AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Aufray
Petit nouveau
Aufray

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray Empty
MessageSujet: Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray   Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:19

Pseudo :
Aufray (qui est mon vrai prénom en réalité)

Loisirs :
Photographie et théâtre =)

Poney Préféré :
Ben je n'ai pas vraiment de Poney préféré même si je surkiff Nightmare Moon/Princesse Luna ! Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray 3717568122
Et comme mes amis me comparent à AppleJack je l'aime bien aussi =)

Cutie Mark :
Pour l'instant je fais encore partie des CMC car je n'ai encore aucune idée de ce que pourrait être ma CM, je réfléchis à des choses dans lesquelles j'excelle (la parole notamment) et ma face caché (comme la lune) donc si quelqu'un trouve un symbole pour définir la parole ou la diplomatie en CM combiné avec une lune qu'il me MP =D

Blabla (déchaînez vous!) :
Haaaa, le blabla !
Rapidement, j'ai 19ans et je suis Belge !
Je suis (forcement) fan de MLP depuis le mois d'aout 2012, mes deux meilleurs amis étaient déjà dans le trip depuis plus longtemps mais je n'avais jamais voulu adhéré en me disant que c'était vraiment débile... (jeté moi des pierres) et un jour (comme je leurs avais promis) j'ai regardé l'épisode 1 et j'ai complétement craqué (notamment grâce à Nightmare Moon) et puis en 4jours (entendez 4nuits) j'ai regardé entièreté de la saison 1 et là je commence la saison 2 (faute de temps avant).
Sinon je fais des études de théâtre à Mons et je fais partie d'un mouvement de jeunesse depuis mes 4ans (le Patro), je fais de la photographie aussi bien e n argentique qu'en numérique (je travail sur Nikon et Praktica).
Je suis un très grand (trop grand) consommateur de café [je dis ça car je bois du café à l'instant même] et j'adore jouer au Kamoulox.
J'adore tous les styles musicaux et j'ai déjà vu Marilyn Manson, Pink Floyd, Rammstein, Naheulband et Les Poulycroc en concert, et je vais bientot aller voir Hugues Aufray aussi =)
J'affectionne particulièrement Bob Dylan.
Je fais du rugby (si si) et de la méditation zen.
Et je crois que je n'ai plus rien à dire, au pire se sera une occasion pour me poser des questions =)

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) :
Alors ben il y a quelques jours j'ai commencé à découvrir les versions remix des chansons de MLP (par Eurobeat et Living's Tombstones) et de fil en aiguille j'ai découvert l'univers des Brony (merci Rules 34 pour m'avoir permis de prendre mes distances avec certains de la communauté ..) et puis je me suis dis qu'il existait sans doute une communauté de Brony francophone donc petite rechercher google et hop, me voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aufray.dibart
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray   Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:55

"Rammstein"

Très bien ça.

Bienvenue parmi nous Aufray ! Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray 2085074178 Accepte ce bon gros muffin ! Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray 3001705613

En artistes bronies si tu veux, y'a également Alex S., Omnipony et un que j'ai découvert récemment, DjStrobePony, les liens :

Alex S. : https://www.youtube.com/user/djaelxs?feature=results_main
Omnipony : https://www.youtube.com/user/OfficialOmnivore?feature=CAQQwRs%3D
DjStrobePony : https://www.youtube.com/user/DJStrobePony?feature=CAQQwRs%3D

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray   Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:19

Bienvenu Aufray! Voici ma dance de bienvenue! Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray 1500273347 Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray 1500273347 Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray   Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:08

Bienvenue à toi. Une bien belle présentation que tu nous offres là. Voilà un second muffin pour accompagner le premier Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray 3001705613 ... De toute façon il finira bouffé Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray 791999698
Princesse Lune et Applejack... Toi tu me plais! Vraiment, je crois qu'on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
#Aufray
Petit nouveau
Aufray

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray   Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:47

merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aufray.dibart
#Contenu sponsorisé




Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray   Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Présentation d'un Brony de plus : Aufray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite brony perdu ... >.<
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation ^^
» Petite présentation
» "petite" présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-