AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:04

Salut…Euh…désolé c’est le trac et tout,et tout.C’est ma première présentation sur un fofo(j’ai était pas mal de temps sur l’officiel de SC2 mais j’ai pas fait de présentation(je savais pas qu’il fallait en faire).

Bon alors mon pseudo c’est Wegge (ça vient de Wedge Antilles(Star Wars(Je m’identifie aux numéros deux en général ou à l’observateur passif))).Bon comme je vous l’ai déjà dit j’ai déjà participé à des forum ,mon(mes) problème(s) :Je suis LOUURRDD(je m’en rend pas compte sur le coup mais je m’en rend compte quand même) ,je suis allergique aux smileys,mots du style LOL …,et aux autres truc dans le genre,ce qui fait que les gens on du mal à sésir quand je fais de l’humour ou pas,je suis floodeur compusif,je suis rapidement en manque de flood(je suis allait jusqu’à racheter le jeu après mon ban life pour continuer à flooder),j’ai 15 ans,je passe mon temps à faire des 36 15 My life,je fait beaucoup de fautes de syntaxe et quelque une d’orthographe,j’ai un humour de merde,j’ai un complexe d’infériorité,je ne me met pas souvent en colère mais quand je le fait c’est violent(mais je fait tous pour me racheter après,JE supporte pas qu’on se foute de ma gueule(mais alors vraiment pas),j’ai des problème de relations social(mais des gros,sérieusement)…

J’ai connu le forum en regardant les vostFR de la saison 2 sur youtube,par contre je suis pour la VF et je suis vraiment,vraiment très Chauvin.

En loisir j’ai la lecture(je lis beaucoup de SF et d’héroic fantasy),les jeux video (What’s else…)…euh la zoologie(ma future vocation) et rester enfermé chez moi coupé du monde extérieur en imaginant un monde parallèle bourré de crossover où je serai un garde impèrial(warhammer 40K) qui serai en garde sur Chau Sara (Star Craft) tous seul dans son avant-poste(StarShip Trooper II) en company de son astranotus(poisson) Oscar(real life) fourni par la garde pour pas qu’on devienne trop fou et du robot aide de camp qui ressemble à Wheatley avec un cerveau mais reliè à la « civilisation » graçe à un genre d’anneau qu’un gars nommé Jackson à installé y’a pas longtemps,le tous allimenté grace à son propre générateur thermo-nucléaire inventé il y à peut par deux Terran nommé Stepman et Swan(c’est d’ailleurs ce qui fait marché le litany of furry (le joyau de notre flotte, un brise planète de 6 km de long qui posséde des cannon orbital TITAN de dernière génération et un blindage autorégénérateur révolutionnaire de 10m d’épaisseur et qui coute 50 fois plus que l’or au kilos)).Et je posséderai aussi une réserve d’armement et de véhicule de combat aussi grande que l’entrepôt 13 sinon se serai pas drôle.Mon moi immaginaire aurai exactement la même tête que le moi réel à ceci prèt qu’il se serai fait bouffer environ 55% de masse corporel lors d’une attaque de zerg et qu’il serai donc à 55% ciborg(il la ramène souvent la dessus d’ailleurs),du fait de ça spécificité il à donc des yeux plus précis et une resistance accrus et étant « un morceau de cadavre maintenu en vie par des pulsion électrique » il a arrêté sa croissance car le cerveau à était pas mal endommagé et que les cellules ont dégénéré ce qu’il fait que je garde l’avant-poste depuis plus d’un siécle(oui je sais là ça passe vraiment pas…).Mon délire du jour est que lorsque que Chau Sara c’est refait envahir par les zergs,j’ai faillit me faire submergé au moment ou un putain de patchwork d’annimaux divers est arrivé c’est foutu de ma gueulle,ma téléporter moi,ma base,ma réserve,une bonne deux centaine de zerg et Oscar dans une clairière au millieu d’une putain de forée,m’est trollé et ce soit cassé.La clairière ce trouverai à une bonne dizaine de KM d’un village paumé peuplé d’étrange quadrupéde bariollé,parlant et putain d’énnervant pour un gars qui vient d’un monde totalement chaotique.La suite et bien évidement les quiprocos et le « WTF ? » de mon garde fasse à se monde.(Sa vous intéresserai deux ou trois histoire dessus ?)

Mes perso préférés sont : Twilight,Spyke,Molestia(sa compte ?),Luna et les méchants.

Ma marque de bauté serai un fusil impérial avec une baïonnette ensanglanté pour collé au perso.
Voilà,ça c’est fait.(Check)

Et surtout bonne journée.(désolé pour les lettre qui manque ou autre faute de frappe,j'ai pas un clavier adapté).


Dernière édition par Wegge le Lun 5 Mar - 3:15, édité 1 fois (Raison : S'excuse par avance pour les fautte de frappe oublié)
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:42

Non mais ça va pas de faire des présentations à cette heure-là? Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service 3776516532

En ce qui concerne ta personnalité, tu me fais penser à moi quand j'avais ton âge ^^"
Les smileys ne te veulent pas du mal et sont très importants. Ils sont la pour nuancer tes phrases et leur donner un sens qui tend à celui que tu as en l'écrivant... Ceci peut te tirer d'un incident diplomatique ou d'un conflit ouvert avec les gens... (vécu... sérieux... Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service 3371923627)

Ne t'en fais pas pour les problèmes sociaux. Trouve-toi un groupe avec qui tu t'entends et ça viendra avec le temps Wink

Ah! Dernière chose: garde ton délire créatif. Ce sera l'une des choses les plus rares que tu posséderas tout au long de ta vie. Wink

Edit: Mince j'en ai oublié jusqu'à la politesse! Salutations et bienvenue! Tu l'auras compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:04

Bienvenue dans le troupeau Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:36

Hmmm, d'habitude j'aime bien les pavays mais là le passage starcraft de six pieds de long je l'ai lu en diagonale, m'en veux pas ^^
N'hésite pas à utiliser les smileys sinon, ça fait pas kikoo tant que t'en abuses pas, c'est même nécessaire pour indiquer ton état d'esprit lors de l'écriture de ton post Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service 3371923627
Welcome to the herd Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:44

Twala en poney préféré: je t'aime. BIENVENUE! Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:07

tu reste chez toi à t'imaginer dans un autre monde Oo

comme moi, à la difference que mon univers n'est pas un crossover et est fortement inspiré de jak II (ça fait bientot 4 ans que je le travaille Cool )

sinon j'ai moi aussi un gros probleme social (quand on stress rien qu'a l'idée de passer un coup de fil... Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service 943541797 )
donc si tu à un problème, n'hésite pas à me demander quoi que ce soit

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:35

Hop à toi Wegge !
Welcome to the herd !

Wegge a écrit:
Luna etles méchants.
Donc... Toi aussi tu aimes Nightmare Moon ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:04

lightning helix a écrit:

Donc... Toi aussi tu aimes Nightmare Moon ?
Spoiler:

Sauf elle,désolé.

Merci pour l'accueil c'est beaucoup plus chaleureux que le fofo de SC2 ici.
Sinon pour le coup du délire sachez que vous êtes les première personne sur Terre à le savoir.(même ma mère et mes 5 psy ne le savent pas).

Et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:25

Willlllkommmmen,Freundeee!!! Das ist ein chocolat chaud pour toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:42

~Welcome, welcome, take this muffin as your welcome present Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:40

Citation :

Merci pour l'accueil c'est beaucoup plus chaleureux que le fofo de SC2 ici.
Sinon pour le coup du délire sachez que vous êtes les première personne sur Terre à le savoir.(même ma mère et mes 5 psy ne le savent pas).

Et bonne journée.

ça t'apprendra à pas jouer à Dawn of War, Starcratien hérétique!

Lui en veut pas, c'est des reste de la guerre SC II VS DoW II d'il y a quelques années. ça l'a marqué. Je note cependant un penchant pour W40k?

Gentil larbin impérial. Va laver mes bottes de Dark Angel.


Et pour ton histoire, honnêtement, avec un peu plus de clareté (et surtout d'aération), on pourrait dévelloper une bonne fic absurde là-dessus Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service 791999698 (<= note le smiley indiquant mon humeur).
ça changerais du monceau de fic "Dark" qui arrivent à déprimer même avec des poneys fluo (je sait de quoi je parle [pub] voir ma signature [/pub])
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:53

Iron Pony Maiden a écrit:
Citation :

Merci pour l'accueil c'est beaucoup plus chaleureux que le fofo de SC2 ici.
Sinon pour le coup du délire sachez que vous êtes les première personne sur Terre à le savoir.(même ma mère et mes 5 psy ne le savent pas).

Et bonne journée.

ça t'apprendra à pas jouer à Dawn of War, Starcratien hérétique!

Lui en veut pas, c'est des reste de la guerre SC II VS DoW II d'il y a quelques années. ça l'a marqué. Je note cependant un penchant pour W40k?

Gentil larbin impérial. Va laver mes bottes de Dark Angel.


Et pour ton histoire, honnêtement, avec un peu plus de clareté (et surtout d'aération), on pourrait dévelloper une bonne fic absurde là-dessus Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service 791999698 (<= note le smiley indiquant mon humeur).
ça changerais du monceau de fic "Dark" qui arrivent à déprimer même avec des poneys fluo (je sait de quoi je parle [pub] voir ma signature [/pub])

Euh..ok..;merci...j'ai pas comprit les passage en Italique t'es schyzo toi aussii?

Sinon je peut tous dévellopper si sa intérrésse j'y refléchi chaque jour en restant enfermé dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:56

Si il y a deux histoire que j'aime profondément c'est bien celle de Starship trooper et Starcraft ( Bien que Starship trooper 1 soit mon préférer.)

Pour ce qui est de se crée un monde , je le fait dans la voiture , j'imagine que des fille armées jusqu'au dent a mes ordre massacre tous le monde dans la rue en faisant des acrobaties sur les voitures, comme quoi la voiture m'inspire de drôle de chose. j'ai plein d'occasion de me créer des mondes mais je vais pas tous les cités. ( je l'ai pas dit dans ma présentation , pas envie de faire peur au gens =D )

Sinon bienvenu ! Cool

ps: moi j'aime les smile pale ...
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:31

Citation :
j'ai pas comprit les passage en Italique t'es schyzo toi aussii?
Absolument pas, bougre ignorant! Je squatte son corps parce que depuis quelques temps, j'ai du mal à porter ma faux tout seul.

Si tu veux comprendre, va voir ma présentation. Et fait pas attention aux insultes d'Azraël. Il a toujours pas digéré que je soit un fan d'une série sur des poneys fluos.

J'ai envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:20

Iron Pony Maiden a écrit:
Citation :
j'ai pas comprit les passage en Italique t'es schyzo toi aussii?
Absolument pas, bougre ignorant! Je squatte son corps parce que depuis quelques temps, j'ai du mal à porter ma faux tout seul.

Si tu veux comprendre, va voir ma présentation. Et fait pas attention aux insultes d'Azraël. Il a toujours pas digéré que je soit un fan d'une série sur des poneys fluos.

J'ai envie de vomir

Je crois que ton pote dois pas apprécier IG(le garde) mais y devrai s'entendre avec Marc(ma personnalité intéligente,seule,incomprise et déprésive).Sinon y'a Rage mais lui on essaye de le maintenir au fond...constament...(j'ai plus de gars dans ma tête que toi,na)
Revenir en haut Aller en bas
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:30

salut, bienvenu a toi joueur de SC2^^

ajoute moi et on ferra des parties pour la gloire d'aiur,...euh je veux dire celestia bien sur ^^

pseudo: zachiel

code: 357
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:33

zachiel a écrit:
salut, bienvenu a toi joueur de SC2^^

ajoute moi et on ferra des parties pour la gloire d'aiur,...euh je veux dire celestia bien sur ^^

pseudo: zachiel

code: 357

Désolé mais j'y joue plus trop mais par contre moi c'est "fight for freedoom" I AM TERRAN
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Empty
MessageSujet: Re: Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service   Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pr_Mafrost, à votre service
» bonjour, sugar a votre service
» Silver Tuxedo a votre service
» Je me présente, PinkDanette à votre service !
» Dream feather a votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-