est un peu des nazi de l'orthographe et la grammaire ici, donc y a forcémment des gens qui te feront la remarque, ça sert à rien de demander qu'on le fasse pas.

Pour le reste, sois le bienvenue. On s’attendait plus ici à une présentation de toi uniquement, et à ce que tu présente ton OC sur le topic dédié, mais bon. Par contre, ce serait sympa de nous donner au moins ton âge réel. On aime bien savoir à qui on parle.

Au plaisir de te croiser sur le forum et sur la ponybox (fait pas attention aux énergumènes que tu pourras trouver là bas, y a des gens bizarre et on a parfois l'air un peux froids au premier abords, faut s'habituer)
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:09

Les alicornes rouge et noir irisé c'est génial bonjour, sugar a votre service 959537370

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:34

Bonsoir et welcome !

Je ne me sens pas super bien aujourd'hui, j'aurais juste besoin que tu me dises ce que tu prends s'il te plaît ? :c ça m'aiderait à me sentir mieux j'en suis sûr :/
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:36

J'ai mal.
Sincèrement, je souffre au plus profond de moi même.
Tu as du vivre des choses tellement horrible.
Mon pauvre, viens là, dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
#sugar brokenheart
A la réponse
sugar brokenheart

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 39
Localisation : en corse devant mon four

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:57

citation:
Quoique ... artiste du sucre ? Dafaq iz dat ? Je vais me calmer si tu arrives à sculpter une Reine Chrysalis en sucre, tu seras pardonné.

chrysalys a faire plutot en chocolat vus ses sombre couleur.
je verais plus pinkie pie en sucre souflé sur un gateau style americain avec plein de petit cupcake autour
ou twilight avec ses cheveux en ruban violet avec celestia et luna + leurs cutie marks dessiné a l'aerographe sur pastillage...

au fait j'ai 28 ans a ceux qui voulait savoir
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:47

Alicorn? trop bien!


Susucre? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonjour, sugar a votre service 1500273347



Copain!



hum oups pardon je m'enporte bienvenue sur le fofo moi aussi je voulais ètre alicorn


mon OC en princess
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#sugar brokenheart
A la réponse
sugar brokenheart

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 39
Localisation : en corse devant mon four

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: reponce    bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:43

Derpy Pie
je suis d'accord avec toi sur les abréviations: c'est pour les bouffons et les fénéants
perso j'ai jamais appris a écrire en texto
Spoiler:

c'est ou pour mettre en spoiler?
comme ça
Code:
[spoiler][img]http://i.imgur.com/mXyv1.gif?1[/img][/spoiler]
~nathelink

+pense à utiliser le bouton éditer


a flutterpie
je ne prend rien et je prendrais rien
les médocs te détruise plus qu'il ne sauve
ta volonté est le seul des remédes
j'ai survécu a la mort de mes parents, j'ai survécu de mes tortionnaires, j'ai survécu a plein de choses innomables.

auparavent je me contentais du peu que l'on me donnait, je n'ai jamais sus quoi vouloir.
maintenant je survie a une solitude extreme. c'est pourquoi je me suis inscrit ici, pour pouvoir m'en guerir.
je veut pouvoir avoir des amis, je veut reprendre gout a la vie, je veut pouvoir faire confiance en l'humanité
maintenant je veut vivre! VIVRE et non survivre
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:11

Tiens, un nouvel adorateur de Fluttershy. bonjour, sugar a votre service 2176505670
Bienvenue sur le forum (en retard).
Revenir en haut Aller en bas
#BluParrot
Petit nouveau
BluParrot

Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:18

sugar brokenheart a écrit:


patissier de profession et artiste du sucre a mes temps perdu.

Pâtissier et en plus tu fais du sucre d'art, toi et moi on devrait bien s'entendre étant donné que je suis également pâtissier bonjour, sugar a votre service 791999698


Oh et sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:20

Bienvenue à toi, collègue pâtissier.

Enfin je suis plus boulanger que pâtissier mais on fait partie du même corps de métier à vrai dire.
J'espère que si tu fais des pièces montées spécial mlp, on pourra voir un aperçu de ton travail.


Tiens un bon bonjour, sugar a votre service 3001705613 avec un pain complet pour faciliter la digestion.
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:23

OUI un artiste du sucre je veux moi même devenir confiseuse bonjour, sugar a votre service 752684259
Enfin je m'emporte t'est le bienvenus sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




bonjour, sugar a votre service Empty
MessageSujet: Re: bonjour, sugar a votre service   bonjour, sugar a votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour, sugar a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pr_Mafrost, à votre service
» Silver Tuxedo a votre service
» hey, Sugar kube...
» Je me présente, PinkDanette à votre service !
» Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-