AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Alicornes ça pue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:14

Sombrax a écrit:
Adri34 a écrit:
la nuit éternelle ? Sans soleil plus de plante, plus de cultivation, plus de bouffe Laughing

Pas du tout! Nous dormirons le jour et jouerons ou combattrons le nuit! Et comme Luna est trop forte, elle va se retransformer en Nighmare Moon juste pour tous les poutrer et que la NLR puisse commencer.
ouai et ta cher Chrysalis vouloir le trone et PAF nouvelle guerre Rolling Eyes Laughing
EDIT:
Moi j'aime Luna pas nightmare moon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:23

Osef, on va tous vous bouffer, z'êtes des minables pas foutu de faire autrement la vie que sans cheat, bande de mauvais ! Les Alicornes ça pue. - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:25

Non désoler l armée de changeling et mon 3 eme qui est aussi un changeling sont neutres dans ce combat.
Spoiler:
neutralité mec !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:45

Bon sérieusement, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'un mec face son oc en alicorne ? Et qu'est-ce qu'on s'en fout que certains d'entre eux se la pete en disant qu'ils sont ultras puissants ? Si sa vous énerve (et oui c'est énervent) arrête d'aller voire ce genre de mec. Si ils veulent faire leurs oc en alicorne libre a eux. Et temp qu'on y est interdisons les oc licorne et les oc pégase, ben oui eux aussi sont superieur mais les poney de terre on plus de force donc interdisont les oc de mlp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:48

Ah, second degré, quand tu nous tiens... Sans déconner, détends toi, on s'amuse, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:50

je le sais tres bien
EDIT: moi aussi je me suis amusé. J'esai juste de montrer à ceux qui sont réellement contre les oc alicorne a qu'elle point leur arguments sont ridicules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:00

On a tous nos délires. tongue Mais si nos délires deviennent réalités alors là c'est une tout autres histoires.


Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 17 Mai - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:03

Adri34 a écrit:
je le sais tres bien
EDIT: moi aussi je me suis amusé. J'esai juste de montrer à ceux qui sont réellement contre les oc alicorne a qu'elle point leur arguments sont ridicules

Les arguments gens contre les OC alicornes sont aussi valables que ceux pour ce genre d'OC. Le choix est tien, mais ne dénigre pas les autres parce qu'ils ne pensent pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:04

Apprenez à vous défendre face à ces bêtes enragées que sont les alicornes !

Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:15

Adri34 a écrit:
je le sais tres bien
EDIT: moi aussi je me suis amusé. J'esai juste de montrer à ceux qui sont réellement contre les oc alicorne a qu'elle point leur arguments sont ridicules

Et tu démontre par la même occasion que tu est ridicule de prendre tout ça au sérieux.

J'en ai, mais strictement, rien à faire que bidule et trucmuche ont un OC alicorne, on fait ça pour le lulz !

LE LULZ BORDAYL DE MAYRDE !

Savez pas déconnez, ma parole Les Alicornes ça pue. - Page 3 272392131

Bon, je te pardonne, on à tous été jeune et inconscient par le passé Les Alicornes ça pue. - Page 3 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:38

Bordel, mais oui !
Ce mouvement est GENIAL !
J'adhère, putain !

Vive les Poneys, Pégases et Licornes ! Vive Luna !
Nous boirons le sang de ces foutues alicornes !
Revenir en haut Aller en bas
#Saxmax
Frony
Saxmax

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:30

Luna est une alicorne, la princesse Céléstia aussi. Pis la femme de Shining armor, Cadence aussi et elle n'a rien de surpuissant (fin à par le bisou de l'amour qui détruit tout les changelins). Fin bon moi je comprend pas ce mouvement dans mlp, qu'est-ce qu'on s'en fout si dans le fluff c'est surpuissant, le mec trouve juste ça joli un poney avec des ailes et une corne.

Enfin bref, vous êtes quand même bizare certains.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:36

Je prendrais ce parti si c'était Chrysalis qu'on vénérait.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:41

Les alicornes seront exilés Les Alicornes ça pue. - Page 3 3371923627


Les Alicornes ça pue. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:57

Saxmax a écrit:
Luna est une alicorne, la princesse Céléstia aussi. Pis la femme de Shining armor, Cadence aussi et elle n'a rien de surpuissant (fin à par le bisou de l'amour qui détruit tout les changelins). Fin bon moi je comprend pas ce mouvement dans mlp, qu'est-ce qu'on s'en fout si dans le fluff c'est surpuissant, le mec trouve juste ça joli un poney avec des ailes et une corne.

Enfin bref, vous êtes quand même bizare certains.

C'est juste un troll, y'a pas à t'inquiéter, c'est pas sérieux. En réponse au 4ème post de cette page http://www.french-brony.com/t1998p30-message-d-adieu-mais-comment-j-ai-atterri-ici

Faudrait quand même arrêter de tout prendre au premier degré, des fois. Les Alicornes ça pue. - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:06

Quand on dit qu'on est contre les alicornes, faut pas faire d'exceptions Les Alicornes ça pue. - Page 3 3371923627 (quoi Chrysalis est une alicorne ? Pas du tout, voyons ! Le truc sur son front est un bout de bois et celui sur son flanc du plastique transparents Les Alicornes ça pue. - Page 3 1929873797).
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:08

Oui c est vraiment du premier degrés même ma partie neutralité est au Premier degrés mais ce qui est choquant c est que cette Polimique hésite belle et bien ( vraiment )
.... si vous verrez dans les sites anglophones certains sont vraiment sérieux sur ce délire qui est devenue réalité. Donc il faut prendre a la légère pas comme ces américains. Nous sommes des français Belges et suisse Les Alicornes ça pue. - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:14

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Alicorn_ocs_part_2_by_otterlore-d4a3sei

Moi je l'aime bien mon oc. Les Alicornes ça pue. - Page 3 3970116340 Mais il est vrai que trop de puissance tue tout alors je vais laisser Comète dans son univers parallèle pour faire un monde meilleur. o/

Je vote neutre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Saxmax
Frony
Saxmax

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:22

OOOOkey désolé les gars, j'avait pas compris le troll. En faite j'ai l'impression que y a pas un sujet de ce forum où y a pas de troll ^^.

Don ben désolé de pas avoir compris le premier degré, je m'excuse et continuer a délirer !
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:53

DjChapica a écrit:
Bon, je te pardonne, on à tous été jeune et inconscient par le passé Les Alicornes ça pue. - Page 3 824417990
Ça c'est bien vrais Les Alicornes ça pue. - Page 3 2085074178


Oyé everypony !
Puisque les OC Alicornes cherchant l'amour ne peuvent trouver leur bonheur dans la N.L.R, ni les changelin et ce font persécuter par la M.P.R.C.L.A ...

En ce jour je fonde le F.L.A.O.C !

Front de libération des Alicornes Over-Cheaté !

Ça va chier ! Les Alicornes ça pue. - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:57

heuzef a écrit:



Oyé everypony !
Puisque les OC Alicornes cherchant l'amour ne peuvent trouver leur bonheur dans la N.L.R, ni les changelin et ce font persécuter par la M.P.R.C.L.A ...

En ce jour je fonde le F.L.A.O.C !

Front de libération des Alicornes Over-Cheaté !

Ça va chier ! Les Alicornes ça pue. - Page 3 4279923920

Rien que pour la phonétique du nom, je signe direct, sans réfléchir Les Alicornes ça pue. - Page 3 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:59

Magicpixel a écrit:
heuzef a écrit:

Oyé everypony !
Puisque les OC Alicornes cherchant l'amour ne peuvent trouver leur bonheur dans la N.L.R, ni les changelin et ce font persécuter par la M.P.R.C.L.A ...

En ce jour je fonde le F.L.A.O.C !

Front de libération des Alicornes Over-Cheaté !

Ça va chier ! Les Alicornes ça pue. - Page 3 4279923920

Rien que pour la phonétique du nom, je signe direct, sans réfléchir Les Alicornes ça pue. - Page 3 824417990

MDR c'est calculé tu crois quoi ! Je vais à fond dans le délire tu va voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:00

Amélie a écrit:
Quand on dit qu'on est contre les alicornes, faut pas faire d'exceptions Les Alicornes ça pue. - Page 3 3371923627 (quoi Chrysalis est une alicorne ? Pas du tout, voyons ! Le truc sur son front est un bout de bois et celui sur son flanc du plastique transparents Les Alicornes ça pue. - Page 3 1929873797).

Nous ne faisons pas d’exception, Luna est une sur-alicorne...

Mais mais... une alicorne est venue chez nous.... TUONS LA!
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:45

*s'assoit en attendant tranquillement le point Godwin Les Alicornes ça pue. - Page 3 1827005266 *
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:51

CHAPICA Les Alicornes ça pue. - Page 3 4205929361

C'est bien simple, ceux qui n'approuvent pas sa parole seront tuer a coup de batte Les Alicornes ça pue. - Page 3 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les Alicornes ça pue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Alicornes ça pue.   Les Alicornes ça pue. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Alicornes ça pue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES
» quels sont les rôles des alicornes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-