AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Petite brony perdu ... >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:09

Tant que sa mange des crêpes et pas ces terrible muffins sa me va Petite brony perdu ... >.< - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Fenishy
Petit nouveau
Fenishy

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bulle fait de douceur

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:18

Guncem : Au moin tu assume de manger tout les animaux (même les chiens à mon grand déséspoir ) tu ne fait pas de différence sentimentale , autant être un tueur j'usqu'au bout ( je déconne ) . Apré temps que tu assume ,perso je pouvais pu je me disais que si je ne pouvais pas manger de chevale alors pourquoi du poulet tout se que l'homme fait subir a l'animale je n'en peut plus . Je serais ravie de parler avec toi comparer à ceux qui me critique tu a une bonne argumentation et j'aime sa !! Petite brony perdu ... >.< - Page 2 3776516532 Mais tu a manger des éspéce en voie de disparition je ne te le pardonnerais pas (mais je vais pas te tuer ne t'inquiète pas ). Je trouve tout les animaux mignon tu peut me mettre se que tu veut je craquerais devant je fait même Nya des fois (enfin presque tout le temps ces un toc ).

Et je te dit bravo pour la note je m'incline ,mais ces réelement possible ?? Petite brony perdu ... >.< - Page 2 2907559942


Meiko : Je suis sur de ne pas me faire manger j'ai la peau sur les os ^^

Kawent : Les muffins ne seront JAMAIS comestible !
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

Citation :
HS : Moi je crois avoir compris à propos des viandes...Il est cannibale! Twisted Evil
Bien vu Wink Je rêve de manger les viande suivante: Le chat, le lion, la panthère, le paon, l'aigle, la chauve souris, le vautour, l'éléphant, le serpent, le varan, et bien sur comme Meiko la trouvé: L'homme Wink . Bien que je pense que je n'arriverais jamais a réaliser ce dernier. D'après des étude scientifique on en serais pas très bon à manger. Notre corps contiens beaucoup plus d'acide lactique que tous les animaux. Et que notre chaire et très dure. Et que tout cela rassemblé rendrait une digestion très difficile.
Pour moi c'est une viande à chaque repas obligatoire... J'espère ne pas te blessé en disant toutes ces choses Neutral
PS: J'ai déjà fait une overdose de viande (c'est pas jolie à voir).

EDIT:
Citation :
Guncem : Au moin tu assume de manger tout les animaux (même les chiens à mon grand déséspoir ) tu ne fait pas de différence sentimentale , autant être un tueur j'usqu'au bout ( je déconne ) . Apré temps que tu assume ,perso je pouvais pu je me disais que si je ne pouvais pas manger de chevale alors pourquoi du poulet tout se que l'homme fait subir a l'animale je n'en peut plus . Je serais ravie de parler avec toi comparer à ceux qui me critique tu a une bonne argumentation et j'aime sa !! Mais tu a manger des éspéce en voie de disparition je ne te le pardonnerais pas (mais je vais pas te tuer ne t'inquiète pas ). Je trouve tout les animaux mignon tu peut me mettre se que tu veut je craquerais devant je fait même Nya des fois (enfin presque tout le temps ces un toc ).
Et je te dit bravo pour la note je m'incline ,mais ces réelement possible ??
Bien sur que j'assume Very Happy . Et pour l'èspèce en voie de disparition ouai j'en suis pas très fier mais j'ai a chaque fois mangé ces espèce par de autochtone qui nous faisait découvrir la cuisine locale. Donc eux il les chassaient, péchaient de manière a sens nourrir, pas de manière industriel.
Et pour la copie oui, sur al page pas un mots était sans fautes. La prof a pris spécialement le temps de compter. Apèrs elle ne le faisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:06

Si tu a compris pour les muffins alors je t'aime bien ( je blague je t'aime bien même si t'en mange xD )

Pour la viande ... je dirai pas que j'aime pas sa, sa serai mentir, mais j'aime trop peu de viande pour être carnivore xP ... en faite je supporte mal le gras =/ ... Mais bon je respect le végétarien pour leur conviction qui sont honorable bien que je ne veux pas rejoindre ce mouvement =/.

il y a des personnes très intéressante ces temps ci !! j'aime sa =D
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:12

Ah!! Une végétarienne!!! Petite brony perdu ... >.< - Page 2 3776516532
(mais qu'est-ce que je dis là. Petite brony perdu ... >.< - Page 2 2554839287 Elle va avoir peur de moi Sad )
Mais bon, tu es fan de fluttershy et à ce que j'ai lu tu es aussi douce qu'elle. Donc je pense que je vais t'adorer ^^
Ahhh, le phénix, belle animal de la réincarnation, de la beauté et de la magie.

Guncem : j'ai déjà goûté le chat et (c'est pas du serpent mais ça s'en rapproche) de la tortue. Mais bon je te déconseille le chat Wink
Et pour ta note, j'ai déjà vu un -19/20 X) (imagine le nombre de faute par mot directement), mais ce n'était pas moi....
(et oui, en S on est pas très fort en orthographe Petite brony perdu ... >.< - Page 2 959537370 .....)

(mais je fais du HS)

Reprenons :

Une cuisinière? Mais j'y pense, il n'y a pas encore de post cuisine dans le forum!?!
Il faudra en ouvrir qui soit sérieux, et j'espère voir tes recettes de gâteaux dessus ^^

Mais..... j'oublis l'essentiel!!

BIENVENUE parmi les fous gens complètement normaux et gentils Petite brony perdu ... >.< - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Fenishy
Petit nouveau
Fenishy

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bulle fait de douceur

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:27

Guncem : Ce n'est pas moi que tu blésse se sont les animaux même si au début quand j'ai vue toute la viande que tu mangeais sa me dégoutais , mais ont ma toujours dit d'accepter les gens comme ils sont .Alors je dirais que temps que tu ne feras pas de mal a un animale intensionnellement tu ne me bléssera pas .Et c'était la cuisine locale alors je ne peut t'en vouloir à toi .J'ai juste une question ,pourquoi vouloir mangé autant de viande (à part le goût) ?

Kawent : j'esper que tu m'aime bien !! Petite brony perdu ... >.< - Page 2 2123717884
C'est tres gentil se que tu a dit sur les végétariens je t'en remercie ,mais quoi qu'il en soit je respecte aussi tout ceux qui mange de la viande et n'obligerais personne à devenir végétarien ^^.

Archy : Je ne suis douce qu'avec les animaux , les geek et les otakus
faire des gâteaux spéciale pour chaque poney avec la couleur qui lui correspond j'essayerais un jour et merci a toi !


PS : Se forum et vraiment super ,avec de tel personne enfin des personne convenable dans se monde ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:29

Ah nous avons quelques jeux en commun Very Happy . Gta et Skyrim, l'un est un formidable roman noir, l'autre une belle ode à mère nature. Pour Okami, les mots me manquent. Quant à Amnesia, je lui préfère ses prédécesseurs: la série des Penumbra Smile

Fenishy a écrit:
Je pence que l'homme doit prendre soin de l'animale et non essayer de le tuer pour un oui ou pour un non ,l'homme croie que la nature lui appartient ...enfin bon se n'est que ma façons de pensé ont s'en fout xD .Pour ton chevale je le comprend mais j'ai de la peine pour les chevaux car il sont obligé de faire se qu'ont leur dit en plus il y'a la cravache je trouve cet objet horrible mais a part sa ils sont bien traité donc ont pourrais dire un mal pour un bien

Je suis entièrement d'accord quant à ta position vis à vis des animaux (et je salue ton côté végétarien). Quant aux chevaux... Je les adore mais je sais qu'on les emmerde à monter sur leur dos. De plus, du fait de l'enchainement des cavaliers par cheval, on ne peut tisser un réel lien avec eux qui soit plaisant pour le cavalier comme pour la monture. Autant je suis fier d'être cavalier (parce que c'est pas un sport facile et pour le travail d'équipe avec l'animal que je trouve quand même fantastique et unique) autant je suis conscient que ce n'est pas cool pour les chevaux No
Revenir en haut Aller en bas
#Fenishy
Petit nouveau
Fenishy

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bulle fait de douceur

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:55

PJDenton : okami et incroyable juste par le fait que tu controle une louve déesse du soleil un peut comme Princess Celestia de plus son univers japonais et comment dire ... bha y'a pas de mot ^^ . Amnesia je me suis bien fait dessus ,comme ces prédécesseurs x)

Merci de salué mon coté végé , Temps que tu sais que se n'est pas le mieux pour le cheval ces déja trés bien , mais le cheval sens que tu ne veut pas lui faire de mal et il te pardonne car malgré sa un animale n'aura jamais de la rencoeur envers quelqu'un qui le traitera bien au final ,il te reconnait et sais qui tu ai je trouve que ces déja un lien formidable quand il sais qu'il peut te faire confiance . ^^

Sa fait bizarre de rencontrer des personne tolérante et qui accepte qui je suis surtout . Petite brony perdu ... >.< - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:01

C'est mal vu les végétarien Oo ? ...
Revenir en haut Aller en bas
#Sakura
A la réponse
Sakura

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:03

Bienvenue! Accepte ce bouquet de Lys, en l'honneur de notre rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
#Fenishy
Petit nouveau
Fenishy

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bulle fait de douceur

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:21

Kawent : Quand tu dit je suis végétarienne les gens te regarde mal et t'insulte par la suite enfin j'ai connue pire était mince on m'a déja voir frappé ,mais je vais bien car j'ai fait 10 ans du sport de combat ^^

Sakura : Mmmmmh merci ! Petite brony perdu ... >.< - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Meiko
Petit nouveau
Meiko

Date d'inscription : 18/07/2012

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:41

C'est horrible ça! Moi je dis : " Love ans tolerate and....kill muffin!"
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:53

Je dois avouer que sa me dépasse ce genre de pensée, mais quelque part heureusement que je comprend pas xD.

Mais bon moi je suis plutôt admiratif des végétarien car ils sont capable d'une détermination dont je suis pas capable oO!
Mais cessons d'envoyer toutes ces fleurs xD et battons contre la vrai menace : les muffins Petite brony perdu ... >.< - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Fenishy
Petit nouveau
Fenishy

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bulle fait de douceur

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:58

Meiko : tout à fait raison avec toi ^^

Kawent : la détermination vient seulement de se que tu à pu voire ou vivre pis la viande ne manque qu'au début ^^
Contre les muffins pour les crêpes !

Euh ont flood pas un peut la ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:04

Nooooooon c'est dans la tête ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fenishy
Petit nouveau
Fenishy

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bulle fait de douceur

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:18

xD c'est bien se que je me disais ,au pire les modos sont simpas c'est obligé dans un forum pareille Petite brony perdu ... >.< - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:26

Ils sont tous sympa oui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Meiko
Petit nouveau
Meiko

Date d'inscription : 18/07/2012

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:29

Ils ne sont pas tyranniques! Ils sont sympas et donnent des crêpes!! Petite brony perdu ... >.< - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:31

Je suis pas admin moi Petite brony perdu ... >.< - Page 2 2554839287ou alors on m'a pas tout dis ! Mais si un admin veut rependre la joix et les crêpes pourquoi pas Petite brony perdu ... >.< - Page 2 3828426745 ( Mince j'avais essayé d’arrêter =( )
Revenir en haut Aller en bas
#Fenishy
Petit nouveau
Fenishy

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bulle fait de douceur

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:34

Kawnet : Tu veut arréter les crêpes ??!! =( moi qui adore les crêpes Petite brony perdu ... >.< - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:36

non arrêter de flood xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:01

Ça suffit les discussions inutiles maintenant, calmez-vous.


Fenishy a écrit:
xD c'est bien se que je me disais ,au pire les modos sont simpas c'est obligé dans un forum pareille Petite brony perdu ... >.< - Page 2 2176505670

On est de gros tyrans.
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:41

Hey, welcome dear! cheers
Pour ce qui concerne le rap et la mode, bienvenue dans le monde réel. (Je vis en banlieue, c'est la merde hein? Petite brony perdu ... >.< - Page 2 959537370 )
Pour les gouts musicaux, grosse influence jap hein? Les mangas et les animes c'est le bien Petite brony perdu ... >.< - Page 2 824417990

Si tu veux parler animaux, avec ce que j'ai chez moi, j'en connais un bon rayon, donc hésite pas, je ne mords pas.

Enjoy your stay! Petite brony perdu ... >.< - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:39

Citation :
Guncem : Ce n'est pas moi que tu blésse se sont les animaux même si au début quand j'ai vue toute la viande que tu mangeais sa me dégoutais , mais ont ma toujours dit d'accepter les gens comme ils sont .Alors je dirais que temps que tu ne feras pas de mal a un animale intensionnellement tu ne me bléssera pas .Et c'était la cuisine locale alors je ne peut t'en vouloir à toi .J'ai juste une question ,pourquoi vouloir mangé autant de viande (à part le goût) ?
Tuer un animal pour ce nourrir ça fait partie du cycle de la vie. Mais tuer un animal pour le plaisir, non je trouve sa dégueulasse. Je déteste le gaspillage que ce soit en viande ou même ailleurs. Et pourquoi je mange autant de viande ? Ben pour le gouts. J’adore ça. C’est pas pour ça que je vais en faire une surconsommation ( même si je l'ai déjà fait une fois). Si tu veut une petite anecdote: Je me suis lancé ce défi quand j'avais 7-8 ans. Ma mère m'avais demandé d'aller acheté des steak à la boucherie. Moi je susi allé a la boucherie la plus proche et j’ai pris 3 steak. Le problème c'est que c'était une boucherie chevaline. Rentré chez moi ma mère ma engueulé comme une dingue car c'était des steak de cheval elle m'a fait la moral pendant 1 heur comme quoi "dans la famille on mangeais pas de cheval, que c'était inadmissible et nianiania et nianiania..." Mais nous avec mon frère sa nous faisaient rien de mangé du cheval, on appréciais pas plus cette animal que ça. Donc ma mère nos a quand même fait nos steak et sa avais le même gout que le bœuf donc. Même ma mère en a mangé finalement, elle a trouvé sa très bon aussi. D’où m'est venu l'idée que dans ma vie: je voudrais gouté toutes les viande au monde.
J'ai essayer aussi les alternatif comme le steak de soja ou le saucisson a l’œuf, les purée bizarre protéiné. J'ai pas trouver sa excellent et en plus sa coutais plus cher qu’un steak. Puis moi j'aime bien coupé mon steak saignant. Quand je mange une viande je ne trouve pas que j'assassine un animal pour le mangé. Je le mange pour me nourrir. J'ai déjà tuer un lapin pour le mangé, je n'ai eu aucun remord. Car: c'est comme sa. Par contre j'ai écrasé un chat en moto il y à 3 ans et je m'en veut encore, je l'ai vu agonisé devant moi sa ma traumatisé.
Je travail en ce moment a l'usine des jambon Aoste et c’est pas poru ça que sa me dégoute de la viande. J'ai les mains plongé dans la graisse de porcs 8h par jours Petite brony perdu ... >.< - Page 2 174144324 .

PopTartCat a écrit:
Ça suffit les discussions inutiles maintenant, calmez-vous.
Fenishy a écrit:
xD c'est bien se que je me disais ,au pire les modos sont simpas c'est obligé dans un forum pareille Petite brony perdu ... >.< - Page 2 2176505670
On est de gros tyrans.
VRAIS ! Les admins sont des tyrans ! T'a vu il sont contre la liberté d’expression ! J'ai pris un averto inutile pour une image à caractère por.... Euh compromettante qui ne l'était pas >< Donc fait gaffe: EUX y mordent ! Et en plus y aime pas les végétariens ! Y aime pas le japon, y sont alcolo, y payent pas d’impôts, on toujours raison, et euh.... Nan,... aie! nan, Oui,... aie ! vous etès gentils, oui PopTartCat, oui... aie ! Oui je déconne... Aie me frappe plus... aie ! ... Nan pas un autre avertoooooooooooooo !!

Nan, y sont sympa et j'ai mérité mon avertissement Smile Petite brony perdu ... >.< - Page 2 791999698

C'est dommage que tu n'ais pas No life car il y parfois de la J-music que j'arrive a aimé donc bon Smile . J'aime bien des musique de manga. GTO, FMA, Le premier oppenig de Naruto shipuden, Kiss x Sis oav, la chanson Chou Hero Densetsu, un oppenig de bleach et biensur les girl dead monster de Angel beats. Et les musique de High school of the dead.
En ce moment j'suis sur le style de manga eechi y en a des vraiment bien. Mais bon j'pense que c’est pas trop les style que tu regarde XD.
Oui bon par contre... J'ai tout les fruit-basket... Oui j'ai honte... Par contre : J'adore comme manga ookami-san to shichinin no nakama-tachi. Je sais pas si tu connais mais je trouve sa super ! Very Happy Un shojo vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:58

Angel beats ! Petite brony perdu ... >.< - Page 2 2176505670 j'en chiale encore sur cette magnifique musique a la fin Petite brony perdu ... >.< - Page 2 2554839287!

Bref dans mes manga préféré j'ai Clannad, Senjou no Valkyria ou encore Elfen Lied Petite brony perdu ... >.< - Page 2 2554839287se sont les 3 manga qui m'ont le plus marqué !
D'ailleurs, sa peu paraitre fou mais Elfen Lied a changé ma vie ! j'etait un vrai petit merdeux avant ( étant petit ) et quand j'ai chialer dessus ... je suis devenu tout calme et tolérant xD ! je le porterai toujours dans mon coeur ce manga Petite brony perdu ... >.< - Page 2 2176505670.

Attend un peu ... c'est pas encore inutile comme post sa ? Petite brony perdu ... >.< - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite brony perdu ... >.<   Petite brony perdu ... >.< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite brony perdu ... >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite galerie d'une Brony!
» Une petite discussion entre brony
» petite road trip brony
» Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray
» Présentation d'un gars perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-