AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 T-Shirts sur redbubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:01

RedBeer a écrit:
Astaen a écrit:
*soupir*

... T-Shirts sur redbubble - Page 4 1929873797
T-Shirts sur redbubble - Page 4 959537370 Héhé. Merci.


Fiery a écrit:
Mais... C'est pas bien de faire ça >.<

C'est pas bien de faire quoi ? Et le dernier T-shirt est excellent ^^

Justement, je soupir parce que c'est pas bien de faire ce que tu as fais T-Shirts sur redbubble - Page 4 1929873797
Relis ton message original, tu peux comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:10

Fiery a écrit:
RedBeer a écrit:
Après avoir lu tous vos commentaires et convaincu mon copain de m'acheter un T-shirt, j'ai eu ça :

Spoiler:

Trop swag j'ai envie de dire T-Shirts sur redbubble - Page 4 1656547184

Mais... C'est pas bien de faire ça >.<



Sinan, je me suis acheté trois T-shirt et un sticker récemment, ils devraient arriver chez moi dans ~7-8 jours.

Sticker:
T-shirt no. 1:
T-shirt no. 2:
T-shirt no. 3:

J'avais trop d'argent... ._.

Ce sont mes premières marchandises Brony. Maintenant je peux apporter de la joie et de l'amour énerver toutes les personnes de mon école et ma famille! ^^ Je ne risque pas, pour l'instant, de m'acheter des figurines par le simple fait que cela ne m'intéresse pas, mais je risque peut-être plus tard. On ne sait jamais, les gens changent en permanence.


Ouh, qu'ils sont beaux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:41

Hi there !
Je me suis essayé au design de T-Shirts ! T-Shirts sur redbubble - Page 4 791999698

Vous pouvez visiter mon portfolio ici:
http://www.redbubble.com/people/astaen/portfolio/recent

Ils sont plutôt simples, mais j'ai tout un tas d'autres idées pour plus tard ~

Je suis a l'écoute des avis et des critiques.
Voili voilou, j'ai fait ma pub T-Shirts sur redbubble - Page 4 120129551


PS: J'en ai même fait un rien que pour Pop ~ http://www.redbubble.com/people/astaen/works/9194400-mlp-octavia-haters-gonna-hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité



T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:07

Astaen a écrit:
Hi there !
Je me suis essayé au design de T-Shirts ! T-Shirts sur redbubble - Page 4 791999698

Vous pouvez visiter mon portfolio ici:
http://www.redbubble.com/people/astaen/portfolio/recent

Ils sont plutôt simples, mais j'ai tout un tas d'autres idées pour plus tard ~

Je suis a l'écoute des avis et des critiques.
Voili voilou, j'ai fait ma pub T-Shirts sur redbubble - Page 4 120129551


PS: J'en ai même fait un rien que pour Pop ~ http://www.redbubble.com/people/astaen/works/9194400-mlp-octavia-haters-gonna-hate

J'ai ri au Adidash! xD
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:36

Voilà! Je viens de recevoir ma commande par la poste. Comme la dernière fois, elle est arricée en environ deux semaines. J'avais commandé un "Rainbow Dash Airways":

Spoiler:

Et un "Fillydelphia":

Spoiler:

Alors, qu'est-ce que j'en pense? Déjà, je le répète, mais je trouve que les temps de livraison sont moyens. Même depuis les US, c'est long deux semaines. (surtout que la commande était prête en moins de 48h, donc 10 jours pour que le colis traverse l'Atlantique, c'est beaucoup de nos jours)

Ensuite, comme la première fois, les couleurs paraissent moins vives en vrai que sur Internet. Sur le "Rainbow Dash Airways", ce n'est pas grâve, mais c'est toujours aussi surprenant. Mais LA grosse surprise, c'est que le "Fillydelphia est arrivé avec un motif inattendu. Vous conviendrez que le motif est noir sur le site. Eh bien celui que j'ai reçu est... vert! Je ne vous envoie pas de photos, mais c'est surprenant. Après, l'avantage c'est que le motif ressort mieux.

Enfin, le T-Shirt est toujours aussi confortable (en même temps, c'est du American Apparel, donc ça reste de bonne qualité) et les motifs sont bien imprimés. C'est un vrai plus car j'en ai vu des motifs qui partent en trois lavages.

Voilà, comme la dernière fois je recommande. Les T-Shirt sont de qualité, les tarifs raisonnables (en commandant 2 T-Shirt, ça fait 23€ le T-Shirt) et la quantité de motifs différent permet de trouver un T-Shirt à son gout. Car moi je cherche des T-Shirt qui restent discret (pour les porter en public sans trop taper à l'oeil), mais si j'ai besoin d'un T-Shirt pour un meet-up, y'en a des plus originaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:21

J'ai passé commande il y a plus d'un mois pour "tester" la qualité des T-shirt :

Spoiler:

Plutôt satisfait, l'impression est bien résistante (tâches, plongeon dans le lac d'Annecy, lavage répétés...) et la qualité du tissu n'est pas contestable. On pourrais ne pas aimer cet espèce de "grain" sur le dessin, mais moi j'aime donc tant pis. Seul défaut : Les contours de Derpy sont violets ! T-Shirts sur redbubble - Page 4 3776516532

J'ai du coup repassé commande il y a deux semaines, et je viens de recevoir trois nouveaux T-shirt, ceux-ci sans défaut de couleurs en plus !

Spoiler:

Bon, par contre j'avais commandé un Sticker avec, qui lui a été envoyé avant les T-shirt et n'est pourtant toujours pas arrivé ! T-Shirts sur redbubble - Page 4 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:12

J'ai jamais pris de T-shirt de Lyra et ton T-shirt explique parfaitement pourquoi : Elle est toute pâle. T-Shirts sur redbubble - Page 4 2750068867 Sinon, j'ai déjà pris un T-shirt Rainbow Dash sur Redbubble, les couleurs rendent bien et le motif résiste au lavage. Wink
Prochain achat : Twilight Sparkle. T-Shirts sur redbubble - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:21

TheFlagorneur a écrit:
J'ai jamais pris de T-shirt de Lyra et ton T-shirt explique parfaitement pourquoi : Elle est toute pâle. T-Shirts sur redbubble - Page 4 2750068867

Mouis, les couleurs sont pas très vives sur lyra, mais le motif était déjà comme ça sur internet, donc j'ai pas été particulièrement déçus, et elle reste tellement cool, j'ai le smile dès que je la vois ! T-Shirts sur redbubble - Page 4 2085074178

Edit 30/09 : J'ai enfin reçu mon autocollant ! Après trois semaines d'attente. T-Shirts sur redbubble - Page 4 2750068867

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:22

Je compte m'acheter un T-shirt mais on me demande mon numéro de téléphone, rassurez-moi, ils vont pas nous flooder de messages si on l'inscrit? scratch (c'est obligatoire, malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:24

Pas du tout! Rien reçu! Juste des mails. Wink
(j'ai passé commande il y a 4 mois tu peux y aller sans problème Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Awaterasu
Petit nouveau
Awaterasu

Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse, France

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:34

Tout comme mon voisin du dessus, tu peux même y aller les yeux fermés !
Ma commande date de 2-3 mois et j'en suis amplement satisfait! Je posterai des photos très prochainement de mes t-shirts Wink
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:01

Je viens de recevoir mon T-Shirt avec Derpy, je suis un peu déçue de la qualité d'impression de Derpy dessus, mais ça reste correct (et ça vient peut-être du dessin en lui-même, au pire ça donne un côté légèrement ancien qui fait cool).

En unisexe, le S me va, même si c'est un poil bizarre niveau coupe sur une fille (et pourtant, j'ai pas de formes), je n'hésiterai pas à recommander un tshirt en taille M femme. T-Shirts sur redbubble - Page 4 120129551

Ça a pris pile 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:58

J'ai vu le site en faisant quelque recherche et je suis aussi tombé sur ce topic T-Shirts sur redbubble - Page 4 4278094681

perso je vais me commander les deux là

http://www.redbubble.com/people/strangetalk/works/8660248-fluttershy-u-mad-bro?body_color=light_pink&c=65560-my-little-pony-friendship-is-magic-shirts&p=t-shirt&print_location=front&size=medium&style=mens

http://www.redbubble.com/people/wesleyfung2/works/8613373-come-at-me-bro?body_color=navy&p=t-shirt&print_location=front&size=medium&style=mens#zoom

Les deux en couleur noir T-Shirts sur redbubble - Page 4 399489531

Juste epic Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:09

Depuis quelques temps, j'ai commencé à créer des T-Shirt sur RedBubble. Pour l'instant, j'en ait créé deux:
-Big Brother Is Watching You: http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9502572-big-brother
-Pony Globe '12: http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9552026-pony-globe-12

Big Brother:

Pony Globe '12:

Ils sont tous les deux faits pour être sur des T-Shirt blancs et coûtent tous les deux 18,29€. (tarifs pour les T-Shirt blancs, il sont plus cher si les T-Shirt sont colorés)

Voilà! T-Shirts sur redbubble - Page 4 791999698


Dernière édition par Guiguidu85 le Lun 5 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:22

On peut créer nos propres T-shirt et ils nous les envois ? T-Shirts sur redbubble - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:18

Oui! Et en plus, ça coute moins cher. (les T-Shirt blancs sont à 15€ si ce sont les tiens Wink )

Mais l'intérêt, c'est aussi de le faire partager à la communauté. Y'a beaucoup de gens qui passent sur Redbubble car les frais de ports sont abordables (payer 25€ pour un T-Shirt, c'est raisonnable ^^). C'est pour ça que j'essaye de créer des T-Shirt qui me plairont moi-même, qui plairont à mon entourage et qui plairont aux autres bronies.

Le seul défaut, c'est que les T-Shirt populaires sont classés par nombre de ventes, donc pour qu'un T-Shirt marche, il faut qu'il soit de bonne qualité et qu'il soit bien vendu. (toutes les démarches commerciales font partie du jeu T-Shirts sur redbubble - Page 4 1601293786 )

D'ailleurs, un conseil: Toujours se demander si on porterait ce T-Shirt en public. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:01

Génial, je cherché des T-shirt en particulier que j'ai moyennement trouvé T-Shirts sur redbubble - Page 4 4278094681

Si j'ai le temps et que je suis pas trop faignant *tousse* j'essayerai de le confectionner T-Shirts sur redbubble - Page 4 2085074178

Bon après l'histoire de porter en public c'est pas faux, mais par exemple les 2 que j'ai postés avant je les portes sans problème perso T-Shirts sur redbubble - Page 4 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:21

Voilà, il a pas fallu longtemps pour que des T-Shirt du Gak soient disponibles. T-Shirts sur redbubble - Page 4 959537370

Spoiler:

Blanc: http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9586703-gak-is-best-pony
Noir: http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9586713-gak-is-best-pony-black

Oui, c'est moi qui ait créé les motifs. Got a problem with that?

Pour rappel, j'en suis pas à mon coup d'essai:
- http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9502572-big-brother
- http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9552026-pony-globe-12

Voilà, voilà! T-Shirts sur redbubble - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:41

C'est qui Gak ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:14

Shaymiin a écrit:
C'est qui Gak ?

Une espèce de pâte visqueuse dont la pub débile passait sur The Hub lors de la diffusion des premiers épisodes de la S3. Depuis les bronies n'arrêtent pas de se moquer de ce truc et de faire des blagues avec ça
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:26

Yoshi a écrit:
Shaymiin a écrit:
C'est qui Gak ?

Une espèce de pâte visqueuse dont la pub débile passait sur The Hub lors de la diffusion des premiers épisodes de la S3. Depuis les bronies n'arrêtent pas de se moquer de ce truc et de faire des blagues avec ça

Ok merci Yoshi T-Shirts sur redbubble - Page 4 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 35
Localisation : 91

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:39

Spoiler:

Voici les 4 tee-shirt que j'ai de chez redbubble.

Reçut en ~1 semaine
J'ai également commandé des stickers chez eux.

Le tout est de très bonne facture, sauf le tee-shirt pinkie pie, les couleurs sont vraiment affreuse, on dirai du ketchup séché ...
Mais je suis très contant de façon global de ma commande, et j'étaie déjà au courant que les couleurs pouvais être un peu dégueu sur certains modèle donc ...


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:18

C'est vrais que les t-shirts sont juste tous jolis. Mais le seul problème, c'est que les frais de ports ont l'air asser élever ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:03

Minidupont a écrit:
C'est vrais que les t-shirts sont juste tous jolis. Mais le seul problème, c'est que les frais de ports ont l'air asser élever ...
Si tu compares avec le concurrent direct, ça passe encore. T-Shirts sur redbubble - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:21

Bon, j'ai finalement craqué et ai pris... six de ces t-shirts (dont un pour la madre, qui a adoré le design de l'un des cinq autres). Au moins, je n'ai pas eu de frais de port à payer (ils disparaissent pour une commande de 4 t-shirts ou plus).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




T-Shirts sur redbubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T-Shirts sur redbubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma galerie Redbubble
» T-shirts MLP sur GetDigital
» T-shirts customs
» T-shirts brony femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-