AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Youtube]Chaine de bronys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Êtes vous avec?
Oui, Je me porte volontaire pour cameraman
[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Vote_lcap10%[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Oui
[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Vote_lcap47%[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Oui, Je suis volontaire pour gestion de la chaine
[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Vote_lcap13%[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Non, C'est nul (Raison => commentaires)
[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Vote_lcap30%[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:14

jetair a écrit:
Je suis partant pour une série d'un let's play
Tu nous dis quel jeu, et tu prend nos skype pour qu'on voit si il est intéressant ou pas.


Dernière édition par dr illusive le Mer 2 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:21

Bah mon cousin va me prêter Half-Life

J'ai SimCity 4

Au fait je vais plutôt faire des tutos baah je commence et je mets en Privé sur ma chaine
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:32

Faudra nous soumettre tout ca à l'oral alors et nous passer les vidéos par mediafire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:38

Roxasss a écrit:
Faudra nous soumettre tout ca à l'oral alors et nous passer les vidéos par mediafire. ^^

c'est ça le prob j'ai perdu mon compte
il y a skype aussi
Revenir en haut Aller en bas
#Fibri
Petit nouveau
Fibri

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:10

Nos Skype sont a la page précédente et n'hésite pas a nous ajouter pour qu'on puisse en discuter en vocal.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:32

J'en profite pour poster le lien de notre chaine ici, pour ceux qui voudrait nous regarder ! : https://www.youtube.com/user/Brony4Fun/videos
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:39

Voilà, je me suis abo pour vous suivre ;-) bonne chance à vous dans votre conquête sur youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:40

Pas mal je m'abonne Smile. mais par contre désolé pour le hors sujet mais comment vous faites pour mettre un mini steam dans votre signature silent ? J'aimerai le savoir.
Et par contre c'est obliger skype Laughing ? Parce que sa m’intéresse aussi Sad faire des let's play. Je serai que secondaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:53

Disons pour des let's play, c'est quand même un peu mieux d'avoir un microphone pour commenter. Mais bon, faut voir, on est une chaine communautaire dans le fond mais on accepte pas tout et n'importe quoi.

Pour la mini sign steam => Steam signature. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Invité
Invité



[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:55

Dans la vidéo de portal, c'est quoi le logiciel pour les émotes sonores? Very Happy Ou s'il s'agit de son enregistrés, vous les diffusez comment sur skype?
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:16

Je veux bien être caméraman et m'occuper d'éditer/monter/faire le rendu des vidéos (3,4 ghz au compteur et 100fps sur minecraft héhé) mais je suis privé d'internet et je peut me connecter que toute les 2 semaines mais sinon je suis la.
ps: je suis également très fort pour dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:44

Petite annonce: J'ai trouvé une vidéo de A2cajoue et ils ont fait un concours "A vous de jouer" J'ai posé la question si on peut être plusieurs ils m'ont répondus oui:

Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:04

Moi perso, j'ai déjà une chaîne ou je fait des vidéos de SCP: Containment Breach donc bon [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:06

jetair a écrit:
Petite annonce: J'ai trouvé une vidéo de A2cajoue et ils ont fait un concours "A vous de jouer" J'ai posé la question si on peut être plusieurs ils m'ont répondus oui:


Hum, non merci, très peu pour moi, trop de restriction pour que je puisse être un minimum créatif, et surtout, je fais des vidéos pour le plaisir et non la compétition. En tout cas, je ne représenterais pas la chaine pour cette occasion.

Sonic Thomas => On va éviter les vidéo minecraft semblable à des centaines d'autres, on fera éventuellement une présentation du serveur minecraft du forum mais c'est tout.

Sharydow => Morvox. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:35

Voila ! Juste pour dire que j'ai fais mon let's play sur Mon Petit Poney, avec MaxMiddle pour commenter. C'était assez drôle, mais je ne le referais jamais.
La vidéo est en cours de montage, vous pouvez vous attendre à la voir sortir d'ici la fin de la semaine, plus ou moins tard selon ma flemme.
Elle fera maximum une heure, mais à mon avis, ça sera plus dans les 30-45 minutes après édition.
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: [Annonce]   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:44

Nous pouvons egalement nous faire connaitre grâce a la chaine "FBF (Fanta Bob Friends) "
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:34

Mauvaise nouvelle : Fraps n'a pas enregistré la première moitié du let's play (en fait plus que la moitié, même), et donc on a trente minutes de commentaires et de son sans image sur cinquante de vidéo...
Ça vaut quand même le coup, ou pas ? J'envoie tout, ou que la partie avec vidéo, ou rien du tout je laisse tomber ?
(Me dites pas de refaire le let's play s'il vous plait, c'est une torture ^^")
(Et Max va finir par vouloir ma mort, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:00

Bon je poste une requête.Car mes video let's play des salles de test avancée de portal sont presque terminer et donc j'ambitionne de faire les salles de test sur la communauté grace au dlc investissement opportunity (c'est let's play se feront au rythme d'une video par mois).Et donc je demande â tous se qui sont interesser de me proposer vos maps afin que je puisse me faire plaisir â les essayer et filmer.C'est moment ou je me foire comme un boulet, vous pouvez me les envoyer par mp.Et le plus important proposer vos video j'en ai marre de me dire que personne ne vient a cause de moi, franchement vous avez vue mes video? Aussi bon que mon orthographe (mauvais quoi).




ps:Et Fancolt si ta pas besoin de la premiere partie pour qu'on comprennent la video, je pense sa vaudrait le coup
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:58

Fancolt a écrit:
Mauvaise nouvelle : Fraps n'a pas enregistré la première moitié du let's play (en fait plus que la moitié, même), et donc on a trente minutes de commentaires et de son sans image sur cinquante de vidéo...
Ça vaut quand même le coup, ou pas ? J'envoie tout, ou que la partie avec vidéo, ou rien du tout je laisse tomber ?
(Me dites pas de refaire le let's play s'il vous plait, c'est une torture ^^")
(Et Max va finir par vouloir ma mort, aussi)

Ben en privé on peut la faire passer sur la chaine, oui, mais c'est vrai qu'il nous le faudrait en entier pour réellement le proposer au public qui ne sont pas du forum, donc à moins de tout refaire, je ne vois pas d'autres solutions, désolé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

J'ai vraiment pas envie de le refaire...
Bon, je laisse tomber alors...
Bon, si jamais je refais un let's play un jour, j'en ferais un sérieux. Comme ça je peux refaire des passages sans vomir. Et comme les réactions seraient superflues, je ne perds que mon temps, et pas ceux des pauvres gens qui avaient le malheur de me parler sur Skype à ce moment là.
Mais ça serait pas pour tout de suite, en tout cas. J'ai plein de projets plus ou moins stupides en ce moment (dont ma participation au concours de fanarts, un des moins stupides), donc ça va pas être trop possible pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Youtube]Chaine de bronys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ma chaîne youtube !
» Chaîne youtube Brony
» La chaine Youtube de Axnoob
» chaîne youtube d'une pouliche geek :D
» [Youtube] Ma chaîne (je vais bientot redémarrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-