AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des adresses pour nos brony rôlistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Des adresses pour nos brony rôlistes. Empty
MessageSujet: Des adresses pour nos brony rôlistes.   Des adresses pour nos brony rôlistes. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:27

Bonjour bonjour.

J'ai cru remarquer que beaucoup d'entre nous étaient rôlistes. C'est pourquoi je propose de faire un catalogue des sites de jeu de rôle que nous connaissons, en donnant chacun son avis sur ces sites.

J'espère en avoir emballé certains.

Je commence donc:

Opale:
Très grande communauté pour des parties en IRL. Touts types de JdR et même des rendez-vous travaux manuels pour ceux qui ont encore dix doigts.

Naheulbeuk-Online:
Forum "officiel" de la "communauté" de JdR Naheulbeuk. J'ai hésité à le mettre, mais vous pouvez passer deux ou trois bonnes parties sur ce forum. Au delà vous vous heurterez à la communauté nécrosée qui y reste encore. Ce forum est plus ou moins une zone de non-droit, mais ils ont un mumble. J'en profite pour glisser qu'ils n'aiment pas les poneys.

Les loups garous
Pour des parties de Loup garous de Thiercelieux souvent avec thème farfelu sérieux et des rôles spéciaux.

Ce sont les deux seuls que je connais, et je vous invite à étoffer les descriptions, ainsi que la liste.


Dernière édition par Sombrax le Dim 20 Mai - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des adresses pour nos brony rôlistes. Empty
MessageSujet: Re: Des adresses pour nos brony rôlistes.   Des adresses pour nos brony rôlistes. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:42

http://www.les-loups-garous.com/

Pour des parties de Loup garous de Thiercelieux souvent avec thème farfelu sérieux et des rôles spéciaux.

(en ce moment les thème sont kirby kuzco et naheulbeuk que des thèmes très sérieux. Des adresses pour nos brony rôlistes. 3371923627 )

Edit: What???! La partie 116 était sur mlp:fim et je l'ai raté??! oO En même temps j'ai abandonné ce forum y'a pas mal de temps... Des adresses pour nos brony rôlistes. 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Des adresses pour nos brony rôlistes. Empty
MessageSujet: Re: Des adresses pour nos brony rôlistes.   Des adresses pour nos brony rôlistes. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:55

Up du premier post
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des adresses pour nos brony rôlistes. Empty
MessageSujet: Re: Des adresses pour nos brony rôlistes.   Des adresses pour nos brony rôlistes. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:03

Sombrax a écrit:
Up du premier post

Si farfelu n'est plus barré mon message ne veut plus rien dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Des adresses pour nos brony rôlistes. Empty
MessageSujet: Re: Des adresses pour nos brony rôlistes.   Des adresses pour nos brony rôlistes. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:24

odyssee, c'est un vrai jeu de rôle en ligne (pas un vulgaire meuporg).
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Des adresses pour nos brony rôlistes. Empty
MessageSujet: Re: Des adresses pour nos brony rôlistes.   Des adresses pour nos brony rôlistes. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:29

MMMM je vais tester pour voir i c'est intégrable ici, si c'est le cas, je te demanderais une description un peu plus poussée sur les mécanismes^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des adresses pour nos brony rôlistes. Empty
MessageSujet: Re: Des adresses pour nos brony rôlistes.   Des adresses pour nos brony rôlistes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des adresses pour nos brony rôlistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques adresses pour nos bronys
»  Un compte pour deux Brony...
» Un petit avatar pour un Brony
» [Aide] Une escouade pour un Brony
» C'est la pire période pour un nouveau brony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-