AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  Un compte pour deux Brony...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Stardust
A la réponse
Stardust

Date d'inscription : 08/12/2011

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:24

Pseudo : Stardust

Loisirs :Mes loisirs sont divers et variée ; Ils vont d’écouter du power metal à lire des shipping fic . En parlant de fanfic, je suis actuellement en train d'en écrire une. Je lis aussi des manga, celui que je tiens le plus a cœur est jojo bizarre adventure.


Poney Préféré : Princesse Celestia. Sa politique, même si il y a des défauts, est excellente et Pinkie Pie.

Cutie Mark (C'est votre marque sur le flanc correspondant à votre talent. Cela montre vote personnalité ou décrit une de vos passions! N'oubliez pas de remplir cette zone également dans votre profil. Vous pouvez bien évidemment mettre une image correspondant à votre cutie mark ) : Un livre vierge ouvert avec une plume.


Blabla (déchaînez vous!) : Je me décrit comme étant une personne calme. Je ne parle pas beaucoup en public, cela ne veut pas dire que je suis une personne aime tenir ses distances, non c'est juste que je considère que quand je n'ai pas avis intéressant à dire je préfères me taire.

J'ai connu une sorte de dépression dans ma vie, je riais moins souvent. L'action de sourire n'était plus qu'un souvenir de mon enfance. Deux choses m'ont sauvée, Un ami m'a montrée un épisodes de MLP:FIM, Aussi sot que cela paraît, J'ai souri aux aventures des Mane 6, très rapidement, ces épisodes sont devenus plus efficace que mes antidépresseurs.

Cet amis a faillis s’inscrire sur le site, mais malheureusement le destin a décider de couper son fils de vie....

Je pense qu'il serait heureux que je suis pas retomber et que je continue pour nous deux notre passion pour MLP:FIM

Je suis fier d’être un Brony!


Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms!), recherche perso....) : Avec la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:34

Bienvenue  Un compte pour deux Brony... 2085074178

C'est là une bien triste histoire que la tienne. Tu as tout mon soutien.


PS: Un fan de Celestia ? C'est bien rare par les temps qui cours  Un compte pour deux Brony... 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:36

Bienvenue dans le troupeau  Un compte pour deux Brony... 959537370

Citation :
c'est juste que je considère que quand je n'ai pas avis intéressant à dire je préfères me taire.

Je suis pareil  Un compte pour deux Brony... 959537370

Citation :
Cet amis a faillis s’inscrire sur le site, mais malheureusement le destin a décider de couper son fils de vie....

Toutes mes condoléances bro' Sad . T'inquiètes, ici t'es entre brony, si jamais ça va mal on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:40

Bienvenu parmi nous, du peu que l'on s'est dit sur la CB tu m'as l'air d'être un gars sympathique.

C'est dommage pour ton ami, mes condoléances et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:43

Bienvenue !
Et toutes mes condoléances pour ton ami...  Un compte pour deux Brony... 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:06

Bienvenue !

J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:12

Bienvenue !  Un compte pour deux Brony... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:18

Bienvenue parmi nous  Un compte pour deux Brony... 3589738803
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:20

Bienvenue a toi !  Un compte pour deux Brony... 791999698

Toute mes condoléances pour ton ami...
Je ne sait pas à quel point c'est un déchirement de perdre un ami, mais ces paroles de bienvenue sont compatissantes...

C'est super que MLP t'ait aider a surmonter des obstacles (un peu comme moi...)

Désolé,j'ai jamais été si mal a l'aise pour écrire un message...  Un compte pour deux Brony... 2123717884

En tout cas passe un bon moment ici malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
#Stardust
A la réponse
Stardust

Date d'inscription : 08/12/2011

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:31

Merci de votre chaleureux accueil; Cela me fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:19

Tu aime Jojo's bizzare adventure, tu est quelqu'un de bien  Un compte pour deux Brony... 2085074178 (personnellement j'en suis toujours a l'arc 4 diamond is umbreakable pour te donner une idée)

Pour le reste :

 Un compte pour deux Brony... Ohiamsohappyforyou_by_solar_slash-d49fc51

C'est le gif le plus mignon que j'avais pour te dire bienvenue ici, tu verra on mord pas  Un compte pour deux Brony... 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:35

Très belle présentation, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:40

Bienvenue à toi,

Cette série aura fait bien des choses. Tu as une belle façon de penser que je comprend bien. Ayant moi même perdu mon père, dans ces moments, il ne faut jamais tomber et penser à ce qu'il aurait souhaité voir.

Si jamais tu éprouves le besoin de parler. N'hésite pas.

 Un compte pour deux Brony... 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:46

Oh, hai ! Contente que les poneys t'on redonné le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:36

Bienvenue!
Triste histoire, en effet. C'est merveilleux que tu puisses t'accrocher à MLP pour garder la tête hors de l'eau, et je comprends ce que c'est, ça m'est déjà arrivé, avec une autre "bouée" que MLP (la même chose, je ne souriais que dans ces moments là). Et c'est aussi génial que tu gardes la niaque après ce qu'il t'est arrivé. Courage, on a tous droit à des jours meilleurs, même si c'est dans plusieurs années tu seras bien heureux de les vivre Smile

 Un compte pour deux Brony... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:15

Otak a écrit:
Tu aime Jojo's bizzare adventure, tu est quelqu'un de bien  Un compte pour deux Brony... 2085074178 (personnellement j'en suis toujours a l'arc 4 diamond is umbreakable pour te donner une idée)

Pour le reste :

 Un compte pour deux Brony... Ohiamsohappyforyou_by_solar_slash-d49fc51

C'est le gif le plus mignon que j'avais pour te dire bienvenue ici, tu verra on mord pas  Un compte pour deux Brony... 791999698

Il faut lui envoyer la signature de KodoK :3

C'est fou ce que MLP peux faire, moi aussi je me sentais pas très bien avant de connaitre mlp (j'ai jamais été doué pour me faire des amis, et le seul que j'ai jamais eu, j'ai été suffisamment con pour l'avoir contrarié).
Maintenant grâce à MLP les seuls moment de déprimes que j'ai, c'est quand j'arrive pas à convertir les gens que je connais (non mais, attendez que j'aille à l'université et que j'ouvre malencontreusement mon pc portable avec un remix de mlp :3).

Bienvenu à toi, et toutes mes condoléances. Je te souhaite d'envoyer pourrir tes antidépresseur parce que t'en aura plus (jamais) besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:27

Bienvenue ... Un compte pour deux Brony... 272392131







Je m'abstiens pour cette fois  Un compte pour deux Brony... 1929873797 + vas matez la galerie d'images y'en a qui sont vraiment cool rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:24

La réputation brony peut faire ses preuves de nouveau à ce que j'ai lu.

Bienvenue mec, café gratos.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




 Un compte pour deux Brony... Empty
MessageSujet: Re: Un compte pour deux Brony...    Un compte pour deux Brony... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un compte pour deux Brony...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Guerrier et le Brony, deux gars, un pseudo.
» Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit?
» Des adresses pour nos brony rôlistes.
» Un petit avatar pour un Brony
» [Aide] Une escouade pour un Brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-