AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 T-Shirts sur redbubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:28

demeter a écrit:
Par contre j'ai un avis de passage chrono post pour les tee-shirt ,alors que ils passaient dans la boite .
Cela sent la taxe a plein nez , bien que aucun montant n'était indiqué sur le bordereau .
Wait and see !
J'ai déjà commandé des T-shirts chez eux, jamais payé une taxe. J'aime bien sinon le sticker "Caution : Ponies".
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Invité
Invité



T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:09

J'ai envie de marquer quelque chose dessus mais je sais pas quoi:

Mais pour faire dodo ça va être cool T-Shirts sur redbubble - Page 7 2085074178

Et puis ça:
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:01

J'ai été livré le plus naturellement du monde par mon facteur deux jours après l'avis de passage laissé par Chronopost .Aucun frais supplémentaires et des tee-shirts magnifiques .

Absolutely gorgeous ! T-Shirts sur redbubble - Page 7 399489531 

Vous m'en direz des nouvelles !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Aranel Snow
Petit nouveau
Aranel Snow

Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Dans le Sud Ouest !

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:07

-> demeter : Ton t-shirt Wonderbolts est une tuerie, je l'adore! *_*
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:47

Euh , je suis un potentiel acheteur , et ... je me demandais :

On paye en Euro ou en Dollar sur Redbubble ?
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:10

Tu vas dans ton profil et tu vas dans "Account Detail" => "Edit Payement Details" ( à gauche ) et tu prend Euros (EUR). T-Shirts sur redbubble - Page 7 959537370

J'ai acheté 2 nouveaux t-shirts + Un sweat, ils ont été finalisé et envoyé et m'ont filé un lien pour tracker ma commande, est-ce que certains sont déjà tombé sur ça ? :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:15

Instanz a écrit:
Tu vas dans ton profil et tu vas dans "Account Detail" => "Edit Payement Details" ( à gauche ) et tu prend Euros (EUR). T-Shirts sur redbubble - Page 7 959537370

J'ai acheté 2 nouveaux t-shirts + Un sweat, ils ont été finalisé et envoyé et m'ont filé un lien pour tracker ma commande, est-ce que certains sont déjà tombé sur ça ? :
Spoiler:
J'te remmercie ! Je pense me prendre ca :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:31

Instanz a écrit:
J'ai acheté 2 nouveaux t-shirts + Un sweat, ils ont été finalisé et envoyé et m'ont filé un lien pour tracker ma commande, est-ce que certains sont déjà tombé sur ça ? :
Spoiler:
Oui, ça m'est déjà arrivé lorsque j'ai commandé mes deux T-Shirts. Normalement, ça arrive plus tard (genre 2-3 jours si je dis pas de bêtises).
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:44

Quelqu'un peu pas m'envoyer un gilet IRL pour voir l'état s'il vous plait? T-Shirts sur redbubble - Page 7 2123717884 T-Shirts sur redbubble - Page 7 2123717884 T-Shirts sur redbubble - Page 7 2123717884 T-Shirts sur redbubble - Page 7 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:46

c'est moi ou ses super chere T-Shirts sur redbubble - Page 7 1601293786 
j'ai pas assez pour me payer sa quoi T-Shirts sur redbubble - Page 7 2123717884 
vous savez pas ou on peut en trouver d'autres
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:48

C'est malheureusement le prix courant d'un t-shirt lambda. =/
20€ ouais ça fait mal quand même, ça fait je sais pas combien de temps que j'en veux au moins 1, mais j'ai jamais eu le courage d'y mettre 20€. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:51

Sinon, c'est cher les frais de port ? Sachant que je vais peut être en commander plusieurs (C'est plus rentable T-Shirts sur redbubble - Page 7 3371923627 ), j'aimerai savoir comment ça marche T-Shirts sur redbubble - Page 7 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:52

C'est pas tellement cher pour de l'impression je trouve et bon a pars sur des sites du genre il y a peu de chance d'en
trouver en magasin.
Après l'impression est de bonne qualités et tient bien si on fait attention et pour les frais de port
j'en avais eu pour du 30$ si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:59

DG RainbowDash a écrit:
j'en avais eu pour du 30$ si je me souviens bien
Uniquement de frais de port ou le prix total (frais deport inclus) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:00

30 de frais de port uniquement vu que j'avais pris 3 Tee Shirt
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:03

Oki T-Shirts sur redbubble - Page 7 2085074178 . Deux dernières questions :

-Est ce que si on atteint une certaine somme, les prix baisse ? (pour une éventuelle commande groupée)
-Est ce je dois prendre une taille au dessus/dessous ? (notamment pour les T-Shirts et les pulls)

(désolé de vous embêter avec mes questions mais bon, je préfère me renseigner T-Shirts sur redbubble - Page 7 3970116340)
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:33

Salut , je UP ce topic pour avoir quelques informations:

-Premièrement , je suis très intéressé pas ces T-shirts sur RB , mais je ne possède pas Paypal , j'ai donc vu que l'on pouvais y inscrire le numéro de la carte de crédit , mais est-ce fiable ? Il y a-t-il un risque de vole d'argents?

-Deuxièmement , j'ai vus que l'on pouvais créé nos propres T-shirts , mais les images que nous pouvons mettre dessus doivent-ils être nos propres créations ? Ou pouvons nous y mettre des images prises d'internet?

-Troisièmement , Si je met un T-Shirt sur RB , et quelqu'un l'achète , vais-je recevoir de l'argent ? Ou tout pars pour RB?

Voila , si vous avez réponses a ceci , informé moi , car j'ai un dizaine de T-shirts que je voudrais commandé.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:22

Je sais pas pour la question 2 et 3, mais mieux vaut payer par Paypal oui, bon j'ai payé 2 fois en cb y'a pas eu de problème ( si ce n'est que l'envoi qui a duré une éternité ... ) mais si jamais il y'a un problème, avec Paypal tu seras remboursé, en CB non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:45

Bah je ne vois vraiment pas qui vas voler un tee-shirt de brony ! T-Shirts sur redbubble - Page 7 1656547184 

Un iPhone 5 , je dis pas mais là...
Je fais énormément de transaction sur le web , aucun vol , mais des colis visités , avec rien de multimédia dedans , forcément .

Tout ce qui ressemble de près ou de moins a un contenants ( Forme , bruit quand on secoue, étiquette de provenance , logo ) pour DVD ou Tel/Notebook est souvent volé ou visité .

Un plastique auquel au travers on peut sentir des Tee-Shirts , aucun risque !
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:58

Je ne parle pas du vole du produit , mais de la carte , je connais des gens qui se sont fait vidé leurs cartes a cause de faux sites...T-Shirts sur redbubble - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:14

Ah non, redbubble c'est un site fiable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:19

Tant mieux , ils vont avoir un client régulier T-Shirts sur redbubble - Page 7 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:31

Dites j'eessaie de trouver un bon zipper de pony

vous pourriez me conseiller?  T-Shirts sur redbubble - Page 7 959537370 

Merci !  T-Shirts sur redbubble - Page 7 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:38

Perso j'ai fait mes motifs sur Photoshop et Illustrator, j'ai commandé sur spreadshirt et voilà le résultat:  T-Shirts sur redbubble - Page 7 120129551 

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:49

Je déterre un peu le topic, mais osef j'ai une question qui est liée a ce sujet T-Shirts sur redbubble - Page 7 2085074178 
Je compte m'acheter un T-shirt d'ici demain, mais j'ai un peu du mal a comprendre les tailles américaines T-Shirts sur redbubble - Page 7 2750068867 

L'équivalent de la taille L française, c'est M en taille américaine ?
En gros : L(fr) = M(usa) ?
(en espérant que ma question est assez claire T-Shirts sur redbubble - Page 7 4278094681 )

J'ai besoin de savoir please, j'aime pas trop acheter des vêtements en ligne car j'ai peur que ca m'aille pas une fois que je l'ai recu T-Shirts sur redbubble - Page 7 3680594977


Edit : Ah, et pour les curieux, je vais me prendre ce T-Shirt T-Shirts sur redbubble - Page 7 2085074178  :
Spoiler:
J'ai remarqué que l'on peut pas payer avec Paysafecard mais uniquement Paypal, quelqu'un sait si c'est possible de transférer l'argent Paysafecard sur Paypal ? T-Shirts sur redbubble - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




T-Shirts sur redbubble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T-Shirts sur redbubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma galerie Redbubble
» T-shirts MLP sur GetDigital
» T-shirts customs
» T-shirts brony femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-