AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite... euh.. présentation?? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Kyoko
Petit nouveau
Kyoko

Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:09

Donc hello everypony!!!! Moi c'est Kyoko (bon ok mon pseudo ne suis pas trop avec l'univers mais je ne change pas mes bonnes habitudes Wink )

Mes loisirs?? le gribouillage!!! :3 et la musique!!
Si je suis ma "to do list"  je dois maintenant parler de mon poney préféré, qui est sans aucune hésitation Pinkie!!!!! Petite... euh.. présentation?? :3 2085074178
Pour ce qui est d'une cutie mark... je sais pas encore Sad Etant une petite nouvelle dans cette univers je n'ai pas encore réussi à me décider!! Sad
mais bon mon talent est le dessin donc ce sera surement une plume, un crayon ou quelque chose dans le genre :3

Comment j'ai connu le forum?? Etant alone de chez alone dans mon entourage à aimer mlp Petite... euh.. présentation?? :3 3680594977 j'ai décidé de trouver des autres "brony" français et tadaaa!!!! \(*-*)/ me voila!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:30

Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici! Petite... euh.. présentation?? :3 791999698

J'ai quelques questions à te poser!
- Tu es nouvelle dans cet univers...ça veut dire que tu n'as pas vu tous les épisodes?

- Qu'est-ce que tu écoutes comme musique? Écoutes-tu des artistes du fandom?

- Apple Bloom ou Apple Jack? Pourquoi?

Ça s'ra tout! Petite... euh.. présentation?? :3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kyoko
Petit nouveau
Kyoko

Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:42

Merci pour l'accueil!!! rainbowdash

EEEt oui, je n'ai pas encore malheureusement tout vu ^^'' actuellement je suis à l'épisode 12 de la deuxieme saison ! :3

Pour la musique, j'écoute vraiment de tout! :3 et c'est justement la 'bronymusic' qui m'a fais découvrir MLP et qui m'a donné envie d'en savoir plus :3

Apple Bloom!!!!! :3 Elle est tellement cute!!! Petite... euh.. présentation?? :3 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:17

Bienvenue à toi :

Aimes-tu le yuri? Petite... euh.. présentation?? :3 3960352596
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:03

Ça marche!

Tu pourrais me filer quelques noms d'artistes que tu écoutes, stp? Petite... euh.. présentation?? :3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:14

Salut!

Bienvenue à toi sur ce forum!

J'ai juste une question: quand tu met localisation "nord", tu peux être plus précise? Petite... euh.. présentation?? :3 4278094681

Have fun /)
Revenir en haut Aller en bas
#Kyoko
Petit nouveau
Kyoko

Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:25

Whoo!! beaucoup de questions !! Petite... euh.. présentation?? :3 2907559942

Alors !! Pour Boushi: Le yuri?? Je suis pas spécialement fan je suis plus yaoi :p mais bon pour moi tant qu'il y a de la romance... :3 (je suis très fleur bleu (^//^) )

Pour LikoZa: en ce moment c'est micthemicrophone ou the livingtombstone qui reviennent le plus souvent dans mes oreilles :3 mais si vous avaient d'autres perles à me faire écouter je suis toute ouie!!!  Petite... euh.. présentation?? :3 2085074178

Et enfin pour Dawnio je suis de Merville à 25min à tout casser de la frontière Belge :3

Et encore merci pour votre accueil!!! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:54

Alors, si tu écoutes vraiment de tout, j'ai un énorme tas d'artistes à te proposer : MandoPony, ArtAttack, Aoshi, Evening Star...

On peut en parler par MP si tu veux, parce que y en a vraiment plein qui me viennent en tête là x)
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:05

Kyoko a écrit:
Et enfin pour Dawnio je suis de Merville à 25min à tout casser de la frontière Belge :3

Bon eh bien on risque de se croiser pendant un meet up à Lille Petite... euh.. présentation?? :3 791999698


Dernière édition par Dawnio le Mar 16 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kyoko
Petit nouveau
Kyoko

Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:48

Merci LiKoZa pour ces petites perles Petite... euh.. présentation?? :3 120129551 !! pour l'instant de ce que j'ai survolé j'ai une préférence pour Mandopony Petite... euh.. présentation?? :3 1500273347

Et sinon peut être Dawnio :3 surtout que j'y vais assez souvent sur Lille Petite... euh.. présentation?? :3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kyoko
Petit nouveau
Kyoko

Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:54

OH MY GOSH!!!!!! Petite... euh.. présentation?? :3 120129551 en regardant dans les "amis" youtube de mandopony je suis tombée sur BeatleBrony!!!! Etant une graaaande fan des Beatles je ne peux que dire Ok pour ces adaptations plutôt réussies!! Petite... euh.. présentation?? :3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:21

Sinon je veux pas prendre la place d'un modo, mais tu aurais peut être du éditer ton post, le doublon c'est pas très beau Petite... euh.. présentation?? :3 959537370 fan des Beatles ? Ouuuuh bien ~

Bienvenue, amuses toi bien, et en plus tu dessines ! N'hésites pas à montrer tes fanarts sur le fow' !

EDIT : et en plus Yaoiste...MAIS C'EST LE BIEN !

Si tu en lis, lesquels ? Si tu ship dans des séries, animes, lesquels ? c:
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:05

Kyoko a écrit:
pour l'instant de ce que j'ai survolé j'ai une préférence pour Mandopony Petite... euh.. présentation?? :3 1500273347
Il est trop bien Mando, hein? rainbowdash

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'autres artistes, ce sera un paisir d'en citer d'autres. Petite... euh.. présentation?? :3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:24

C'EST HORRIBLE, je ne t'ai pas dit bienvenue ! Petite... euh.. présentation?? :3 Lyramanlytears
Bon, quelques questions pour te souhaiter la bienvenue.

Questions:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:25

lu
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:56

Une nouvelle ? Petite... euh.. présentation?? :3 120129551 Bienvenue sur le forum !

J'adore ton avatar ! K-On! en force !
Par contre tu es yaoiste... mais je te pardonne (pour cette fois, hé hé)

Amuse-toi bien ici ! Petite... euh.. présentation?? :3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Kyoko
Petit nouveau
Kyoko

Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:36

Désolé Ringo~Star Petite... euh.. présentation?? :3 2123717884 je suis pas habituée au forum.. je tacherais de faire plus attention à l'avenir!! :3 Au passage Ringo est mon petit préféré du groupe :3 Et des que j'ai gribouillé quelquechose de potable je le post tout de suite!!! Petite... euh.. présentation?? :3 1500273347
Pour ce qui est de Yaoi mon manga préféré est sans hésiter "Silent Love" !! Je lisais beaucoup les BXboy quand ils sortaient mais depuis je n'ai pas eu de nouveau coup de coeur :p

Merci encore LiKoZa!!! :3 je sais à qui m'adresser quand j'aurai épuisé mon stock Wink !

Merci pour l'accueil Taximagulus!!! :3 Et voivi les réponses à tes questions!! :

1- Discord ou Luna ? Discord!!! Petite... euh.. présentation?? :3 3357631100
2- Rainbow Dash ou Fluttershy ? Fluttershy Petite... euh.. présentation?? :3 120129551 yay!!
3- Celestia ou Cadance ? Celestia pour l'instant :p je n'ai pas encore fini la saison deux :'( (pardonnez moooiiiii !!!! ><)
4- Chien ou chat ? CHAT!!!!! :3
5- Applejack ou Rarity ? Rarity !! Petite... euh.. présentation?? :3 399489531

Merci aussi beaucoup pour l'accueil BrawnyBoulder et Electre!!! :3 Oui quand j'ai trouvé cette pitite n'image j'ai toute de suite adoré le mix :3
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:57

Bienvenue à toi Kyoko



Petite... euh.. présentation?? :3 2085074178 ou Petite... euh.. présentation?? :3 4279923920
Petite... euh.. présentation?? :3 2123717884 ou Petite... euh.. présentation?? :3 791999698
Vacances ou cours ?
Mer ou montagne ?
Télé ou ordinateur ?
Télé-réalité ou reportages ?
Mouton ou chèvre ?
Quel est le personnage que tu aime le moins dans MLP ?
Possèdes tu des peluches, figurines ou autre trucs MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:17

En Yaoi je te conseille Grand Under Hotel si tu connais pas, c'est kitch mais j'aime bien Petite... euh.. présentation?? :3 3371923627

Sinon y a Viewfinder, pas trop mal, enfin ça reste dans les relations bizarres quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:06

Bienvenue à toi, Kyoko ! ...un peu en retard, désolé ! Passe du bon temps sur le forum ! Tu verras, c'est plein de gens cools et de belles rencontres !! Petite... euh.. présentation?? :3 120129551


Tiens, par ailleurs, je vois que tu es une fan de Pinkie Pie, ce que j'approuve trèèès grandement car Pinkie est une des poneys que je respecte le plus de par son optimisme ! Petite... euh.. présentation?? :3 2085074178 En plus j'adore quand elle fait la folle ! *w*

J'essaie de chercher des questions... Mais ça vient pas, j'ai pas l'habitude ! Petite... euh.. présentation?? :3 1342659158

Bon, en voici quelques-unes, un peu nazes mais voilà, on fait avec. %D

1/ Que penses-tu de Rarity ?  Petite... euh.. présentation?? :3 399489531  (oui je sais, je pose cette question car je suis fan de Rarity mais j'ai besoin de connaître l'avis des gens... 8D)
2/ Qu'apprécies-tu le plus chez Pinkie Pie ?
3/ Quels sont les background ponies que tu préfères ? (les poneys qui n'apparaissent pas souvent, voire jamais, au premier plan)
4/ J'ai vu que tu n'avais pas vu tous les épisodes ! Maintenant, où en es-tu dans la série ?

Allez une petite dernière, si mon imagination veut bien produire une question qui tienne la route... Ah oui, voilà :

5/ Connais-tu Touhou Project ? (souvent raccourci 'Touhou')  Petite... euh.. présentation?? :3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Kyoko
Petit nouveau
Kyoko

Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:34

Bonjour tout le monde!!!!!!!
Je répond avec un peu de retard à vos questions ^^'' J'ai repris le boulot y'a pas longtemps donc je manque de temps Petite... euh.. présentation?? :3 2123717884

Alors pour Mme-Dunbar:
Petite... euh.. présentation?? :3 2085074178 et Petite... euh.. présentation?? :3 399489531 :3
- Vacances ou cours ? Vacances of course Petite... euh.. présentation?? :3 3357631100
- Mer ou montagne ? Montagne :3 je nage aussi bien qu'un caillou donc-heu..... XD
- Télé ou ordinateur ? Mon cher et tendre ordi!!!! Smile
- Télé-réalité ou reportages ? Ni l'un ni l'autre pour le coup :p
- Mouton ou chèvre ? Mon dieu!!!! Oo vla la question qui tue XD
- Quel est le personnage que tu aime le moins dans MLP ? Twilight je pense... j’avoue que j'ai un peu de mal avec elle :/
- Possèdes tu des peluches, figurines ou autre trucs MLP ? malheureusement non Petite... euh.. présentation?? :3 2123717884 ... mais ze veux bien des cadeaux *-* (lol)


Pour Ringo~Star :
J'ai déjà lu quelques chapitre de Viewfinder et 'ffectivement c'est très chelou >_< celui avec les tomates m'a traumatisé !!!!

Et enfin pour Cracotte:

1/ Que penses-tu de Rarity ? Claaaaassse!!!!!!! Petite... euh.. présentation?? :3 399489531
2/ Qu'apprécies-tu le plus chez Pinkie Pie ? Je dirai son optimisme aussi :3 n'ayant pas une vie toute rose bonbon, ça apporte de la joie de vivre -w- ~<3
3/ Quels sont les background ponies que tu préfères ? DR WHOOVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *w* ( je surkiff Dr who alors je l'ai grillé tout de suite )
4/ J'ai vu que tu n'avais pas vu tous les épisodes ! Maintenant, où en es-tu dans la série ? La maintenant je vais enfin attaquer la saison 3 :3

5/ Connais-tu Touhou Project ? (souvent raccourci 'Touhou') Viiii !!!! Suwako pawaa !!!!!!! :3 j'y ai joué un peu mais surtout avec les musique remixées que je connais :3
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:02

En effet, c'est très en retard, évite de faire ça la prochaine fois. Et pense aussi à choisir un groupe si tu veux continuer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Petite... euh.. présentation?? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite... euh.. présentation?? :3   Petite... euh.. présentation?? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite... euh.. présentation?? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation
» Petite présentation ...
» Ma petite présentation !
» Ma petite Présentation
» Ma (petite) présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-