AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 T-Shirts sur redbubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:38

Bon je viens de recevoir mes T-shirts T-Shirts sur redbubble - Page 6 3007958872

Alors niveau qualité je suis satisfait, c'est un peu plus sombre comme tout le monde le dit mais je trouve que ça reste correcte et jolie, ça a l'air de bien tenir, quand je passe l'ongle du tissu au dessin, je ne sens aucun contrainte, pas comme si c'était collé dessus, don c'est bien incrusté dedans !

Et pour l’aspect granulé, je le vois vraiment que lorsque je regarde de très près et puis c'est pas dérangent , donc je suis très content de cette commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:18

Ho, un up !

Just' parce que j'ai reçu quatre new T-shirt, et dont trois que j'ai fait pour moi en fait.

Donc du coup là c'est la cuvée "préparation pour le hellfest", celui qui je n'ai pas fait pour moi c'est la flutterrock.

Et comme mes photos sont grand format et que j'ai la flem' de les redimensionner... Voici des liens :

https://2img.net/r/ihimizer/img17/5279/datbeard.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img820/5200/tshirter.jpg

(J'en suis à 11 T-shirt MLP T-Shirts sur redbubble - Page 6 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:26

Norlf a écrit:
Ho, un up !

Just' parce que j'ai reçu quatre new T-shirt, et dont trois que j'ai fait pour moi en fait.

Donc du coup là c'est la cuvée "préparation pour le hellfest", celui qui je n'ai pas fait pour moi c'est la flutterrock.

Et comme mes photos sont grand format et que j'ai la flem' de les redimensionner... Voici des liens :

https://2img.net/r/ihimizer/img17/5279/datbeard.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img820/5200/tshirter.jpg

(J'en suis à 11 T-shirt MLP T-Shirts sur redbubble - Page 6 3371923627 )

WAW ! La classe O.O'
Bon bah je vais peut être m'en commander un, étant donné que ça à l'air d'assez bonne qualité pour que des gens y reviennent avec autant de force... x')
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:02

Blazing Iron a écrit:
WAW ! La classe O.O'
Bon bah je vais peut être m'en commander un, étant donné que ça à l'air d'assez bonne qualité pour que des gens y reviennent avec autant de force... x')

Commande d'abords en un, pour voir ce que tu en pense. Parce que perso, j'aime beaucoup justement cet effet de "grain" dont tout le monde parle, et j'ai pris tout mes T-shirt en noir, du coup que les couleurs soit ternes... Je m'en tamponne un peu !
Revenir en haut Aller en bas
#Aranel Snow
Petit nouveau
Aranel Snow

Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Dans le Sud Ouest !

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:27

Eeyup les gens! Very Happy

Je viens répondre à ce topic parce qu'il m'a bien aidé pour commander un t-shirt Rainbow Dash (zut, je peux pas mettre le lien Sad ) et je voulais donner mon avis Smile

Alors le t-shirt est bien, il me va super bien et il est super joli. Bon, comme dit précédemment, les couleurs sont un peu ternes mais c'est pas trop grave. Disons que ça ne se voit pas trop Smile Après, il a mis plus d'un mois pour arriver mais je pense que c'est parce que c'était pendant la période de Noël T-Shirts sur redbubble - Page 6 4279923920 Enfin voilà, je recommande le site T-Shirts sur redbubble - Page 6 3007958872

Et Norlf, ils sont beaux tes t-shirts! *_* J'adore! (y)
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:23

Norlf a écrit:
Ho, un up !

Just' parce que j'ai reçu quatre new T-shirt, et dont trois que j'ai fait pour moi en fait.

Donc du coup là c'est la cuvée "préparation pour le hellfest", celui qui je n'ai pas fait pour moi c'est la flutterrock.

Et comme mes photos sont grand format et que j'ai la flem' de les redimensionner... Voici des liens :

https://2img.net/r/ihimizer/img17/5279/datbeard.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img820/5200/tshirter.jpg

(J'en suis à 11 T-shirt MLP T-Shirts sur redbubble - Page 6 3371923627 )

WANT T-Shirts sur redbubble - Page 6 4205929361

Vous me donnez envie de me prendre un T-Shirt vous tous ! Je vais peut-être m'en prendre un chez Redbubble avec quelques stickers pour ma voiture T-Shirts sur redbubble - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Mons, Belgique

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:08

Muahahaha, le "Metalheads everywhere", j'ai eu du mal à pas le commander. X)
Sinon, sur RedBubble, moi, rien à dire. Commandé deux beaux t-shirts, reçu deux beaux t-shirts. Maintenant faut que je me crée un compte et que je me mette sérieusement au dessin.
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:51

Avec tous les avis positifs qu'il y a , je sens que je vais me laisser tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:26

Merde, faut que je te prévienne alors! T-Shirts sur redbubble - Page 6 791999698

La qualité des T-Shirt est pas mal, mais y'a quelques hics (à peu près un par commande):
-Les couleurs paraissent plus terne en vrai que sur leur site (je te le dis au cas où tu le prend pour avoir un magnifique arc-en-ciel)
-Les motifs qui sont plus grand tendent à se dégrader facilement au lavage. (exemple: Rainbow Dash Airways a souffert quand FillyDelphia est encore intact)
-Mon T-Shirt FillyDelphia est arrivé avec un motif... vert. (il était noir sur le site)

Enfin, je te fais remarquer que les T-Shirt blanc sont moins cher de 2€ par rapport aux autres couleurs et que les stickers sont livrés séparément (j'ai payé deux fois les frais de port à cause de ça T-Shirts sur redbubble - Page 6 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:32

Guiguidu85 a écrit:
Merde, faut que je te prévienne alors! T-Shirts sur redbubble - Page 6 791999698

La qualité des T-Shirt est pas mal, mais y'a quelques hics (à peu près un par commande):
-Les couleurs paraissent plus terne en vrai que sur leur site (je te le dis au cas où tu le prend pour avoir un magnifique arc-en-ciel)
-Les motifs qui sont plus grand tendent à se dégrader facilement au lavage. (exemple: Rainbow Dash Airways a souffert quand FillyDelphia est encore intact)
-Mon T-Shirt FillyDelphia est arrivé avec un motif... vert. (il était noir sur le site)

Enfin, je te fais remarquer que les T-Shirt blanc sont moins cher de 2€ par rapport aux autres couleurs et que les stickers sont livrés séparément (j'ai payé deux fois les frais de port à cause de ça T-Shirts sur redbubble - Page 6 2123717884 )

Ok merci pour ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:32

J'ai récemment commandé deux articles sur Redbubble :
-Le fameux T-shirt 20% cooler ( T-Shirts sur redbubble - Page 6 272392131 )
-Une coque d'Iphone (c'est pas le sujet je sais)


La taille du t-shirt n'était pas bonne, alors j'ai fais une demande d'échange et là quelle ne fut pas ma surprise !

Ils m'en ont directement renvoyé un en M et m'ont dit que je pouvais garder le L trop grand !
J'attends encore mon t-shirt en M pour le moment, mais j'ai le L, ça fait qu'au final j'en aurais eu 2 pour le prix d'un ! T-Shirts sur redbubble - Page 6 272392131

Par contre, ça fait 15 jours que j'ai commandé ma coque et elle n'est pas arrivée, certains ont eu des problèmes avec les services de livraison de Redbubble? Combien de temps je suis censé attendre avant de leur envoyer une requête? (je suis allé à ma poste, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu).

Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:33

Daarky7 a écrit:
certains ont eu des problèmes avec les services de livraison de Redbubble?
Moi, oui. La dernière fois que je leur ai commandé des stickers, il s'est écoulé un mois entre l'annonce de l'envoie chez eux et un mail de ma part pour leur dire que je n'avais rien reçu. Je précise que le problème portait sur deux commandes, expédiées à un jour d'intervalle d'après eux, et que je n'ai jamais reçu ni l'une, ni l'autre.

Ils m'ont proposé de les réimprimer gratuitement et de les renvoyer à une autre adresse, ce qu'ils ont fait et j'ai bien reçu les deux commandes à cette autre adresse dix jours plus tard. Ils m'ont dit que ça venait probablement de mon adresse mais j'en doute, je n'ai jamais eu de problème ailleurs avec mon adresse et j'ai bien reçu venant de chez eux un T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:35

Daarky
J'avais commandé 6 stickers chez eux, et ça a mis du temps ouais, si je dis pas de bêtises, un total d'un mois en cumulant les jours ouvrés et non ouvrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:59

Idem, là j'ai commandé un T-Shirt "Clockwork Pinkie" et "Applejack Mafia" + un t-shirt "Rainbow Dash 20% cooler" pour ma ch'tite soeur (qui est une brony qui a 6 ans (Oui, j'ai contaminé ma p'tite soeur et alors ? :p). But the problem is qu'ils disaient "5-10 jours ouvrés" mais ça fait bientôt 2 semaines que j'ai commandé.

Sur la page du numéro suivi de DHL, c'est arrêté d'être actualisé le 1 Juin à 14h (heure américaine, I think) lorsque la commande se trouvait à Secaucus, dans le New Jersey. Et depuis, plus rien.

J'espère que ma commande est toujours en route. Ça me ferait un peu *manger des cupcakes* si je devais les contacter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:03

Ok ok, merci pour vos réactions en tout cas, je vais attendre encore une semaine et je les relancerai. Comme quoi, c'est pas ultra-fiable les services de livraisons internationaux, ma poste fait pourtant bien son boulot.



Axelerre => Ah d'accord ! Je me disais bien que ça pouvait pas être une référence T-Shirts sur redbubble - Page 6 2085074178

Je l'ai pas vu non plus, apparemment il est pas facile comme tu dis T-Shirts sur redbubble - Page 6 959537370

Et pour finir, bien joué la culture G T-Shirts sur redbubble - Page 6 791999698


Dernière édition par Daarky7 le Mer 5 Juin - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:15

Daarky7 a écrit:
Ah et Axelerre
Spoiler:

Nope. En fait, ça vient de Orange Mécanique. J'ai jamais vu le film (parait qu'il est trash & dérangeant (y'a même des fesses T-Shirts sur redbubble - Page 6 2350145110 )) mais j'ai reconnu le signe ainsi que le style de l'image + le nom anglais du film est "Clockwork Orange" je crois.

Regardez un peu ma culture générale T-Shirts sur redbubble - Page 6 3357631100

Pour comparer, voici l'image du T-shirt :

L'image du T-Shirt:

et l'image de Orange Mécanique :

L'image de Orange Mécanique:

Et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:55

Axelerre a écrit:
y'a même des fesses

Si y'avait que ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:54

Daarky7 => Après, si, c'est une référence mais pas à la saga des Sly's. Et merci de ton compliment sur ma culture générale, j'apprécie T-Shirts sur redbubble - Page 6 791999698.

Bref, pour revenir aux T-shirts, c'est toujours bloqué à Secaucus sur le jour du 1 Juin. C'est vraiment naze que leur truc marche pas.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit un (léger, loin de ceux de Plénitude par ex.)pavé sur le film. Ceux qui veulent lire, allez-y. Pour les autres...ben, vous pouvez aller manger des cupcakes Razz

Axelerre (Pavé sur Clockwork Orange) a écrit:
C'est un film sur la société visiblement, une critique sur ce système. Parait que le type se fait "laver" le cerveau pour lier une musique qu'il adore (9ème symphonie de Bite-au-vent Beethoven si je dis pas de bêtises) à la violence. Et depuis, chaque fois qu'il entend cette musique, il devient fou et hyper violent. C'est ce que j'ai compris en lisant une critique sur ce film.

Et oui middlelink, dans ce film y'a pas que ça (des fesses). C'est une critique sur la société qui veut civiliser les déliquants mais qui n'y arrive pas. Alors, elle réprimande la violence par + de violence. Si bien que le personnage principal au début du film, c'est lui le sala** mais à la fin, il subit cette violence par ceux qu'il a violenté. Ce qui est étrange d'ailleurs, c'est qu'a la fin, tu as de la peine pour le type, alors que c'est un connard fini. Tu vois, c'est très difficile à comprendre niveau psychologie mais c'est intéressant de le voir, juste pour ce côté sur la psychologie humaine.

Bon après, c'est les conclusions que j'en ait tiré en lisant la critique et le synopsis, comme je le disait, mais j'pense avoir cerné une bonne partie du film. Je balance ça en vrac et je trompe peut-être sur certains détails, après, faut le voir pour tirer une vraie conclusion.
En +, ce film est intemporel, il a été fait en 1971 et est toujours valable aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:00

Sinon, je tiens à faire mon mea culpa, j'ai reçu ma coque d'Iphone aujourd'hui, donc il peut bien y avoir un peu de retard mais en définitive, ça finit par arriver T-Shirts sur redbubble - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:15

Daarky7 a écrit:
Sinon, je tiens à faire mon mea culpa, j'ai reçu ma coque d'Iphone aujourd'hui, donc il peut bien y avoir un peu de retard mais en définitive, ça finit par arriver T-Shirts sur redbubble - Page 6 2085074178

Donc, ça a mit à peu près 1 mois, non ? Parce que vu que ça fait 2 semaines que j'ai pris les T-shirts, je me pose des questions. Même si je sais que ça arrivera un jour, c'est juste pour me donner une vague idée du jour d'arrivé de ces magnifiques choses.

Parenthèse : Avec J!nx (vendeur de goodies pour Minecraft, Valve et autre (j'ai eu des t-shirts sympa là-bas, ils sont bien en plus), ça avait mit 2-3 semaines aussi. Ils sont basés à Los Angeles aussi, donc je connais un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:34

Non j'ai passé commande le 21 Mai donc ça a mis plus ou moins 16 jours, ça reste plus que les 5 à 10 jours indiqués sur le site, mais c'est arrivé au final. Apparemment, ça met plus de temps pour les coques. Cependant, j'ai bien reçu mes t-shirt dans les temps, donc si ça fait un mois que t'attends relances-les T-Shirts sur redbubble - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:06

Daarky7 a écrit:
Non j'ai passé commande le 21 Mai donc ça a mis plus ou moins 16 jours, ça reste plus que les 5 à 10 jours indiqués sur le site, mais c'est arrivé au final. Apparemment, ça met plus de temps pour les coques. Cependant, j'ai bien reçu mes t-shirt dans les temps, donc si ça fait un mois que t'attends relances-les T-Shirts sur redbubble - Page 6 959537370

En fait, non. Le suivi s'est mit à jour le 5 Juin à 11h21 (Heure des USA) pour dire que la commande s'est retrouvé dans le patelin d'à côté (Secaucus > Rutherford) et d'après la bande du haut des étapes, le colis est parti direction la France. Donc, je perds pas espoir, ça avance mais ça traine.
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:35

Bonjour a tous .
Ma première commande c'était super bien passée .
J'avais pris une ou deux petites bricoles de rien du tout :

Spoiler:


Je posterais des photos dès que j'aurais reçus ma prochaine commande qui ne devrait pas tarder !
On ne peux que apprécier les frais de port des plus succincts pour une commande de 4 vêtements. .
Je commandes pas mal de truc aux USA , mais depuis quelques mois , les tarifs et les délais on explosé .
D'après les vendeur c'est a cause des nouveaux protocoles de sécurité lourds et chronophages  pour tout ce qui est envoyé par avion .
Cependant l'ors de ma dernière commande , pas de majoration.
Donc wait and see .
Normalement avant pour tout montant inférieur a 160$ et des brouettes (Ou des bananes, heu non des Muffins !!!  T-Shirts sur redbubble - Page 6 3001705613  ) , on échapait aux frais de douane dans 98% des cas !

Je ne manquerais pas de vous montrer mes nouvelles acquisitions!
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:45

Don't slap panda. T-Shirts sur redbubble - Page 6 3970116340 

J'ai pris 2 t-shirts, un qui est pas brony et Paintie pinkie => il est passé au lavage et j'ai l'impression que sa couleur s'incruste avec la peinture. T-Shirts sur redbubble - Page 6 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:47

J'ai reçus mes stickers par envoi séparé .
Par contre j'ai un avis de passage chrono post pour les tee-shirt ,alors que ils passaient dans la boite .
Cela sent la taxe a plein nez , bien que aucun montant n'était indiqué sur le bordereau .
Wait and see !

Pour les sitcker's , belle qualité , mais je suis déçus par la taille , comme c'était pour faire de la déco sur le carrosse a ma fifille .Toute ma commande de 6 stickers ( 50% de discount du coup ) est imprimée sur une seule planche .

Spoiler:


Du coup cela fait un peux petit .Mais bon on vas dire que cela fait une petite touche discrète MLP . Pour être heureux vivons cachés !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




T-Shirts sur redbubble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T-Shirts sur redbubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma galerie Redbubble
» T-shirts MLP sur GetDigital
» T-shirts customs
» T-shirts brony femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-