AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Valothebest
Petit nouveau


Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:04

Mon pseudo tout d'abord; Valothebest qui date un peu mais je le garde pour être sur que mes amis puisse me retrouvé.

Ensuite mon poney préféré... Dur décision que j'ai a prendre là... Je dirais Rainbow Dash pour sa cool-attitude.

Pour le moment je n'ai pas encore trouvé ma cuti mark mais cela viendra Smile

J'ai découvert ce forum grâce a des recherches personnelles dû a ma "conversion" en Brony Wink

J'ai toujours eu une grande affection envers les earth pony et c'est pourquoi je voudrais rejoindre leur groupe.

Un petit plus sur ma personne: je suis bricoleur mais surtout un gameur par ailleurs je souhaite ( et espère) devenir game designer. Je suis quelqu'un de très aimable et serviable, toujours prêt a rendre service.

Bon j'edit ma présentation pour répondre a vos question c'est plus simple  Ma petite présentation 2085074178 

Pour la petite histoire c'est par curiosité que j'ai regardé le premier épisode de MLP parce que je voyais plein de gens sur internet qui en parler notamment Elarcis et je suis tombé amoureux de la série  rainbowdash 

J'aime beaucoup les jeux de stratégie et de gestion, les RPG et parfois un  FPS pour me détendre.

J'aime bien la carbonara mais je préfère le pesto; plutôt baleine sans yeux; c'est bon les tartes au citron Ma petite présentation 2195924526 

Moui même si ça me donne des torticolis Ma petite présentation 4278094681 ; Applebloom parce qu'elle est trop cute et Luna parce que voila  Ma petite présentation 3717568122 ; ouais avec derby qui mange des muffins et poursuivie par les manes 6; sorry mais je connais pas encore la rainbox factory Ma petite présentation 3680594977 tu peux me MP about it.

Dès que j'ai accès aux autres sections je vous poste des photos de ma première oeuvre; pout tout dire je la voyais déjà en rainbow avant  Ma petite présentation 1656547184 ; euh parce que j'aime les trois et j'ai fait amstramgram  Ma petite présentation 2085074178 ; plutôt noir; je suis fou fou fou  Ma petite présentation 2195924526 .

Applebloom; Rarity; Twilight.

Voila pour vos questions du moment je re-re-editerais si il y en a d'autre  Ma petite présentation 752684259


Dernière édition par Valothebest le Dim 9 Mar - 14:46, édité 2 fois (Raison : Réponse aux questions des comments)
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:14

Salut à toi et bienvenu sur ce forum Valothebest  Ma petite présentation 120129551 
"J'ai découvert ce forum grâce a des recherches personnelles dû a ma "conversion" en Brony "Du coup sa donne encore plus envie de savoir comment  Ma petite présentation 824417990 
Tu voudrais devenir game designer ? rahah mon rêve aussi de travailler dans le JV  :rbd:
Tu joues beaucoup à quoi comme jeux vidéo ?  Ma petite présentation 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:36

Bienvenue. Jsuis moi aussi un gamer, et bosser dans le jeu vidéo serait super, donc je te souhaite bonne chance :p.
J'espère que tu va bien te plaire ici et que tu va te faire plein de doubles personnalités d'amis Ma petite présentation 120129551.

Bon, mon côté fou a des questions à te poser alors je vais le laisser s'exprimer :
- aimes-tu les pâtes à la carbonara ?
- singe sans queue ou baleine sans yeux ?
- que penses-tu de l'avancé politique des tartes au citron à Equestria ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:20

Bienvenue a toi *brohoof* mes question sont tres faciles : aimes tu les girafes ? Qui est ta Cutie Mark Crusaders preferer et ta princesse preferer ? Pense tu que creer un jeu MLP facon Pac-Man est une bonne idee? On recrute a la Rainbow Factory , tu veux nous rejoindre car massacrer du poney tous les jours et toute la journee il n'y a rien de tel car on manque de poney competant ? Et pour finir , amuses toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:13

Si tu n'as pas encore fait ta demande de groupe, voici un jolie lien pour toi. Ma petite présentation 959537370 
http://www.french-brony.com/g5-nouveau-poney
Well, sinon, t'es un bricoleur? Tu fais quoi comme bricolages? Ma petite présentation 4278094681 
Rahlàlà, je suis un gamer moi aussi(comme beaucoup je pense sur ce forum), mais moi je ne voudrais pour rien au monde faire des jeux vidéos (la programmation....ew Ma petite présentation 2750068867)
Donc hé bien, bienvenue, et comme tu ne préfères pas Fluttershy, tu as droit à cette musique.  Ma petite présentation 1312138287 


So, les vraies questions maintenant! Ma petite présentation 2195924526 

Vois-tu la vie en rainbow dash depuis ta résurrection en brony? Ma petite présentation 399489531 

Pourquoi tu aimes les earth ponies? Ma petite présentation 4278094681 

Plutôt violet ou noir? Ma petite présentation 3007958872 

Es-tu aussi du côté fou de la force? Ma petite présentation 2195924526

So encore bienvenue, brohoof /)*(\ et brohug (\0/) for you!


Dernière édition par Albino Ice le Dim 9 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:58

Welcome to the forum !  Ma petite présentation 120129551  
Qui préfères-tu entre Applejack et AppleBloom ?
Entre Rarity et Sweetiebelle ?
Entre Twilight et Rarity ?
Et aussi, passes un bon moment sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
#L' Kirby
Petit nouveau
L' Kirby

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : France/Aquitaine

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:09

Bienvenue Valothebest! J'espère que tu te plaira parmi nous!  Ma petite présentation 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#L' Kirby
Petit nouveau
L' Kirby

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : France/Aquitaine

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:16

Voici mes questions :  Ma petite présentation 791999698 

Tu préfères qui entre Zécora et Prince Blueblood ?  Ma petite présentation 3136166433 

A-tu vu Smile HD ou Cupcakes HD ? Si oui, je suis fière de toi.  Ma petite présentation 3007958872 

Aimes-tu Princesse Cadence ?  Ma petite présentation 2750068867 

A-tu un compte Youtube ?

Discord ou Nightmare Moon ?

Crois-tu que Twilight va rester à Canterlot ?  Ma petite présentation 399489531 

A-tu joué à Slender Pony ? (Je ne le te conseille pas...)  Ma petite présentation 1342659158 

Voilà, c'est tout!  Ma petite présentation 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Valothebest
Petit nouveau


Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:58

Alors, je préfère Zecora, j'ai vu les deux (entre nous je préfère Smile), sans plus c'est juste dommage qu'on la voit pas plus, j'ai une chaîne mais y a pas de contenu (même pseudo), dur choix je dirait Discord pour son cote random mais Nightmare Moon est plus classique, je pense et j'espère pas, j'ai jamais joué a Slender pont et suite a ton conseil je ne le ferais pas... Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation...DE MOI!!
» Ma petite présentation :3 !
» ma petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-