AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un gars perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Deaflaw
Petit nouveau
Deaflaw

Date d'inscription : 27/05/2016

Présentation d'un gars perdu Empty
MessageSujet: Présentation d'un gars perdu   Présentation d'un gars perdu Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:52

Alors il m'en est arrivé une bien bonne.
Figurez vous que je menais une vie simple et paisible, jusqu'a ce que ma petite soeur (d'alors 4 ans se mette à regarder MLP (le vieux truc culcul des années 80). Etant fan d'équitation elle a tout de suite adherer, et moi en tant que grand frère qui se respecte, j'ai tout de suite cracher sur la serie (chose que je ne regrette toujours pas). Puis est venu l'apparition de la Serie Friendly is magic dont j'ai appris l'existence par le Youtuber Elarcis (qui s'est mis subitement à changer son avatar -un poulpe, par un poney). Et je n'y pretta point attention ... voilà fin

Enfin jusqu'au jour ou je me suis un peu interessé à l'univers brony, de par TheLivingTombstone, musicien que j'ai découvert cette année et notament le Remix de "Discord". J'ai trouvé ça très con (les bronies, pas la chanson). Du coup , étant grand fan d'autodérision, j'ai integré des élément mylittleponiesque dans mon téléphone notament pour faire rire les copains (sans pour autant connaitre l'uniers) et surtout tourner en ridicule cette serie.
Et plus le temps passait, plus je m'interessait (toujours de manière distante à l'univers). Et avant hier j'ai décider de regarder la serie, au depart pour le "lol" (parce que je m'ennuyait ... cherchez pas plus loin) et je suis toujours en train de la regarder (j'en suis à la saison 2) et j'avoue que ça a finit par me plaire...
Du coup je ne sais plus trop ou j'en suis, si je deviens brony (beaucoup de mes potes disent que oui, moi je dit que non), ou si je suis juste epuisé par le BAC qui arrive bientot et que je fais n'importe quoi ce soir, ou quoique ce soit, mais là je m'ennuie du coup je crée un compte.
Et puis au pire je deviens brony, il parait que c'est pas si grave

Sinon la présentation
Pseudo : Deaflaw (c'est stylé hein ? j'ai mis 3sec à le creer sur google trad)
Loisirs : Jeux vidéos strategie et Casual, Rap, Trip Hop, Trainer sur Youtube, voir des potes et faire des soirées bien arosés
Poney Préféré : Discord c'est pas un poney ? Non parce qu'outre la musique, du peu que j'en ai vu à la saison 2, il me parait vachement stylé
Cutie Mark : ah je sais ce que c'est .... mais j'en ai pas
Blabla : voir plus haut
Comment avez vous connu le forum ? : J'ai tapé Brony sur Google, vous êtes le premier forum dans les résultats
Revenir en haut Aller en bas
#timepasttravel
Petit nouveau
timepasttravel

Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 23
Localisation : Hmm...ma chambre^^

Présentation d'un gars perdu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars perdu   Présentation d'un gars perdu Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:46

Bienvenue!! Même si je suis inscrite il y a pas longtemps XD
En tout cas, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum!
Sinon, tu veux faire partie de quelle groupe? I'm curious... Présentation d'un gars perdu 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Max Detsh
Petit nouveau
Max Detsh

Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : Alpes

Présentation d'un gars perdu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars perdu   Présentation d'un gars perdu Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:48

Bienvenue chez les brony compagnon cheers

C'est vrai il y a pas de mal à en devenir un puisque ca parle beaucoup de moralités pour nous apprendre à vivre au mieux c'est ce qui compte les plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Présentation d'un gars perdu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars perdu   Présentation d'un gars perdu Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:13

Salut !!! Présentation d'un gars perdu 3576841363

Bienvenue sur le forum !
Je doit admettre que ton histoire est original ! Mais chacun a trouvé et aimé mlp à ça façons !
Présentation d'un gars perdu 1596454430

Bien à toi ! bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
#Graceful Wind
Petit nouveau
Graceful Wind

Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24

Présentation d'un gars perdu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars perdu   Présentation d'un gars perdu Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:53

Bienvenu à toi futur Brony Deaflaw, tien ça me rappel que j'ai eu une réaction à peu près proche de la tienne la première fois que j'ai découvert la série en 2012, chose que j'ai bien regretter en revanche très exactement le 4 décembre 2015, jour où je suis devenue Brony à mon tour ! Présentation d'un gars perdu 2085074178

Deaflaw a écrit:
Cutie Mark : ah je sais ce que c'est .... mais j'en ai pas
Pas de problème, on a rien contre les flancs vierges, ce serais même avec grand plaisir que l'on t'aidera à trouver ce qui te rend différent des autres ! Présentation d'un gars perdu 752684259


Dernière édition par Graceful Wind le Sam 28 Mai - 8:55, édité 1 fois (Raison : Correction de grammaire, "Différente" --> "Différent"; "flanc vierge" --> "flancs vierges")
Revenir en haut Aller en bas
#Deaflaw
Petit nouveau
Deaflaw

Date d'inscription : 27/05/2016

Présentation d'un gars perdu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars perdu   Présentation d'un gars perdu Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:18

@timepasttravel je ne sais absolument pas ^^ quelle incidence cela a ?

Sinon merci aux autres pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Présentation d'un gars perdu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars perdu   Présentation d'un gars perdu Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:29

Je t'aime bien parce que tu sais que le remix de Discord produit par TLT n'est pas la musique originale.

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
#Deaflaw
Petit nouveau
Deaflaw

Date d'inscription : 27/05/2016

Présentation d'un gars perdu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars perdu   Présentation d'un gars perdu Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:37

Bah y'a écrit "Remix" dans le titre de la vidéo et un lien vers l'original dans la description hein ^^ @MrixYT

Revenir en haut Aller en bas
#timepasttravel
Petit nouveau
timepasttravel

Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 23
Localisation : Hmm...ma chambre^^

Présentation d'un gars perdu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars perdu   Présentation d'un gars perdu Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:57

Eh bien, si tu ne fais pas parti d'u groupe, tu ne pourras pas poster de messages ailleurs que dans présentation Présentation d'un gars perdu 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Deaflaw
Petit nouveau
Deaflaw

Date d'inscription : 27/05/2016

Présentation d'un gars perdu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars perdu   Présentation d'un gars perdu Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:44

Bah je pense que je vais choisir "pégase" alors
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation d'un gars perdu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars perdu   Présentation d'un gars perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un gars perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un gars endormis
» Petite brony perdu ... >.<
» [Triste] Comment j'ai perdu mes ailes
» Le gars qui va se faire virée très vite
» Un gars comme un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-