AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Meet-up] French Bronies Meet-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:08

Xaphan a écrit:
Supermark a écrit:
... Non, c'est juste moi qui, dû fait que j'ai jamais voyagé de ma vie, n'ait vu que les idiots de Monaco, et a cause de ca, je ne sais pas qu'il y a des gens facilement sociables hors de ce petit bout de terrain minable.

Et d'où venait la tente qu'on voit sur les photos du "rendez vous" ?

Pfeuh! De toutes façons, vous, à monaco, vous n'êtes que des bourgeois qui friment avec leurs billets et leurs chapeaux!
Nous, on travaille dur pour gagner notre argent!
Privilégié social! [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 3776516532

Sinon, j'avoue que le dossier contenant toutes les photos et/ou vidéos du Meet-Up, ça serait franchement bien.

Hey ! Tu m'insultes la ?!

Je suis résident la bas !
Et personne ne porte des chapeau ou des tenues chic !
C'est juste que j'aime ce style la !
A monaco, c'est tout le monde en tenue provoquante, ou alors c'est des touristes.

Je n'ai pas tes fichu "avantages", donc, ne me met pas dans le même panier que ces idiots !
Je les déteste déja assez comme ca !




Bon, j'edit le message que j'ai écrit prés avoir lu l'insulte de l'autre au dessus.
Je suis pas comme eux, et c'est bien mon problème.
Laisse tomber les clichés, Monaco est un lieu cauchemardesque.
J'aime les chapeaux et les tenues chic.
Fin de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:17

C'était du second degré, je crois... Tu sais bien que Xaph va même jusqu'à troller ses parents, faut pas partir au quart de tour avec lui... Wink

Sinon, ma voix virile, la vidéo... Moi je n'ai rien de tel en ma possession ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:15

Supermark a écrit:
Xaphan a écrit:
Supermark a écrit:
... Non, c'est juste moi qui, dû fait que j'ai jamais voyagé de ma vie, n'ait vu que les idiots de Monaco, et a cause de ca, je ne sais pas qu'il y a des gens facilement sociables hors de ce petit bout de terrain minable.

Et d'où venait la tente qu'on voit sur les photos du "rendez vous" ?

Pfeuh! De toutes façons, vous, à monaco, vous n'êtes que des bourgeois qui friment avec leurs billets et leurs chapeaux!
Nous, on travaille dur pour gagner notre argent!
Privilégié social! [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 3776516532

Sinon, j'avoue que le dossier contenant toutes les photos et/ou vidéos du Meet-Up, ça serait franchement bien.

Hey ! Tu m'insultes la ?!

Je suis résident la bas !
Et personne ne porte des chapeau ou des tenues chic !
C'est juste que j'aime ce style la !
A monaco, c'est tout le monde en tenue provoquante, ou alors c'est des touristes.

Je n'ai pas tes fichu "avantages", donc, ne me met pas dans le même panier que ces idiots !
Je les déteste déja assez comme ca !




Bon, j'edit le message que j'ai écrit prés avoir lu l'insulte de l'autre au dessus.
Je suis pas comme eux, et c'est bien mon problème.
Laisse tomber les clichés, Monaco est un lieu cauchemardesque.
J'aime les chapeaux et les tenues chic.
Fin de la discution.

MErci d'avoir plongé tête la première. [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Trolltd
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:17

Sale Troll ! T'es pas le consort de Trollestia pour rien ! [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:43

Xaphan, mon héros Laughing

La vidéo, c'est kazend qui la monte Smile

Pour le reste, moi je suis sociable et ouvert d'esprit, donc je parle à quasiment tout le monde dans un premier temps. Mais les bronies sont 20% plus cool alors je parlotte bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:55

Oui, mais quand même, il faut comprendre comment tu fais pour te jetter dans une piscine de boule avec des gens que tu connais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:09

Parce que je me contrefous de l'étique sociale et du quand dira t’ont de manière générale x) Je suis avec des gens qui partage ma passion, je ne me pose pas ce genre de questions, ils sont déjà dans la piscine a boule, je ne vais quand même pas rester en dehors et donc je les rejoints Smile

Tu aurais était avec nous ça se trouve, tu ne serais toi même pas embarrassé de ce genre de réflexions et tu y serais allez comme ça paf :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:15

Au début j’appréhendais aussi, je savais pas trop comment ça se passerait... quand je les ai vu de loin, j'ai même failli faire demi-tour, mais je suis resté. Et j'ai passé l'une des meilleures journées de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:00

Alister a écrit:
Au début j’appréhendais aussi, je savais pas trop comment ça se passerait... quand je les ai vu de loin, j'ai même failli faire demi-tour, mais je suis resté. Et j'ai passé l'une des meilleures journées de ma vie Very Happy

J'ai eu la même impression quand j'ai arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:05

Ah ? bah tu me rassures ! En plus c'est en voyant ton super Pinkie-Umbrelmett (joli, ça, tiens) que je suis resté, c'est grâce à toi en fait que je suis venu ! Very Happy *brohoof*
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:28

Oui, tu as sans doute raison... mais comprent qu'à Monaco, tu t'ouvre socailement, tu te fais tabasser.

Ici, c'est tu payes l'alcool/la drogue/les filles, tu es notre ami, sinon, tu es mort.

Donc j'ai peur des gens à cause de ce pays minable.


Je sais que personne n'est comme ca HORS de monaco, mais mettez vous à ma place !
J'en suis jamais sorti ! J'ai pas d'exemple d'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:43

Je te comprend, Mark, même si j'ai jamais vécu Monaco et ne le pourrais (voudrais...) sans doute pas.

Quoi qu'il en soit, si tu viens à un meet up un jour, et je l'espère, tu comprendras par toi-même ce genre de chose, et je crains même que tu ne voudra plus rentrer chez toi... Je ne vis pas dans une atmosphère comme tu la décris du tout, mais pourtant, en prenant le train pour revenir dans le sud, j'ai eu un pincement au cœur...

Courage, va. Je te soutiens moralement, même si c'est rien du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:02

Alister a écrit:
Ah ? bah tu me rassures ! En plus c'est en voyant ton super Pinkie-Umbrelmett (joli, ça, tiens) que je suis resté, c'est grâce à toi en fait que je suis venu ! Very Happy *brohoof*

Wow, j'ai inspiré des gens! yay~

*brohoof*

Mais oui, c'est bizarre que j'étais appréhensif le jour là quand j'avais déjà préparé deux chapeaux, les lunettes et le MLP quiz... Bon, avoir ça préparé m'a forcé à ne pas faire demi-tour, je pourrais pas jeter mon effort à la poubelle comme ça.

Citation :
Oui, tu as sans doute raison... mais comprent qu'à Monaco, tu t'ouvre socailement, tu te fais tabasser.

Ici, c'est tu payes l'alcool/la drogue/les filles, tu es notre ami, sinon, tu es mort.

Donc j'ai peur des gens à cause de ce pays minable.


Je sais que personne n'est comme ca HORS de monaco, mais mettez vous à ma place !
J'en suis jamais sorti ! J'ai pas d'exemple d'extérieur !

Il y a qu'un seul moyen d'avoir des exemples de l'extérieure. Il faut se lancer dans l'inconnu!
Je peux te dire que tous les expériences que j'ai eu en France, Canada, Chili, Argentine, Uruguay et USA (et en plus d'avoir visité plusieurs régions différentes du Brésil) ont été très utiles pour mieux connaître le monde, moi même et mon propre pays.
Cela ne veut pas dire que tous les expériences étaient positives, non, il y a toujours de mauvaises expériences (et même sont les expériences qui nous font apprendre le plus), mais on apprend rien si on se cache dans notre coquille.
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:35

Vous avez sanss doute raison.
Mais je n'ai jamais voyagé...

Bon, bouclons cette histoire.
J'éspère vous rencontrez un jour.... au bronies meet-up.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:07

Supermark a écrit:

J'éspère vous rencontrez un jour.... au bronies meet-up.

Nous aussi! \o/

At the Meet-up~
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:19

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Mlp_fl10

At the meet-up~ !


At the meet-up~ !
In the fixed place.
I'm going to see them all.
All the bronies, i'll befriend them at the meet-up.


At the meet-up~ !

All the bronies and the troll, i'll love them big and small.
We'll become good friends forever !

Today at the meet-up !



Je l'ai fais !
Yay ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Invité
Invité



[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:38

Qui pour chanter At the Meet-up dans une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:35

Kahas a écrit:
Qui pour chanter At the Meet-up dans une vidéo ?

Count me in, bro'! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:53

J'ai peut être une meilleure idée...

Je vais faire un posts la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:10

" - Hey mam', t'es d'accord pour que j'aille à l'aut' bout de la France aux vacs histoire que je m'fasse une IRL avec des mecs fans de My Little Pony où en arrivant on chanterait une chanson et on mangerait des muffins ?"

(sans dec' je DOIS trouver un moyen de v'nir)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:22

J'essaierai de participer également au prochain meet-up, par contre, même si ici je peux paraître normal, IRL je deviens Fluttershy quand je ne connais pas le monde :oops:

Mais bon, je vais bientôt passer le permis, ça me familiarisera à la conduite Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:42

Ça passera, Kodok, ça passera, je suis un peu pareil en vrai. Ça m'a pas empêché de discuter avec pas mal d'entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] French Bronies Meet-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [meet-up] breizh bronies
» [meet-up] Les bronies au Hellfest
» [Meet-Up] Les Bronies suisses à Montreux!
» [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-