AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Youtube]Chaine de bronys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes vous avec?
Oui, Je me porte volontaire pour cameraman
[Youtube]Chaine de bronys Vote_lcap10%[Youtube]Chaine de bronys Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Oui
[Youtube]Chaine de bronys Vote_lcap47%[Youtube]Chaine de bronys Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Oui, Je suis volontaire pour gestion de la chaine
[Youtube]Chaine de bronys Vote_lcap13%[Youtube]Chaine de bronys Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Non, C'est nul (Raison => commentaires)
[Youtube]Chaine de bronys Vote_lcap30%[Youtube]Chaine de bronys Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:20

Bonjour chers bronys,

J'écris pour vous parler d'un projet d'une chaine brony (Mais on a Vivelepetlol) (Mais il fais pas les jeux vidéos)
Donc je vous écris pour donc une chaine brony de jeux vidéo je sais pas si ça va interesser, Merci pour vos réponses, Aurevoireuh

PS: Si plusieures personnes se porte volontaire pour un job peut se porter volontaire
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:22

Je vois pas l'intérêt, expliques-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:30

Mais on a Vivelepetlol

Une chaine pour les jeux vidéo MLP scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:34

Surtout qu'il y en a pas des masses des jeux MLP, non Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:38

Pourrais-tu expliquer plus en détail ce qu'on y mettrait, dans cette chaîne youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:49

1. ce n'est pas une chaine vidéos jeux MLP
2. Baah la communautée réunis sur des jeux vidéos ou tout seul

PS: Si il y a des programmeurs de "commencement de vidéos" en 3D j'en recrute
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:09

Je vois pas du tout l'utilité surtout si c'est pour faire la même chaîne que le premier péon venu qui fais une vidéo sur son jeu favori en s'improvisant pro gamer.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:10

Concept de projet trop vague.

Explique un peu le principe, l'idée, les thèmes abordés, le type de media utilisé (prise réelle, diaporama, podcast, livestream, etc... ).
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:30

Kahas a écrit:
Concept de projet trop vague.

Explique un peu le principe, l'idée, les thèmes abordés, le type de media utilisé (prise réelle, diaporama, podcast, livestream, etc... ).

Je déteste quand quelqun dit ça..... Baah le gérant de la chaine gère la chaine et filtre les vidéos les envoie ect...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:35

Je réitère ma requête, mot pour mot !
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:41

Baah je sais pas le principe euh s'amuser entre brony
Le thème abordé aucun thème
L'idée baah toutes vidéos de n'importe quel type euh le média sera choisis par le brony en lui même
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:41

Je n'ai pas voté parce qu'il y a peu d'info, mais si ça tente quelqu'un, je peux faire un let's play d'un jeu "Mon Petit Poney", qui est tellement remplis de glitchs en tout genre et de guimauve qu'il en devient hilarant. Pour les curieux, le jeu n'a pas de nom français autre que "Mon Petit Poney", mais il est connu en anglais sous le nom de "My little Pony Friendship Gardens", et il est tiré de la G2 (la seule génération a n'avoir jamais eu d'adaptation en dessin animé).
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:33

On en avait déjà parlé sur skype avec je sais plus qui, en fait, ça consisterait à avoir un cameraman pour filmer nos events, et aussi, comme on fait de plus en plus de partie entre bronies ces temps-ci, filmer quelques parties sympathiques (on micspam du poney - et du fegelein - grâce à morphVOX [Youtube]Chaine de bronys 1929873797).
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:34

Y a des vidéos sur youtube de bronies qui commentent des anciens épisodes, c'est assez marrant, z'avez qu'à faire la version vf mais avec le jeu vidéo dont parle Fancolt :p
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:16

Si j'ai bien compris tu veux juste faire une chaine pour communautaire pour les bronies français, sur tout types de jeux, que ce soit multijoueurs ou solo ?

C'est une idée sympa, je veux bien participer (enfin si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:22

C'est à peine une ébauche de projet, y'a rien là...
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:41

Une chaine youtube ? Je l'avais déjà évoqué sur Skype mais c'est une organisation de fou quand même.
C'est cool pour filmer les Events steam, je le reconnais mais ! C'est du boulot car la chaine, faut bien l'alimenter.

Faudrait des "modérateurs" qui postent les vidéos, je veux bien le faire ca j'ai une bonne connexion pour envoyer les vidéos.
Après il faudrait surement discuter pour savoir ce qu'on envoie concrètement et combien de personne aurait accès aux identifiants du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:05

jetair a écrit:
Kahas a écrit:
Concept de projet trop vague.

Explique un peu le principe, l'idée, les thèmes abordés, le type de media utilisé (prise réelle, diaporama, podcast, livestream, etc... ).

Je déteste quand quelqun dit ça..... Baah le gérant de la chaine gère la chaine et filtre les vidéos les envoie ect...

En même temps dans le cadre où ton projet est absolument incompréhensible parce que tu n'as pas développé ton idée, il faut bien que quelqu'un à un moment où à un autre te fasse comprendre que ce que tu dis est beaucoup trop vague. Et ce n'est pas forcément dis méchamment [Youtube]Chaine de bronys 1929873797

Après, encore maintenant, faire une chaîne "pour tout et n'importe quoi" juste sous prétexte que c'est une chaîne Brony, je trouve sincèrement que c'est moyen. L'idée de filmer les event Brony et de les poster est pas mal, mais le problème est de savoir si ça sera suffisant pour alimenter la chaîne. Et comme les autres l'ont dit, ça demande un gros investissement.

Mais tu es jeune, c'est normal que tu ai pleins d'idées et de projet, ce qu'il faut cependant c'est que tu ai quelque chose de concret quand tu veux en parler (pour que tout le monde comprenne où tu veux en venir). Tu dois aussi réaliser que malheureusement, sur tous les projet que tu auras dans ta vie, beaucoup ne se réaliseront pas (pour des raisons diverses: trop compliqué, pas le temps, pas l'argent,...), il ne faut donc pas le prendre trop personnellement si ça ne se réalise pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:21

Derpy Pie a écrit:
.
Mais tu es jeune, c'est normal que tu ai pleins d'idées et de projet, ce qu'il faut cependant c'est que tu ai quelque chose de concret quand tu veux en parler (pour que tout le monde comprenne où tu veux en venir). Tu dois aussi réaliser que malheureusement, sur tous les projet que tu auras dans ta vie, beaucoup ne se réaliseront pas (pour des raisons diverses: trop compliqué, pas le temps, pas l'argent,...), il ne faut donc pas le prendre trop personnellement si ça ne se réalise pas.

Attention, son avatar et son style d'écriture ne veulent pas forcément dire qu'il est jeune, il a même pas mis son âge [Youtube]Chaine de bronys 1929873797

Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, jetair. En gros tu voudrais rassembler plein de vidéos pour les bronies français, c'est ça? Après rien ne t'empêche de faire des catégories: MeetUp (bon ce genre de vidéo ne devrait pas s'éterniser, à moins de faire un truc qui ne soit pas une private joke pendant l'event, voire un truc spécial s'adressant à tous les bronies du forum), Test de jeu comme tu le dis si bien (que ce soit le futur RPG Legends of Equestria, les Creepypastas, Fighting is Magic ou je ne sais quoi d'autre), les VFs ou au moins VOST de certaines vidéos (pour ne pas rentrer dans le copié collé des autres chaînes), liens vers autres chaînes (Vivelepetlol ou Grayjeager pour les épisodes, voire un montage avec les liens de vos deviantart/tumblr préférés) en gros un truc spécial francophones ... Sans compter qu'il y a déjà le podcast !!

Par contre je n'ai pas voté pour ton sondage car je serais incapable de trouver du temps pour ça même si le projet défini me motivait ...
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:20

Je trouve personnellement que filmer les events est une très bonne idée, on passe souvent des très bons moments avec des parties marrantes qu'on aimerait revoir.
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:25

MaxMiddle a écrit:
Si j'ai bien compris tu veux juste faire une chaine pour communautaire pour les bronies français, sur tout types de jeux, que ce soit multijoueurs ou solo ?

C'est une idée sympa, je veux bien participer (enfin si j'ai bien compris)

Eeyup

Morway a écrit:
Derpy Pie a écrit:
.
Mais tu es jeune, c'est normal que tu ai pleins d'idées et de projet, ce qu'il faut cependant c'est que tu ai quelque chose de concret quand tu veux en parler (pour que tout le monde comprenne où tu veux en venir). Tu dois aussi réaliser que malheureusement, sur tous les projet que tu auras dans ta vie, beaucoup ne se réaliseront pas (pour des raisons diverses: trop compliqué, pas le temps, pas l'argent,...), il ne faut donc pas le prendre trop personnellement si ça ne se réalise pas.

Attention, son avatar et son style d'écriture ne veulent pas forcément dire qu'il est jeune, il a même pas mis son âge [Youtube]Chaine de bronys 1929873797

Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, jetair. En gros tu voudrais rassembler plein de vidéos pour les bronies français, c'est ça? Après rien ne t'empêche de faire des catégories: MeetUp (bon ce genre de vidéo ne devrait pas s'éterniser, à moins de faire un truc qui ne soit pas une private joke pendant l'event, voire un truc spécial s'adressant à tous les bronies du forum), Test de jeu comme tu le dis si bien (que ce soit le futur RPG Legends of Equestria, les Creepypastas, Fighting is Magic ou je ne sais quoi d'autre), les VFs ou au moins VOST de certaines vidéos (pour ne pas rentrer dans le copié collé des autres chaînes), liens vers autres chaînes (Vivelepetlol ou Grayjeager pour les épisodes, voire un montage avec les liens de vos deviantart/tumblr préférés) en gros un truc spécial francophones ... Sans compter qu'il y a déjà le podcast !!

Par contre je n'ai pas voté pour ton sondage car je serais incapable de trouver du temps pour ça même si le projet défini me motivait ...

Euh j'ai 11 ans pour info et Derpy Pie je ne suis pas quelqu'un qui se fait de faux espoirs
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:31

Je veux bien, mais en tant qu'acteur, sauf si j'arrive (enfin) a faire fonctionner fraps
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:32

J'ai peut-être une idée de commencement
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:39

Pour les event je peut filmée le week-end, mais je risque de laguée un peu. (comme sa https://www.youtube.com/watch?v=9Wy7j8xx6e4&feature=plcp )
Sinon demande a plutonium il est bien pour mettre de l' embiance.
Arnaud5
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:55

Morway a écrit:


Attention, son avatar et son style d'écriture ne veulent pas forcément dire qu'il est jeune, il a même pas mis son âge [Youtube]Chaine de bronys 1929873797

Rassure-toi, j'évite de faire ce genre de remarque sans savoir. Il avait déjà précisé avoir 11 ans dans un autre topic Wink

Après Jetair, ça peut arriver à tout le monde les faux-espoirs, pour la simple et bonne raison que parfois, un projet à toute les raisons de se réaliser et échoue pour une raison idiote. Ce n'est pas une mauvaise chose d'espérer un peu trop parfois. Et crois moi, je ne disais pas ça méchamment [Youtube]Chaine de bronys 1929873797 Moi même il m'a déjà arrivé de voir un projet qui me tenait à cœur échouer au dernier moment, alors que tout avait l'air de bien se passer à la base.
Mais je te souhaite de tout cœur que ton projet se réalise. Ce qu'il faut c'est vraiment tout prévoir à l'avance pour ne pas avoir de mauvaises surprises après. Même si ton projet ne devrait pas poser de gros problèmes. Ce qu'il faut, c'est être sur que toutes les personnes filmées seront consentante. Le moindre figurant un peu lourd peut t'obliger à enlever la vidéo ou à la modifier pour le flouter, et ce juste parce qu'il n'a pas envie qu'on le voit ne serais-ce que deux secondes sur la vidéo. C'est très con, mais véridique. Il faudra donc être vigilent si cela se réalise.

Maintenant, tu sembles avoir une idée, il te reste donc à l'expliquer (le plus clairement possible, pour être sur que tout le monde comprenne, ce qui n'était pas le cas de ton premier message qui était assez vague), pour que nous puissions voir si c'est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Youtube]Chaine de bronys Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Youtube]Chaine de bronys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma chaîne youtube !
» Chaîne youtube Brony
» La chaine Youtube de Axnoob
» chaîne youtube d'une pouliche geek :D
» [Youtube] Ma chaîne (je vais bientot redémarrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-