AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 V'là encore un nouveau les gars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:40

Bonsoir à tous !

Alors, pour me présenter rapidement (la blague !), moi c'est Ronan (pur Breton et fier de l'être !), j'ai eu 18 il y a peu. Je regarde MLP depuis environ début Mars. J'ai commencé avec la saison 1 en VF. Par la suite, j'ai regardé la saison 2 en VO cette fois, et puis ben, depuis la fin de celle-ci, je sais plus quoi regarder... rainbowdash
Sinon, pour ce qui est de ma vie privée (c'est privé mais j'en parle, m'voyez ?), je joue uniquement sur PC à tout type de jeux (sauf sport et combat genre street fighter). Je vous ferai pas une liste de tous mes jeux car ça serai trop long je pense, sauf si il y a des intéressés, mais j'en doute. V'là encore un nouveau les gars ! 1929873797
Niveau musique, j'écoute pratiquement de tout, sauf RAP et dubstep (à part certaines que j'aime bien) mais j'ai un gros faible pour tout ce qui est OST, que ce soit de films, séries ou jeux vidéo.
J'aime pratiquement tous les genre de films (heroic-fantasy WTF !) et je lis de tout.
Je dessine de tout et n'importe quoi à mes heures perdues (donc en cours). La plupart du temps, j'aime prendre une partie d'un modèle puis ensuite y rajouter des choses, ça me permet de partir sur une bonne base pour ensuite modifier ce que je veux.
Sinon, ben l'année prochaine je compte me mettre au piano, depuis le temps que je veux en faire, il serai bon que je m'y mette tant qu'il est encore temps. V'là encore un nouveau les gars ! 1929873797

Et vous verrez aussi que j'ai tendance à souvent utiliser le V'là encore un nouveau les gars ! 1929873797 et V'là encore un nouveau les gars ! 272392131, suite à mon activité prolongée sur jeuxvideo.com sous le pseudo de X-Ray_Dog.

Pseudo : X-Ray_Fox, un hommage au studio (un peu modifié certes) grâce à qui j'ai pu connaître d'autres studio comme Two Steps From Hell, etc... et à cause de qui mon baladeur est maintenant rempli de musiques orchestrales... V'là encore un nouveau les gars ! 1929873797

Loisirs : Jouer sur mon PC (étrange dis-donc....), écouter de la musique, dessiner, écrire des histoires sans aucun intérêt, rester fixé devant la page d’accueil de Youtube tout en appuyant sur F5 pour voir si il y a de nouvelles vidéos de postée sur les chaînes où je suis abonné, faire des blagues pourries ( V'là encore un nouveau les gars ! 1929873797 ), câliner mes chats, regarder le plafond durant les cours, et puis, je crois que ça sera tout, je vais pas trop m'étaler sinon c'est pas fini...

Poney Préféré : Alors là, question très délicate ! Si je dis que je les aimes tous, vous allez me lapider ? Bon ok, alors je dirai Rainbow Dash parce que voilà, j'aime ce qui est cool ! V'là encore un nouveau les gars ! 272392131 Et sinon, Twilight.

Cutie Mark : Aïe, point sensible. J'en ai pas... Bon, ça ne saurai tarder ! Je me serai attendu à une souris de gamer avec pleins de boutons mais non, faut croire que c'est pas encore ça. V'là encore un nouveau les gars ! 959537370

Comment avez vous connu le forum? :
Hé bien, c'était il y a pas si longtemps de cela. Je dirai 1 mois grand max. Disons que c'est en cherchant "brony" sur google comme beaucoup que je suis tombé dessus. Au début je regardai juste ce qu'il y avait de temps en temps puis, voyant que je venais de plus en plus souvent, je me suis dis "Mon coco, ça peut plus durer ! Tu dois t'inscrire !", et me voilà devant vous en ce jour.

Amen.

Je compte surement rejoindre le groupe des pégases, tout simplement parce que si il y a bien une chose que je voudrai par dessus tout, c'est de pouvoir voler sans l'aide d'une quelconque machine ! V'là encore un nouveau les gars ! 4205929361
Enfin, je m'égare...

En espérant être bien accueilli dans votre forum (enfin, normalement je pense pas avoir fait quelque chose de mal V'là encore un nouveau les gars ! 1929873797)

PS : J'espère que ça fait pas trop pavé parce que bon, j'ai essayé de rendre ça le plus agréable à lire... oopas. V'là encore un nouveau les gars ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

Bienvenue et voilà mes 3 cadeaux :

music:
jeux:
eh! un panda :

Et merci pour vos intestins Twisted Evil Hahahaa!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:06

Welcome to the herd V'là encore un nouveau les gars ! 2085074178

X-Ray_Fox a écrit:

Niveau musique, j'écoute pratiquement de tout, sauf RAP et dubstep (à part certaines que j'aime bien) mais j'ai un gros faible pour tout ce qui est OST, que ce soit de films, séries ou jeux vidéo.

Tes goûts se rapprochent tellement des miens que c'en est effrayant Shocked
Si tu me dis que tu aimes le métal j'explose de joie !

Pour parler des OST de jeux j'adore celles des halo, surtout ODST et le 2. J'aime aussi beaucoup celle de la première trilogie des spyro, écrite par stewart copeland, qui était le batteur du groupe the police ^^
Celle d'assassin's creed est pas mal aussi, ça m'arrive aussi d'écouter celle de crash bandicoot 3 par nostalgie et surtout parce que les musiques de ce jeu sont tellement bien rythmées et entraînantes =D

Et j'en oublie probablement V'là encore un nouveau les gars ! 3371923627

Citation :
câliner mes chats

V'là encore un nouveau les gars ! 2176505670

Citation :
Rainbow Dash parce que voilà, j'aime ce qui est cool !

V'là encore un nouveau les gars ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:17

Ah ! Merci de ces réponses rapides !

J'accepte tes cadeaux Derpytrooper même si je suis en période "connexion merdique en carton mousse papier mâché". V'là encore un nouveau les gars ! 272392131

Ahhh... Malheureusement Magicpixel, je n'ai pas eu la chance d'avoir de consoles... juste mon vieux Amstrad qui a rendu l'âme il y a bien longtemps...

Je connais ces jeux de nom et parce que j'y ai joué un peu chez des amis mais sinon, j'ai jamais eu l'occasion d'en écouter l'OST... Faudra que j'aille voir ça.

Sinon, oui, celle d'Assassin's Creed est (très) bonne, avec une préférence pour le 2ème opus. V'là encore un nouveau les gars ! 3371923627

Autrement, ben comme je cite dans mon profil sur jeuxvideo.com :

Dédicace à :

X-Ray Dog
Two Steps From Hell
E.S. Posthumus
Immediate Music
Critical Mass
Audiomachine

Mais aussi :
Hans Zimmer
John Williams
Jesper Kyd
Michael McCan
Olivier Deriviere
Jack Wall
Etc...

J'en oublis malheureusement mais c'est pas volontaire. V'là encore un nouveau les gars ! 1929873797

Oui, j'ai des câlins à distribuer à mes 7 chats. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:19

Magicpixel a écrit:

X-Ray_Fox a écrit:

Niveau musique, j'écoute pratiquement de tout, sauf RAP et dubstep (à part certaines que j'aime bien) mais j'ai un gros faible pour tout ce qui est OST, que ce soit de films, séries ou jeux vidéo.

Tes goûts se rapprochent tellement des miens que c'en est effrayant Shocked
Et des miens par la même occasion V'là encore un nouveau les gars ! 791999698
Rainbow Dash is best pony? X-Ray Dog? Two Steps From Hell? 120% approved.

Bref, welcome to the herd, X-Ray_Fox (pourquoi pas X-Ray Pony ?)
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:23

Fox tout simplement parce qu'un Renard c'est bien plus classe qu'un pégase. V'là encore un nouveau les gars ! 3371923627


Oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

X-Ray_Fox a écrit:

Mais aussi :
Hans Zimmer
John Williams
Jesper Kyd
Michael McCan
Olivier Deriviere
Jack Wall
Etc...

Martin O'donnell et michael salvatori viendront bientôt grossir cette liste quand tu auras écouté l'ost d'halo 2 V'là encore un nouveau les gars ! 1929873797 (je recommande aussi celle du 1 au passage)

Citation :
Oui, j'ai des câlins à distribuer à mes 7 chats. rainbowdash

7 CHATS ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

X-Ray_Fox a écrit:

PS : J'espère que ça fait pas trop pavé
si, mais sur ce forum on aime les pavés pour ce qui est des présentation V'là encore un nouveau les gars ! 3371923627
donc je dirais tout dabord: pavéééééééééééééééééééé V'là encore un nouveau les gars ! 4205929361

sinon je te souhaite pop-corn, et je t'offre ce sachet rempli de bienvenue V'là encore un nouveau les gars ! 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:31

Mother of gods, je me souviens de toi du forum amnesia-france. Shocked
Ou alors tu as volé le pseudo et l'âme du X-Ray_Fox dont je me souviens. V'là encore un nouveau les gars ! 2554839287

Bouuu, que d'émotion ! Enfin, il est temps que je passe en mode "saluer le nouveau".

Ahem...

Salut le nouveau ! cheers

D'ici peu des centaines de membres viendront te faire la fête et t'offrir muffins et tasses de chocolat par paquets.
Reçois cette boîte à muffins pour les garder au frais, et ne te gave pas trop, c'est mauvais pour la santé.

X-Ray_Fox a écrit:
Niveau musique, j'écoute pratiquement de tout, sauf RAP et dubstep (à part certaines que j'aime bien) mais j'ai un gros faible pour tout ce qui est OST, que ce soit de films, séries ou jeux vidéo.

Idem que MagicPixel, je suis pareil...
C'est à dire que j'ai zéro culture musicale, mais que quand je chope une passion pour une musique, j'écoute que ça en boucle pendant des heures et des heures. Et comme je vais rarement m'intéresser à quelque chose que je ne connais pas, je me retrouve à écouter des OST ou des trucs dans le genre. Tiens, des musiques de MLP par exemple.

X-Ray_Fox a écrit:
Sinon, ben l'année prochaine je compte me mettre au piano, depuis le temps que je veux en faire, il serai bon que je m'y mette tant qu'il est encore temps.

Spoiler:

Nom de Zeus. On cumule les points communs. Very Happy
J'ai décidé un beau matin de me mettre au piano à 16 ou 17 ans (plus sûr). Je regrette pas le moins du monde, j'ai la chance d'avoir un prof très bien, très doué et bon pédagogue, et vraiment ça m'a appris des tas de choses le piano, des trucs au delà de juste savoir jouer un instrument.
Houlà, je m'emporte peu-être là.


Anyways, bon séjour parmi nous !

(À ce moment là j'avais l'intention de mettre un smiley content mais comme apparemment il y en a des nouveaux j'ai décidé d'en mettre un complètement hors-contexte, nous sommes désolé pour ce désagrément.)
V'là encore un nouveau les gars ! 3357631100


Dernière édition par Supernovae_01 le Mer 9 Mai - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:38

Vla un pti gars du 15-18 ! Twisted Evil

The herd love you already !

Le mélange explosif entre la secte des Noëliste V'là encore un nouveau les gars ! 824417990 et la secte des Brony V'là encore un nouveau les gars ! 4278094681

V'là encore un nouveau les gars ! Have_a_very_derpy_christmas_by_aquamarinedesign-d4hq35m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:44

Où sont les happistes dans tout ça V'là encore un nouveau les gars ! 2293482636 ?
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:45

Mais oui mais c'est bien sur !

Je t'avais vu poster un message je ne sais plus où sur le forum et je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose ! cheers

C'est vrai que j'ai quitté le forum d'amnesia-france un peu en mode furtif *cloak engaged*, mais c'était pas volontaire, un simple manque de temps et d'investissement. Neutral

En fait non, je suis un esprit éthéré qui est venu tuer X-Ray durant la nuit afin de lui voler son corps et son identité ! V'là encore un nouveau les gars ! 272392131



Comment ça pas crédible ?! V'là encore un nouveau les gars ! 3776516532

En tout cas, heureux de voir que je suis pas le seul à aimer le piano et la musique orchestrale. V'là encore un nouveau les gars ! 2176505670


Noeliste du 15 - 18 ? Même pas vrai, je vais juste souvent sur le forum, je fais parti du groupe steam 15 - 18 été et de leur mumble, mais ça s'arrête là. V'là encore un nouveau les gars ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53

Bienvenue!! Voici une choppe de cidre en cadeau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:12

Hello and welcome in the herd, i wish you the best on this forum. And i give you my amazing apple pie. V'là encore un nouveau les gars ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:34

Bienvenue dans the herd! Je t'offre ce muffin enrobé d'un chocolat glacé importé du nord d'Equestria V'là encore un nouveau les gars ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:20

Welcome to the ponyoverworld Cool
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:22

Weeeelcome to the herd, bro V'là encore un nouveau les gars ! 3371923627

Two Steps from Hell ? V'là encore un nouveau les gars ! 4205929361 V'là encore un nouveau les gars ! 2176505670 !
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:36

B'v'nue. ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:23

Les musiques de X-Ray Dog et Two Steps From Hell... V'là encore un nouveau les gars ! 2176505670
Sinon , Hai et prends ce muffin colorée arc-en-ciel V'là encore un nouveau les gars ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




V'là encore un nouveau les gars ! Empty
MessageSujet: Re: V'là encore un nouveau les gars !   V'là encore un nouveau les gars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V'là encore un nouveau les gars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.
» Un gars comme un autre
» Présentation d'un gars perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-