AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Cuirmoustache
A la réponse
Cuirmoustache

Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Oui

[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Empty
MessageSujet: [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse   [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:59

Bonjour à toutes et à tous !

Bien que récente sur ce forum (mais brony depuis pas mal de temps) et après avoir reçu un MP à ce sujet, il semblerait que nous soyons pas mal de la Région Midi-Pyrénées. Ainsi pourquoi pas se faire une irl durant un week-end (plus simple pour les congés) sur Toulouse, étant la grande ville du coin.

Bien entendu jusqu'à là rien de bien concret. J'attends vos idées de lieux, d'activités ou vos dates pour qu'on puisse planifier tout ça. (train, là où dodoter...) Need prendre un verre (ou plusieurs, soyons fous) avec des bronies.

Ps: ceux qui sont riches et peuvent ainsi se permettre de passer sur Toulouse sont les bienvenues même si ils ne sont pas du Midi Razz

Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse   [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:59

Putain, toi, je t'aime déjà =)

Bah, écoutez, si vous voulez le samedi 3 Mars, j'organise une séance de dédicace pour des auteurs de BD (en centre-ville, dans le foyer de l'enseeiht, l'école de geek à François Verdier)

Vous pouvez toujours passer :p (et moi, plus y a de gens, plus je suis content ^^)
Après, on peut se faire un vrai week-end pour que les non-toulousains mais proches viennent aussi =)

Si on est pas trop nombreux, je peux même motiver mes futures collocs pour qu'on fassent une aprem' chez moi avec Cupcakes, muffins, etc...
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse   [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:51

En tant que sudiste convaincu et pratiquant, j'approuve =]

Bon ok, je suis plus du côté d'Avignon, moi, mais c'est toujours moins loin que Nancy [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse 3828426745

Cela dit, faudra voir les modalités, hein... Parce qu'avec le "Fuckin Very Amazing Fouf Project" qui se profile à l'horizon, j'aurais pas forcément les moyens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

Date d'inscription : 18/01/2012

[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse   [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:00

Quantum Loon a écrit:
Bah, écoutez, si vous voulez le samedi 3 Mars, j'organise une séance de dédicace pour des auteurs de BD (en centre-ville, dans le foyer de l'enseeiht, l'école de geek à François Verdier)

Quels seront les horaires ? Je tâcherai de venir.

Pour une IRL avec plein de gens ou juste une sortie avec les locaux il suffit de me dire quand et je ferai en sorte d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
#Cuirmoustache
A la réponse
Cuirmoustache

Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Oui

[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse   [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:40

Pourquoi pas si je peux passer sur Toulouse le 3 Mars( si je ne bosse pas ce Samedi Mad) Auteur de BD, y'aura qui ?

Je suis à 1h30 de Toulouse en train actuellement mais je ne devrais pas avoir de problèmes à trouver des âmes charitables pour m'héberger Smile :

Une date et pareil que mon compatriote Kathovar, je ferai tout mon possible pour y être, ça me fera sortir un peu le week-end comme ça !

Dans l'attente d'autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse   [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:20

Totalement pour, je ferai tout pour être là (j'habite vers Cugnaux dans le 31270)
En idée de lieu je propose, histoire d'être original la place du capitol [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse 959537370
Mais après faut prévoir en fonction de ce qu'on va faire [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse   [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:34

Déjà, faudrait prévenir les sudistes, ce serait bien de voir si les gens sont motivés. Y a d'autres toulousains sur le forum, je crois. (du genre blue-canvas ou SweetKaotikPony)
Et éventuellement poser la question sur le groupe de face de book.

Pour la date, ce sera obligatoirement un samedi aprem', je pense car c'est plus pratique pour ceux qui bossent et qui n'ont pas de vacances, y a le dimanche pour s'en remettre et le vendredi soir/samedi matin pour ceux qui viennent d'un peu plus loin.

Après, faut réfléchir avant à ce qu'on peut faire.

Du genre, dévaliser le magasin "la grande récré" qu'il y a place du capitole, chanter winter wrap up place de la Daurade, aller acheter le dernier magazine MLP à Cultura et faire désespérer mes pegasisters qui ne s'intéressent pas au fandom et que j'aurai réussi à faire venir...

On peut tenter de dire qu'on le fait le 3 Mars, mais bon, moi, ça m'arrange moyen vu que je gère ma séance de dédicace, je pourrai pas être avec vous :/
(la séance est de 14 à 17h mais je dois y être dès le matin, aller chercher des auteurs à la gare, en récupérer certains à l'hôtel et après les dédicaces, on ira sûrement boire un coup et se faire une bouffe avec les quelques dessinateurs qui resteraient..)

Et je ne peux pas encore divulguer qui sera présent (déjà car y en a pour qui c'est pas encore sûr xD) mais y aura entre 8 et 14 auteurs plus ou moins connus. (Je commence ma com' dans 2 semaines, je viendrai poster ici Wink )

D'ailleurs, si y a des gens qui vont à Angoulème la semaine prochaine, j'y serai vendredi/samedi/dimanche avec mes T-shirts et sweat MLP : genre ça ou celui-là
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse   [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:45

Je suis pour, je serai à Martigues pour mon stage et donc pas très loin de Toulouse.

En plus, comme je serai tout seul à Martigues ça fait du bien de sortir et rencontrer des gens =D
Revenir en haut Aller en bas
#Cuirmoustache
A la réponse
Cuirmoustache

Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Oui

[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse   [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:32

Étant nouveau, je ne connais pas encore tous les Bronies du coin donc si vous avez les moyens de les joindre (skype, tel, msn, pigeon voyageur...)

Le forum a un groupe facebook ?

Oui, nous sommes d'accord que l'irl se déroulera principalement un Samedi. Après je ne m'inquiète pas trop pour les activités...Des bronies, une grande ville, du fun ! what else ? :p
( Mais tes idées sont bonnes Quantum Loon ! )

Sinon, je pense que le 3 Mars pourrait être un rencontre plus soft ou vraiment pour les locaux et prévoir plutôt un autre week-end pour se voi,r que tu puisses en profiter pleinement avec nous Smile

Si y'a les cousins Makles, faut que tu me préviennes ;o

Shidoshi, tu seras à partir de quand sur Martigues ? (enfin ça te fait quand même quelques heures de route ><)


Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse   [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:40

Cuirmoustache a écrit:
Étant nouveau, je ne connais pas encore tous les Bronies du coin donc si vous avez les moyens de les joindre (skype, tel, msn, pigeon voyageur...)

Le forum a un groupe facebook ?

Oui, nous sommes d'accord que l'irl se déroulera principalement un Samedi. Après je ne m'inquiète pas trop pour les activités...Des bronies, une grande ville, du fun ! what else ? :p
( Mais tes idées sont bonnes Quantum Loon ! )

Sinon, je pense que le 3 Mars pourrait être un rencontre plus soft ou vraiment pour les locaux et prévoir plutôt un autre week-end pour se voi,r que tu puisses en profiter pleinement avec nous Smile

Si y'a les cousins Makles, faut que tu me préviennes ;o

Shidoshi, tu seras à partir de quand sur Martigues ? (enfin ça te fait quand même quelques heures de route ><)



Normalement à partir du 3 Février je suis là. Ouais ça fait quand même 350km et avec pas trop de flexibilité en termes de train.
Vous vous programmez et moi je m'arrange pour venir. Ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse   [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:49

On va bouger les culs les gens? Si on veut faire un meet-up il faut qui quelqu'un prenne la tête du truc et commence à organiser ça! (comme l'a fait Mathias Patamoo)

Vous pouvez même demander à Mathias tous ce qu'il a fait pour organiser le meet-up parisien.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse   [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:29

Ben déjà l'emploi du temps de Quantum Loon semble bien, après on peut toujours ajouter quelques trucs, j'y réfléchis.
Faudrait penser à faire un peu savoir aux bronies du midi qu'il y aura ce meetup, moi déjà je vais m’occuper d'en parler à mes amis bronies Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse   [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:24

Là, je suis au festival de BD d'Angoulème (et je dessine des poneys sur des tablettes Wacom intuos à 400€ rectification des cintiqWX à 999$, c'est trop la classe !), mais promis, je me bouge le cul en rentrant, par contre, pour organiser ça correctement, ce sera pas avant Mars/Avril minimum je pense.
Va falloir se renseigner sur un lieu pouvant nous accueillir, savoir qui peut venir, etc.

Je veux bien m'y coller mais je suis ouvert à tout type d'aide, ce serait pas de refus :p (un petit MP et je vous file mes identifiants skype, mon numéro de portable, etc. pour qu'on s'organise)

Voili voulou.



Dernière édition par Quantum Loon le Ven 27 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse   [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:30

Bah si jamais ça tombe sur un week-end où je vais voir mon frère qui habite Toulouse je viendrais vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse   [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up]Bronies du midi => Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 24/11 !
» [Meet-up] [Toulouse] [S3-TGS] MLP party - 01/12 !
» [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 09/03 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-