AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] French Bronies Meet-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:16

Toadeu a écrit:
Otak a écrit:
Les miens je m'en fiche un peux, je ne suis plus sous leurs tutelle depuis mes 18 ans Laughing

Les tiens je ne sais pas après Smile

J'ai beau être majeur,tant que je suis scolarisé et sous leur toît,je ne pourrait allez nul part.

RaimboomGuy : Je suis scolarisé,donc pas de sortie.

Dommage =\

J'ai du mal avec cette idée quand même quand t'est majeurs tu a au moins le droit de choisir ou tu a envie d’aller du moment que tu fais pas le con derrière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:44

Otak a écrit:
Toadeu a écrit:
Otak a écrit:
Les miens je m'en fiche un peux, je ne suis plus sous leurs tutelle depuis mes 18 ans Laughing

Les tiens je ne sais pas après Smile

J'ai beau être majeur,tant que je suis scolarisé et sous leur toît,je ne pourrait allez nul part.

RaimboomGuy : Je suis scolarisé,donc pas de sortie.

Dommage =\

J'ai du mal avec cette idée quand même quand t'est majeurs tu a au moins le droit de choisir ou tu a envie d’aller du moment que tu fais pas le con derrière ^^"

Peut importe,les parents préfèrent être prevoyant que d'assumer les betises du gosse. [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:57

Oui enfin je peut te retourner l'argument de façon super simple : Les parents non pas confiance en toi pour te laisser vivre ta vie...

Mais bon moi je compte pas, j'ai dus m'auto gérer plutôt jeune, on se fera un meetup lorrain vue qu'il ya du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:07

Otak a écrit:
Oui enfin je peut te retourner l'argument de façon super simple : Les parents non pas confiance en toi pour te laisser vivre ta vie...

Mais bon moi je compte pas, j'ai dus m'auto gérer plutôt jeune, on se fera un meetup lorrain vue qu'il ya du monde Wink

Ils se basent sur les faits-divers,dehors,dès fois, c'est le danger [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 3776516532 .
Et j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:13

Non mais dans ce cas la tu fait plus rien... "Ah non pas sortir trop de risque" c'est de la parano pale

Mais bon fin du débat pour cette fois :p (tu peux toujours récup me MP pour mon FB ou le msn =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:27

Ouais, mais être majeur ça ne fait pas tout Otak, ça dépend de chacun... Moi j'ai 20 ans, j'en parais 16, et je peux aussi agir comme si j'en avais 16 selon la situation ^^
Parce que mine de rien, venir à Paris, comme ça, rencontrer des gens que finalement tu n'as jamais vu, dans un endroit qui ne t'est pas familier, qui est grand et peut parfois être risqué, je comprend aussi les parents. Love and Tolerance, Bro ! [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:04

Non mais je ne force personne alister ne t'en fais pas ! Je suis pas le meilleur exemple a suivre, parce que moi j'allais a paris seul a 14 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:16

Non non, je m'en fais pas, c'est pas ce que je voulais dire ^^
Je voulais juste dire que dans ce cas précis c'est pas complètement de la parano, même si en effet on pourrait estimer avoir une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve souris enragée de tomber sur un malade mental au sein d'un meet up MLP, tu vois.
Bon comme tu l'as dit, fin du débat, on est tous d'accord sur le fond, pas besoin de réécrire la DDHC non plus [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 791999698

Moi perso j'ai une sœur habitant sur Paris, donc il y a moyen que je m'organise un week end et j'ai déjà le logement du coup (super !), le seul problème étant que mon emploi du temps pour l'année qui vient est encore assez flou... donc faudra que j'ai le temps et les finances. Ah, et puis je suis globalement assez stressé à l'idée de rencontrer des gens pour la première fois en règle générale, donc si je peux venir faudra promettre de ne pas me manger. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:31

Non seulement je ne te mangerais pas, mais je te parlerais d'une idée de fic Cool

(et ouais maintenant ta envie de venir hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:38

Rhôôôô, comme t'es sympa didonc. Very Happy

En même temps personne n'a jamais vu mon style d'écriture, d'ailleurs c'est même honteux que je m'auto-prétende "auteur", même si le mot est juste, je ne pense pas être le nouveau Proust non plus, soyons d'accord. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:40

Nan mais quitte a ce que des fronies vienne autant essayer de faire venir le plus possible et ceux avec qui je m'entends le plus =p
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:57

Donc tu cherches des arguments ? xD

Nan mais t'en fais pas, j'ai bien envie de venir, si je peux je viens, c'est tout, sinon c'est que c'est vraiment pas possible... mais je peux pas encore le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Creepy Land

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:07

Ca c'est une bonne idée ! J'espère pouvoir participer, il faudrait que je pose ma journée....
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:29

Hey les enfants, maintenant que je suis devenus l'ambassadeur de la page FB (quelle feignasse c'est admin Laughing ) je dois vous rapporter ceci !

Citation :

[EDIT] : Everypony, comme vous le savez tous, la saison 2 commencera le 17 septembre avec une intrigue coupée en deux.
Nous invitons donc TOUS les participants au meetup à NE PAS REGARDER LA PART 2 et aux autres de NE PAS SPOIL !!

Nous regarderons les épisodes 1 et 2 tous ensemble pour marquer le coup !

Cool [](/b36)

CAN'T WAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#RainboomGuy
A la réponse
RainboomGuy

Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Here, Silly !

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:38

Otak a écrit:
Hey les enfants, maintenant que je suis devenus l'ambassadeur de la page FB (quelle feignasse c'est admin je dois vous rapporter ceci !

Citation :

[EDIT] : Everypony, comme vous le savez tous, la saison 2 commencera le 17 septembre avec une intrigue coupée en deux.
Nous invitons donc TOUS les participants au meetup à NE PAS REGARDER LA PART 2 et aux autres de NE PAS SPOIL !!

Nous regarderons les épisodes 1 et 2 tous ensemble pour marquer le coup !

Cool <a class='mgp-b36'> </a>

CAN'T WAIT !!!

Je ne regarderais pas sans vous....

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR8Tpu7kC5HeCM0xBKFB2lQGzgi3LhBOmodJ2evMTri2ZqwYHFJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RainboomGuy
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:46

Je veux veniiiiir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:00

ca va etre dur de pas résister à la tentation de la partie 2 xD

Moi aussi je veux venir :/
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:09

Otak a écrit:
Hey les enfants, maintenant que je suis devenus l'ambassadeur de la page FB (quelle feignasse c'est admin Laughing ) je dois vous rapporter ceci !

Citation :

[EDIT] : Everypony, comme vous le savez tous, la saison 2 commencera le 17 septembre avec une intrigue coupée en deux.
Nous invitons donc TOUS les participants au meetup à NE PAS REGARDER LA PART 2 et aux autres de NE PAS SPOIL !!

Nous regarderons les épisodes 1 et 2 tous ensemble pour marquer le coup !

Cool [](/b36)

CAN'T WAIT !!!

Tu nous demande de ne pas regarder un épisode d'une série qu'on attends depuis des mois, que la bienveillance de Celestia a fait arriver plus tot que prévu, que le dit épisode se trouve ètre la suite direct du précédant ce qui va nous laisser en plein suspens, le tout pendant pas moins de 2 semaines alors qu'il sera à porté de souris (et je ne parle pas de bébés souris) sur YOUTUBE !

Je ne résisterais surement pas à la tentation mais je promet de ne pas spoil.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:21

Oui mais dis toi que le lendemain (enfin le dimanche dans la mâtiné) tu pourra t'enchainer le 3 directement Cool

La vie est aussi une question de contrôle parfois pour mieux en apprécié le sens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:45

Attendre le premier Octobre pour regarder la Part 2 ?

Désolé mais déjà étant donné que j'explose intérieurement à chaque fois que je pense à l'arrivée imminente de la S2, c'est au dessus de tout mes moyens bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Jack Hergow
Petit nouveau
Jack Hergow

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 32
Localisation : Tortuga

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:24

Impossible pour moi -_-

J'ai une convention très importante du 1 au 3.
Une autre fois peu être [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Dpx008
A la réponse
Dpx008

Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Québec !

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:26

Je déteste être Québécois. -_-"

Vraiment. -_-"

Vraiment trop. -_-"

À chaque put*** d'event, il faut que je bave a regarder les autres qui vont tous se voir alors que moi je reste là a rien faire. -_-"


Sinon amusez vous bien [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#jadedSchizophrenic
Petit nouveau
jadedSchizophrenic

Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:18

Enfin un meet-up francais, super initiative !

J'y serais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:29

Parfois le samedi, on s'ennuie. Du coup, on se dit qu'on va dépoussiérer ses vieux logs de montage...



ENJOY [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:42

Quantum Loon a écrit:
Parfois le samedi, on s'ennuie. Du coup, on se dit qu'on va dépoussiérer ses vieux logs de montage...

Waooow c'est génial ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] French Bronies Meet-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [meet-up] breizh bronies
» [meet-up] Les bronies au Hellfest
» [Meet-Up] Les Bronies suisses à Montreux!
» [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-