AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 chaîne youtube d'une pouliche geek :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

chaîne youtube d'une pouliche geek :D Empty
MessageSujet: chaîne youtube d'une pouliche geek :D   chaîne youtube d'une pouliche geek :D Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:30

salut tout le monde

j'aimerais faire partager mes petites passions (hors My Little Pony), avec cette chaîne youtube --> Lien censuré
Petit rappel du règlement :
7. Pas de publicité sans autorisation préalable explicite de l'Administration. Aucune exception.
~nathelink


après, à vous de voir si vous voulez regarder, vous abonnez ou non, ceci n'est qu'un partage de passion  chaîne youtube d'une pouliche geek :D 791999698 
bref, sur cette chaîne, vous trouverez des vidéos de différents jeux auxquels je joue, avec des amis ou en solo ^^
il y a du league of legends, du minecraft, du spore, du duel of champion, ect...
si vous le souhaitez, je peux poster ici les différentes mises à jour, les éventuelles jeux auxquels je vais jouer, etc...

enfin bref, amusez vous bien chaîne youtube d'une pouliche geek :D 120129551


Dernière édition par MlleCalimero le Dim 27 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

chaîne youtube d'une pouliche geek :D Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube d'une pouliche geek :D   chaîne youtube d'une pouliche geek :D Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:37

Ce placement de produit ...
MrTartarman ...
Tant que j'y suis c'est quoi ton pseudo Duel of Champions ?
Parce que j'y joue aussi.
Mon pseudo c'est theo980926 (surprenant n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

chaîne youtube d'une pouliche geek :D Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube d'une pouliche geek :D   chaîne youtube d'une pouliche geek :D Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:43

Y a l'air d'y avoir des trucs intéressant et les vidéos sont bien faites. Mais moi je suis pas trop jeu PC, donc je serai as un super abonné chaîne youtube d'une pouliche geek :D 3680594977 

Mais je vais voir un peu tout ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

chaîne youtube d'une pouliche geek :D Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube d'une pouliche geek :D   chaîne youtube d'une pouliche geek :D Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:47

theo980926 a écrit:
Ce placement de produit ...
MrTartarman ...
Tant que j'y suis c'est quoi ton pseudo Duel of Champions ?
Parce que j'y joue aussi.
Mon pseudo c'est theo980926 (surprenant n'est-ce pas ?)
MrTartarman, c'est le nom de la chaîne de que je partage avec mon copain, mais je sais pas comment on fait pour changer le nom d'une chaîne :s
mon pseudo Duel of Champion, c'est MlleCalimero x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

chaîne youtube d'une pouliche geek :D Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube d'une pouliche geek :D   chaîne youtube d'une pouliche geek :D Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:09

salut tout le monde chaîne youtube d'une pouliche geek :D 120129551 

j'ai trouvé un petit jeu sympas sur le thème My Little Pony. voici une petite vidéo de présentation:
Lien censuré.
~Arkeindzel

si vous voulez plus de vidéo sur des jeu My Little Pony que nous pouvons trouver sur internet, dîtes le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

chaîne youtube d'une pouliche geek :D Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube d'une pouliche geek :D   chaîne youtube d'une pouliche geek :D Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:14

Excellent comme jeu. Tu pourrais faire une vidéo ou tu nous montre les morts des poneys? J'imagine que ça peut être drôle (oh le vilain sadique chaîne youtube d'une pouliche geek :D 2831516693 ).
Bah ça à l'air simple, ça sera bien pour se relaxer entre deux parties d'unfair mario chaîne youtube d'une pouliche geek :D 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

chaîne youtube d'une pouliche geek :D Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube d'une pouliche geek :D   chaîne youtube d'une pouliche geek :D Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:25

Il a l'air facile ce jeu, enfin je suis habituer au unfair mario (euh je l'ai pas fini je crois chaîne youtube d'une pouliche geek :D 3776516532 ) et cat mario (fini avec -2 vies chaîne youtube d'une pouliche geek :D 959537370 )

Donc si y'a le nom du jeu, je fonce l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

chaîne youtube d'une pouliche geek :D Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube d'une pouliche geek :D   chaîne youtube d'une pouliche geek :D Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:31

Pinky Fly a écrit:
Il a l'air facile ce jeu, enfin je suis habituer au unfair mario (euh je l'ai pas fini je crois chaîne youtube d'une pouliche geek :D 3776516532) et cat mario (fini avec -2 vies chaîne youtube d'une pouliche geek :D 959537370 )

Donc si y'a le nom du jeu, je fonce l'essayer
il y a le lien vers le site pour télécharger le jeu dans la description de la vidéo ^^
je suis pas très douée pour ce type de jeu, mais mes fail sont assez drôles je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

chaîne youtube d'une pouliche geek :D Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube d'une pouliche geek :D   chaîne youtube d'une pouliche geek :D Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:36

Des fails facilement evitable, comme l'endroit ou tu est jusqu'a finir ta video

J'ai vu la video pour voir le jeu en entier et j'ai connu pire, sauf si les commandes sont horrible
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

chaîne youtube d'une pouliche geek :D Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube d'une pouliche geek :D   chaîne youtube d'une pouliche geek :D Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:11

Je me permets d'intervenir et de te demander de relire consciencieusement le règlement du forum, en particulier en ce qui concerne la publicité (nathelink a d'ailleurs édité le premier message de ce sujet en conséquence) qui est formellement interdite sans autorisation des administrateurs de French-Brony (les oranges). Or, tu n'en as pas reçu et n'a donc pas le droit de poster des vidéos de/et/ou ta chaîne YouTube ici.

Prends ce message comme un premier avertissement car tu es un nouveau membre.
Néanmoins, si récidive il y a, j'en ajouterai un sur ton profil sans préavis. J'espère cependant ne pas avoir à en arriver là. Je verrouille ce sujet en attendant que tu vois ça avec l'administration, et il sera ré-ouvert selon la réponse qu'elle te donnera.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




chaîne youtube d'une pouliche geek :D Empty
MessageSujet: Re: chaîne youtube d'une pouliche geek :D   chaîne youtube d'une pouliche geek :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chaîne youtube d'une pouliche geek :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma chaîne youtube !
» Chaîne youtube Brony
» La chaine Youtube de Axnoob
» [Youtube]Chaine de bronys
» [Youtube] Ma chaîne (je vais bientot redémarrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-