AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 T-Shirts sur redbubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:24

Moi pour Nowel, je vais avoir celui là :

http://www.redbubble.com/people/kittylover/works/8714807-apple-jack-buck-you (en orange)

et celui ci :

http://www.redbubble.com/people/bamboodog/works/8316985-scratchy-nom (en bleu ciel)


Juste une question : les t-shirts taillent plutôt large, (comme les t-shirts pour hommes généralement) ou plutôt cintrés ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé la grille des tailles, merci ^^


Dernière édition par Ringo~Star le Mar 20 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:47

Et un new T-Shirt made by Guigui:

Spoiler:

http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9626880-i-survived-pinkie-pie

Je m'excuse du fait que les couleurs soient ternes, Redbubble corrige certaines couleurs lors de l'upload pour coller aux T-Shirt. T-Shirts sur redbubble - Page 5 2123717884

Si vous voulez, mes autres T-Shirt sont toujours en vente:
http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9586703-gak-is-best-pony-white
http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9552026-pony-globe-12
http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9502572-big-brother

Voilà, voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Baileys
Petit nouveau
Baileys

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:30

Hey ponies,

Trois fans vont se lancer dans une commande groupée, vous pensez que ça vaux le coup? Qu'en est-il des frais de port?

Nous serions sur des Tshirts, un pull, une coque Iphone (si qqn en a déjà commandé, pourrais-t-il donner un avis sur la qualité?) et quelques stickers. Oui, on a bavé devant le site. Oui, nous allons sortir nos cartes bleues. No shame for ponies!

Appel donc à ceux qui ont déjà fait de la commande groupée, est-ce que tout s'est bien passé?

Brohoof yall! T-Shirts sur redbubble - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:44

Si tu veux sortir ta carte bleu va sur Welovefine.com sur redbublle la qualité pour les T-shirt est agréable pas de problème de ce point de vue là les frais de port sont gratuit à partir de 5 achats si je me souviens bien =)
Revenir en haut Aller en bas
#Baileys
Petit nouveau
Baileys

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:17

Commande effetuée sur Redbubble, pour à peu près 170€...
Je posterai des photos de la qualités des produits reçus :3

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:52

Moi je vois des frais de port d'environ 15€ quand je commande, c’est plus y a un bug ou vous voyez la même chose? Car je trouve pas ça élevé, j’ai commandé du matos d'airsoft avec 39€ de fdp en république tchèque une fois T-Shirts sur redbubble - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:07

170€ ? T-Shirts sur redbubble - Page 5 1342659158
T'as pris combien de T-Shirts pour ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:36

TheFlagorneur a écrit:
170€ ? T-Shirts sur redbubble - Page 5 1342659158
T'as pris combien de T-Shirts pour ce prix ?
Probablement huit. J'en ai commandé six, dont un pour la mother, et je les attends pour cette semaine. *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
#julyan
Petit nouveau
julyan

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:01

Dire que je suis à peu prêt à la même somme.
D'un autre coté, il y a trop de choix.
Impossible de choisir.
Toutefois, il y a un avantage, les frais de port sont gratuits après une certaine somme.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:01

Arrivés ce soir, et je porte l'un d'entre eux ! T-Shirts sur redbubble - Page 5 120129551

Pour les frais de port, c'est effectivement gratuit à partir de 4 T-Shirts.
Revenir en haut Aller en bas
#Baileys
Petit nouveau
Baileys

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:45

Nous étions 3 à commander, donc y'a eu environ 2tshirt par personne et un sweat pour l'un, ainsi que masse de stickers T-Shirts sur redbubble - Page 5 4278094681

Alors la qualité des tshirts, Rufus Shinra? T-Shirts sur redbubble - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:53

Niveau qualité j'aurais tendance à préférer Redbubble à welovefine, je trouve que les imprimés résistent mieux aux différents lavages. Par contre les couleurs des imprimés peuvent être légèrement plus ternes que ceux de welovefine, mais sur le mien je ne trouve pas ça gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Baileys
Petit nouveau
Baileys

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:56

rainbowdash Super!

Alors du coup, on ne s'est pas trompés :3

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:25

Yulynh a écrit:
Niveau qualité j'aurais tendance à préférer Redbubble à welovefine, je trouve que les imprimés résistent mieux aux différents lavages. Par contre les couleurs des imprimés peuvent être légèrement plus ternes que ceux de welovefine, mais sur le mien je ne trouve pas ça gênant.

Je confirme que niveau lavage, ça tient bien. Mon T-Shirt 20% Cooler est encore dans un excellent état ! T-Shirts sur redbubble - Page 5 120129551
Bon le soucis, c'est que les couleurs sont légèrement plus ternes. :3
Je pensais pas que les T-Shirts WeLoveFine tenaient moins bien que ceux de Redbubble ... T-Shirts sur redbubble - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:17

Bonsoir, everybrony.
J'aimerais me lancer dans un achat de plusieurs Tshirts brony, mais je voudrais des retours, des images de vos Tshirts pour pouvoir me faire une idée de la couleur des imprimés et de la qualité du tissu du Tshirt.
Merci d'avance si vous pouvez me montrer quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:33

La qualité du tissu tous le monde en parle sur plusieurs pages, et à la page 2 tu as une photo de plusieurs T-shirts pour te faire une idée T-Shirts sur redbubble - Page 5 3371923627

Moi je viens enfin de commander les 2 que je voulais :

http://www.redbubble.com/people/strangetalk/works/8660248-fluttershy-u-mad-bro?body_color=light_pink&c=65560-my-little-pony-friendship-is-magic-shirts&p=t-shirt&print_location=front&size=medium&style=mens#zoom

http://www.redbubble.com/people/wesleyfung2/works/8613373-come-at-me-bro?body_color=navy&p=t-shirt&print_location=front&size=medium&style=mens#zoom

Je posterai mes retours une fois arrivé T-Shirts sur redbubble - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:35

TheFlagorneur a écrit:
Yulynh a écrit:
Niveau qualité j'aurais tendance à préférer Redbubble à welovefine, je trouve que les imprimés résistent mieux aux différents lavages. Par contre les couleurs des imprimés peuvent être légèrement plus ternes que ceux de welovefine, mais sur le mien je ne trouve pas ça gênant.

Je confirme que niveau lavage, ça tient bien. Mon T-Shirt 20% Cooler est encore dans un excellent état ! T-Shirts sur redbubble - Page 5 120129551
Bon le soucis, c'est que les couleurs sont légèrement plus ternes. :3
Je pensais pas que les T-Shirts WeLoveFine tenaient moins bien que ceux de Redbubble ... T-Shirts sur redbubble - Page 5 2554839287

Ecoute je sais pas si c'est la faute à pas de chance ou quoi, mais sur les 3 t-shirt welovefine que j'ai (2 ramenés de la bronycon et un acheté sur le site), j'en ai deux qui ont pas mal morflé au lavage... Un où l'imprimé s'en va et l'autre dont l'imprimé s'écaille. Par contre celui que j'ai acheté sur leur site tient très bien...
Enfin je reste quand même sur ma préférence pour redbubble, leurs frais de port sont moins cher, il y a beaucoup plus de choix dans les t-shirts et la qualité est meilleur. T-Shirts sur redbubble - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Zesource
Petit nouveau
Zesource

Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : A droite, sauf si tu te retournes, et inversément

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:14

Ben moi j'ai reçu les miens aujourd'hui... je vous dit pas le parcours du combattant pour les avoir :
J'ai fait une première commande , confirmée par le site le 10/9 , commande envoyée le 13. Un mois plus tard (c-a-d le 19/10) mes T-shirts n'étaient toujours pas arrivés, j'ai donc envoyé un mail au site pour savoir. Je me suis battu avec la poste pendant quelques jours pour avoir des infos

Et la j'étais un peu dépité mais le site m'a proposé de me renvoyé une deuxième fois ma commande GRATUITEMENT. J'étais content Smile
et bon ben j'ai recu la 2e commande aujourd'hui. Malgré le fait que j'ai du attendre un mois je suis vraiment content ils sont nickels ! Mais gaffes aux bruxellois avec la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:39

J'ai été très inspiré par le "thinking spot" des CMC. Au point que j'en ait fait un motif pour T-Shirt:
http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9697462-the-thinking-spot

Spoiler:

Et pour voir d'autres motifs de ma main souris, c'est ici: http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/collections/174881-my-little-pony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Baileys
Petit nouveau
Baileys

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:34

Hello My Littles Bronies!

Nous avons reçu nos commandes, soit 11jours après pour les Teeshirts! Ils sont de bonne qualité, sauf les blancs un peu transparent (pour moi qui suis fille, c'est relou, je ne le cache pas...).
En revanche le sweat est archiniquel! Je posterai des photos à la réception des stickers :3

T-Shirts sur redbubble - Page 5 2123717884 See You!
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:17

On m'a offert un Pinkie qui vient de RB. Alors pour le lavage je ne sais pas encore. Mais la qualité d'impression... je trouve pas ça terrible (c'est celui ou Pinkie porte son gant de supporter). Les couleurs sont vraiment ternes... tout en en "grains", on dirait la neige d'une télé sans antenne (bon pour vous dire j'ai même pas l'impression d'avoir un T-shirt MLP tellement je trouve que la qualité est dégueu... j'ai même pas envie de le mettre)... est-ce que j'ai juste pas eu de chance ? (je ne me plains pas parce qu'on me l'a offert)

Parce que bon, j'aimerais passé commande quand même, vous n'avez pas l'air d'avoir eu autant de souci...
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:24

Je reçois bientôt les miens, je pourrais te confirmer ou non, mais à en croire les postes, la qualité est bonne, t'as peut être pas eu de chance T-Shirts sur redbubble - Page 5 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:31

Tatsu_Ken a écrit:
On m'a offert un Pinkie qui vient de RB. Alors pour le lavage je ne sais pas encore. Mais la qualité d'impression... je trouve pas ça terrible (c'est celui ou Pinkie porte son gant de supporter). Les couleurs sont vraiment ternes... tout en en "grains", on dirait la neige d'une télé sans antenne (bon pour vous dire j'ai même pas l'impression d'avoir un T-shirt MLP tellement je trouve que la qualité est dégueu... j'ai même pas envie de le mettre)... est-ce que j'ai juste pas eu de chance ? (je ne me plains pas parce qu'on me l'a offert)

Parce que bon, j'aimerais passé commande quand même, vous n'avez pas l'air d'avoir eu autant de souci...

La texture fait un peu grain en effet (ça m'a fait bizarre quand je l'ai vu la première fois, plus habituée aux imprimés lisses et brillants) et les couleurs sont parfois ternes suivant le modèle choisi, mais la qualité reste plutôt bonne et l'imprimé ne s'abîme pas facilement donc je préfère autant cette technique que celle qui donne un imprimé qui craque.
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:16

Ouaip... de toute façon il n'y a pas quarante enseignes avec de bonnes idées de T-shirt... c'est RB ou WLF. Mais en fait à la réflexion je préfère peut-être attendre la fin de la saison 3, vu qu'il y a de nouveaux t-shirts pour chaque nouvel épisode ou presque ! J'adore le nouveau AJ family de WLF, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:50

Ba sur RB si j'ai bien compris tu peux créer ton propre T-shirt T-Shirts sur redbubble - Page 5 2554839287

Donc ça te laisse une quantité infini de nouveaux T-shirts en fait T-Shirts sur redbubble - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




T-Shirts sur redbubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T-Shirts sur redbubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma galerie Redbubble
» T-shirts MLP sur GetDigital
» T-shirts customs
» T-shirts brony femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-