AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 "petite" présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

"petite" présentation Empty
MessageSujet: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:40

Pseudo : Guncem

Loisirs : Diablo 3 Very Happy

Poney Préféré : Vous allez surement dire "encore un" mais personnellement Rainbow dash est vraiment 20% plus cool(er) que les autre "petite" présentation 1656547184

Cutie Mark : J'aurais pensé mettre une souris d'ordinateur mais bon ^^ un peut trop classique a mon gout donc pour l'instant je l'ai pas trouver.

Blabla : Danss la présentation c'était écrit : "déchainez vous" donc y a pas de sushi. J'vais me présenter: Actuelement en ecole d'art je vais continuer mes etude en inde donc la je suis un peut en stress. Grand fan de Blizzard je vous une adoration sans faille de Starcraft et Diablo :p bien sur il y a encore plien d'autre jeux que j'adore. 20 ans célibataire et libre comme l'air (dans 2 ans j'vais pouvoir faire GTO en vrai). Hum... je pensais avoir plus de chose a dire dans cette rubrique mais en ce lundi matin l'inspiration me manque. Si j'ai acheté une figurine Rainbow dash et un T-shirt.

Comment j'ai connu MLP: en ce début d'année un ami arrêtait pas de répétez que MLP c'était génial, et comme au début sa nous fessaient bien rire mais sans plus puis a force qu'il me raconte des truc marrant dessus j'me suis qui que sa vaudrais le coup d'essayer. Et j'ai grave accroché. Et depuis ben me voila Wink

Comment avez vous connu le forum? : Un blog d'un streamer MLP http://grayjeager.blogspot.fr/ Y avait la bannière sur le coté donc je me suis dis ben pourquoi pas Smile

Bon une présentation un peut en bordel... (un peut comme mon appart en ce moment) J’ajouterais surement des infos plus tard, si vous avez des questions hésitez pas.

Pour l’adhésion a un groupe je dirais pégase a cause de rainbow dash et puis... voler sa déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:46

Welcome to the herd "petite" présentation Lyradeal

C'est indéniable que blizzard a une direction artistique vraiment exceptionnelle. Je me suis pas mal inspiré de leurs artworks pour commencer dans le dessin "petite" présentation 959537370
Bonne chance pour ton école d'art en tout cas (pourquoi en inde ?).
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:50

Bienvenu à toi fan de Rainbow Dash ( Et encore un Neutral... bwah sa reste un bon choix)


Accepte donc cette crêpe fait maison en forme de Zerg ( parce que Starcraft c'est plus mon dieu que Diablo donc tant pis ) symbole de mon combat contre les diabolique muffins !

Et bonne chance pour ton école d'art =)
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:13

Merci Smile Pourquoi en Inde ? parce que j'ai réussi mon concour a Supinfogame (je saias pas si vous connaissez) et il propose une formation identique mais en inde du coup ben j'ai bien envie de la faire car découvrir un nouveau pays une formation totalement en anglais. Danc j'ai trouver que c'étati un tres grande auportunité que j'ai envie de saisir.

J'ai fait quelque dessin sympa de petit poney que je ais surment pas tardé a posté dans la partie fan art Wink
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:17

hey "petite" présentation 120129551
bienvenue à toi, ravi de rencontrer un autre blizzard-player "petite" présentation 2085074178 (meme si je cautionne de moins en moins leur politique ^^) cela dit je suis toujours aussi fan de leurs artwork en général ^^
Tu regardes du SC2 ? Day[9] by any chance ^.^ ?

@Kawent : for the swarm <3 Wink

Ecole d'art : classe, j'admire, et supinfogame ca doit etre vraiment chouette d'après ce que j'en sais ^^
Bon courage pour l'Inde, c'est quand meme loin, réfléchis bien avant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:40

je
n'est
pas
D'INSPIRATION!
"petite" présentation 2350145110

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue "petite" présentation 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:48

Bienvenu sur ce forum capable d'attirer tous les bronies, même d'Inde Wink !

Spoiler:

Accepte donc ce brownie pour accompagner ton cidre cheers !

Au plaisir de voir tes dessins Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:06

WELCOME ! "petite" présentation 1574364447
(c'est tous ce que j'ai a te dire)
sinon tu peu regarder encore et toujours des épisode de mlp an mangeant du "petite" présentation 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:11

Welcome, welcome, welcome ! "petite" présentation 2085074178
Voici un muffin au curry enveloppé d'un sari en feuille de brick !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:16

Bienvenue fan de Diablo 3 alors cette vidéo est pour vous mon COCO :




Après bonne intégration dans cette communauté Cool et merci pour vos intestins !!! HAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:18

Bienvenue! Wink Voici une chope de cidre pour toi! Smile

NbArtistesSurLeForum++;
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:35

W E L C O M E T O T H E H E R D !


"petite" présentation 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:58

Je vous avoue que Scootaloo et aussi un poney que j'aime bien ^^ bien que je trouve que on l'a vois pas asser et que on ne connait toujours pas sa famille. On sait juste qu'elle et fan de Rainbow dash ( d’après ce que je sait mais je peut me tromper).

Citation :
Encore un pour Rainbow, bienvenue !

Oui désolé Sad . J'ai 3 amis qui regarde aussi MLP eux leurs préférés sont rarity, et pinkie pie, et je ne sais pas pourquoi il déteste rainbow dash du coup parfois j'me trouve un peu tout seul. Mais qu'ont t'il contre rainbow dash. les fan de rainbow dash critique pas les autre poney mais ceux des autre poney critique rainbow dash du coup je trouve sa un peu... "dégueulasse"

Merci pour t'a vidéo Derpytrooper j'ai bien ri Very Happy Et cette fameuse erreur 37 :p
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:20

ZERG RUSH!!!!!!!

BROUAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

*est mort*

Welcome to the herd "petite" présentation 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:50

Guncem a écrit:
On sait juste qu'elle et fan de Rainbow dash ( d’après ce que je sait mais je peut me tromper).

Elle est juste un peu fan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:37

Déjà vu mais j ai toujours envie de voir le travail final ..., de scootaloo lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:44

Bon comme je n'arrive pas a ouvrir de sujet dans la catégorie fan art je vais poster quelque de me dessin ici.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les 3 premier on été fait pour des amis, juste le dernier j'ai juste imaginé l’opposé de rainbow dash.

PS: alors je sais pas pourquoi mais les couleur sont mal passé a hébergement car sur le dernier la crinière doi pas vraiment être fluo .. :/ et sur l'avant dernier y a un coté "vert" que normalement je n'ai pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:48

Welcome Welcome Welcome to the herd !!



Te voici accueilli "petite" présentation 2085074178


*Jette un muffin sur Guncem*
Te voila bizuté "petite" présentation 4278094681


*Fait un calin à Guncem*
Trop tard, on t'aime déjà "petite" présentation 791999698


Sinon ba ton OC avec la souris d'ordi est pas mal du tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:53

J'aime beaucoup ce que tu fais =)
C'est chouette "petite" présentation 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:21

Guncem a écrit:
Bon comme je n'arrive pas a ouvrir de sujet dans la catégorie fan art je vais poster quelque de me dessin ici.
choisi un groupe pour pouvoir, lien en bas de l'exemple de présentation "petite" présentation 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:25

Merci Smile

Et pour mon OC je pense changer car je m'en lasse un peu. C'est le premier que j'ai fait donc depui j'ai eu pleins d'autres idées plus cool.

Puis j'aime pas trop ilustrator je préfère un vrais dessin donc je pense placer ma barre plus haute car je suis un peut un flemmard. "petite" présentation 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad54
A la réponse
Nomad54

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : France Loraine

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:38

Welcome to the herd "petite" présentation 2085074178

tien voici un muffin
Revenir en haut Aller en bas
http://nomad54.deviantart.com/
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:53

Salut copain de dessin =D

Tu fais du content plutôt awsome, tes vecteurs sont cool =)

Je connais SupInfoGame,... mais que de nom ^^
En face de mon IUT ya SupInfoCom Smile
Ça fait bobo rien qu'une année, j'aurais bien aimer y faire quelques années d'études dedans.

Sinon traînes bien sur le forum, j'espère qu'on se vera plus tard, dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:27

Hai partner !
Si t'aimes Diablo 3 , y'as un topic , quelque part , sur ça...
Bienvenue dans ce forum , a part ça rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

Welcome to the herd "petite" présentation 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




"petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: "petite" présentation   "petite" présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"petite" présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma petite presentation
» Petite... euh.. présentation?? :3
» Ma petite présentation ^^
» Une petite présentation de moi...
» ma petite presentation a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-