AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite brony perdu ... >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Fenishy
Petit nouveau
Fenishy

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bulle fait de douceur

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:24

Pseudo : Fenishy

Loisirs : Le dessin ,l'ordi ,les animaux ,manger ,les mangas ,les jeux vidéo et c'est tout pour l'instant Petite brony perdu ... >.< 791999698

Poney Préféré : Mmmh ..... Fluttershy et Twillight ,c'est vraiment dur de choisir .

Cutie Mark :
Spoiler:

Blabla : Bha euh .... je sais pas .... Petite brony perdu ... >.< 2350145110 Je ...je vais sur mes 17 ans ,je suis d'une nature calme enfin .... seulement avec les animaux et réservé .Je suis végétarienne depuis un peut plus d'un an ,je sais faire des gâteaux aussi Petite brony perdu ... >.< 791999698 .Je suis une geekette qui ne sort jamais car chez moi si tu n'aime pas la mode et le RAP tu n'a pas lieu d'exister .Je dessine souvent je posterais peut-être ma première poney dessiner avec ma tablette graphique se n'est pas fameux mais j'espère que vous serez indulgents .J'écoute beaucoup de musique surtout la J-music comme Vocaloid ,Touhou ,LMC ,An cafe ect.... .Ma Cutie Mark est un phénix car c'est un animale mythique magnifique et remarquable ,mon avatar est un pegase car j'aime tout se qui représente la liberté .

Mon orthographe n'est pas parfaite et je m'en excuse de suite ( mes profs de français ont tous désespérer ) ,j'ai mis beaucoup de temps avant de m'inscrire j'avais peur tout simplement alors que vous avez l'air tous très gentil . Petite brony perdu ... >.< 120129551

Comment avez vous connu le forum? : Grace à la chaîne ^^

Groupe : Pegase

Si vous avez des questions n'hésitez pas Petite brony perdu ... >.< 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:29

N'aie pas peur, certains sont encore plus pire que toi niveau orthographe!

Sinan, fan des Vocaloids et musiques Touhou? Je sens qu'on va bien s'entendre.

Deuxième sinan, bienvenue sur French Brony! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:37

Bon, alors chez toi je n'ai aucune raison d'exister.....C'est dommage, j'suis triste maintenant.... Petite brony perdu ... >.< 3970116340

Mais bon, bienvenue quand même! Petite brony perdu ... >.< 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Fenishy
Petit nouveau
Fenishy

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bulle fait de douceur

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:46

Fiery : Merci beaucoup ^^ ,ces cool tu aime aussi les Vocaloid et Touhou

PonyDisturbed : Quand je dit chez moi ces les gens de ma ville et non moi , je te connais pas mais je t'aime moi ^^ j'aime tout le monde , je te ferais un gâteaux Petite brony perdu ... >.< 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Meiko
Petit nouveau
Meiko

Date d'inscription : 18/07/2012

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:49

Manger? Gâteaux? Touhou? On va bien s'entendre! Petite brony perdu ... >.< 2085074178
Et bien sûr bienvenue!

Au faite...Les muffins c'est le mal! Ils sont diaboliquement mesquins! Petite brony perdu ... >.< 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:53

Baaaaa ton avatar est crôôôôô mignon Petite brony perdu ... >.< 2176505670 !!!

Hum hum, bref, sois la bienvenue parmi nous, sis' Petite brony perdu ... >.< 3371923627 ! Accepte donc ce bébé phénix abandonné qui ne demande qu'à ce qu'on prenne soin de lui ! Fais attention, il s'enflamme facilement...

En espérant bientôt voir tes dessins Wink ! Have fun around here !


PS : je peux avoir une part de gâteau Petite brony perdu ... >.< 3970116340 ?
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:54

Ouf, j'suis soulager! Petite brony perdu ... >.< 2222139670

Merci d'avance pour les gâteaux!
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:16

Bienvenu à toi fan de Flutteryay et Twilight cheers

Accepte donc cette crêpe fait maison ( si si ! ) symbole de mon combat contre les redoutable muffins redoutablement redoutable dan leur action redoutable ! Petite brony perdu ... >.< 3776516532 Petite brony perdu ... >.< 3776516532

PS: Végétarienne ? Petite brony perdu ... >.< 2554839287Bah les crêpes sa passe donc !! tout va bien cheers
PS2: J'aime bien ton avatar =D
PS3: Meiko dis la vérité ! Petite brony perdu ... >.< 174144324 la pure vérité !
PS4: Fait attention au muffins Petite brony perdu ... >.< 4279923920 réellement
PS5: Je fait beaucoup de PS mais c'est fait exprès !
PS6: Cette console n'existe pas ! Petite brony perdu ... >.< 3776516532
PS7: record battu ! => Oui nous somme tous gentil Petite brony perdu ... >.< 1929873797 ... presque tous ... les muffins par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
#Fenishy
Petit nouveau
Fenishy

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bulle fait de douceur

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:19

Meiko : Merci ,je sais que les muffins sont le mal je n'arrive pas a en faire ^^

LovelyRain : Merki Merki !!! un bébé phénix je le dessinerais pour que tout le monde le voie !
Bien sur que tu peut avoir du gâteaux tout le monde peut en avoir =)

PonyDisturbed : De rien Petite brony perdu ... >.< 791999698

mdsd95 : Vi , je veut bien dit moi à quoi ? Merci a toi ^^

Kawent : Merki ! miam une crêpe à tu deja essayer le mille crêpe ? je retient pour les muffins =3
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:40

Bienvenue parmi nous fan de Petite brony perdu ... >.< 120129551 et Petite brony perdu ... >.< 791999698 !
Tu verras, ici, on est un peu fous mais gentils ! Voici une farandole de douze muffins qui se tiennent par la main en chantant Winter Wrap Up. Ils sont aux pommes, mais je crois qu'il y en a un ou deux au chocolat.
(Mais non, c'est pas le mal, les muffins sont devenus ma spécialité depuis que MLP:FIM m'a incitée à en faire ! Petite brony perdu ... >.< 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:42

Mille crêpe ? affraid AUTANT QUE SA ?

Faut que j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:42

Bienvenue sur le forum clown
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re : Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:55

Welcome sur le forum Petite brony perdu ... >.< 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<    Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:01

Trop mignon ! ça aime les calins? gouzi gouzi gouza.......euh? (j'ai fumé quoi aujourd'hui?)
Bienvenue dans le forum le plus mignon de la terre Petite brony perdu ... >.< 1342717232-lil___celestia_and_chubbie_luna_by_sallymon-d51p140
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:04

Citation :
Pseudo : Fenishy
Loisirs : Le dessin ,l'ordi ,les animaux ,manger ,les mangas ,les jeux vidéo et c'est tout pour l'instant
Poney Préféré : Mmmh ..... Fluttershy et Twillight ,c'est vraiment dur de choisir .
Cutie Mark :
Spoiler:Blabla : Bha euh .... je sais pas .... Je ...je vais sur mes 17 ans ,je suis d'une nature calme enfin .... seulement avec les animaux et réservé .Je suis végétarienne depuis un peut plus d'un an ,je sais faire des gâteaux aussi .Je suis une geekette qui ne sort jamais car chez moi si tu n'aime pas la mode et le RAP tu n'a pas lieu d'exister .Je dessine souvent je posterais peut-être ma première poney dessiner avec ma tablette graphique se n'est pas fameux mais j'espère que vous serez indulgents .J'écoute beaucoup de musique surtout la J-music comme Vocaloid ,Touhou ,LMC ,An cafe ect.... .Ma Cutie Mark est un phénix car c'est un animale mythique magnifique et remarquable ,mon avatar est un pegase car j'aime tout se qui représente la liberté .
Mon orthographe n'est pas parfaite et je m'en excuse de suite ( mes profs de français ont tous désespérer ) ,j'ai mis beaucoup de temps avant de m'inscrire j'avais peur tout simplement alors que vous avez l'air tous très gentil .
Comment avez vous connu le forum? : Grace à la chaîne ^^
Groupe : Pegase
Si vous avez des questions n'hésitez pas

Fénishy: Mélange phonétique entre phénix et fluttershy ?
Poney préféré: Twilight, cool c'est rare d'en voir. Petite brony perdu ... >.< 791999698
Pour les loisir il n'y a rien à dire;
Pourquoi être calme que envers les animeaux ? Par contre végétarienne... Rien en vaut un bon steak de boeuf ! Je sais pas comment font les végétariens pour vivre... Tu te rend compte de tout que que tu te prive ! Un de mes défi dans la vie de de manger tout les type de viande sur cette terre et quand je dit tout: c'est tout Petite brony perdu ... >.< 3371923627 si quelqu'un vois ce que je veut dire. Petite brony perdu ... >.< 1683704215
Après je ne suis pas du tout fan de rap et de mode, mais je peu te dire qu'il y à quelque chanson de rap qui sont vraimetn bien Smile (j'ai bien le vieux rap) Et pour la mode ben je suis pas fan mais j'adore dessiné des robe. Je sais pas pourquoi Smile. Si c'est toi qui a fait ton avatar j'ai hâte de voir tes dessins. J-music .... Nolife doit t'aimer alors. Phénix ?? pourquoi tous le monde adore cette animal (en plus il existe pas). Alors qu'un hérisson ou un Axolotl sa a vraiment plus la classe Petite brony perdu ... >.< 174144324
Comme tu peut le voir Tu n'est pas la seul à en chier pour l'orthographe. Personnellement ma meilleur note en dicté s'élève à 0/20 (sans mentir) J'ai réussi a avoir 3/20 en dicté préparé une fois Very Happy
Personne ne mort sur ce forum, mais prépare toi a ne pas avoir beaucoup de compliment de ma part dans la catégorie fanArt Wink .

Have foune sur le fofo Petite brony perdu ... >.< 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Fenishy
Petit nouveau
Fenishy

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bulle fait de douceur

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:15

Kawent : ces super bon =P ! tu essayera

Stylo : merki :3

Axhell : Merchi a toi aussi .

Danshin : Oui sa aime les câlins ^^ merci .L'image et trop mignone je vais faire une attaque cardiaque rainbowdash

Guncem : Bravo pour avoir trouvé le mélange !!
Je suis calme que en vers les animaux car se sont les seul être vivants qui ne m'ont jamais fait de mal, .Je suis végétarienne car tout se qui touche aux animaux a une importance pour moi , je n'approuve pas comment on tue sauvagement l'animale il ai apeuré et il souffre l' orsqu'il meurt je n'irais pas plus loin car il y'a des jeunes sur se forum mais je pense avoir vue suffisament de vidéo la dessus .Les végétariens vive sans viande sans problème tu n'a aucune carrence si tu sais comment remplacer le fer 1 oeuf = 1 steak et une cote de porc .Tu a manger tout type de viande tu a donc manger du chevale ? .Enfin tu fait se que tu veut se n'est pas pour sa que je vais te détesté temps que tu ne critique pas le fait que je sois végétarienne ^^
J'aimerais avoir no-life mais je ne peut pas ni game one
Le phénix et un animale majestueux sans limite qui revit de ces cendre je trouve sa admirable ces surement pour sa qu'on les adores .
Perso en orthographe j'ai fait -0.15/20 je suis imbattable
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:18

Fenishy a écrit:
Pseudo : Fenishy

Loisirs : Le dessin ,l'ordi ,les animaux ,manger ,les mangas ,les jeux vidéo et c'est tout pour l'instant Petite brony perdu ... >.< 791999698

Poney Préféré : Mmmh ..... Fluttershy et Twillight ,c'est vraiment dur de choisir .

Cutie Mark :
Spoiler:

Blabla : Bha euh .... je sais pas .... Petite brony perdu ... >.< 2350145110 Je ...je vais sur mes 17 ans ,je suis d'une nature calme enfin .... seulement avec les animaux et réservé .Je suis végétarienne depuis un peut plus d'un an ,je sais faire des gâteaux aussi Petite brony perdu ... >.< 791999698 .Je suis une geekette qui ne sort jamais car chez moi si tu n'aime pas la mode et le RAP tu n'a pas lieu d'exister .Je dessine souvent je posterais peut-être ma première poney dessiner avec ma tablette graphique se n'est pas fameux mais j'espère que vous serez indulgents .J'écoute beaucoup de musique surtout la J-music comme Vocaloid ,Touhou ,LMC ,An cafe ect.... .Ma Cutie Mark est un phénix car c'est un animale mythique magnifique et remarquable ,mon avatar est un pegase car j'aime tout se qui représente la liberté .

Mon orthographe n'est pas parfaite et je m'en excuse de suite ( mes profs de français ont tous désespérer ) ,j'ai mis beaucoup de temps avant de m'inscrire j'avais peur tout simplement alors que vous avez l'air tous très gentil . Petite brony perdu ... >.< 120129551

Comment avez vous connu le forum? : Grace à la chaîne ^^

Groupe : Pegase

Si vous avez des questions n'hésitez pas Petite brony perdu ... >.< 4278094681

Et bien tout d'abord, un GGRRRRANNNNDDDD bienvenue à toi Wink
Tout d'abords, je sens que l'on vas bien s'entendre, les Phénix sont mes créatures mythologiques préférés avec les Dragons Petite brony perdu ... >.< 2176505670
Contente de voir que tu n'aime pas le RAP et la mode! Perso, dès que je sais que je dois essayer un truc dans une cabine, j'invente une excuse en disant que le truc est moche, ou que la couleur me plaît pas...
En bref: les shopping, un Enfer Petite brony perdu ... >.< 2350145110

Ensuite, pour l'orthographe, on te rassure: on à vu pire Petite brony perdu ... >.< 3828426745, c'est pas comme si tu le faisait exprès Petite brony perdu ... >.< 174144324
Et moi, c'était mes prof d'Histoire qui désespéraient: j'arrivais jamais à retenir une seule date Petite brony perdu ... >.< 1929873797
Tu fait des gâteaux? Ah bah dans ce cas, prends ce Cupcakes spéciale aux mûres!
Éclats de noix de pécan, avec une rondelle de citron dessus, un motif rose/ jaune, des copeaux de chocolats, et des smarties dans le gâteau Petite brony perdu ... >.< 2176505670
Cadeau!! Petite brony perdu ... >.< 2176505670

Heummm ensuite, content de voir que tu aime les animaux cheers
Bienvenue, bienvenue!! Petite brony perdu ... >.< 2176505670

Sinon, toi qui est geekette, quels sont les jeux que tu jouent le plus, ou que tu a aimés?
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:36

J'approuve ton choix/hésitation entre la timide amoureuse des animaux et l'étudiante sérieuse Petite brony perdu ... >.< 174144324 Et j'adore ta cutie mark du reste. Bel et majestueux animal que le phénix (après le dragon Petite brony perdu ... >.< 959537370 )
Toujours ravi de croiser un geek avec une sensibilité artistique Very Happy
Moi je serais plutôt neutre envers l'être humain et ouvert aux animaux. D'ailleurs, en équitation, il arrive que mon cheval somnole pendant que je l'équipe tellement je lui parle Rolling Eyes
Bref, sur ce, la bienvenue à toi new brony cheers
Revenir en haut Aller en bas
#River-SkittyCartoon
A la réponse
River-SkittyCartoon

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le salon, trololol

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:47

Bienvenue à toi! Petite brony perdu ... >.< 1656547184

Fan de vocaloid et Touhou? Yay! On a déjà deux point commun! Sinon, poste vite tes dessins! Je suis sûr qu'ils seront magnifique! Petite brony perdu ... >.< 791999698
( je peux avoir un petit gâteau goût poivre s'il te plait? rainbowdash )
Revenir en haut Aller en bas
#Fenishy
Petit nouveau
Fenishy

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bulle fait de douceur

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:52

Drangonfly : Merki , moi aussi j'adore les dragons !
Le shopping pour moi aussi et un enfer car je suis grand et mince donc rien me va ces toujours trop petit
Miam merchi pour le gâteau <3

Houla mes jeux préférer OMG j'ai pas fini donc : Okami ,okami den ,Amnésia ,minecraft, GTA , skyrim ,Penumbra , Zelda (pas vraiment de préférence ) ,Left 4 dead , Resident evil ect... y'en a de trop je peut pas tout dire ^^

PJDenton : Je pence que l'homme doit prendre soin de l'animale et non essayer de le tuer pour un oui ou pour un non ,l'homme croie que la nature lui appartient ...enfin bon se n'est que ma façons de pensé ont s'en fout xD .Pour ton chevale je le comprend mais j'ai de la peine pour les chevaux car il sont obligé de faire se qu'ont leur dit en plus il y'a la cravache je trouve cet objet horrible mais a part sa ils sont bien traité donc ont pourrais dire un mal pour un bien ^^

Enfin mechi a toi de me dire la bienvenue

River-SkittyCartoon : Merci !! pour les dessins ont me dit que je n'ai pas le droit de poster ces normale ??
Un gâteau au poivre et bien j'essayerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
#River-SkittyCartoon
A la réponse
River-SkittyCartoon

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le salon, trololol

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:23

Niyaah, je pense qu'il faut aller dans les fanart pour savoir les poster. ( poste les sous spoiler! )

Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:30

Belle Cutie Mark en tout cas Petite brony perdu ... >.< 3371923627

Bienvenue à toi, jeune pégase Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Fenishy
Petit nouveau
Fenishy

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bulle fait de douceur

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:32

River-SkittyCartoon : C'est bon sa marche !! Je les posterais sous spoiler promis je le fait maintenant ^^

Sakiru : Merki à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:55

Fenishy a écrit:
Guncem : Bravo pour avoir trouvé le mélange !!
Je suis calme que en vers les animaux car se sont les seul être vivants qui ne m'ont jamais fait de mal, .Je suis végétarienne car tout se qui touche aux animaux a une importance pour moi , je n'approuve pas comment on tue sauvagement l'animale il ai apeuré et il souffre l' orsqu'il meurt je n'irais pas plus loin car il y'a des jeunes sur se forum mais je pense avoir vue suffisament de vidéo la dessus .Les végétariens vive sans viande sans problème tu n'a aucune carrence si tu sais comment remplacer le fer 1 oeuf = 1 steak et une cote de porc .Tu a manger tout type de viande tu a donc manger du chevale ? .Enfin tu fait se que tu veut se n'est pas pour sa que je vais te détesté temps que tu ne critique pas le fait que je sois végétarienne ^^
J'aimerais avoir no-life mais je ne peut pas ni game one
Le phénix et un animale majestueux sans limite qui revit de ces cendre je trouve sa admirable ces surement pour sa qu'on les adores .
Perso en orthographe j'ai fait -0.15/20 je suis imbattable
Trop simple a trouvé le mélange Wink
J'ai vu aussi des milliers de vidéo de l'abattage des animaux et autre maltraitance, oui je trouve ça dégueulasse. Mais c'est comme sa c'est la chaine alimentaire. Et je fait aussi attention d'où provient la viande que je mange: La viande sous cellophane et sous vide au super marché : J'évite au maximum.
Je vais te dire ce que j'ai mangé comme viande, prépare toi a faire un arrête cardiaque Wink Je vais ne cité que les viande peu commune: Le cheval, le chien, le lapin, lapin géant, le cochon d'inde, le bison, le gnous, la gazelle, le phacochère. Je déteste le poisson mais je tien quand même a goûté : Le requin roussette, le requin tigre, la raie, le calamard, la pieuvre, la baleine, le barracuda, la tortue. Et je peut te juré que toute les viande rouge était délicieuse. Et non tu n'a pas trouver de quoi je voulais parlez quand j'ai dis: toute les viandes. Ne t'inquitete pas je connais les équivalent en légume et je sais très bien que les végétariens peuvent bien vivre sans mangé de viande et je ne vais te critiqué la dessus ( sa fera plus de viande pour moi Very Happy ). Puis au moins si on discute sur le fofo j'en connaitrait plus sur les végétarien Smile .
Pour le phénix :
Spoiler:
Citation :
Perso en orthographe j'ai fait -0.15/20 je suis imbattable
Dictée de une page, 4ème, Madame Monjouvan (super sympa cette prof au passage Smile ) -82/20 Deal with it Petite brony perdu ... >.< 959537370 . Ma plus belle œuvre. J'avais gardé la copie en souvenir jusque il y a 2 ans. Ma mère a jeté le carton ou elle était dedans lors du déménagement. Crying or Very sad J'ai perdu ma fierté avec moi ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
#Meiko
Petit nouveau
Meiko

Date d'inscription : 18/07/2012

Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:00

HS : Moi je crois avoir compris à propos des viandes...Il est cannibale! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Petite brony perdu ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite brony perdu ... >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite galerie d'une Brony!
» Une petite discussion entre brony
» petite road trip brony
» Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray
» Présentation d'un gars perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-