AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Empty
MessageSujet: Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.   Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:50

Salut tout le monde ! Je, ou ON est les Guerriers et des Bronies. Un rassemblement de deux gars (Taur et Fluttershy97) sur un même profil car on a la flemme d'en faire deux.
Nous avons tout les deux 17 ans, étudiants à Nantes.

Comment on a rejoint cette communauté ? c'est très simple.
Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. 3357631100 D'abord, nous avons découvert l'univers de Mlp grâce à des YTP (ou You Tube Poop) qui nous a ensuite amené à nous intéresser à la saga qui s'est révélé super pour nous deux.
On a ensuite découvert la communauté Brony et on a voulu directement s'inscrire.

Pour nos persos, nos gouts sont plutôt différents, mais en gros, nos préférés sont:
-Discorde
-Fluttershy
-Lyra
-Derpy Hooves
-Octavia
-Vinyl Scratch
-Rainbow Dash
-Luna
-Roi Sombra
-Silver spoon

Et comme on me la demandé, notre CMC préférée: Applebloom

Voilà ! j'espère que cette présentation est suffisamment complète.


Dernière édition par GedB le Ven 31 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Tardus
Petit nouveau
Tardus

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Amiens, Picardie

Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.   Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:12

Bienvenue camarades !

Passez un bon moment parmi nous.

Prenez cette paire d'épées en guise de cadeau de bienvenue  Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. 791999698 

Petite question en passant quel est votre jeu préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.   Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:14

Bienvenue à toi ! Je vois que vous avez de très bon gouts pour vos poneys préférés  dit-donc !  Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. 2195924526  C'est bien !
Euh ...Aimez-vous  les muffins ? Aimez-vous le chocolat ?
Amusez-vous  bien parmis les bronies !
Revenir en haut Aller en bas
#Spring Heart
A la réponse
Spring Heart

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Fontainebleau 77

Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.   Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:32

Bienvenus a vous, éclatez vous bien  Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.   Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:46

Merci de l'accueil ^^ et pour répondre aux deux questions qu'on m'a posé j'vais y répondre sans attendre:

-Pour notre jeu préféré, c'est un peu le bordel mais ca tourne autour de Rayman, Mario et Warcraft pour moi (Taur) et Dead Space, Call of Duty et Sly Cooper pour Fluttershy (oui il est plutôt varié lui Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. 120129551)

-Et oui, on aime bien les Muffins (au chocolat bien sur car des muffins au pommes ou aux soja n'existent pas x))
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.   Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:51

Bienvenue a tous les deux , Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. 791999698 je vois que vous avez une belle liste de vos background pony et de vos princesse preferer mais vous avez oubliez une chose :mettre vos CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer dans la liste oh et j'ai ca pour vous  Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. 3001705613 voila pour toi et un autre pour ton ami comme ca pas de jaloux  Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. 2085074178 Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. 3001705613 (ils sont tous les deux au pepites de chocolat bon appetit Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.   Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:17

Un compte en duo ? Soyez les bienvenue, Sianies !
Une création de moi pour désigner "Siamois" et "Ponies".

Votre liste de préférés est bien fournie, et en plus pleine de bonnes choses, bravo !
Mais je souhaiterais poser quelques questions :

- Quel est votre moyen d'expression artistique préféré ? (Dessin, Ecriture, Television, Cinéma...)
- Quels sont vos centres d'intérêt dans le show ? Shipping, Grimdark, Fandom, Clop...?
- L'un d'entre vous est-il rôliste ? Juste pour savoir, hein. Je ne m'attends pas nécessairement à une réponse positive.

Mais encore bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.   Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:19

Salut bande de pomme de terres au chocolat !

Je vous souhaite une BIENVENUE Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. 3776516532  à tous les deux ! Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. 791999698 

Vous avez, à ce que je voit, anticipé ma question...

Alors bah, regardez vous doctor who ?

Passez tous de bon moments sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.   Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:28

Des pommes de terre au chocolat fanch ,seriously you kidding me hein (je crois que passer trop de temps dans un laboratoire ta griller le cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.   Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:12

Citation :
(au chocolat bien sur car des muffins au pommes ou aux soja n'existent pas x))

...
- Tiens ca me donne une idée
- Bon bah on a du boulot alors !

(Ne JAMAIS me donner d'idée pour faire des Cupcakes !)
Oui bon en meme temps vous le saviez pas...

Bienvenue a vous deux ! Passez de bon moment parmi ce forum de cinglés
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.   Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:15

Pinky Fly a écrit:
Citation :
(au chocolat bien sur car des muffins au pommes ou aux soja n'existent pas x))

...
- Tiens ca me donne une idée
- Bon bah on a du boulot alors !

(Ne JAMAIS me donner d'idée pour faire des Cupcakes !)
Dans ce cas, je te conseille le hareng et la confiture de fraises associés, ainsi que les Croustibats dans la crème anglaise.

Ces arrangements sont étrangement bons.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.   Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:34

Nous deux , nous regardons absolument pas Doctor Who ( surtout Flutter97 , il hait Doctor Who et Doctor Whooves depuis qu'il a su que Whooves a volé sa petite copine Derpy.  Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. 791999698 

Notre moyen d'expression artistique préféré c'est... tous ( la télévision, le cinéma , l'écriture et le dessin  Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. 959537370 )

Moi (Taur) j'aime bien jouer aux jeux de rôles quand à Flutter97 , non, mais il aime bien un peu les jeux RPG ( Skyrim , tout en prenant un perso toujours féminin avec un nom de poney  Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.   Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:25

Un gars qui prend une fille pour se representer hum vous me faites pensez a un chanteur brony qui a
eu la meme idee...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.   Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Un compte pour deux Brony...
» Un gars comme un autre
» Présentation d'un gars endormis
» Présentation d'un gars perdu
» Un autre gars qui traduit MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-