AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] French Bronies Meet-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:06

S'il reste une place ça m’intéresse. Sinon je vous rejoindrais très certainement le soir comme RJ.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:06

Quantum Loon a écrit:
Attends, Florent, t'as demandé à Otak' de t'ajouter ?? Shocked

Parce que mon guest, c'est censé être toi en fait, vu que tu m'avais contacté par MP !!

Du coup, ça fait une place de plus là !!!!!

Donc, si quelqu'un veut venir, il reste 1 place là !

Attribué alors a l'ami de jazed qui m'a demandé en MP, il est prio dans la liste au vue de la date de la demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:29

Désolé d'avoir posé problème dans ce cas, je ne savais pas que j'allais être compté deux fois ^^'.
J'avais demandé à Quantum de m'ajouter à la base parce que je ne pouvais pas aller sur fb, mais quand Otak a dit qu'il était important de lui envoyer un mp pour lui dire qu'on y allait si on ne pouvait aller sur fb je l'ai fait quand même...
Je réfléchirais un peu plus avant de suivre les consignes la prochaine fois, désolé encore pour la gêne occasionée.
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:46

T'excuse pas, t'inquiète.
C'est juste un manque de communication ^^

Et puis, au moins, t'étais sûr de venir comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:47

L'important et que tout sois ok Smile

Tu apporte ton paquet de cornflakes et je te pardonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:15

Yo les Broniiiiieeeeeeees !!!!!!

Voilà, Hyldan et moi sommes bien rentrés au bercail ! On tenait vraiment à tous vous remercier pour l'excellente journée que vous nous avez tous (et toutes [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 791999698 ) fait passer ! Même après avoir été sallement trollé dans le métro... Ceux qui y étaient se reconnaîtront lol

Franchement l'accueil que vous nous avez réservé nous a fait chaud au coeur et je ne crois pas trop m'aventurer en disant que nous serons de la partie pour le prochain meet-up !

Il va s'en dire que nous allons sans aucun doute en organiser un à Bruxelles (pas avant Avril-Mai 2012).

Encore un gros merci et je vous fais tous un huge Brohoof !
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:44

Arf, ça m'avait l'air bien cool t'ça, bo vous les faites péter les photos ?

Et aussi la prochaine IRL, ce serait possible pendant les vacs où un truc histoire d'avoir plus de possibilités de v'nir ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:02

De toutes façons, dans tout les cas: je peux pas venir Sad

Ça m’énerve d'habiter trop loin, je suis mineur et pas la peine de compter sur qui que ce soit de ma famille pour payer les billets:

"TU VEUX ALLER OU??
-A PARIS, NAN MAIS T'EST PAS BIEN, ON AS PAS QUE CA A FOUTRE!
-Mais c'est juste un meeting, rencontrer dans la vraie vie des amis, vous pouvez m'accompagner....

J'ai aucune libertée :oops:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:03

T'as 15 ans. Ça viendra mais plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:07

Je vous ferai un compte-rendu comme j'en ai le secret mais plus tard.

C'était trop bien, merci les belges, merci les américais, merci Pedro et Kiki.
Et que vive le Lunar Empire, grand vainqueur de l'iron brony competition o/

et juste pour vous dégouter, une petite photo flou :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:00

Je confirme, la journée a été aussi extra que le gâteau ^^.
Et l'iron brony competition a été absolument épique, les matchs ont d'ailleurs continué après la compétition, bien qu'ils aient été stoppés net par l'apparition d'un épisode de MLP supplémentaire sur l'écran (Personne ne peut se battre alors qu'un épisode de MLP est diffusé à proximité [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 3371923627 .).

En tout cas, si le prochain meetup n'est pas trop au sud de la France, j'y serais aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:28

C'etait trop biiiiiiiieeeeeeeen !!!!!!!!
Et jai eu l'oeil de RD !! Very Happy

Mes photos ce soir. La je vais au parc asterix et je suis sur un smartphone... [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:57

Alister a écrit:
Et jai eu l'oeil de RD que j'ai fait tombé par terre

FIXED

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 6p9e
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:02

Juste pour savoir Quantum, as-tu une idée du temps que te prendra la rédaction du compte rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:12

honestly, vu que j'ai un rapport de stage à finir aujourd'hui, que je prends le train ce soir, que demain, je bosse de 8h à 18h.. faut pas l'espérer avant lundi soir au plus tôt.

Sauf si j'arrive à finir mon rapport aujourd'hui avant 20h...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:26

Florent a écrit:
Je confirme, la journée a été aussi extra que le gâteau ^^.
Et l'iron brony competition a été absolument épique, les matchs ont d'ailleurs continué après la compétition, bien qu'ils aient été stoppés net par l'apparition d'un épisode de MLP supplémentaire sur l'écran (Personne ne peut se battre alors qu'un épisode de MLP est diffusé à proximité [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 3371923627 .).

En tout cas, si le prochain meetup n'est pas trop au sud de la France, j'y serais aussi ^^.

Un épisode suplémentaire ! si j'avais su je serais redescendu. C'était lequel ?

sinon super la journée, sauf le moment ou vous lanciez tous des boule sur l'écran [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:15

L'épisode supplémentaire était le dernier épisode de la saison 1, celui de gala.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:52

Olé les peau d'zobis ! C'était super chouette, merci à tous !
Comme annoncé sur le mur facebook, j'ai fait un rapide tri des photos (mais il faudra tout mettre en commun, je n'ai pas dégainé l'appareil lors de toutes les occasions et certaines photos se sont révélées floues, mais bon) et j'envoie des extraits vidéo à Quantum/Lib pour voir si il peut s'occuper du montage.
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:53

Je suis le Grand Champion de l'Empire Solaire! C'est la grande classe! Même si j'ai perdu face au champion de la New Lunar Republic...

Kazend a écrit:
Olé les peau d'zobis ! C'était super chouette, merci à tous !
Comme annoncé sur le mur facebook, j'ai fait un rapide tri des photos (mais il faudra tout mettre en commun, je n'ai pas dégainé l'appareil lors de toutes les occasions et certaines photos se sont révélées floues, mais bon) et j'envoie des extraits vidéo à Quantum/Lib pour voir si il peut s'occuper du montage.

Moi j'veux le dossier complet, avec les photos floues et les vidéos entières!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:01

L'idéal serait de diffusé à la fois les montages et les vidéos originales, ainsi que des élections de photos mais également les archives complètes.

Cela contentera tout le monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:08

Xaphan a écrit:
Je suis le Grand Champion de l'Empire Solaire! C'est la grande classe! Même si j'ai perdu face au champion de la New Lunar Republic...

C'est vrai, j'avais oublié de me vanter de ma magnifique victoire pour le nouvel empire lunaire, merci de me l'avoir rappelé Cool .
Bon, ok, j'arrête ^^'.

Par contre je plussoie Kahas, plus on aura de vidéos/images et mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:14

Les pouilleux du grenier dédié à la postprod vont tout faire pour vous contenter dans les temps.

En attendant,
[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Ballz10
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:48

Kazend a écrit:
Les pouilleux du grenier dédié à la postprod vont tout faire pour vous contenter dans les temps.

En attendant,
[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Ballz10

OH GOD! MOAR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:14

a quan un French Bronies Meet-up dans le sud ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:54

Si jamais ça arrive dans le Sud, en courant j'y vais. bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] French Bronies Meet-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [meet-up] breizh bronies
» [meet-up] Les bronies au Hellfest
» [Meet-Up] Les Bronies suisses à Montreux!
» [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-