AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit?   Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:29

Hey salut à tous, voilà, je voulais vous proposer un truc, (pas forcément très original) c'est d'ouvrir un compte Tumblr FanArts French Brony!!
C'est bien simple au lieu que vos créations ne se trouvent uniquement que sur le forum, pourquoi ne pas les envoyer la où on est sur qu'un maximum de bronies les voient!!!
Si ça vous dit, faites le moi savoir afin que je puisse créer le compte, vous pourrez m'envoyer les images depuis tumblr même ou depuis le forum, vous m'indiquerez le titre du post, les tags et bien entendu votre nom sera mentionné.
Les images postées seront tout ce que vous voudrez en rapport avec MLP, que ce soit des dessins, sculptures, peluches, cosplays, t-shirts et qui soient créé par VOUS!!!
Tout les niveaux sont acceptés que vous soyez débutants ou non cela ne compte pas!! Notre force c'est d'être ensemble! Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit? 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit?   Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:15

moi je suis pour! ça éviterai de devoir jongler entre les galeries py les views et les coms se limiteraient pas aux french bronies.
après faut voir si tout le monde est partant parce que 2 ou 3 plouks qui envoient leur truc sur un tumblr dédié à tout un forum n'a pas beaucoup d'intérêt.

par contre fais gaffe, il est possible qu'on te demande de déplacer ce topic dans la boîte à idée.


-Sun Light- pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#Invité
Invité



Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit?   Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:52

y a encore des brony sur tumblr ?? :')
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit?   Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit? Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:05

Moi j'ai mis plein de trucs sur tumblr. Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit? 925424849fier
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit?   Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un compte Tumblr FanArts de French Brony, ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désordre en Equestria by Brony F
»  Un compte pour deux Brony...
» un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]
» salut à vous brony!
» Nouveau brony parmi vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-