AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 T-shirts brony femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Noirou
A la réponse
Noirou

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville ? :)

T-shirts brony femme ? Empty
MessageSujet: T-shirts brony femme ?   T-shirts brony femme ? Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:07

Bonjour,

Je trouve sur Internet des beaux t-shirt MLP mais ils sont tous pour homme ... Personne ne saurais où trouver des t-shirt MLP pour femme ? T-shirts brony femme ? 3970116340 

Sans que ce soit pour les filles de 5-6 ans T-shirts brony femme ? 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

T-shirts brony femme ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts brony femme ?   T-shirts brony femme ? Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:15

Redbubble
Tu pourras en trouver là bas
Revenir en haut Aller en bas
#Noirou
A la réponse
Noirou

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville ? :)

T-shirts brony femme ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts brony femme ?   T-shirts brony femme ? Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:21

Merci ^^ Je ne connaissais pas T-shirts brony femme ? 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

T-shirts brony femme ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts brony femme ?   T-shirts brony femme ? Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:40

Ou encore WeloveFine , mais bon c'est beaucoup plus cher ! Mais certains modèles sont absolument gorgeous ! T-shirts brony femme ? 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

T-shirts brony femme ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts brony femme ?   T-shirts brony femme ? Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:35

Je confirme, WeLoveFine ont des t-shirts carrément géniaux (et la qualité et du tissu et de l'imprimé est vraiment bonne).

Par contre, tu auras plus de choix sur RedBubble (crossovers, caractères pervertis, etc.) pour une simple et bonne raison : sur RedBubble, c'est rien que des pirates
T-shirts brony femme ? 2831516693
Explication : WeLoveFine, eux, ont un accord avec Hasbro, leurs produits sont donc Equestria certified. Alors que pour RedBubble, Hasbro ne touche pas un kopeck sur les ventes, donc en y achetant, tu encourages le marché noir - et après, tu te retrouves avec ta tête sur un poster Wanted, ce qui peut avoir la classe mais bon.

(j'ai pas encore le droit de balancer des liens, alors pour un poster Wanted de Rarity, c'est là : lionheartcartoon.deviantart.com/art/Wanted-Rarity-409426616 )
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

T-shirts brony femme ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts brony femme ?   T-shirts brony femme ? Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:46

Le problème avec Welovefine c'est qu'ils sont un peu sexiste, y'a pleins de beaux t-shirts dont le modèle Femme n'existe même pas ( exemple : les t-shirts LED ) et que bien que les t-shirts soient beaux, ils coûtent hyper cher.
Je suis un brony mais pas un pigeon ! T-shirts brony femme ? 399489531  payer 25$ le t-shirt + 80$ les Frais de ports juste pour une pinkie pie dessus faut pas non plus abuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

T-shirts brony femme ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts brony femme ?   T-shirts brony femme ? Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:49

C'est clair que c'est cher, mais y'a régulièrement des offres - -x%, ou les frais de port offerts.

Et puis, qui voudrait d'une Pinkie Pie sur son t-shirt quand on peut avoir une Rainbow Dash ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

T-shirts brony femme ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts brony femme ?   T-shirts brony femme ? Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:22

Citation :
Et puis, qui voudrait d'une Pinkie Pie sur son t-shirt quand on peut avoir une Rainbow Dash ? rainbowdash 
Moi T-shirts brony femme ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




T-shirts brony femme ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts brony femme ?   T-shirts brony femme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T-shirts brony femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T-Shirts sur redbubble
» T-shirts MLP sur GetDigital
» T-shirts customs
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» My little brony, My little brony, lalalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-