AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Alicornes ça pue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:56

LSM74 a écrit:
*s'assoit en attendant tranquillement le point Godwin Les Alicornes ça pue. - Page 4 1827005266 *

Bande de nazis Les Alicornes ça pue. - Page 4 272392131

(Suffisait de demander. Les Alicornes ça pue. - Page 4 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31

Alister a écrit:
LSM74 a écrit:
*s'assoit en attendant tranquillement le point Godwin Les Alicornes ça pue. - Page 4 1827005266 *

Bande de nazis Les Alicornes ça pue. - Page 4 272392131

(Suffisait de demander. Les Alicornes ça pue. - Page 4 1929873797 )


Messieurs, s'il vous plait ! Un peu de tenue.


Vous pourriez trouver des points Godwin plus élaborés Les Alicornes ça pue. - Page 4 2288985404
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:32

Kahas a écrit:
Vous pourriez trouver des points Godwin plus élaborés Les Alicornes ça pue. - Page 4 2288985404

Bien. Je pense que toutes les Alicornes devraient passer à la douche. Sans eau.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:33

Hmm, y a comme une odeur de gaz Les Alicornes ça pue. - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:38

Point godwin = Truc de mec qui sel a petent genre "je connais un mot trop d4rk"
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:40

On peut pas être à la fois au four et au moulin, comme le disait Himmler en quittant la Hollande pour visiter Auschwitz.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:41

Alister a écrit:
On peut pas être à la fois au four et au moulin, comme le disait Himmler en quittant la Hollande pour visiter Auschwitz.

Gg.

Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:41

N'oublions pas que nous sommes justes de rassistes révolutionnaires, pas des monstres meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:42

Sombrax a écrit:
N'oublions pas que nous sommes justes de rassistes révolutionnaires, pas des monstres meurtriers.


PS: ca s'écrit comme ca: racistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:02

Les Alicornes ça pue. - Page 4 711765Capture

C'est pas les alicornes en soi qui sont mauvaises, juste l'absence de toute notion esthétique de ceux qui les font.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:44

... Il peut y avoir de très belles alicornes, le problème est tout autre. Le monde poney a été séparé en trois races égales, chacune ayant besoin des deux autres. Les fans piochent dans l'une des trois races pour faire leurs OC, mais voilà qu'arrive une troisième race totalement autonome et qui surpasse toutes les autres. Je suis le premier à combattre l'idée que tout le monde doit être sur un pied d'égalité, mais ici des règles ont étées posées: le show est un show convivial dans un monde où l'entraide est un fait naturel et où personne ne demande de contre partie. Un personnage qui n'a besoin de personnes n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:59

Sombrax a écrit:
... Il peut y avoir de très belles alicornes, le problème est tout autre. Le monde poney a été séparé en trois races égales, chacune ayant besoin des deux autres. Les fans piochent dans l'une des trois races pour faire leurs OC, mais voilà qu'arrive une troisième race totalement autonome et qui surpasse toutes les autres. Je suis le premier à combattre l'idée que tout le monde doit être sur un pied d'égalité, mais ici des règles ont étées posées: le show est un show convivial dans un monde où l'entraide est un fait naturel et où personne ne demande de contre partie. Un personnage qui n'a besoin de personnes n'a rien à faire ici.

C'est pour ça que j'ai jamais fait de fanfics et que mon OC reste dans son univers parallèle/ma pau'v tête. Les Alicornes ça pue. - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

Sombrax a écrit:
... Il peut y avoir de très belles alicornes, le problème est tout autre. Le monde poney a été séparé en trois races égales, chacune ayant besoin des deux autres. Les fans piochent dans l'une des trois races pour faire leurs OC, mais voilà qu'arrive une troisième race totalement autonome et qui surpasse toutes les autres. Je suis le premier à combattre l'idée que tout le monde doit être sur un pied d'égalité, mais ici des règles ont étées posées: le show est un show convivial dans un monde où l'entraide est un fait naturel et où personne ne demande de contre partie. Un personnage qui n'a besoin de personnes n'a rien à faire ici.
donc si un OC ne respecte pas l'esprit du DA il n'a pas lieu d'être?
dans ce cas aucun de mes OC n'est conforme a cet vision des choses, sans pour autant être alicorne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:34

lonelywalkerdream a écrit:
Sombrax a écrit:
... Il peut y avoir de très belles alicornes, le problème est tout autre. Le monde poney a été séparé en trois races égales, chacune ayant besoin des deux autres. Les fans piochent dans l'une des trois races pour faire leurs OC, mais voilà qu'arrive une troisième race totalement autonome et qui surpasse toutes les autres. Je suis le premier à combattre l'idée que tout le monde doit être sur un pied d'égalité, mais ici des règles ont étées posées: le show est un show convivial dans un monde où l'entraide est un fait naturel et où personne ne demande de contre partie. Un personnage qui n'a besoin de personnes n'a rien à faire ici.
donc si un OC ne respecte pas l'esprit du DA il n'a pas lieu d'être?
dans ce cas aucun de mes OC n'est conforme a cet vision des choses, sans pour autant être alicorne Rolling Eyes

Je pense m'être mal fait comprendre. Nous parlons ici de la race d'un poney, d'un facteur qui nécessite de prendre en compte le monde tel qu'il a été voulu par ceux qui l'ont créés. Si l'environnement de ton personnage est différent de celui des poneys, il est normal que son comportement, sa culture et sa manière de vivre seront différents.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:03

Sombrax a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:

donc si un OC ne respecte pas l'esprit du DA il n'a pas lieu d'être?
dans ce cas aucun de mes OC n'est conforme a cet vision des choses, sans pour autant être alicorne Rolling Eyes

Je pense m'être mal fait comprendre. Nous parlons ici de la race d'un poney, d'un facteur qui nécessite de prendre en compte le monde tel qu'il a été voulu par ceux qui l'ont créés. Si l'environnement de ton personnage est différent de celui des poneys, il est normal que son comportement, sa culture et sa manière de vivre seront différents.
pfff Rolling Eyes
a partir du moment où on créé un OC, on peut dire ce qu'on veut, mais l'univers dans lequel il évolue est FORCEMENT différent de la série, du coupon fait ce qu'on veut de l'univers dans lequel il évolue, mais beaucoup choisissent un univers proche du DA, mais qui ne sera pas le même que celui vu par les créateurs, il s'en approche juste.
de plus j'ai une idée: refuse tu aussi les OC griffons, zébres et changelins?
car il n'appartiennent pas au trois race, et donc vivent indépendamment de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:31

Ce que je dis n'est valable que pour les poneys. Les autres races n'étant pas au centre du show, toutes les spéculations sur leurs natures sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:15

Sombrax a écrit:
Ce que je dis n'est valable que pour les poneys. Les autres races n'étant pas au centre du show, toutes les spéculations sur leurs natures sont possibles.
soit (je trouve cela faux, mais je n'ai pas d'argument convainquant pour appuyer mon oppinion)

et pour la première partie, qu'a tu as dire?
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:24

Bien qu'on puisse créer le monde que l'on veut, je pense qu'il est quand même nécessaire de respecter certaines règles qui font la bases du show, comme la rareté des alicornes et la nature totalement grégaire des poneys, même si certains poney peuvent vivre seuls, ils auront quand même besoin d'autres êtres.
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:39

Incluant que les gens se creusent la tête à imaginer un background crédible %D
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:49

Je vous trouve un peu vache avec les alicornes, elles sont quand même vachement sympa.

Par exemple, Celestia offre des vacances gratuites sur la lune à ceux qui cherche des noises au pays, C'est pas sympa ça ?

Ou bien elles veulent juste dominer le monde. Des choses banales quoi, des trucs que tout le monde veut faire.

On peut aussi dire qu'elles font de bonne baby-sitter, non ?

Bah, en tout cas j'espère que ce débat, ne va finir en guerre-civil (quoique ça pourrait rendre la musique

For The New Lunar Republic encore plus épic qu'elle ne l'était déjà)

*s'assoit en attendant de ce recevoir différents objets sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:16

Les Alicornes ? Je ne suis pas contre, sauf sur des forums de rôle play quand des kikoo deviennent totalement pété. XD
Parce que j'adore Princesse Celestia qui est tellement mégalo et digne de son poste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:50

Camarades ! Vous avez maintenant une nouvelle membre à vos côtés ! Les Alicornes ça pue. - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:48

Perso tant que c'est pas bien prétentieux, comme les pégases et les licornes, j'ai rien contre elles.

OC Alicorne un problème ? Naan. Comme n'importe quel OC de n'importe quel fandom où il est overcheaté.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:19

Ok je n'aime pas trop les Oc alicornes mais ... POURQUOI rejeter Cadence?

Elle a la classe Les Alicornes ça pue. - Page 4 1336747501-cadence elle mérite autant d'être aimé que Luna! Les Alicornes ça pue. - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:18

Princess_*Luna* a écrit:
C'est pour ça que j'ai jamais fait de fanfics et que mon OC reste dans son univers parallèle/ma pau'v tête. Les Alicornes ça pue. - Page 4 3371923627

Idem, si jamais je fait des fic un jour je n'utiliserais pas mon OC.
Le fandom est bien trop chiant avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Contenu sponsorisé




Les Alicornes ça pue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Alicornes ça pue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES
» quels sont les rôles des alicornes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-